Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
solayman
laugh.gif Je parie que ce con t'a arraché alors que tu allez mettre le but du 2-1 ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 24/03/2009 à 14:08) *
laugh.gif Je parie que ce con t'a arraché alors que tu allez mettre le but du 2-1 ? ph34r.gif

bah c'était les arrêts de jeu, je partais au but et plus personne devant moi à part le gardien et effectivement c'était pour le 2-1 ph34r.gif
Boleador
suis dispo pour ceux qui veulent
MiKa_51
Citation (SuperThug @ 24/03/2009 à 12:15) *
non mais sérieusement quand un mec se fait expulser faut pas le mettre le match d'après, surtout quand c'est rouge qui a privé l'adversaire d'un but rolleyes.gif

Genre Mika (pour pas balancer ph34r.gif ) devrait jouer sans Kolo Touré son prochain match smile.gif

Ouais je t'est arraché car j'avais la rage j'ai bouffer je sais pas combien d'occasion et sur ton but en plus il y a eu un bug mon défenseur c'est arrêter tout seul alors que tu accélérer tout droit ph34r.gif ce qui m'a encore plus énervé happy.gif
ZéroQuatorze
Victoire 2-0 contre Fismes cool.gif même que j'ai été fair play, car sur un 6 mêtres la balle me vient direct dans les pieds, j'ai tout fait pour decaler la balle sur le coté smoke2.gif sur le corner obtenu j'ai marqué le 2 ème but ph34r.gif

Beau match ou j'ai loupé pas mal d'occasions surtout en seconde periode sad.gif
Zafir #7
Deux défaite de suite contre Boleador et Adra, perdu 2-1 a chaque fois. Sur les deux matchs j'avais un lag ouf !
Bien deg quoi, surtout celui contre adra où mon joueur tacle son attaquant par derriere devant la surface (alors qu'il avait déja frappé) résultat rouge + but.

Bien joué tout de même a vous deux wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 24/03/2009 à 19:54) *
Deux défaite de suite contre Boleador et Adra, perdu 2-1 a chaque fois. Sur les deux matchs j'avais un lag ouf !
Bien deg quoi, surtout celui contre adra où mon joueur tacle son attaquant par derriere devant la surface (alors qu'il avait déja frappé) résultat rouge + but.

Bien joué tout de même a vous deux wink.gif

Ca fait pas mal de défaites tout ça ph34r.gif
Boleador
J'ai enchaîné sur une taule contre Aigle 3à0: injouable le mec... rien à ajouter
ZéroQuatorze
Citation (Boleador @ 24/03/2009 à 19:56) *
J'ai enchaîné sur une taule contre Aigle 3à0: injouable le mec... rien à ajouter

3-0 ce n'est pas une taule face à Aigle, c'est honorable ph34r.gif
MiKa_51
Boleador c'est bon pour le match de ligue smile.gif je t'attends
Zafir #7
Match nul contre Boulick 2-2, match fluide pour moi. Je me suis fait défoncer par la Benz (J'en comprend certain pour les tacles par derriere whistle.gif ). Le match nul me semble logique avec pas mal de raté devant le but.

Je pense que je peux dire adieu aux playoffs (2 victoires, 4 défaites et 1 nul pour l'instant) cry.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 19:59) *
3-0 ce n'est pas une taule face à Aigle, c'est honorable ph34r.gif

J'aurais tellement aimé faire le même score ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boleador @ 24/03/2009 à 19:56) *

Je t'ai senti un peu agacé a la fin du match ph34r.gif . Je crois que j'ai fait l'un des meilleur matchs en ligue contre toi. Tu défends bien je trouve
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 24/03/2009 à 20:14) *
J'aurais tellement aimé faire le même score ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 24/03/2009 à 20:19) *
Je t'ai senti un peu agacé a la fin du match ph34r.gif . Je crois que j'ai fait l'un des meilleur matchs en ligue contre toi. Tu défends bien je trouve

En plus ça chambre laugh.gif Combien le score ?

Citation (Zafir #7 @ 24/03/2009 à 20:12) *
Match nul contre Boulick 2-2, match fluide pour moi. Je me suis fait défoncer par la Benz (J'en comprend certain pour les tacles par derriere whistle.gif ). Le match nul me semble logique avec pas mal de raté devant le but.

Je pense que je peux dire adieu aux playoffs (2 victoires, 4 défaites et 1 nul pour l'instant) cry.gif

tu peux encore les atteindre il te reste 5 matchs encore wink.gif

Citation (Zafir #7 @ 24/03/2009 à 20:12) *

Moi benzema ça a été, c'était contre Math le coup du tacle par derrière ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 24/03/2009 à 20:25) *

Moi benzema ça a été, c'était contre Math le coup du tacle par derrière ph34r.gif

Ben 3/0 mais bon ca a mis du temps a se décanter
Jon B.

Je parlais du 7-0 d'avant et Aigle de son match contre Boleador je pense. ph34r.gif
Je te tiendrais au courant de ma victoire quand je ferais mon match contre aigle whistle.gif ph34r.gif
Zafir #7

Ouai 5 match, mais contre toi, math, Mika, pierre et dimset whistle.gif
Autant dire que la tache ne va pas etre facile.
De toute façon si c'est pour me faire défoncer 6-0 en final contre aigle... ph34r.gif laugh.gif
Boleador
Citation (MiKa_51 @ 24/03/2009 à 20:00) *
Boleador c'est bon pour le match de ligue smile.gif je t'attends

Désolé ma femme squatte la nouvelle chiasse sur M6... ce sera sans moi
DimSet
j'ai fait 2 matches ce soir pour 2 defaites 2-0 contre adra et 3-1 contre mika

contre adra c'etait un bon match c'etait equilibré mais il ouvre le score avec de la reussite (frappe contré par mon def qui prends mon gardien a contre pied) ensuite chacun a eu des occases et il a doublé la mise sur un contre a la derniere minute.
pendant le match j'ai été géné par un lag croissant au fur du match qui m'a pas trop gener en defense a par une fois ou deux pour changer de joueurs mais il ma ruiné tout mon jeu de passe rapide cry.gif
a noter un fair-play exemplaire des 2 cotés smoke2.gif

contre mika j'ai un paquet d'occase je frappe de fois les potos et lui il envoi une foi van persie en profondeur que je reverrai jamais 1-0. Ensuite je continue de dominer jusqu'a egaliser et la quasi sur le coup d'envoi il remarque.a partir de ce moment la j'etais soulé j'arrivais plus a me concentrer. Au final j'en prends un 3e je sais meme plus comment. Bilan de mika contre moi 4 frappes 3buts smile.gif jsuis deg smile.gif

sinon van persie popcorn.gif
ZéroQuatorze
Demain je fais un petit récapitulatif du classement cool.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 24/03/2009 à 21:12) *
a noter un fair-play exemplaire des 2 cotés smoke2.gif

Autant moi c'est des choses courantes je suis repartie en arrière sur un 6m et un coup de franc en défense que tu donnes directement a mes attaquants happy.gif
Autant toi, mon joueur balance la balle vers mon gardien qui sort sans dégager le ballon alors que j'appuie comme un malade sur rond, il contrôle puis s'avance j'ai pas compris laugh.gif . Tu récupères mais tu ne tires pas et tu vas sur le coté pour centrer quand mon goal reviens a sa place. Le tout a 5 mn de la fin et a 1-0.
Grande classe cool.gif

Sur le match le nul aurait été mérité wink.gif
ZéroQuatorze
Sur 13 joueurs, 2 seulement sont encore invaincu blink.gif et Aigle n'y figure pas ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 25/03/2009 à 11:35) *
Sur 13 joueurs, 2 seulement sont encore invaincu blink.gif et Aigle n'y figure pas ph34r.gif

Tu remerciera ma freebox de ma part cool.gif Puis au diable les qualif , ce qui compte c'est les aller retour en playoff cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/03/2009 à 12:42) *
Tu remerciera ma freebox de ma part cool.gif Puis au diable les qualif , ce qui compte c'est les aller retour en playoff cool.gif

je la remercirai seulement si elle est gentille avec moi ph34r.gif
MiKa_51
Comment sa se déroule au faite une ligue? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 25/03/2009 à 13:11) *
je la remercirai seulement si elle est gentille avec moi ph34r.gif

t'as pas besoin de ça, j'ai fait 1-1 contre lui donc toi tu dois le battre smile.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2009 à 13:25) *
Comment sa se déroule au faite une ligue? ph34r.gif

Tu rencontres tous le monde 1 fois, ensuite les 8 premiers se rencontrent en play offs ( le 1er contre le 8ème, le 2è contre le 7è etc...) par match aller retour et à la fin c'est Aigle qui gagne ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 25/03/2009 à 13:26) *
t'as pas besoin de ça, j'ai fait 1-1 contre lui donc toi tu dois le battre smile.gif ph34r.gif

Je n'ai battu Aigle qu'une seule fois, alors certes j'ai progressé, mais quand je vois à quelle vitesse il augmente son level wacko.gif

Par contre tu fais parti des deux joueurs invaincu wink.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 25/03/2009 à 13:30) *
Tu rencontres tous le monde 1 fois, ensuite les 8 premiers se rencontrent en play offs ( le 1er contre le 8ème, le 2è contre le 7è etc...) par match aller retour et à la fin c'est Aigle qui gagne ph34r.gif

Je n'ai battu Aigle qu'une seule fois, alors certes j'ai progressé, mais quand je vois à quelle vitesse il augmente son level wacko.gif

Par contre tu fais parti des deux joueurs invaincu wink.gif

laugh.gif laugh.gif
Tu es pas le deuxième joueur invaincu par hasard? popcorn.gif

J'ai un bilan assez mitigé dans cette ligue où j'ai un mal fou a marquer des buts.
C'est un mal récurrent chez moi faudrait que je m'entraine a marquer whistle.gif
NewYorkSup
Non c'est moi mais j'ai fait que trois matches.
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 25/03/2009 à 13:53) *
Tu es pas le deuxième joueur invaincu par hasard? popcorn.gif

ph34r.gif laugh.gif

Classement

.........Victoires Défaites Nuls Clubs
1 Mika51 4 2 5 Arsenal
2 Cyrille04 5 0 0 Pays Bas
3 Aigle 4 1 1 Man City
4 Adra 3 1 2 Everton
5 Superthug 2 0 2 Arsenal
6 Math 2 2 2 AS Roma
7 Zafir 2 5 1 Valence
8 Boulick 2 3 1 Lyon
9 Pierrefr 2 0 1 Fiorentina
10 Fismes 2 3 0 Liverpool
11 Boleador 1 1 1 Everton
12 Dimset 1 3 0 Aston Villa
13 Tchoune 0 9 2 Werder Breme

Citation (NewYorkSup @ 25/03/2009 à 16:08) *
Non c'est moi mais j'ai fait que trois matches.

je t'avais oublié ph34r.gif ça fait 3 joueurs

Belle victoire contre Mika, seul son 2ème but en fin de match m'a fait douté wacko.gif première période équilibré, mais j'arrive à marquer 1-0 à la mi temps, Mika passe de 5 def ? à 3 cool.gif première action et 2ème but. N'arrivant pas à marquer le 3ème Mika reduit le score sur une frappe en dehors des 18 unsure.gif j'ai été tout surpris de la voir au fond mad.gif

Mais dans la foulé le 3ème me permit de gerer la fin de match jusqu'à son 2ème but (2 ème balle cadré wink.gif ) et à la toute dernière seconde une tête vient se loger dans les bras de mon gardien happy.gif

Bilan belle victoire. Mika je confirme que derrière tu as un peu de mal, par contre dès que tu as la balle devant whistle.gif 3 tirs 3 cadrés 2 buts blink.gif
Tchoune
13 ça porte bonheur hein ?!? unsure.gif
9 défaites quand même... Pourtant le Werder c'est pas la Suisse sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 25/03/2009 à 18:59) *
13 ça porte bonheur hein ?!? unsure.gif
9 défaites quand même... Pourtant le Werder c'est pas la Suisse sad.gif

Certes mais en face ce n'est plus des avions que tu as ce sont des fusées ph34r.gif
MiKa_51
Citation (Cyrille04 @ 25/03/2009 à 18:25) *
ph34r.gif laugh.gif

Belle victoire contre Mika, seul son 2ème but en fin de match m'a fait douté wacko.gif première période équilibré, mais j'arrive à marquer 1-0 à la mi temps, Mika passe de 5 def ? à 3 cool.gif première action et 2ème but. N'arrivant pas à marquer le 3ème Mika reduit le score sur une frappe en dehors des 18 unsure.gif j'ai été tout surpris de la voir au fond mad.gif

Mais dans la foulé le 3ème me permit de gerer la fin de match jusqu'à son 2ème but (2 ème balle cadré wink.gif ) et à la toute dernière seconde une tête vient se loger dans les bras de mon gardien happy.gif

Bilan belle victoire. Mika je confirme que derrière tu as un peu de mal, par contre dès que tu as la balle devant whistle.gif 3 tirs 3 cadrés 2 buts blink.gif

Ouais belle rencontre mais en faite je sais pas trop quelle formation prendre avec arsenal pour sa je test ph34r.gif. Sur mon dernier centre je me suis dit elle rentre et enfaite non adebayor fais une vieille tête qui meurt dans les bras de ton goal. Après avoir jouer contre toi j'ai testé une nouvelle formation un 4-4-2 le milieu en losange c'est nickel =D j'ai battu zafir 4a0 avec rolleyes.gif
SuperThug
euh ouais je suis invaincu mais j'ai joué que 4 matchs ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2009 à 20:59) *
Ouais belle rencontre mais en faite je sais pas trop quelle formation prendre avec arsenal pour sa je test ph34r.gif. Sur mon dernier centre je me suis dit elle rentre et enfaite non adebayor fais une vieille tête qui meurt dans les bras de ton goal. Après avoir jouer contre toi j'ai testé une nouvelle formation un 4-4-2 le milieu en losange c'est nickel =D j'ai battu zafir 4a0 avec rolleyes.gif

Je sais que c'est pas mal smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 25/03/2009 à 21:04) *
euh ouais je suis invaincu mais j'ai joué que 4 matchs ph34r.gif

moi que 5 ph34r.gif mais pour 5 wins cool.gif mais je n'ai toujours pas joué Aigle, ni Adra contre lequel j'ai pris une belle volée lors de la dernière ligue whistle.gif
Jon B.
Citation (Cyrille04 @ 25/03/2009 à 21:06) *
Je sais que c'est pas mal smoke2.gif

moi que 5 ph34r.gif mais pour 5 wins cool.gif mais je n'ai toujours pas joué Aigle, ni Adra contre lequel j'ai pris une belle volée lors de la dernière ligue whistle.gif

Cette fois, si tu as des lags quitte, je veux pas que tu me refasse le coup du lag ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 25/03/2009 à 21:16) *
Cette fois, si tu as des lags quitte, je veux pas que tu me refasse le coup du lag ph34r.gif

De toute façon sur ce match ça se voyait que tu étais plus fort, alors lag ou pas ma défaite était mérité wink.gif contrairement au match de la ligue ou tu égalises à la fin mad.gif
SuperThug
Scénario de dingue contre Math : il ouvre le score juste avant la mi-temps, coup d'envoi, jeu en passes, j'arrive dans la surface, faute de Juan, penalty, 1-1 smile.gif je me fais dominer comme jamais pendant toute la seconde période, je prend l'avantage en contre à la 87ème, il égalise à la 89ème, dernière possibilité, ballon sur le côté pour Van Persie, je centre direct au 2ème poteau, tacle de Adébayor, 3-2 wub.gif

Victoire chanceuse, désolée math ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 15:00) *
T'es au courant que de tous les joueurs de la ligue y'en a pas un qui le fait le coup d'essayer d'intercepter des relances sur renvoi ou coup franc ?

je te confirme que d'autres que moi le font ph34r.gif mais sans conséquence sur mon match wink.gif
Boleador
Petite question, histoire de pas devoir repasser à la fnac acheter une nouvelle manette:

Mika fout une minasse sur mon goal, le ballon monte très haut dans la surface, et moi comme un con je peux select aucun joueur, je reste avec mon goal qui pige rien, reviens pas vers son but ni ne sort sur le ballon, du coup but de la tête ou reprise dans le but vide alors que j'aurais largement eu le temps de reprendre la balle.

Là je parle du but de Mika parce ça m'a bien énervé sur le coup, mais ça m'arrive assez régulièrement en 1vs1.

Le top de la pop étant: coup franc trente mètres sur la berre, un seul att adverse ds la surface pour à peu près tous mes defs et milieux: sélection bloquée sur le goal, tête pourrie à deux à l'heure qui lobe mon gardien...

Aidez moi à sauver mes manettes!!!!!!
Tchoune
Citation (Boleador @ 26/03/2009 à 09:57) *
Petite question, histoire de pas devoir repasser à la fnac acheter une nouvelle manette:

Mika fout une minasse sur mon goal, le ballon monte très haut dans la surface, et moi comme un con je peux select aucun joueur, je reste avec mon goal qui pige rien, reviens pas vers son but ni ne sort sur le ballon, du coup but de la tête ou reprise dans le but vide alors que j'aurais largement eu le temps de reprendre la balle.

Là je parle du but de Mika parce ça m'a bien énervé sur le coup, mais ça m'arrive assez régulièrement en 1vs1.

Le top de la pop étant: coup franc trente mètres sur la berre, un seul att adverse ds la surface pour à peu près tous mes defs et milieux: sélection bloquée sur le goal, tête pourrie à deux à l'heure qui lobe mon gardien...

Aidez moi à sauver mes manettes!!!!!!

Il n'y a pas de question là happy.gif

Je suppose que ta question c'est : Ne peut-on changer de joueur quand la balle est en l'air ?
La réponse supposée sera donc : Non !
Boleador
C'est vrai, y'avait pas de question. Mais la réponse est d'autant plus claire... laugh.gif

Donc rien à faire, même pas bidouiller la vitesse du curseur??? c'est lourdingue.
Boulick
Citation (Boleador @ 26/03/2009 à 11:11) *
C'est vrai, y'avait pas de question. Mais la réponse est d'autant plus claire... laugh.gif

Donc rien à faire, même pas bidouiller la vitesse du curseur??? c'est lourdingue.

De toutes façons il est pourri le systeme de changement de joueur. Leur truc se fait uniquement en fonction de l'emplacement de la balle sur le terrain, peu importe où elle va. Une fois sur deux on choppe le joueur qui est dans le sens inverse à la direction du ballon. Genre l'attaquant qui s'avance vers ta défense et le jeu te file un milieu def qui te sert à rien. Le nombre de but que je prends parce que j'ai pas le joueur que je veux au moment où je veux c'est incroyable. (Le meilleur étant la phase sur corner où tu peux attendre jusqu'à 10 secondes avant de chopper le joueur adéquat et le placer où il faut. Avec Paris sur corner initialement tu as toujours Makélélé, c'est super.)
Tchoune
On peut aussi changer de joueur avec le stick droit. Mais je trouve pas ça beaucoup plus pratique (le curseur se déplace de joueur en joueur dans la direction indiquée). Un petit système façon NBA aurait été pas mal (par exemple un clic R3 pour avoir le dernier défenseur...)
Boulick
Citation (92i @ 26/03/2009 à 13:40) *
On peut aussi changer de joueur avec le stick droit. Mais je trouve pas ça beaucoup plus pratique (le curseur se déplace de joueur en joueur dans la direction indiquée).

Pratique ou pas si ça marche ça va me changer la vie. ohmy.gif

Edit : En fait non effectivement c'est de la merde. Dans le jeu c'est impossible. Ceci dit ça regle mon probleme pour choisir le joueur que je veux sur Corner et c'est déjà bien.
Boulick
Wah, j'ai fait match nul avec Aigle en étant au niveau et même en vendangeant des occaz, limite j'ai des regrets quoi mellow.gif (J'ai trop tenté de me mettre en bonne position, j'aurais du shooter quand j'en ai eu l'occasion)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 16:43) *
Wah, j'ai fait match nul avec Aigle en étant au niveau et même en vendangeant des occaz, limite j'ai des regrets quoi mellow.gif (J'ai trop tenté de me mettre en bonne position, j'aurais du shooter quand j'en ai eu l'occasion)

A nan mais Le nul est plus que logique .. Mais j'arrive pas a grand chose avec city (probleme de passes...) et je suis toujours mauvais au premier match de la journée de toute facon. Mais bon franchement rien a dire tu es bon !
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 26/03/2009 à 16:46) *
A nan mais Le nul est plus que logique .. Mais j'arrive pas a grand chose avec city (probleme de passes...) et je suis toujours mauvais au premier match de la journée de toute facon. Mais bon franchement rien a dire tu es bon !

Demain on peut jouer quand ca sera ton premier match de la journée ph34r.gif
Je confirme pour Boulick qui est très bon
SuperThug
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 16:43) *

ouais un peu pareil, j'avais frappé le poteau, je me suis fait rejoindre à la 89ème minute, des regrets aussi presque mais bon vu que c'est Aigle ça me va ph34r.gif
NewYorkSup
Pire match online que j'ai jamais fait vahid.gif.
Je joue contre zafir, engagement, je maruqe le premier but. Cool. Il attaque, ma copine passe devant la tele, 1-1... Trop venere, je mets une mi-temps a me reconcentrer, heureusement, a la mi-temps, y a toujours 1-1. Et la, le drame commence. Ma connexion lag comme jamais. Impossible de faire une putain de passe rapidement. Pour defendre, faut que je fixe un joueur et prier, le changement prenant trop de temps. Resultat, 2-1 sur corner, pas le temps de placer mon joueur comme il fallait. Je prends un magnifique troisieme but sur coup franc et a la 90eme je prends un 4eme but lolesque. Crochet pour se mettre en position de frappe. J'avais anticipe, je vais avec mon joueur pepere pour prendre la balle, j'appuie sur x, le mec me passe devant tranquille mon joueur ne fait rien, merci le lag. Et la la connexion qui lache (je la recupere que maintenant, une demie-herue apres le match). Super venere parceque ca avait l'air d'etre un possible bon match. Super pourri de mon cote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.