Je reviens de la clinique. Mon chirurgien esthétique m'a dit de ne plus jamais rejouer contre Aigle
1er match où il me botte le Q en a peine 13 min (3-0). Chacune de ses offensives fait but. Je ne peut quasiment rien contre ses crochet "façon Romario" et Forlan m'écarte l'anus. Je tente de revenir mais bon, je lui donne le 4ème but qui aura eu raison de mon honneur. Je retourne aux vestiaires tel Sammy Traoré, ésoufflé et la tête baissé, le short sali par mes nombreux tacles infructueux.
Au finale je prendrais 7-2, oui oui, j'en ai mis 2
Au match retour, je tien bien avec pas mal d'occasion ou je fais le con. Des occases que "d'hab" je met au fond mais qui là, iront partout sauf dans les filet ! La panique ? Je n'sais pas... Toujours est-il qu'Aigle n'a pas besoin de 100 actions, il m'en fou 3 rapido alors que je me sentait mieux qu'au 1er match. Je met le 3-1 et éssaie de remonté au score. Celui çi ne changera plus alors que les occases y étaient et que dans les duels, je me sentait mieux (ou Aigle avait laissé sa manette à sa gonzèce pendant qu'il se faisais un sandwich

).
Il est vraiment fort mais je n'abdique pas, je sais que je pourrais le battre, un jour (en espérant que Fifa 2010 ne soit pas un Platinium d'ici là)
PS: Est-ce normale (surtout quand on perd

) que j'ai eu la sensation que le jeu soit + dur dans cette Ligue. Je parle niveau sensation. Les passes, la vitesse des mes joueurs etc. Tout était moins "fluide" que d'habitude. Si oui, je pose une réserve en contestant le 7-2 car je n'était pas prévenu. Sans ça je tapais Aigle