Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Boulick
Dites quand vous avez fini je relance la console pour jouer Thug.

Aigle t'es encore plus injouable maintenant que tu maitrises les passement de jambe, c'est un calvaire de défendre. Sinon pour la diff entre les 2 matchs ça vient du fait que le premier j'étais en 433 et le 2eme en 442 diamant (formation de base de bordeaux). Face à tes 3 défenseurs c'etait une mauvaise idée de laisser un seul attaquant en pointe.
Un peu deg sur le 2eme match parce que j'ai chié plein d'occasions et surtout à 2-1 je te donne le but quoi, je me chie dessus derrière t'intercepte et t'as plus qu'a partir au face à face sad.gif
Steff14
J'avais battu Aigle moi, bon il avait Laval mais quand même ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 23/03/2010 à 14:56) *

Ok smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 23/03/2010 à 14:56) *

Aigle t'es encore plus injouable maintenant que tu maitrises les passement de jambe, c'est un calvaire de défendre. Sinon pour la diff entre les 2 matchs ça vient du fait que le premier j'étais en 433 et le 2eme en 442 diamant (formation de base de bordeaux). Face à tes 3 défenseurs c'etait une mauvaise idée de laisser un seul attaquant en pointe.
Un peu deg sur le 2eme match parce que j'ai chié plein d'occasions et surtout à 2-1 je te donne le but quoi, je me chie dessus derrière t'intercepte et t'as plus qu'a partir au face à face sad.gif

Ben en fait dans le 09 , je dribblais uniquement avec le L2 et maintenant c'est impossible si t'as pas Drogba ou ROoney car les défenseurs te mettent des coup de physiques de fous... Donc j'ai du trouver une autre méthode pour éliminer facilement un adversaire cool.gif
ZéroQuatorze
Vos résultats SVP smile.gif

Aigle 3-2 Boulick
Aigle - Boulick ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 23/03/2010 à 15:00) *
Vos résultats SVP smile.gif

Aigle 3-2 Boulick
Aigle 2-0 Boulick ?
ZéroQuatorze
Resultats et classement mis à jour page 1 wink.gif
SuperThug
Atletico 4-3 Leeds
Leeds 1-2 Atletico

wink.gif
Dragosteadintei14
Bon courage pour battre Thug... ph34r.gif
Bon je m'en sors en gagnant 4/3 et 2/1 mais trop dur aucun espace et devant son attaquant on dirait Carew mad.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 15:33) *
Bon je m'en sors en gagnant 4/3 et 2/1 mais trop dur aucun espace et devant son attaquant on dirait Carew mad.gif

Beckford 90 accélération/89 vitesse cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 15:33) *

Je sais la dernière fois je n'ai pu gagner qu'un match sur 3 ph34r.gif

Je suis Op cool.gif
SuperThug
Leeds 0-4 Bordeaux
Bordeaux 1-2 Leeds wub.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 14:59) *
Ben en fait dans le 09 , je dribblais uniquement avec le L2 et maintenant c'est impossible si t'as pas Drogba ou ROoney car les défenseurs te mettent des coup de physiques de fous... Donc j'ai du trouver une autre méthode pour éliminer facilement un adversaire cool.gif

D'aileurs c'est quoi la commande exact du passement de jambe ?
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 23/03/2010 à 16:29) *
D'aileurs c'est quoi la commande exact du passement de jambe ?

L2 et quart de cercle avec le joystick droit vers la direction ou le joueur avance
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 16:34) *
L2 et quart de cercle avec le joystick droit vers la direction ou le joueur avance

Oki merci smile.gif
Je vais voir ce que ca va donner étant donner que je suis d'une imprécission folle quand il s'agit de ce genre de chose avec le joystick sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 23/03/2010 à 16:41) *
Oki merci smile.gif
Je vais voir ce que ca va donner étant donner que je suis d'une imprécission folle quand il s'agit de ce genre de chose avec le joystick sad.gif

Moi aussi mais j'ai passé des heures avant de le maitriser... Déja tu le passes dans l'arène et ensuite faut s'adapter en match avec la caméra qui change la direction...
Madi$kwale
Si quelqu'un est chaud, je suis présent (encore faut-il m'expliqué comment joindre le salon de la Ligue ph34r.gif )

smile.gif
ZéroQuatorze
Premier match 1-1 contre Boulick Je frappe 3 fois les montants aka44.gif Mais dans le jeu Boulick méritait l'égalisation.

Second match victoire 4-0, enfin 5 mais c'est du à un csc volontaire sleep.gif C'est vrai qu'à 2-0 il frappe le poteau qui aurait pu changer le cours du jeu. Boulick est vraiment très bon, la différence ce fait sur les 5 étoiles wink.gif

Citation (Madi$kwale @ 23/03/2010 à 16:48) *
Si quelqu'un est chaud, je suis présent (encore faut-il m'expliqué comment joindre le salon de la Ligue ph34r.gif )

smile.gif

Demain pour moi j'ai ma fille et ce n'est pas évident de concilier les 2 ph34r.gif
Boulick
Outch j'avais oublié à quel point ça me mettait la rage de jouer contre un bon joueur + une bonne équipe. Tu peux juste rien faire quoi. Quasi aucun contrôle ni passe raté, tu fais le pressing dans le vent et à la moindre ouverture tu manges benzema ou henry en profondeur irratrapable, obligé d'être sur le qui vive à chaque fois pour que les défenseurs restent à la bonne hauteur et parvienne à rattraper le joueur de justesse dans la surface. Et quand tu récupère ton milieu de terrain qui met 10 piges à contrôler se fait chourer le ballon en 2 secondes.

Ça m'a trop mis les nerfs ph34r.gif Le pire c'est que sur le 1-1 et le 5-0 y doit y'avoir facile 10 occasion très très nettes que Cyr rate. (Et moi début du 2eme match je foire un énorme 1 contre 1 sad.gif)

GG thug sinon. J'ai pris le 2eme match en ayant trop pris la confiance ph34r.gif
Dragosteadintei14
Si mon compère de la charnière centrale(ou un autre) veut jouer, qu'il me fasse signe!
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 17:03) *
Si mon compère de la charnière centrale(ou un autre) veut jouer, qu'il me fasse signe!

Allons y happy.gif

PS: Comment je fais pour rejoindre la Ligue ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/03/2010 à 17:00) *
Outch j'avais oublié à quel point ça me mettait la rage de jouer contre un bon joueur + une bonne équipe. Tu peux juste rien faire quoi. Quasi aucun contrôle ni passe raté, tu fais le pressing dans le vent et à la moindre ouverture tu manges benzema ou henry en profondeur irratrapable, obligé d'être sur le qui vive à chaque fois pour que les défenseurs restent à la bonne hauteur et parvienne à rattraper le joueur de justesse dans la surface. Et quand tu récupère ton milieu de terrain qui met 10 piges à contrôler se fait chourer le ballon en 2 secondes.

Ça m'a trop mis les nerfs ph34r.gif Le pire c'est que sur le 1-1 et le 5-0 y doit y'avoir facile 10 occasion très très nettes que Cyr rate. (Et moi début du 2eme match je foire un énorme 1 contre 1 sad.gif)

GG thug sinon. J'ai pris le 2eme match en ayant trop pris la confiance ph34r.gif

Oui aaaaze.gif Heureusement que l'on ne se voit pas en visio, car tu aurais largement pris l'ascendant sur moi suite aux occasions ratés ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2010 à 17:04) *
Allons y happy.gif

PS: Comment je fais pour rejoindre la Ligue ph34r.gif

Tu vas ou que t'as été pour rejoindre le Club! Et après tu vas dans Ligue
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 17:05) *

Ok merci, je suis là dans 2/3 min wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 17:05) *

Invite le ce sera plus rapide au vu de la longue attente d'hier pour la team ph34r.gif edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 23/03/2010 à 17:07) *
Invite le ce sera plus rapide au vu de la longue attente d'hier pour la team ph34r.gif edhelas.gif

Faut deja qu'il soit dans la ligue ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 17:10) *
Faut deja qu'il soit dans la ligue ph34r.gif

Aussi neokill@h.gif

Je l'ai invité à la ligue ce matin, il ne devrait pas y avoir de souci normalement wink.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 23/03/2010 à 17:07) *

au moins lui a pas fait un autre match par erreur pendant que son adversaire l'attendais :fred: aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 23/03/2010 à 17:00) *

Le 4-0 était volontaire pour mieux te niquer au retour ph34r.gif Non sérieusement t'aurais pu gagner aussi, ça bascule sur rien, suffit de louper une occasion et d'en prendre un derrière et c'est fini sleep.gif D'ailleurs je me croyais hors-jeu sur le premier but, bizarre...

Enfin voilà, objectif atteint, maintenant c'est bonus smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/03/2010 à 17:36) *
Le 4-0 était volontaire pour mieux te niquer au retour ph34r.gif Non sérieusement t'aurais pu gagner aussi, ça bascule sur rien, suffit de louper une occasion et d'en prendre un derrière et c'est fini sleep.gif D'ailleurs je me croyais hors-jeu sur le premier but, bizarre...

Enfin voilà, objectif atteint, maintenant c'est bonus smile.gif

Je t'ai invité quand tu jouais contre Boulick et tu m'as invité quand je jouais contre ... Boulick ph34r.gif
Madi$kwale
Je reviens de la clinique. Mon chirurgien esthétique m'a dit de ne plus jamais rejouer contre Aigle ph34r.gif

1er match où il me botte le Q en a peine 13 min (3-0). Chacune de ses offensives fait but. Je ne peut quasiment rien contre ses crochet "façon Romario" et Forlan m'écarte l'anus. Je tente de revenir mais bon, je lui donne le 4ème but qui aura eu raison de mon honneur. Je retourne aux vestiaires tel Sammy Traoré, ésoufflé et la tête baissé, le short sali par mes nombreux tacles infructueux.

Au finale je prendrais 7-2, oui oui, j'en ai mis 2 cool.gif

Au match retour, je tien bien avec pas mal d'occasion ou je fais le con. Des occases que "d'hab" je met au fond mais qui là, iront partout sauf dans les filet ! La panique ? Je n'sais pas... Toujours est-il qu'Aigle n'a pas besoin de 100 actions, il m'en fou 3 rapido alors que je me sentait mieux qu'au 1er match. Je met le 3-1 et éssaie de remonté au score. Celui çi ne changera plus alors que les occases y étaient et que dans les duels, je me sentait mieux (ou Aigle avait laissé sa manette à sa gonzèce pendant qu'il se faisais un sandwich unsure.gif ).

Il est vraiment fort mais je n'abdique pas, je sais que je pourrais le battre, un jour (en espérant que Fifa 2010 ne soit pas un Platinium d'ici là)

PS: Est-ce normale (surtout quand on perd ph34r.gif ) que j'ai eu la sensation que le jeu soit + dur dans cette Ligue. Je parle niveau sensation. Les passes, la vitesse des mes joueurs etc. Tout était moins "fluide" que d'habitude. Si oui, je pose une réserve en contestant le 7-2 car je n'était pas prévenu. Sans ça je tapais Aigle ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2010 à 17:58) *
PS: Est-ce normale (surtout quand on perd ph34r.gif ) que j'ai eu la sensation que le jeu soit + dur dans cette Ligue. Je parle niveau sensation. Les passes, la vitesse des mes joueurs etc. Tout était moins "fluide" que d'habitude. Si oui, je pose une réserve en contestant le 7-2 car je n'était pas prévenu. Sans ça je tapais Aigle ph34r.gif

Oui wink.gif Le score influe sur le moral des joueurs, et au bout de 2/3 buts d'écarts ton équipe ouvre des espaces telle l'A1 à 3h00 du matin sleep.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 23/03/2010 à 18:02) *
Oui wink.gif Le score influe sur le moral des joueurs, et au bout de 2/3 buts d'écarts ton équipe ouvre des espaces telle l'A1 à 3h00 du matin sleep.gif

J'ai eu cette sens 0-0 (c'est à dire pendant 3 min du jeu) ph34r.gif mais bon, en éffet, mon équipe ressemblais à l'A1 unsure.gif . J'ai vraiment encore beaucoup de boulot sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2010 à 17:58) *

Bien joué, si ca peut te rassurer j'ai joué mon meilleur football pendant 3 mitemps tout ce que j'entreprenais fonctionnait à merveille. Dans le premier match le premier quart d 'heure tu as du te dire que j'étais un vrai taré surtout sur le deuxième le festival avec Sergio...
Deuxième match très bonne première mitemps de part et d'autres et en deuxième catastrophique pour ma part , je sais pas ce qui s'est passé mon cerveau a grillé et j'arrivais plus a faire un passement de jambe ph34r.gif .
Je m'en sors plutot bien avec 3/1.
Mais content de ma double confrontation cool.gif
Madi$kwale
Citation (Aigle des Açores @ 23/03/2010 à 18:15) *
Bien joué, si ca peut te rassurer j'ai joué mon meilleur football pendant 3 mitemps tout ce que j'entreprenais fonctionnait à merveille. Dans le premier match le premier quart d 'heure tu as du te dire que j'étais un vrai taré surtout sur le deuxième le festival avec Sergio...
Deuxième match très bonne première mitemps de part et d'autres et en deuxième catastrophique pour ma part , je sais pas ce qui s'est passé mon cerveau a grillé et j'arrivais plus a faire un passement de jambe ph34r.gif .
Je m'en sors plutot bien avec 3/1.
Mais content de ma double confrontation cool.gif

Ca me rassure parce queee blink.gif

Oui le 2nd match j'était avisé quant à ton potentiel donc bon ph34r.gif . J'ai trop loupé, ma manette PS3 aurais pu passé par la fenêtre si je ne me souvenais pas du prix qu'elle coute. J'aurais pu visé le nul mais bon,... sad.gif je me rattraperais !

Bien joué en tout cas !

Sinon, personne de chaud la ? Boulick ?

Ou Aigle "pour du beurre" si tu joues pas ph34r.gif . Je suis prêt à aller contre l'avis médicale qui stipulais que rejouer contre toi pourrais m'être fatale smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2010 à 18:19) *
Ca me rassure parce queee blink.gif

Oui le 2nd match j'était avisé quant à ton potentiel donc bon ph34r.gif . J'ai trop loupé, ma manette PS3 aurais pu passé par la fenêtre si je ne me souvenais pas du prix qu'elle coute. J'aurais pu visé le nul mais bon,... sad.gif je me rattraperais !

Bien joué en tout cas !

Sinon, personne de chaud la ? Boulick ?

Ou Aigle "pour du beurre" si tu joues pas ph34r.gif . Je suis prêt à aller contre l'avis médicale qui stipulais que rejouer contre toi pourrais m'être fatale smoke2.gif

Je suis fatigué désolé ph34r.gif
Madi$kwale
Intéressé Thug ? ph34r.gif
Tchoune
J'ai voulu m'inscrire, mais c'est complet sad.gif
Fred
Citation (92i @ 23/03/2010 à 23:59) *
J'ai voulu m'inscrire, mais c'est complet sad.gif

pas possible je l'ai fait taleur, on était 10

mais tu as été invité au moins? (enfin recu une invite)
SuperThug
Elle est bloquée à 10 joueurs aka44.gif
Madi$kwale
Un résultat de ce soir, le match aller entre Fred (Barça) et Moi (Chelsea).

Chelsea 5-1 Barça
Fred
Citation (Madi$kwale @ 24/03/2010 à 01:40) *
Un résultat de ce soir, le match aller entre Fred (Barça) et Moi (Chelsea).

Chelsea 5-1 Barça

il voulait faire un second match mais j'ai préféré attendre d'être un peu moins nul ph34r.gif
Euskadi
c'est bloqué à 10 joueurs alors?

je suis pas super bon mais pour le fun ph34r.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 24/03/2010 à 00:02) *
Elle est bloquée à 10 joueurs aka44.gif

GG cyr aka44.gif
Euskadi
faut la relançer ph34r.gif
NeiBaF
Je viens de revoir le premier post et effectivement il était dit qu'elle serait limitée à 16 joueurs.
Madi$kwale
Citation (NeiBaF @ 24/03/2010 à 12:27) *
Je viens de revoir le premier post et effectivement il était dit qu'elle serait limitée à 16 joueurs.

ohmy.gif Je pose réserve (tant pis pour toi Aigle :culture: ). Les résultats ne peuvent être validé, recommençons clooney3.gif !!!
Boulick
Y'a des dispos cet aprem à partir de maintenant pour jouer ?
NeiBaF
Go.

Edit : Merde j'ai déplacé la console ca a sauté, je reviens vite.
Fred
Citation (Madi$kwale @ 24/03/2010 à 12:43) *
ohmy.gif Je pose réserve (tant pis pour toi Aigle :culture: ). Les résultats ne peuvent être validé, recommençons clooney3.gif !!!

validé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.