Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Nikos B.
neokill@h.gif le mec a volé 6000€ pour ça.
Boulick
Après c'est pas allé dans sa poche non plus. Mais c'est incroyable que personne lui ait dit que c'était de la merde en voyant le script...

Edit : Ah oui j'ai oublié aussi, il a publié la vidéo le jour de son anniversaire neokill@h.gif La douche froide neokill@h.gif
Tycoon
Ce bide neokill@h.gif

Dommage parce qu'il a effectivement des gens talentueux à portée, ça aurait été bien des les consulter avant de pondre ce truc vide.
Boulick
Alucard

Hommage/parodie d'étudiants français en cinéma, fans des films d'actions des années 80. Le résultat est ultra propre, avec des références sympas à gogo pour les trentenaires malgré un budget pourtant ridicule .
NeoSeb35
Ganesh qui fait des voix, je mate ça ce soir wub.gif
Harvey Pekar
Merci pour le partage wink.gif
Alucard
De rien, c'est toujours un plaisir de partager du travail bien fait happy.gif
Oyé Sapapaya
Alucard

Une chaine que j'adore, qui parle d'un artiste que j'aime encore plus l'immense Hans Ruedi Giger.

Que vous connaissez surement déjà tous sans le savoir, pour son travail sur Alien, le huitième passager wub.gif
NeoSeb35
Merci pour le partage.
NeoSeb35
Pour recentrer le sujet:

Avec son vieil accent rebeux forcé neokill@h.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2019 22:39) *

Fake, j'entends pas le marteau piqueur dans les oreilles.
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
Picollo
Le mec qui met la bande son de Fallout en arrière plan alors là implosion du tibia.gif.
Averell
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 05/02/2019 13:02) *

edhelas.gif

Au risque de me faire l'avocat du diable les mecs précisent bien qu'ils ont été payés pour ça. Ils n'ont pas beaucoup d'éthique pour accepter le principe mais c'est quand même mieux que les publi reportages que tu vois à la télé qu'on te fait passer pour une enquête journalistique alors qu'in fine ça n'a pas beaucoup de différence
Lask
Citation (Averell @ 05/02/2019 16:06) *
Au risque de me faire l'avocat du diable les mecs précisent bien qu'ils ont été payés pour ça. Ils n'ont pas beaucoup d'éthique pour accepter le principe mais c'est quand même mieux que les publi reportages que tu vois à la télé qu'on te fait passer pour une enquête journalistique alors qu'in fine ça n'a pas beaucoup de différence

Ils disent "j'ai été contacté" mais pas j'ai été payé il me semble. On est pas idiots mais ce n'est pas dit.

Et par contre c'est très sale ça, qu'ils se prennent une montagne de shitstorm. C'est pas des connasses à parler du dernier maquillage Maybellin.

"J'ai été contacté par l'amicale des amoureux de la peine de mort et je voulais en parler.
La question ce n'est pas pour ou contre la peine de mort, c'est pas le propos, mais je trouve intéressant de parler de ce qui se passe sous nos yeux avec l'immigration massive."
Averell
Si si il y en a au moins un qui dit qu il a touche son billet
Noreaga
Ce qui m'a surtout interpellé c'est que j'en connais aucun. J'hallucine toujours de voir des mecs reconnus dans la rue parce qu'ils sont apparemment youtubeurs.
NeoSeb35
Citation (Noreaga @ 05/02/2019 17:51) *
Ce qui m'a surtout interpellé c'est que j'en connais aucun. J'hallucine toujours de voir des mecs reconnus dans la rue parce qu'ils sont apparemment youtubeurs.

Je suis comme toi, hormis les plus connus/débiles, je suis perdu. Clairement le truc qui me dépasse.
Kev'
vahid.gif

Sauciflard
Une idée de repas pour ce midi

PetaiceJay
Citation (Sauciflard @ 08/02/2019 12:40) *
Une idée de repas pour ce midi

Mon dieu edhelas2.gif
Navet
Averell
L autre video ou il fait venir une femme de menage neokill@h.gif
NeoSeb35
ElPueblo du 18-25
psycraft
Citation (Averell @ 08/02/2019 14:01) *
L autre video ou il fait venir une femme de menage neokill@h.gif

Putain. neokill@h.gif
Noreaga

ibr.gif
NeoSeb35
Vivement qu'il refasse une vidéo ou il déguste une purée éco+ avec un steack haché surgelé, quel fin gourmet

Picollo
Citation (Noreaga @ 15/02/2019 01:30) *

ibr.gif

Mais merde mbia.gif neokill@h.gif.
Philo
Il a pris un sale coup de vieux.
Kev'

unsure.gif
Averell

C'était mon jeu favori étant enfant du coup c'est peut être un effet madeleine de Proust mais cette vidéo bordel mellow.gif
Philo
Citation (Kev' @ 16/02/2019 11:39) *

unsure.gif

Les commentaires Youtube sont excellents neokill@h.gif
Ashura

kratos77.gif
Tycoon
Très beau moment de stream. L'avalanche de follows, subs et bits pour les barbus neokill@h.gif
Ashura
Et le batteur ensuite kratos77.gif
Griffith
J'en peux tellement plus d'attendre son marathon Dark Souls 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Oyé Sapapaya
NeoSeb35
Magnifique neokill@h.gif
DuttyOh

edhelas2.gif
Enfin c'est pas pire que l'autre animal de Kirby ceci dit
Slip
Citation (NeoSeb35 @ 15/02/2019 01:51) *
Vivement qu'il refasse une vidéo ou il déguste une purée éco+ avec un steack haché surgelé, quel fin gourmet

il est de retour, IL EST DE RETOUR !
NeoSeb35

Il ne peux en rester qu'un smoke2.gif
Kev'

edhelas2.gif
NeoSeb35
Le mec au milieu c'est pas justement lui qui a soit disant envoyé des photos de sa bite à des gamines de 14 ans ? ratviere.gif
Sangas
Citation (NeoSeb35 @ 02/03/2019 15:00) *

Il ne peux en rester qu'un smoke2.gif

C’est vraiment sa mère ?
NeoSeb35
Il semblerait.
Ashura
Citation (Kev' @ 03/03/2019 01:16) *
edhelas2.gif

Sac à foutre de tout premier ordre le maxildan, il rejoint les cadors de sa catégorie que sont Sardoche et Chièze. Qu'on brûle tout ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 03/03/2019 13:40) *
Sac à foutre de tout premier ordre le maxildan, il rejoint les cadors de sa catégorie que sont Sardoche et Chièze. Qu'on brûle tout ça.

Chièze passe pour un mec bien à coté des deux gugusse...
Sardoche qui se fait bolosser par un des mecs de la tronche biais
NeoSeb35
Benzaie qui fait ban sa chaine et celle d'une association caritative qui recoltait des dons pour des enfants hospitalisés à cause de ça:

https://livestreamfails.com/post/43084

Le génie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.