Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des (belles) montres
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
M4URIC3
Citation (PMC @ 19/05/2009 à 16:12) *
Pour ses 60 ans, mon papa a eu droit à une Hamilton automatique, et c'est vrai que c'est pas mal du tout....

Après ca reste des prix "raisonnable" (1000€), au dessus ca commence à être chaud, même pour un bijou ph34r.gif .

C'est justement la marque que j'aimerai aussi... C'est quasi de l'entrée de gamme dans les "vraies" belles montres (à un niveau raisonnable j'entends). Après, j'aimerai bien trouver plutôt aux alentours des 700€ !
Dante
j'supporte pas les montres. Dés que j'arrive dans un endroit familier, je l'enlève, je la pause sur la table et je l'oublie. D'ailleurs, je me suis senti dans un endroit familier au boulot et je l'ai perdu.
VDM. ph34r.gif
Crowley
Citation (Dante @ 19/05/2009 à 20:34) *
j'supporte pas les montres. Dés que j'arrive dans un endroit familier, je l'enlève, je la pause sur la table et je l'oublie. D'ailleurs, je me suis senti dans un endroit familier au boulot et je l'ai perdu.
VDM. ph34r.gif

bof, c'est un topic lingerie fine version mec.... popcorn.gif
Child Of Bodom
Moi j'aime bien les belles montres mais j'en suis pas dingue non plus. Donc vu le prix que ca coute j'en ai pas. Ca doit faire 10ans que je ne porte plus de montre
Mais quand tu as vraiment bcp de thunes, une belle montre ca fait plaisir. Par contre je deteste les grosses montres avec un cadran quasi aussi grand que le poignet.
Fred
Citation (Child Of Bodom @ 19/05/2009 à 20:46) *
Moi j'aime bien les belles montres mais j'en suis pas dingue non plus. Donc vu le prix que ca coute j'en ai pas. Ca doit faire 10ans que je ne porte plus de montre
Mais quand tu as vraiment bcp de thunes, une belle montre ca fait plaisir. Par contre je deteste les grosses montres avec un cadran quasi aussi grand que le poignet.

ou + grand que le poignet sad.gif ph34r.gif
quand vous parlez de belles montres, c'est au niveau esthétique ou mécanisme de l'horlogerie?
GrekFreat
Moi j'avoue avoir une addiction pour les montres, j'aimerai en posséder pour chacune de mes tenues:

Pour le boulot avec mon costard, différentes selon la couleurs du Costard,de la chemise ou de la cravate
Pour quand je suis en "Civil" StreetWear, ou Urban
Pour le sport
Pour la plage

Bref notre accessoire à nous, les Hommes smoke2.gif
M4URIC3
Citation (Fred @ 19/05/2009 à 20:51) *
ou + grand que le poignet sad.gif ph34r.gif
quand vous parlez de belles montres, c'est au niveau esthétique ou mécanisme de l'horlogerie?

Les deux mais l'esthétique est clairement une histoire de gout jusqu'à un certain point. Alors que niveau horlogerie, t'as vraiment montres et montres.
Itch
Citation (M4URIC3 @ 19/05/2009 à 20:29) *
C'est justement la marque que j'aimerai aussi... C'est quasi de l'entrée de gamme dans les "vraies" belles montres (à un niveau raisonnable j'entends). Après, j'aimerai bien trouver plutôt aux alentours des 700€ !

J'ai une Khaki X-Wind automatic et j'en suis wub.gif
A défaut d'une Hublot happy.gif
C'est vrai que quand tu commences à t'y intéresser, t'aimerais en acheter plusieurs, mais bon, le salaire ne suit pas encore sad.gif
GOATSE
Citation (Samitch @ 19/05/2009 à 22:31) *
J'ai une Khaki X-Wind automatic et j'en suis wub.gif
A défaut d'une Hublot happy.gif
C'est vrai que quand tu commences à t'y intéresser, t'aimerais en acheter plusieurs, mais bon, le salaire ne suit pas encore sad.gif

Ouais Hamilton c'est pas mal, plutôt un bon rapport qualité prix, les kakhis automatiques vintage de la 2ème Guerre mondiale avec bracelet en toile sont sympas. Ce fut ma première montre un peu chère.
Depuis j'ai eu une Omega Speedmaster et une Longines LegendDiver.
Je rêve d'une Officine Panerai.
Next
Tain chaque fois je clique trop vite et je crois que je vais arriver sur le topic des monstres ! mad.gif

Sinon moi j'ai une Swatch ! ph34r.gif
mest
Citation (Child Of Bodom @ 19/05/2009 à 19:32) *
Non non mais ce que je veux dire c'est que par exemple chez Dior, au sein du departement y a des priorités non officielles. En gros les meufs qui organisent les VAP (souvent le marketing) peuvent se mettre des sacs, chaussures, robes, accessoires, ... de coté (selon le departement), car comme elles deballent les cartons et organisent la vente elles en profitent pour chopper ce qu'elles veulent. Du coup si t as le reseau qu'il faut tu peux faire de meme

En fait je suis dans une toute petite structure, moins de 30. Du coup on a tous droit aux meilleures pièces.

Citation (crazy seb @ 19/05/2009 à 20:14) *
Bref, un seul conseil: ne tombez jamais là dedans, c'est pire qu'une drogue et ça coûte un bras. Préférez les swatchs wink.gif

Sans parler des coûts de SAV qui sont super élevés. Oui, avoir une belle montre c'est un vrai budget, un peu comme pour la voiture.

Citation (Fred @ 19/05/2009 à 20:51) *

Les 2. Je trouve qu'avoir une montre avec un super mouvement et plein de complications ne sert à rien si tu ne la trouve pas "belle" en plus.

Et inversement, une montre esthétique prend beaucoup plus de valeur à mes yeux si elle a un mouvement sympa.
JuL
Citation (Howard Wolowitz @ 19/05/2009 à 17:33) *
Tu fais ton malin mais si tu avais la montre Mario tu serais le premier à te la péter:

merde je voyais pas l'image wub.gif j'avoue je kiff wub.gif

non mais perso je ne supporte pas d'avoir des bracelets sur les poignet, comme d'une maniere générale je ne supporte pas les bijoux, que se soit cou, oreilles, meme bague au doigt mais bon je suis marié et j'ai pas trop le choix sous peine de me la mettre sur l'oreille (pas la bague hein ph34r.gif ) surement ma nature sauvage ph34r.gif laugh.gif et puis niveau virilité je trouve cela tellement kèkè les bijoux pour les hommes...
Raptor39
Ahhhhhhh, je suis enfin tombé sur une montre avec la technologie d'affichage dont je parlais hier !

Alors là c'est une montre bracelet pour femme, je m'intéresse qu'à la technologie :

Citation
It is a bracelet with an hidden digital clock. Its body features a glossy mirror surface finish that only allows light through from underneath. When not in use it shows just a dot. After touching the dot, the time will show!

constructeur

Là ça reste nouille parce qu'ils masquent l'écran digital mais affiche les chiffres avec l'aspect volontairement digital, c'est dommage de pas aller au bout de l'idée...

Moi je voudrais la même chose avec une montre entièrement titane et sur le cadran titane un affichage "glossy mirror surface" comme ils appellent ça.

mest, le pro ! si tu peux me trouver un genre de montre comme ça ! ^^
crazy seb
Citation (mest @ 20/05/2009 à 09:49) *
En fait je suis dans une toute petite structure, moins de 30. Du coup on a tous droit aux meilleures pièces.

Sans parler des coûts de SAV qui sont super élevés. Oui, avoir une belle montre c'est un vrai budget, un peu comme pour la voiture.

Les 2. Je trouve qu'avoir une montre avec un super mouvement et plein de complications ne sert à rien si tu ne la trouve pas "belle" en plus.

Et inversement, une montre esthétique prend beaucoup plus de valeur à mes yeux si elle a un mouvement sympa.

Excuse moi Mest, mais dans quoi tu travailles? Un magasin de montre? Si c'est le cas je veux bien tes coordonnées par PM...
mest
Citation (crazy seb @ 20/05/2009 à 11:12) *
Excuse moi Mest, mais dans quoi tu travailles? Un magasin de montre? Si c'est le cas je veux bien tes coordonnées par PM...

Non, je bosse dans une Maison horlogère (en fait 3). Nous vendons des montres aux horlogers bijoutiers qui eux-mêmes les vendent aux clients finaux. wink.gif
Raptor39
bon ben tant pis si je suis le seul intéressé ph34r.gif

Montre Alarme !

la seul montre qui vous prévient si une voiture arrive derrière vous ph34r.gif

edit : j'avais pas capté mais c'est pour les sourds, ça reconnait si quelqu'un prononce votre nom, de nombreux bruit de voiture, etc. et les transmets je sais pas comment à la personne. Mais faut admettre que jusqu'à aujourd'hui, les montres n'ont pas de tels écrans. Le OLED change cette donne, mais que c'est long à sortir...

mdr sur le même site, ils ont fait une montre pour ceux qui justement pense que ça sert plus à rien d'avoir une montre, qu'il suffit de regarder son portable (en anglais dans le texte popcorn.gif )

du coup ça sert à rien d'espérer lire quelque chose sur sa montre

Montre ligne !

y'a des montres de fou sur ce site ph34r.gif

C'est ça les montres du futur les gars rolleyes.gif
Yanko design !
foyan
Bah je suis pas pressé d'être dans le futur d'un coup.
mest
Bof, c'est juste de la montre accessoire.

Rien à voir avec de l'horlogerie.

Mais sinon, pas mal le concept de la montre qui ne donne pas l'heure. C'est original.
Befa
Citation (mest @ 20/05/2009 à 15:20) *
Bof, c'est juste de la montre accessoire.

Rien à voir avec de l'horlogerie.

Mais sinon, pas mal le concept de la montre qui ne donne pas l'heure. C'est original.

Faut juste ne pas avoir en même temps un portable qui ne fait pas portable, sinon t'es en galère pour avoir l'heure ph34r.gif
mest
Citation (fabbianconero @ 20/05/2009 à 15:22) *
Faut juste ne pas avoir en même temps un portable qui ne fait pas portable, sinon t'es en galère pour avoir l'heure ph34r.gif

A quand un portable qui ne donne que l'heure et une montre qui ne fait que téléphone ?
Befa
Citation (mest @ 20/05/2009 à 15:22) *
A quand un portable qui ne donne que l'heure et une montre qui ne fait que téléphone ?

Il faut attendre que la science ait fait suffisamment de progrès sleep.gif
Mais peut-être n'aurons nous pas la chance de connaître ça mad.gif
furet
Merci Mest pour Hermès.

En gros j'ai regardé ils font eux même le méca. Elle sont vraiment superbes...
Ils ont commencé par les bracelet et ont monté une horlogerie dans les années 70
Lagoaparaiso
Cher Mest, comme tu es de la partie, j'imagine que tu as fouillé un peu le concept...
Bien que je n'ai jamais porté de montre, je suis assez fan de l'objet. J'aime par dessus tout les modèles dépouillés, mon "idéal de montre" ressemblerait à ça :

http://i.ebayimg.com/16/!BRwGDHw!W...oT8KGQ~~_12.JPG
(désolé de ne pas la mettre en mode image, elle ne passe pas (mode dynamique))

Inutile de dire que l'époque d'or de ce type de modèle, c'est plus la fin XIXème que les années 70...
J'adore les conversions de montres de poche, voir même les montres gousset (j'avais un temps suivi les pas de mon père qui en collectionne quelques unes en achetant des modèles en or magnifique, vendus des misères au début des 90's, à partir de...300 F ohmy.gif , je les lui ai finalement toutes refilées).

J'envisage d'investir dans une (ou plusieurs ph34r.gif ) Patek, Moser, Longines ou Omega ayant passé le siècle au compteur. As -tu des infos sur ce marché de niche ? Je vais m'attacher à trouver des modèles avec un cadran et une mécanique originaux, voir un boitier (même si c'est assez rare...).
Toutes tes connaissances sur la fiabilité et les pièges à éviter pour ces merveilles entièrement faites à la main seront les bienvenues happy.gif

Merci wink.gif
mest
Je ne vais pas t'être d'une très grande aide sur le sujet que je ne connais pas trop.

Vu les modèles que tu recherches, je pense que la fiabilité n'est pas le critère n°1 : ce sont surtout des montres à considérer à la limite comme des oeuvres d'art. Le fait qu'elles soient précises ne doit pas être très important à mon avis.

Ce qui est sûr, c'est que cela va te coûter sans doute bien plus qu'à ton père dans les années 90 où les montres à quartz avaient innondé le marché et fait passer ces modèles pour des antiquités bonnes à jeter.

Mais encore une fois, je n'ai pas eu l'occasion de m'intéresser particulièrement à ce marché des très vieilles montres et je ne peux donc pas te donner de vrais conseils... sad.gif
Lagoaparaiso
Citation (mest @ 23/05/2009 à 16:44) *
Je ne vais pas t'être d'une très grande aide sur le sujet que je ne connais pas trop.

Vu les modèles que tu recherches, je pense que la fiabilité n'est pas le critère n°1 : ce sont surtout des montres à considérer à la limite comme des oeuvres d'art. Le fait qu'elles soient précises ne doit pas être très important à mon avis.

Ce qui est sûr, c'est que cela va te coûter sans doute bien plus qu'à ton père dans les années 90 où les montres à quartz avaient innondé le marché et fait passer ces modèles pour des antiquités bonnes à jeter.

Mais encore une fois, je n'ai pas eu l'occasion de m'intéresser particulièrement à ce marché des très vieilles montres et je ne peux donc pas te donner de vrais conseils... sad.gif

Merci quand même, j'ai passé quelques heures sur des forums de montres anciennes, j'y ai déjà récolté pas mal d'excellentes infos.

Il y a depuis le début des années 2000 une fièvre incroyable autour des montres mécaniques, avec une surenchère galopante sur les complications. Le marché a explosé et je crois en effet que les prix d'amis du début des 90's (j'avais aussi acheté aux enchères une montre Oméga des 80's toute en or 18k à ma belle pour 400 balles wub.gif ) sont révolus, le prix de l'or n'aidant pas à la baisse tarifaire...

Mais bon, la crise aidant, quelques opportunités vont apparaitre, j'essaierai d'en profiter.
Je vais m'acheter deux-trois montres gousset anciennes et bas de gamme à 15-20 dollars pour me faire la main, question d'apprendre à nettoyer un mécanisme, à le remonter etc.

A dans deux-trois ans donc ph34r.gif
mest
Citation (Lagoaparaiso @ 23/05/2009 à 23:55) *
Il y a depuis le début des années 2000 une fièvre incroyable autour des montres mécaniques, avec une surenchère galopante sur les complications. Le marché a explosé et je crois en effet que les prix d'amis du début des 90's (j'avais aussi acheté aux enchères une montre Oméga des 80's toute en or 18k à ma belle pour 400 balles wub.gif ) sont révolus, le prix de l'or n'aidant pas à la baisse tarifaire...

C'est fou de s'être autant planté !

Ok, le quartz c'était une innovation sympa et tout et tout. Mais quand même, quand on voit l'incroyable travail de précision et la complexité des montres mécaniques...

Enfin c'est bien pour ceux qui ont su en profiter à l'époque.
crazy seb
Citation (Lagoaparaiso @ 23/05/2009 à 23:55) *
Merci quand même, j'ai passé quelques heures sur des forums de montres anciennes, j'y ai déjà récolté pas mal d'excellentes infos.

Mais bon, la crise aidant, quelques opportunités vont apparaitre, j'essaierai d'en profiter.
Je vais m'acheter deux-trois montres gousset anciennes et bas de gamme à 15-20 dollars pour me faire la main, question d'apprendre à nettoyer un mécanisme, à le remonter etc.

A dans deux-trois ans donc ph34r.gif

Le truc c'est que le milieu des montres anciennes est infesté d'escrocs. En effet il n'est pas rare que la mécanique ne soit pas d'origine, que le cadran ait été changé ce qui enlève toute valeur à la montre. D'après ce que je vois, tu aimes bien les Patek car les anciennes montres sont hyper épurées. Je suis d'accord avec toi wub.gif mais tu t'attaques ici à la Rolls des montres et les tarifs sont juste vahid.gif ...

Je te conseille une chose: n'achète qu'à des gens en qui tu as confiance, avec qui tu as déjà fait affaire ou qui te sont reccomandées. Je te conseille ausi de regarder les anciennes Rolex qui correspondent à ce que tu cherches (ansi que anciennes Breguet wub.gif , IWC ou Blancpain). Mais cette passion risque de te coûter un bras sad.gif . Contacte moi par MP si tu veux d'autres infos
tomysg
De retour de vacances et je dois dire : quel plaisir de voir ce sujet sur les montres... parce qu'autant l'avouer, je suis fan de montres... Je dois me retenir pour ne pas passer le pas à chaque fois que j'en vois une parce que j'en possède déjà 6 ou 7... de la Lip qui a 40 ans à une Reverso de Jaeger, en passant par une très belle (à mon goût) El Primero de Zenith (d'arrière pour les passionnés de mouvements, celui-ci est simplement magique, quel plaisir de regarder le chrono tourner...), ou encore une hamilton, une Tag...

Mes grand rêves resteraient quend même une Patek ou une Breguet mais d'ici à ce que je puisse me les payer, je dois dire que je ne suis pas insensible du tout à une Paneirai, une belle Navitimer de Breitling ou une Portugaise d'IWC...

Je dois dire que c'est un gouffre financier mais quand on a commencé à y prendre goût...
mest
Citation (tomysg @ 28/05/2009 à 11:24) *
De retour de vacances et je dois dire : quel plaisir de voir ce sujet sur les montres... parce qu'autant l'avouer, je suis fan de montres... Je dois me retenir pour ne pas passer le pas à chaque fois que j'en vois une parce que j'en possède déjà 6 ou 7... de la Lip qui a 40 ans à une Reverso de Jaeger, en passant par une très belle (à mon goût) El Primero de Zenith (d'arrière pour les passionnés de mouvements, celui-ci est simplement magique, quel plaisir de regarder le chrono tourner...), ou encore une hamilton, une Tag...

Mes grand rêves resteraient quend même une Patek ou une Breguet mais d'ici à ce que je puisse me les payer, je dois dire que je ne suis pas insensible du tout à une Paneirai, une belle Navitimer de Breitling ou une Portugaise d'IWC...

Je dois dire que c'est un gouffre financier mais quand on a commencé à y prendre goût...

Quel modèle le El Primero ?

J'en ai un aussi... Le mouvement le plus rapide du monde. wub.gif
Vasco
Citation (mest @ 28/05/2009 à 11:47) *
Le mouvement le plus rapide du monde.

ca veut dire que la seconde sur cette montre est plus rapide que sur tout autre montre ? ph34r.gif
tomysg
Citation (mest @ 28/05/2009 à 11:47) *
Quel modèle le El Primero ?

J'en ai un aussi... Le mouvement le plus rapide du monde. wub.gif

La Class El Primero T en cadran noir... Toute simple je l'adore wub.gif

http://www.zenith-watches.com/scripts/getp...mp;pageid=3_3_9

Et toi, laquelle?

Citation (Vasco @ 28/05/2009 à 11:55) *
ca veut dire que la seconde sur cette montre est plus rapide que sur tout autre montre ? ph34r.gif

ca veut dire que c'est le chrono le plus précis du monde pour une montre mécanique... Mouvement créé par la manufacture Zenith dans les années 70 je crois et jamais égalé depuis...
mest
Créé en 1969 je crois.

Un mouvement mécanique classique fait 18'000 alternances par heure. Il faut 2 alternances pour 1 oscillation et on compte donc en général 5 alternances du balancier par seconde.

Les grands mouvements de manufactures font pour leur part 28'800 alternances par heure.

Le mouvement El Primero de Zenith est le seul mouvement au monde à faire 36'000 alternances par heure. Cela signifie qu'il faut une maîtrise absolue de la part de la manufacture. Par exemple, à l'époque où Zenith vendait des mouvements à d'autres marques, le El Primero équipait les Daytona de Rolex.

Mais Rolex était obligé de faire "redescendre" le mouvement à 28'800 alternances par heure sinon le nombre élevé d'oscillations abîmait les autres composants de la montre.

Et sinon, regarder un El Primero fonctionner à travers un fond de verre saphir, c'est wub.gif

PS : Celui que j'ai acheté est un "vieux" modèle de Port Royal. Je ne connais pas la réf par coeur en revanche.
Lagoaparaiso
Citation (crazy seb @ 25/05/2009 à 03:40) *
Le truc c'est que le milieu des montres anciennes est infesté d'escrocs. En effet il n'est pas rare que la mécanique ne soit pas d'origine, que le cadran ait été changé ce qui enlève toute valeur à la montre. D'après ce que je vois, tu aimes bien les Patek car les anciennes montres sont hyper épurées. Je suis d'accord avec toi wub.gif mais tu t'attaques ici à la Rolls des montres et les tarifs sont juste vahid.gif ...

Je te conseille une chose: n'achète qu'à des gens en qui tu as confiance, avec qui tu as déjà fait affaire ou qui te sont reccomandées. Je te conseille ausi de regarder les anciennes Rolex qui correspondent à ce que tu cherches (ansi que anciennes Breguet wub.gif , IWC ou Blancpain). Mais cette passion risque de te coûter un bras sad.gif . Contacte moi par MP si tu veux d'autres infos

Merci de tes conseils, j'avais déjà repéré les anciennes IWc et même Tiffany du début 20ème qui sont wub.gif (et mécanique Patek if you please smoke2.gif ), les Longines et Vacheron aussi, quelques Nardin...

Blancpain, j'aime bien certains de leurs modèles actuels, très bon goût.

Rolex a en effet des modèles anciens séduisants, en particulier les collection Celini, mais les modèles "courants", comment dire...ça fait très "la vérité si je mens" quoi, nan ? unsure.gif
crazy seb
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2009 à 12:50) *
Merci de tes conseils, j'avais déjà repéré les anciennes IWc et même Tiffany du début 20ème qui sont wub.gif (et mécanique Patek if you please smoke2.gif ), les Longines et Vacheron aussi, quelques Nardin...

Blancpain, j'aime bien certains de leurs modèles actuels, très bon goût.

Rolex a en effet des modèles anciens séduisants, en particulier les collection Celini, mais les modèles "courants", comment dire...ça fait très "la vérité si je mens" quoi, nan ? unsure.gif

Rolex reste un gage de belle mécanique à un prix "abordable". Après, ça dépend des goûts (la seule moderne que j'aime est la Daytona et les premiers modèles des années 60-70 sont juste wub.gif ).
Bref c'est pas mon style sauf les anciennes. Par contre d'après les marques que tu cites tu ne t'intéresse qu'au top niveau (équivalent que si je te disais: "en bagnole, mon style c'est Féfé, Lambo, Roll's et Aston happy.gif ). Bref tu t'attaques à quelque chose qui risque de te ruiner en peu de temps wink.gif . Je te conseillerai de te faira la main sur des Vintage plus abordables (genre Longines), te faire des contacts dans ce milieu et enfin de rêver avec des pièces d'exception dont tu a l'air friand
Lagoaparaiso
Up ! smile.gif

Je continue de me faire l'oeil en glandant sur des forums, en essayant de délimiter un "cadre d'achat" pour ne pas me retrouver avec des merdes juste parce qu'il y a un nom dessus...

J'ai loupé une Perregaux qui me plaisait beaucoup, le temps de me décider elle avait été vendue sad.gif
J'ai repéré une Chopard qui m'a bien fait baver aussi, je vais creuser l'affaire.

Bien que je n'ai jamais porté de montre, j'envisage assez sérieusement de m'y mettre, le fait que je me refuse à avoir un téléphone portable me laissant trop souvent à mon goût sans notion de l'heure.

Je pensais réserver mes futures beautés à des sorties occasionnelles, et reste donc à la recherche d'une montre pour le quotidien. J'ai répéré la Tissot Le Locle, qui me semble combiner un dessin réussi et de bon goût, une mécanique pas dégueu, et un tarif vraiment intéressant (dans les 1000 dollars pour le modèle qui m'intéresse).

Un avis éclairé sur sa fiabilité et/ou réputation ?
sharky
Je me suis acheté cette montre récemment smile.gif

http://www.01theone.com/fr/products/kerala-trance/kt217b1/

Voici comment on lit l'heure :
CL
Citation (sharky @ 20/06/2009 à 19:28) *
Je me suis acheté cette montre récemment smile.gif

http://www.01theone.com/fr/products/kerala-trance/kt217b1/

Voici comment on lit l'heure :

Super pratique ph34r.gif
sharky
Sinon y'a ça aussi comme montre bien bizarre, elle me plait bien mais bon...

UR202 de Urwerk

http://www.gizmodo.fr/2008/05/04/ur202_une...r_comprime.html

HM1-RS de MB&F, Seulement 155 000 € ph34r.gif

Pour les moins riches, 54 000 €
UR103T de Urwerk

HLq02 de Hautlence, 39 000 €

Chronomètre à résonnance de F.P. Journe, 53 000 €
Philo
Sharky t'as acheté une montre qui donne l'heure en binaire laugh.gif laugh.gif
sharky
Citation (Philo @ 20/06/2009 à 17:51) *
Sharky t'as acheté une montre qui donne l'heure en binaire laugh.gif laugh.gif
Oui wub.gif
Elle pète hein ? tongue.gif
Raptor39
je viens m'excuser d'avoir foutu en l'air un beau topic en parlant de montres geek !

si vous pouviez continuer à nous faire découvrir de belles montres !?
Za£e
Ce modèle me fait de l'oeil whistle.gif

J'me tâte car une montre ne fait pas partie de ma liste d'achats mais je suis très tenté wacko.gif
Slip
Est-ce que des gens connaissent les montres Mac Team ?

Mac Team watches

Vous en pensez quoi (pour ceux qui connaissent) ?
mest
Citation (Raptor39 @ 30/06/2009 à 17:03) *
je viens m'excuser d'avoir foutu en l'air un beau topic en parlant de montres geek !

si vous pouviez continuer à nous faire découvrir de belles montres !?

La Master Grande Ultra Thin de Jaeger leCoultre, toute simple mais vraiment classe je trouve :

Dans la même ligne, la Master Tourbillon (même si pas fan de l'or rose, mais existe aussi en acier) :

Et sinon je ne connais pas Mac Team, mais je n'aime pas du tout...

EDIT : Pourquoi ça ne s'affiche pas ???? sad.gif

Les images ICI
Raptor39
vraiment jolie ces montres,

la "Master Eight Days Perpetual SQ" est impressionnante sur ton lien !
j'ose même pas imaginer les prix de ces engins ^^

mest
Ca se compte sans doute en centaines de milliers d'euros pour les pièces de haute horlogerie (avec grandes complications et/ou or, platine, etc.).
Lagoaparaiso
Citation (slip @ 06/07/2009 à 16:11) *
Est-ce que des gens connaissent les montres Mac Team ?

Mac Team watches

Vous en pensez quoi (pour ceux qui connaissent) ?

Jamais entendu parler (les forums de tocantes n'en parlent pas non plus, pas bon signe...), mais au délà de la réputation, ce sont surtout de vilaines copies de Rolex. A mon humble avis, c'est le coup à passer pour un gros naze ph34r.gif
Za£e
Citation (Za£e @ 06/07/2009 à 22:51) *
Ce modèle me fait de l'oeil whistle.gif

J'me tâte car une montre ne fait pas partie de ma liste d'achats mais je suis très tenté wacko.gif

J'étais sur le point de commander cette montre quand j'ai remarqué que le modèle s'appelait "Montre femme bracelet cuir marron GANT" .

Fail ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Za£e @ 17/07/2009 à 23:43) *
J'étais sur le point de commander cette montre quand j'ai remarqué que le modèle s'appelait "Montre femme bracelet cuir marron GANT" .

Fail ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Ca se voit pas n'empêche ph34r.gif
Shakaboom
C'est quoi le prix minimal d'une Reverso Jaeger Le Coultre ?

Je me suis fixé comme objectif d'en avoir une avant la fin de ma vie. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.