Citation (tomysg @ 23/11/2009 à 13:47)

Moi mon problème c'est que depuis que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux montres (ce qui sous-entend pour moi du moins, mécanique), je tuerai pour de + en + de montres & ça représente un budget.... conséquent. En ce moment je bave sur les Panerai ou les Hublot mais je n'arrive pas non plus à oublier mes envies de montres mythiques type Navitimer (Breitling), Portuguaise (IWC) ou Monaco (Tag).
J'ai 2 Monaco.
1 noire, ancienne version, et 1 bleue, nouvelle.
Citation (witchfinder @ 23/11/2009 à 13:54)

La Zenith El Primero en occaz, j'y avais pensé, mais j'aurais toujours l'impression d'avoir pris ça par défaut à la place d'une Daytona acier. Donc, j'en reste pour l'instant à ce que j'ai et qui est pas mal.
Mais intrinsèquement, Zenith, c'est top !
Oui, Zenith, c'est top. re-
J'ai une Class Elite manuelle et une Port Royal El Primero.
Là j'espère pouvoir acheter une Chronomaster Open (El Primero évidemment)...
Citation (tomysg @ 23/11/2009 à 13:58)

Moi j'ai une El Primero et cette montre je l'adore (Perso j'étais d'ailleurs bien plus Zenith que Rolex, Rolex pour l'instant j'y arrive pas c'est con mais c'est juste une question d'image...)
Je n'aime pas Rolex en général. Je ne les trouve pas belles du tout. Je crois même ne jamais en avoir vu qui me plaisait vraiment.
A côté, Zenith a le catalogue que j'apprécie le plus dans son ensemble. Et puis le El Primero est vraiment mythique.