Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Herbert
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/06/2015 13:16) *
Ce jeu est tellement frustrant... neokill@h.gif
Je l'ai tenté mais la map est incompréhensible. Tu passes plus de temps à chercher où tu dois aller que quoi que ce soit d'autre. Il faut se la jouer à l'ancienne et faire ta propre carte pour chaque donjon... Plus de mon âge.
Après les bugs sont nombreux: tu peux toucher un ennemi derrière un obstacle mais il faut savoir que l'inverse est aussi vrai. J'ai passé vingt minutes dans un couloir à ne pas savoir pourquoi je crevais pour m'apercevoir que je me faisais shooter à travers le mur par un squelette.
Bref, j'y ai passé une nuit et je n'ai jamais relancé ce jeu infernal.

on peut rejouer aux vieux jeux quand ils sont bien ficelés comme les Fallout par exemple, parceque si le gameplay est bon on oublie les pixels. Pour ça que j'ai jamais touché à Daggerfall et Arena
Ashura
J'avais pas lancé twitch depuis un moment, je tombe sur un jeu de blackjack en ligne mais avec de vraies hôtesses, le mec est un timbré il les insulte dès qu'il perd, et quand il a un nouvel abonné à sa chaîne ça balance un jingle OYSTERS CLAMS AND COCKLES, wtf absolu neokill@h.gif
NeoSeb35
Ho putain, j'avais loupé ça neokill@h.gif
Astal s'en prend plein la gueule.
Damloz49

mellow.gif blink.gif ouch.
Navet
Citation (Damloz49 @ 29/06/2015 00:46) *

mellow.gif blink.gif ouch.

FYP

Nul sinon ...
Zorglub
Je viens de perdre 8 minutes de ma vie... chiracsad.gif
Carioca
Citation (Churros Nutella @ 29/06/2015 00:24) *
Je viens de perdre 8 minutes de ma vie... chiracsad.gif

Pareil, par contre je comprends toujours pas les parents qui laissent leurs enfants de 7 ans jouer à GTA mellow.gif
Ashura
Nul à chier + image mensongère, où sont les TITS ?
Ashura
C'est pas une canicule de merde qui va arrêter le Don, il en a vu d'autres.

yo_yo
J'avais pas vu le match retour avec le canadien 56:36 neokill@h.gif

Quel troll de compétition
DuttyOh
Citation (Ashura @ 02/07/2015 15:49) *

"Le Zelda Phantom Houngress... Glace... Hunger Glace" neokill@h.gif
Le jeûne lui fait perdre ses moyens.

Et le tacle à l'autre débile de Kirby vers 10 minutes sur "les connards qui claquent 400€ juste parce que c'est en solde" laugh.gif
Ça va relancer le Game.
Boulick
La petite multiplication qui va bien en début de vidéo, le gars te dévoile de nouveaux talents à chaque fois.
Houdini
A noter pour les fans que l'amiibo Ganon d'or est plus beau que la figurine du collector de Will Walker.
Boulick
Les amiibos d'ailleurs avec des tarés comme lui qui trainent dans la nature ça doit être la putain de poule aux oeufs d'or pour Nintendo. Le petit Toad qui fait coucou m'avait donné envie exceptionnellement (j'ai aucune figurine de quoique ce soit, je m'en branle et ça a tendance à faire pitié, et j'ai pas de Wii U non plus), en hommage à mes parties de Super Mario Kart où je jouais que lui, je pensais que ça coûterait à peine plus de 10 balles, j'ai vu 35 euros je crois à la Fnac, j'ai rigolé.
Sauciflard
Le mec fier de ses étagères récup à la poubelle edhelas2.gif
Herbert
c'est quoi ce concept de faire des compte rendu de vide greniers où tu raconte toutes les saloperies que t'as acheté pour avoir l'armoire la plus remplie possible ? edhelas2.gif

j'vois qu'ils sont nombreux à faire ça en plus.

perso je collectionne les jeux aussi j'ai à peu près 120 jeux pc, mais je les ai quasi tous finis et 85% de ces jeux sont des putains de jeux. C'est ça une collection, c'est pas amasser le plus de merde possible aka44.gif
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 02/07/2015 15:52) *
J'avais pas vu le match retour avec le canadien 56:36 neokill@h.gif

Quel troll de compétition

Classic kratos77.gif

A une 1h18 aussi neokill@h.gif neokill@h.gif

D'ailleurs Quaraté qui troll sur twitter avec les amiibos edhelas.gif
Ashura
Citation (Herbert @ 02/07/2015 19:28) *
c'est quoi ce concept de faire des compte rendu de vide greniers où tu raconte toutes les saloperies que t'as acheté pour avoir l'armoire la plus remplie possible ? edhelas2.gif

Oyé Sapapaya
Sinon les joueurs de versus qui nous font des entrées de catcheurs kratos77.gif

Damloz49
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/07/2015 21:25) *
Sinon les joueurs de versus qui nous font des entrées de catcheurs kratos77.gif

J'ai kiffé wub.gif
Ashura
J'avais vu que celle de SCSA, mais l'Undertakes est magique aussi neokill@h.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 02/07/2015 15:49) *

Sa "blague " sur la roulette russe, intestable un talent inné normal qu'il soit autant jalousé dans le milieu du Brocante Game . Un tigre parmi des chatons le Don.
romano
Par contre il a un vrai problème de dyslexie/dysphasie.
Ashura
Un grand classique que j'avais réussi à effacer de ma mémoire, mais le topic GK l'a rappelé à mon bon souvenir sad.gif La 16e minute est au dessus, mais globalement c'est de la terreur pure du début à la fin.

"Mon coeur mon amour mon coeur ! Mon coeur ! MON COEUR"

morad1980
J'en peux plus ma seul visite sur se topic et déjà la vidéo culte neokill@h.gif elle date d'il y a longtemps cette video ? Ils sont toujours ensemble ? Le couteau du début de la vidéo n'a pas servie à tuer sa debile de copine ?

Du coup je vais taper david lafargue sur Xhamster ils ont du grandir et faire des vidéo de cul maintenant.
willofweed
A priori ils sont toujours ensemble ph34r.gif

Photo d'un tweet d'il y a une heure ph34r.gif
Herbert
comment il à l'air fragile le mec

40 kg tout mouillé neokill@h.gif sa meuf le plie
morad1980
Citation (Herbert @ 03/07/2015 17:52) *

Ça donne quoi adopte tinder et inchallah.com pour toi.
Herbert
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 17:56) *
Ça donne quoi adopte tinder et inchallah.com pour toi.

RAF des meufs je suis en plein dans mon rachat d'appart et je peux te dire que l'endettement grec c'est de la rigolade à coté du mien j'ai emprunté aux banques à la famille partout ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Herbert @ 03/07/2015 17:52) *

EN même temps c'est LE babtou fragile !!!
Boulick
Dagoberto
kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Mon mongol préféré wub.gif

Chez Serge

El Glichitoooo
Zorglub
Découvert ce type grâce à Philo, je l'avais bien aimé mais il est énorme en fait laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
Jvais tout casser si vous touchez au fruit de mes entrailles
Grifith
J'ai honte mais MisterMV me fait marrer...
Ashura
Y a pas de honte, MV est vraiment marrant rien à voir avec les débiles dont on met les vidéos ici ohmy.gif

Il a trollé comme un goret sur certains compositeurs japonais récemment neokill@h.gif

https://www.youtube.com/watch?v=2sgAHYP-C08&t=14m20s
goldsellers
La en ce moment il joue à tour de france 2015 et fait l'étape du jour, c'est grandiose
JCD
King of the hill :

Citation
Le gamer de YouTube PewDiePie a gagné 7 millions d'euros en 2014

Vous avez du mal à vous loger sur Paris avec votre bac + 5 ? Avec une caméra et un PC, la star de YouTube PewDiePie, qui filme ses réactions pendant qu’il joue à des jeux vidéo, a gagné près de 7 millions d’euros en 2014. Pour ceux qui comptent, cela fait environ 400 fois le Smic.

Le journal suédois l’Expressen a consulté les comptes annuels de sa société PewDie production. Felix Kjellberg a généré 63,7 millions de couronnes suédoises (6,8 millions d’euros) pour un bénéfice de 6,7 millions d’euros. C’est le plus beau avec YouTube : même s’il a amélioré la qualité de ses productions, en se filmant sur fond vert pour s’incruster directement sur les vidéos de jeux, Kjellberg a des dépenses minimales de 75.000 euros par an.
9 milliards de vues

Sa chaîne a 37 millions d’abonnés. C’est plus que Taylor Swift et Katty Perry réunies. Et avec 9 milliards de vidéos vues, Felix Kjellberg a dépassé Rihanna.

Face au buzz, majoritairement négatif, la star a réagi, mardi. Sur YouTube, évidemment. « L’argent, ce n’est pas le plus important dans cette histoire. Quand j’ai commencé de faire des vidéos, j’étais à la fac, j’avais des emprunts étudiants, je pouvais à peine m’acheter un ordinateur correct », explique-t-il. Kjellberg vend ensuite quelques créations artistiques puis abandonne ses études pour se consacrer à sa chaîne. « Je vendais des hot-dogs mais pour la première fois depuis longtemps, j’étais heureux car je faisais enfin quelque chose qui me plaisait. »
Deux vidéos par jour

Le Suédois tient à remettre les choses en perspective. « J’ai neuf milliards de vues, il y a des pubs dans mes vidéos, cela s’accumule. Je suis assis, je passe mon temps à jouer et à hurler, certes, mais il y a plus que ça en coulisse. Je travaille énormément, demandez à ma copine. »

Kjellberg a en effet un rythme de production assez infernal avec presque deux vidéos de 10 minutes réalisées chaque jour et de nombreuses apparitions dans les médias ainsi qu'un livre en préparation. Il rappelle également qu’il a levé plus d’un million de dollars pour des associations caritatives via des opérations de crowdfunding sur Indiegogo auxquelles il a lui-même participé. Mais, conclut-il, « haters are gonna hate ».

http://www.20minutes.fr/high-tech/1647895-...ions-euros-2014

Ashura
La gueule des stars mondiales en 2015 quand même, que ce soit dans les médias ou la musique sad.gif
NeoSeb35
Le Baousien sur le forum GK ibr.gif

http://www.gamekult.com/forum/topic-le-top...=1#post23228350
Pejeeha
Le Baousien
NiIbraNiLemaitre
Je ne savais pas trop où placer ça, mais apparemment, ce sont des youtubeurs connus (je connais juste le Joueur du Grenier):

https://www.youtube.com/watch?v=jixB1pAJMqY...wVyvoCw8uZmJR-F

Série sur un jeu de rôle papier. Je trouve ça sympa à suivre et ça donne envie de s'y remettre...
Ashura
Shin c'est le pote du joueur du grenier, ils font toutes leurs vidéos ensemble. Bob c'est l'insupportable Bob Lennon, un pote à eux qui s'était fait connaître pour ses vidéos sur Minecraft.
NeoSeb35
Le concept est original, pour une fois qu'il sort un truc qui sort de l'ordinaire.
Mais vraiment quoi Bob Lennon, je peux pas vahid.gif
Boulick
J'aime pas le MJ, j'aime pas Bob Lennon, j'aime moyen le joueur du grenier et le mec des MMO est insipide. Y'a que Seb de cool. Du coup c'est de la merde. J'avais toujours eu un petit regret vis a vis du fait de jamais avoir fait de jeu de rôle papier mais ce truc me fait penser que finalement c'est peut être pas plus mal. Ils mettent mechamment mal a l'aise.
Pejeeha
Problème de casting/choix du support plus que de format.
Y'a de quoi faire de très belles choses pour un vidéaste sur le jeu de plateau plus que le jdr conventionnel.
Regarder une partie d'un banal "Les Aventuriers du Rail" avec une bande de 5 mecs avec un thème ca peut être énorme si les 5 bonhommes sont des bons.
Regarder 4 guignols nous emmerder a vouloir revivre l'expérience Baldur's Gate en pseudo papier... boring.
NeoSeb35
Idem, jamais jouer à des JDR papier faute de gens intéressé/passionné mais ça donne envie une partie de temps en temps.
Y a quelques temps, soirée spécial Shadowrun sur Nolife avec l'excellent Julien Pirou qui avait fait une petite partie de JDR papier sur ce thème et c'était plutôt agréable à regarder, enfin surtout avec l'aide de Medoc et Moguri, le noyau dur de la rédaction jeux video de Nolife:

http://noco.tv/emission/7187/nolife/soiree...fast-food-fight

Faut être abonné à leur site pour voir la video mais vous pouvez voir un aperçu il me semble quand même.
Herbert
jdr papier kratos77.gif

dans ma jeunesse on jouait à JRTM, warhammer jdr (surtout celui là en fait), mutant chronicles etc etc

j'aimais les jdr papiers, j'aime bien le jdg, mais ces vidéos là j'en ai vu 2 et ça m'a blasé. Ca rend pas l'ambiance de ouf que tu peux avoir avec tes potes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.