Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 22:17) *
Dès que t'es opé, tu me fais signe Cyr ! Je suis dispo.

Op cool.gif
Peyton
C'est parti alors !
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 22:19) *
C'est parti alors !

Je suis sur le terrain en traun de m'echauffer au parc smoke2.gif
ZéroQuatorze
Comment j'en ai chié pour gagner mellow.gif Very GG à toi Peyton

Je mène rapidement 1-0, je pensais pouvoir dérouler, mais il égalise sur un magnifique CF. Je reprend l'avantage aussi sur CF 2-1. Il égalise à 2-2 sur un très beau dribble coté droit de son attaque implosion du tibia.gif Prolongation, on se dirige vers une séance de tirs aux buts, et à la 120è Anel2k marque aaaaze.gif Je ne méritais pas de passer au vu du match.
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 09/04/2010 à 14:58) *
Pas le bon topic ph34r.gif

Si tu avais lu le topic, tu l'aurais su wink.gif Demande à Aigle clooney15.gif :modecoupbas:

Je l'ai lu mais j'ai oublier :mauvaisefoi: sad.gif
Peyton
C'était un match épique, je pensais vraiment pouvoir arracher les pénaltys, voire gagner avant les 120 minutes. Plus de possessions, plus de frappes, j'ai vraiment donné tout ce que je pouvais en essayant de compenser le manque de vitesse de mon équipe par un jeu collectif. Et ça aurait pu sourire avec plus de réalisme. Mais j'ai laissé la place pour des contres, et j'ai mal négocié l'ultime attaque.

Rageant au vu de l'exploit qui se présentait à moi. Mais je pense avoir démontré pas mal dans le jeu, et je reste plutôt fier de moi.

GG Cyr wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 09/04/2010 à 22:50) *
C'était un match épique, je pensais vraiment pouvoir arracher les pénaltys, voire gagner avant les 120 minutes. Plus de possessions, plus de frappes, j'ai vraiment donné tout ce que je pouvais en essayant de compenser le manque de vitesse de mon équipe par un jeu collectif. Et ça aurait pu sourire avec plus de réalisme. Mais j'ai laissé la place pour des contres, et j'ai mal négocié l'ultime attaque.

Rageant au vu de l'exploit qui se présentait à moi. Mais je pense avoir démontré pas mal dans le jeu, et je reste plutôt fier de moi.

GG Cyr wink.gif

Tu peux clooney15.gif Effectivement je t'ai laissé la possession sachant que tu misais beaucoup sur les une deux, je cherchais surtout à récupérer le ballon afin de trouver les trous, mais ce fut un jeu dangeureux pour moi aaaaze.gif et le fait d'ouvrir rapidement le score m'a joué des tours en pensant que c'était fini aka44.gif

Tu es à quel niveau en solo maintenant ?
Peyton
Je dois tourner autour des 3500 points. Mais ça fait longtemps que j'ai pas joué online là.
ZéroQuatorze
Bon alors qui aurais-je l'honneur de rencontrer en finale Dimset ou Boulick clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 16/04/2010 à 18:27) *
Bon alors contre qui aurais-je l'honneur de rencontrer perdre en finale Dimset ou Boulick clooney15.gif

FYP
Boulick
Je suis dispo Dim si tu veux, par contre j'ai plus les tactiques que j'avais vu que j'ai tout jarté hier. (Par contre la technique de Cyr + "pas de hors jeu" dans les réglages du jeu c'est super pratique pour monter le VP ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 20:56) *
Je suis dispo Dim si tu veux, par contre j'ai plus les tactiques que j'avais vu que j'ai tout jarté hier. (Par contre la technique de Cyr + "pas de hors jeu" dans les réglages du jeu c'est super pratique pour monter le VP ph34r.gif)

blink.gif Je n'y avais pas pensé aaaaze.gif Là ça doit aller encore beaucoup plus vite edhelas.gif
Boulick
Ouai ça va vite pour les trucs genre "2 bidul en un seul match", mais après les comptes genre 25 buts, 50 buts, x passes déc en hauteur, x centres etc même sachant que ça va vite, rien qu'à voir les chiffre ça me décourage ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 21:00) *
Ouai ça va vite pour les trucs genre "2 bidul en un seul match", mais après les comptes genre 25 buts, 50 buts, x passes déc en hauteur, x centres etc même sachant que ça va vite, rien qu'à voir les chiffre ça me décourage ph34r.gif

Il faut se fixer des objectifs par match wink.gif Le seul truc décourageant se sont les exploits qui se débloquent après SEULEMENT 25 ou 50 matchs ph34r.gif
Boulick
Ouah j'ai battu Dim, je m'y attendais pas du tout. Je pensais tellement perdre que j'ai entamé le match en me disant "te prends pas la tête" contrairement à ce que je fais d'habitude pour pas que je sois enervé pendant une heure après le match ph34r.gif J'ai juste pris le 3412 que j'utilise depuis le début de la ligue avec Bordeaux et j'y ai mis la tactique de base du Barça sur laquelle j'ai beaucoup monté la jauge "centres".

Je me souviens plus trop du premier but que je marque mais je sais que le 2eme c'est un gros coup de chatte avec Dim qui a du mal à se dépêtrer de sa surface, et je récupère face au but dans les 6m et je tire. Le 3eme but qui me "libère" (parce qu'à 2-0 contre Dim c'est largement envisageable d'être rattrapé puis battu) je suis relativement content de lui, je place un passement de jambe avec Cavenaghi et j'allume le gardien dans la surface.
Ensuite Dim en marque un et m'a quand même bien fait flipper ph34r.gif
3-1 donc.

Je suis content. C'est la première fois que je bat un des habituels forts du forum en play off. (Madi était fort aussi mais c'était sa première ligue)
DimSet
Bon bah la final sera Boulick - Cyr

Je perds 3-1, Bou ouvre rapidement le score sur un super but collectif j'ai pas été assez concentré et agressif pour l'empecher. Après je sais pas ce qui se passe mais dans ce match il m'était impossible de relancer que ca soit proprement ou sur des longs ballons ca restait dans ma surface avec des gros cafouillages et mes défenseurs qui font 3 contrôles de trop à chaque fois ca m'a bien soulé, d'ailleurs je prends le 2e but là dessus suite à un cafouillage. Après à 2-0 la messe était quasiment dite sur un match avec le facteur moral qui entre en compte du coup j'ai beaucoup de dechet de contrôle et passe raté et sur un contre son attaquant fait un crochet j'anticipe bien mais il gagne l'épaule contre épaule et ajuste mon gardien. Je réduis le score à la 82e par Carew. J'ai eu des occasions de revenir tout au long du match mais j'avais pas la réussite contrairement à Boulick.

Je suis bien deg (surtout sur le 2e ou j'ai appuyé au moins 10 fois pour dégager) j'ai mal joué mais Bou mérite amplement sa victoire happy.gif
Boulick
T'es dispo Cyr ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 21:41) *
T'es dispo Cyr ?

Op demain pour jouer Boulick clooney15.gif

Je n'ai pas la télé ph34r.gif :enmodepapasympacesoir:
SuperThug
Boulick déchire le mad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 16/04/2010 à 21:42) *

+1 sleep.gif
Boulick
Cyr c'est prenable, lors des matchs contre lui ça a donné de tout, matchs serrés, grosse branlée dans ma gueule, grosse branlée dans sa gueule.

J'y crois, je vais remporter la ligue cool.gif :marseillais:
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 16/04/2010 à 21:42) *

Citation (DimSet @ 16/04/2010 à 21:43) *
+1 sleep.gif

Un look.jpg collectif julm3.png

Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 21:44) *
Cyr c'est prenable, lors des matchs contre lui ça a donné de tout, matchs serrés, grosse branlée dans ma gueule, grosse branlée dans sa gueule.

C'est vrai que dans nos confrontations il y a eu de tout, des branlées de chaque cotés et des matchs serrés cool.gif

Je ferais attention à ne pas prendre un but de Passige ph34r.gif Ha non c'est vrai que Rouquemoute est de retour neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Dim qui se fait sortir aussi mellow.gif . J'aurais presque de la peine mais vu comme tu m'as charrié ... ph34r.gif

C'est la charme de la coupe happy.gif. Et bravo a Boulick!

Bonne chance aux 2 , dommage qu'on puisse pas faire comme dans pes 6 (mode spectateur wub.gif)
Boulick
D'ailleurs pour l'occasion de la suppression du VP j'ai modifié rouquemoute, avant il avait la coupe Afro maintenant il a les cheveux bouclés ébouriffés, une grosse tignasse. Et il a le visage de base parce que j'ai eu la flemme.
SuperThug
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 21:44) *

Non mais t'as pas le choix, avec Dim on te fait confiance, un mec avec une team cheatée ne doit pas gagner la ligue wink.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 16/04/2010 à 21:47) *
Dim qui se fait sortir aussi mellow.gif . J'aurais presque de la peine mais vu comme tu m'as charrié ... ph34r.gif

C'est la charme de la coupe happy.gif. Et bravo a Boulick!

Bonne chance aux 2 , dommage qu'on puisse pas faire comme dans pes 6 (mode spectateur wub.gif)

happy.gif Nan mais j'ai vraiment mal joué (ou boulick m'a fait déjoué au choix). Par contre du coup on aura un vainqueur inédit happy.gif en espérant que ca soit pas Cyr avec ces robots ca gacherait tout sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 16/04/2010 à 21:47) *

Ho putain ça se serait top, pouvoir regarder certains matchs cool.gif

Citation (SuperThug @ 16/04/2010 à 21:48) *
Non mais t'as pas le choix, avec Dim on te fait confiance, un mec avec une team cheatée ne doit pas gagner la ligue wink.gif

Qu'est ce que dit Passy ? ph34r.gif

En attendant j'ai l'impression que si je gagne c'est normal team cheaté toussa, et que si je perds c'est la moralité qui l'emporte, mais je n'ai qu'à faire des journaleux anti EDF smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 16/04/2010 à 21:50) *
happy.gif Nan mais j'ai vraiment mal joué (ou boulick m'a fait déjoué au choix). Par contre du coup on aura un vainqueur inédit happy.gif en espérant que ca soit pas Cyr avec ces robots ca gacherait tout sleep.gif

Tu crois que j'ai bien joué? ph34r.gif .
J'ai battu 2 fois Peyton en poule et aussi dans l'ancienne ligue. Bon à chaque fois je m'en étais sorti avec pas mal de réussite par contre et la ca a pas souri, logiquement d'ailleurs...
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 16/04/2010 à 22:22) *
Tu crois que j'ai bien joué? ph34r.gif .
J'ai battu 2 fois Peyton en poule et aussi dans l'ancienne ligue. Bon à chaque fois je m'en étais sorti avec pas mal de réussite par contre et la ca a pas souri, logiquement d'ailleurs...

Je rajouterai juste que je le bats 3-2 en demi, mais aucunement mérité sleep.gif

Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 21:48) *
D'ailleurs pour l'occasion de la suppression du VP j'ai modifié rouquemoute, avant il avait la coupe Afro maintenant il a les cheveux bouclés ébouriffés, une grosse tignasse. Et il a le visage de base parce que j'ai eu la flemme.

C'est quoi cette team Arka Gdynia neokill@h.gif
DimSet
Honnêtement Peyton à team égale je pense qu'il fait partit du top 3 du forum. Après il aime les challenges et les petites équipes.

D'ailleurs Peyton, je voulais te poser la question en dehors du fait que c'est vachement glorifiant de battre des boloss qui ont le real ou MU avec des équipes flingués ca t'énerves jamais de perde en sachant que t'es supérieur au mec ? Je veux dire déjà moi quand je perds avec Villa contre un mec qui a l'Espagne alors que je l'ai baladé ca me fait rager comme pas possible, alors toi qui dit prendre quasi que des petites équipes j'imagine pas. unsure.gif En tous cas respect car j'en serais incapable. happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 16/04/2010 à 22:32) *
Honnêtement Peyton à team égale je pense qu'il fait partit du top 3 du forum. Après il aime les challenges et les petites équipes.

J'ai remarqué une chose à ce sujet là, en tout cas me concernant. Quand je joue avec des teams 4 étoiles, je n'utilise que très rarement la vitesse, et joue plus posé, alors qu'avec l'EDF, je joue plus avec la vitesse qu'en jouant posé, et bizarrement je me sens moins en difficulté en jouant posé, donc avec une team 4 étoiles unsure.gif
Dragosteadintei14
Moi sur ca je fais bien honneur à mon prénom. Je suis incapable d'avoir une équipe trop inférieur étant bien trop friable dès que ca tourne pas rond. En plus pour dribbler et contrairement au 09 c'est quand même préférable de résister physiquement sinon ca en devient vite énervant les fautes non sifflées
Boulick
Citation (Cyr04 @ 16/04/2010 à 22:25) *
C'est quoi cette team Arka Gdynia neokill@h.gif

La première équipe 1 étoile que j'ai trouvé, je leur met la zermi cool.gif Ils jouent avec le plus faible de leur Mdef au goal ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 23:00) *
La première équipe 1 étoile que j'ai trouvé, je leur met la zermi cool.gif Ils jouent avec le plus faible de leur Mdef au goal ph34r.gif

Moi je jouais contre le Servette de Genève, une demi étoile, avec l'attaquant dans les buts ph34r.gif
Boulick
Moi je me suis dit que si ça se trouve le fait que les attaquants aient de bons reflexes risquait de jouer, donc j'ai choisi un bon Mdef bien lourd et peu mobile, du genre qui plonge pas à plus de 10 cm ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 23:08) *
Moi je me suis dit que si ça se trouve le fait que les attaquants aient de bons reflexes risquait de jouer, donc j'ai choisi un bon Mdef bien lourd et peu mobile, du genre qui plonge pas à plus de 10 cm ph34r.gif

Edel? edhelas2.gif
Boulick
Ptet pas à ce point mais presque.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/04/2010 à 23:12) *
Ptet pas à ce point mais presque.

Je suis Op si tu veux Boulick wink.gif
Boulick
J'allume.
Je me suis levé tard, j'ai pas encore mangé et j'ai faim, je suis fébrile, ça me fera une excuse si je perd ph34r.gif
Je me lance comme hier, décontracte, sans me mettre la pression et tant pis si je paume clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 17/04/2010 à 15:58) *
J'allume.
Je me suis levé tard, j'ai pas encore mangé et j'ai faim, je suis fébrile, ça me fera une excuse si je perd ph34r.gif
Je me lance comme hier, décontracte, sans me mettre la pression et tant pis si je paume clooney15.gif

Que le meilleur gagne wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 17/04/2010 à 16:12) *
Que le meilleur gagne wink.gif

Dit-il avec son équipe over cheaté dks.jpg
Boulick
Bon perdu.

Les lutte avec Thierry Henry sur 50 metre le long de la touche m'ont saoulé.
ZéroQuatorze
nozdormu.gif

Gagné 3-1 début de première période je frappe la barre, j'ouvre le score 1-0 à la mi temps. Je réussi à marquer le second à la 70è mais Boulick réussira quasiement de suite à revenir à 2-1 tranquillement suite à une action toute sereine dans ma surface cool.gif Je réussis à marquer le 3è juste après qui me soulage ph34r.gif Je ne compterai pas le 4è en CSC volontaire.

France 13 tirs 8 cadrés 55% possession précision tir 61% passes réussi 83%
Bordeaux 6 tirs 5 cadrés 45% possession précision tir 83% passes réussi 82%
Rjay
Bravo à Boulick pour cette belle victoire en Ligue. smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/04/2010 à 00:05) *
Bravo à Boulick pour cette belle victoire en Ligue. smile.gif

implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 00:42) *
implosion du tibia.gif

tongue.gif

Rapport aux commentaires sur ton équipe Robocop, j'ai bien suivi t'inquiètes pas. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/04/2010 à 01:27) *
tongue.gif

Rapport aux commentaires sur ton équipe Robocop, j'ai bien suivi t'inquiètes pas. laugh.gif

J'avais bien compris le fond de la pensé de ton post ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/04/2010 à 11:06) *
J'avais bien compris le fond de la pensé de ton post ph34r.gif

C'est juste une boutade. wink.gif
ZéroQuatorze
Voyant que le système d’Europa ligue montre ses limites, peu de match de poules, les tableaux finaux ayant du mal à se mettre en place, je propose une nouvelle formule pour la prochaine ligue.

Une ligue ouverte à tous ceux qui sont intéressés
Match en 6 minutes
Team 4 étoiles
Match aller-retour
Play-off (1 seul match) sad.gif

Jusque là rien d’anormal
Les 8 premiers qualifiés en play-off… mais aussi dans la Ligue1 CulturePsg
Les autres non qualifiés pour les play-offs, réservés dans la Ligue2 CulturePsg.
Le 1ér de la phase régulière aura le privilège de choisir sa futur team 4 étoiles, le 2é choisira en seconde position etc…

Déroulement des Ligue CulturePsg 1 et 2
Matchs en aller-retour
Team 4 étoiles
les 2 derniers de la Ligue1 descendent en Ligue2
Le vainqueur de la Ligue2 monte en Ligue1.
Les classés 2è et 3è de Ligue2 se disputent en match aller retour le second ticket de l’accession en Ligue1.
Le vainqueur de la Ligue1 aura le privilège de choisir sa futur team 4 étoiles, le 2é de la ligue1 choisira en seconde position etc…

Une chose très importante lors de ces ligues Cultures, un timing sera à respecté (style 3 semaines pour faire ses rencontres) sous peine de match perdu par forfait. popcorn.gif

Voilà si certain ont des idées supplémentaires n’hésitez pas à le faire savoir, si vous êtes d’accord aussi clooney15.gif
Madi$kwale
dks.jpg

Pourquoi les playoff se jouent-ils en 1 seul match et pas en 2 comme "dans la réalité" ? sad.gif

A part ça, je suis ok avec les autres paramètres. RAS Mr Cyr-hiez ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.