Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 26/03/2009 à 16:46) *
A nan mais Le nul est plus que logique .. Mais j'arrive pas a grand chose avec city (probleme de passes...) et je suis toujours mauvais au premier match de la journée de toute facon. Mais bon franchement rien a dire tu es bon !

Citation (Jon B. @ 26/03/2009 à 17:34) *
Demain on peut jouer quand ca sera ton premier match de la journée ph34r.gif
Je confirme pour Boulick qui est très bon

Il suffit de voir comment chacun joue en team, et je confirme que Boulick est très bon wink.gif
Boulick
Euh je me suis pas qualifié pour les playoff la dernière fois hein laugh.gif
Aigle était pas chaud et moi j'étais en mode concentration intensive et adrénaline à fond pendant tout le match. Je suis pas mauvais mais je suis très loin de certains mecs du forum.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 18:52) *
Euh je me suis pas qualifié pour les playoff la dernière fois hein laugh.gif
Aigle était pas chaud et moi j'étais en mode concentration intensive et adrénaline à fond pendant tout le match. Je suis pas mauvais mais je suis très loin de certains mecs du forum.

Bla bla bla. Veux tu que je te rappelle ton level popcorn.gif
Boulick
Aigle a un moins bon niveau et pourtant il explose chacun d'entre nous.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 19:53) *
Aigle a un moins bon niveau et pourtant il explose chacun d'entre nous.
unsure.gif il est level 22 depuis plus d'une semaine ph34r.gif
Boulick
Ah ph34r.gif J'étais presque sur que son level était moins élevé y'a quelques temps unsure.gif ('fin bref le level ça veut rien dire quand même cool.gif)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 19:57) *
Ah ph34r.gif J'étais presque sur que son level était moins élevé y'a quelques temps unsure.gif ('fin bref le level ça veut rien dire quand même cool.gif)

Oué il y a une semaine et demi j'ai joué quelques match pour vous clouer le bec ph34r.gif . Mais bon la je suis un peu retombé, je joue mal en ce moment
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/03/2009 à 19:57) *
Ah ph34r.gif J'étais presque sur que son level était moins élevé y'a quelques temps unsure.gif

Oui cry.gif je le surveillais de près quand je suis passé level 21 j'étais fier et me suis empressé de voir Aigle, et la je vois 3300 pts cry.gif

Mais bon au moins ça montre la difference de niveau entre lui et nous, il lui a fallut que quelques jours pour avoir ce niveau quand moi il m'a fallut des semaines et des semaines ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 26/03/2009 à 19:59) *
Oui cry.gif je le surveillais de près quand je suis passé level 21 j'étais fier et me suis empressé de voir Aigle, et la je vois 3300 pts cry.gif

Mais bon au moins ça montre la difference de niveau entre lui et nous, il lui a fallut que quelques jours pour avoir ce niveau quand moi il m'a fallut des semaines et des semaines ph34r.gif

mais la je suis retombé a 3150 je rejouerai un peu sérieusement pour remonter
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 26/03/2009 à 20:03) *
mais la je suis retombé a 3150 3201 je rejouerai un peu sérieusement pour remonter

ph34r.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Mathdu93 s'est exclu de la ligue mellow.gif pourquoi ?
Dragosteadintei14
Je ne sais plus jouer cool.gif . Je viens d'enchainer 6 défaites de suite je crois. Plus aucun drible qui passe, je loupe devant le but je defend comme une merde mad.gif . Je pense ca va revenir mais c'est chaud la
SuperThug
Citation (Cyrille04 @ 27/03/2009 à 13:04) *
Mathdu93 s'est exclu de la ligue mellow.gif pourquoi ?

plus le temps de jouer peut-être...
Dragosteadintei14
Je retrouve un peu la confiance avec cette victoire contre adra 2/0... J'ai marqué tout de suite ca m'a bien aidé a gérer
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 27/03/2009 à 16:20) *
Je retrouve un peu la confiance avec cette victoire contre adra 2/0... J'ai marqué tout de suite ca m'a bien aidé a gérer

Je me prends un but dès le début. Après j'ai eu quelques occasions de revenir, toi aussi de creuser l'écart. Ce que tu as fait tongue.gif Un score logique.
Je joue pas mal jusqu'à la surface adverse et ensuite j'ai beaucoup de mal à finir mes actions, c'est dommage.
Rjay
Citation (Jon B. @ 27/03/2009 à 17:18) *
Je me prends un but dès le début. Après j'ai eu quelques occasions de revenir, toi aussi de creuser l'écart. Ce que tu as fait tongue.gif Un score logique.
Je joue pas mal jusqu'à la surface adverse et ensuite j'ai beaucoup de mal à finir mes actions, c'est dommage.

oui c'est vrai ça, tu avances bien, mais du mal à finir. Enfin, contre moi tu avances jusqu'aux 40 mètres smoke2.gif tongue.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 27/03/2009 à 17:49) *
oui c'est vrai ça, tu avances bien, mais du mal à finir. Enfin, contre moi tu avances jusqu'aux 40 mètres smoke2.gif tongue.gif

C'est vrai que la dernière fois c'était rare quand je passais le milieu de terrain ph34r.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 27/03/2009 à 17:18) *

bienvenue au club smile.gif

c'est super frustrant surtout quand tu joues contre des mecs qui voient pas la balle du match mais qui sur la moindre contre attaque te plante un but sleep.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 27/03/2009 à 18:17) *
bienvenue au club smile.gif

c'est super frustrant surtout quand tu joues contre des mecs qui voient pas la balle du match mais qui sur la moindre contre attaque te plante un but sleep.gif

Si tu savais le nombre de fois que ça m'arrive à moi aussi whistle.gif
Je suis un abonné des 0-0 également cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/03/2009 à 13:18) *
plus le temps de jouer peut-être...

il aurait pu prévenir unsure.gif surtout qu'il avait fait 6 matchs déjà, du coup ça change pas mal de resultat dont moi qui m'enlève 1 victoire cry.gif
DimSet
victoire 3-2 contre cyrille

match super ouvert avec pas mal d'occaz des 2 cotés nottament 2 barres pour lui et 1 pour moi
j'ai pas mal de reussite sur le 2e but ou je me retrouve face au goal apres 2 contre favorable

je suis content smile.gif je me relance apres 2 defaites book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 28/03/2009 à 14:49) *
victoire 3-2 contre cyrille

match super ouvert avec pas mal d'occaz des 2 cotés nottament 2 barres pour lui et 1 pour moi
j'ai pas mal de reussite sur le 2e but ou je me retrouve face au goal apres 2 contre favorable

je suis content smile.gif je me relance apres 2 defaites book2.gif

Oui je confirme, très bon match, j'ai 3 occasions nettes à 0-0 dont 1 barre, je pense le match à ma portée, et hop tu marques cry.gif j'égalise, mais comme tu dis sur ton 2ème pas mal de réussite wink.gif le 3ème je te crois Hj je m'arrête et comme à l'entrainement tu m'ajustes facilement. Je reviens suite à un penalty dans les AJ.

Belle victoire et je trouve mérité, j'ai été trop laxiste sur la défense. cool.gif
MiKa_51
Sa donne quoi là les matchs de ligue j'ai tout fais je crois être le seul dans ce cas ph34r.gif non?
NewYorkSup
J'en ai fait 4 dont un qui compte plus (math). Je suis a la bourre.
Boleador
Moi aussi suis en retard, et je vais pas pouvoir avant dimanche, ou vite fait demain et jeudi...
ZéroQuatorze
Une panne d'internet à la maison popcorn.gif
Tchoune
J'ai fini tous mes matchs aussi cool.gif

10 défaites, 1 nul ohmy.gif sad.gif cry.gif

Mais je m'en fout j'ai fais des beaux matchs dans le lot :autopersuasion:
Boleador
Citation (92i @ 01/04/2009 à 10:47) *

Mais je m'en fout j'ai fais des beaux matchs dans le lot :autopersuasion:

Waaaah 10 défaites!! t'as même pas eu droit à une déco d'Aigle?

C'est curieux parce que j'ai eu du mal contre toi... (modestie)
Tchoune
Citation (Boleador @ 01/04/2009 à 13:40) *
Waaaah 10 défaites!! t'as même pas eu droit à une déco d'Aigle?

C'est curieux parce que j'ai eu du mal contre toi... (modestie)

J'ai des sautes de concentration de ouf :
- j'ai pris au moins 3 buts parce qu'au lieu de regarder ce qui se passe à l'écran je glande avec mon gardien hors de la surface en cherchant une solution de passe lointaine sur le radar wacko.gif quand je vois qu'un joueur adverse s'approche de mon gardien il est souvent trop tard et je fais une passe foireuse interceptée...

- quand j'essaye de varier mon jeu pour surprendre mon adversaire, au bout de 30mn (in game) je ne fais plus attention et ça donne : Gardien, passe à un latéral, passe au milieu devant, tentative de jeu en triangle avec le milieu central proche, profondeur, centre... Toujours la même sad.gif
Du coup j'ai beaucoup (trop) tenté de centrer sans réussite, j'ai gaché pas mal de ballons d'attaque de cette façon.

A ça tu ajoutes une incapacité à garder la balle en petits espaces et hop 10 défaites finger in the noise©
Boleador
Citation (92i @ 01/04/2009 à 14:21) *
ça donne : Gardien, passe à un latéral, passe au milieu devant, tentative de jeu en triangle avec le milieu central proche, profondeur, centre... Toujours la même sad.gif
Du coup j'ai beaucoup (trop) tenté de centrer sans réussite, j'ai gaché pas mal de ballons d'attaque de cette façon.

Surtout que t'as vraiment pas l'équipe pour en termes d'attaquants: do you know Vennegor of Hesselink?
Tchoune
Citation (Boleador @ 01/04/2009 à 15:28) *
Surtout que t'as vraiment pas l'équipe pour en termes d'attaquants: do you know Vennegor of Hesselink?

Pizzaro c'est quand même censé être un bon joueur de tête wink.gif
Dragosteadintei14
Je viens de me faire démonter par Dimset. Franchement j'avais un lag qui me donnait un retard et j'arrivais pas du tout a resortir le ballon. Mais bon il a été excellent dans la construction et j'aurais pus en prendre au moins 4. Bien joué ph34r.gif
DimSet
victoire contre aigle 2-0

match que j'ai bien géré en utilisant toute la largeur du terrain et profitant de sa defense a 3 et defensivement j'ai reussi a bien contrer ses offensives puisqu'il n'a fait qu'un tir du match smile.gif

j'entame ma remonté smoke2.gif

Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2009 à 16:41) *
Je viens de me faire démonter par Dimset. Franchement j'avais un lag qui me donnait un retard et j'arrivais pas du tout a resortir le ballon. Mais bon il a été excellent dans la construction et j'aurais pus en prendre au moins 4. Bien joué ph34r.gif

jme disais aussi que tu perdais un nombre assez anormal de ballon dans tes 30m
Jon B.
Citation (92i @ 01/04/2009 à 10:47) *

Je suis le seul qui n'ai pas réussi a te battre cry.gif ph34r.gif
Tchoune
Citation (Jon B. @ 01/04/2009 à 17:04) *
Je suis le seul qui n'ai pas réussi a te battre cry.gif ph34r.gif

(Spécial G20)

Je te soupçonne de ne pas avoir joué à la pleine mesure de tes moyens ! Et vous étiez deux mais Mika a quitté la ligue cry.gif
DimSet
je fait match nul contre zaf 2-2 en egalisant a la 90e et lui sur le coup d'enoi derriere a une enorme occase qu'il rate.
a noter que je prends un but a cause de l'IA des gardiens trop stupide pour sortir tout seul sur un long ballon en profondeur du coup villa est le 1er sur le ballon et "lobe" mon goal qui n'effectue aucune tentative d'arret cool.gif rolleyes.gif et ragerde le ballon lui passer au dessus les bras le long du corp cool.gif

sinon j'ai marqué a la 1ere et derniere minute smoke2.gif
et
zaf contre toi j'arrive pas a defendre ca me soule mad.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 01/04/2009 à 17:35) *
je fait match nul contre zaf 2-2 en egalisant a la 90e et lui sur le coup d'enoi derriere a une enorme occase qu'il rate.
a noter que je prends un but a cause de l'IA des gardiens trop stupide pour sortir tout seul sur un long ballon en profondeur du coup villa est le 1er sur le ballon et "lobe" mon goal qui n'effectue aucune tentative d'arret cool.gif rolleyes.gif et ragerde le ballon lui passer au dessus les bras le long du corp cool.gif

sinon j'ai marqué a la 1ere et derniere minute smoke2.gif
et
zaf contre toi j'arrive pas a defendre ca me soule mad.gif

les sorties du gardien sont super mal gérées et même quand t'appuies sur "Triangle", le nombre de buts que j'ai pris à cause de cette merde sleep.gif
Jon B.
Citation (92i @ 01/04/2009 à 17:16) *

(Spécial G20)

Je te soupçonne de ne pas avoir joué à la pleine mesure de tes moyens ! Et vous étiez deux mais Mika a quitté la ligue cry.gif

laugh.gif
J'étais a fond, a la fin je jouais même debout tellement j'étais stressé ph34r.gif
DimSet
Citation (Jon B. @ 01/04/2009 à 17:53) *
laugh.gif
J'étais a fond, a la fin je jouais même debout tellement j'étais stressé ph34r.gif

Ah toi aussi tu utilise la technique magique du je-me-met-debout-quand-je-suis-en-stress ! ph34r.gif

j'ai d'ailleurs remarqué qu'en general j'arrive encore moins a quoi que ce soit debout ph34r.gif
enfin ca doit dependre des personnes parce que j'ai un pote maintenant y joue tout le temps debout (unsure.gif) du coup c'est super stressant de jouer contre lui quand toi t'es assis tranquille sur le canapé et lui debout a coté unsure.gif ph34r.gif
Boulick
Perdu 3-2 contre Dimset avec le traditionnel but contre mon camp. popcorn.gif
Mais ça va, vu le nombre d'occasions que mon gardien sauve je m'en sort bien.
DimSet
Citation (Boulick @ 01/04/2009 à 18:28) *
Perdu 3-2 contre Dimset avec le traditionnel but contre mon camp. popcorn.gif
Mais ça va, vu le nombre d'occasions que mon gardien sauve je m'en sort bien.

d'ailleurs sur le coup j'ai jeté ma manette je croyais que l'arbitre avait siflé une faute ou un hors jeu bidon puis finalement apparu clerc se prenant la tete entre les mains ph34r.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 01/04/2009 à 18:05) *
Ah toi aussi tu utilise la technique magique du je-me-met-debout-quand-je-suis-en-stress ! ph34r.gif

j'ai d'ailleurs remarqué qu'en general j'arrive encore moins a quoi que ce soit debout ph34r.gif
enfin ca doit dependre des personnes parce que j'ai un pote maintenant y joue tout le temps debout (unsure.gif) du coup c'est super stressant de jouer contre lui quand toi t'es assis tranquille sur le canapé et lui debout a coté unsure.gif ph34r.gif

Je suis pas le seul alors ph34r.gif laugh.gif
Pareil j'arrive encore moins mais c'est un reflex happy.gif
Pour ton pote, je l'aurais attaché sur la chaise c'est impossible de jouer comme ça popcorn.gif

Il y a le pti saut après un but manqué qui est pas mal non plus smoke2.gif
MiKa_51
Citation (92i @ 01/04/2009 à 16:16) *

(Spécial G20)

Je n'est pas quitté la ligue whistle.gif , je suis le 1er avec des matchs d'avance...
Mais j'ai gagner contre toi je crois vu que tu n'as que 1 nul ph34r.gif
Tchoune
Citation (MiKa_51 @ 01/04/2009 à 20:57) *
Je n'est pas quitté la ligue whistle.gif

Excuse c'est Math (du 93 hein...) contre qui j'avais fait match nul... Toi a priori tu m'as battu book2.gif

Edit : ohmy.gif l'edit de fourbe tongue.gif
ZéroQuatorze
perso je ne pourrai pas jouer pendant 2 jours, du fait que je n'ai plus d'internet à la maison cry.gif
SuperThug
défaite 2-1 contre pierrefr, rien à dire mais alors le temps entre l'action et la réaction merci quoi sleep.gif c'est pire que les saccades!
DimSet
victoire 2-0 contre boleador dans un match que j'ai plutot bien maitrisé en ne laissant quasi aucune situation a l'adversaire(PLG inside ph34r.gif ) happy.gif
DimSet
Citation (DimSet @ 08/04/2009 à 18:50) *
victoire 2-0 contre boleador NewYorkSup dans un match que j'ai plutot bien maitrisé en ne laissant quasi aucune situation a l'adversaire(PLG inside ph34r.gif ) happy.gif

me reste 2 matches contre superthug et fismes.
DimSet
victoire 1-0 contre superthug ou je maitrise bien la premiere periode et ou je me fait peur en 2nd (2 barres pour lui)
l'essentiel est quand meme préservé et je prends la tete du classement de la ligue smile.gif popcorn.gif

Citation (DimSet @ 10/04/2009 à 21:40) *
me reste 2 1 matches contre superthug et fismes.

ps: ca va j'ai pas l'impression de faire un monologue dans ce topic ph34r.gif
Peyton
Y'a une petite place dans la ligue pour moi ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.