Citation (Rolit @ 18/11/2012 20:45)

Non mais tant mieux pour Torres. Qu il arrête de s afficher avec ses prestations comme hier
Qu'il retourne en Espagne et voilà. Avec un peu de chance il participera au 2ème sacre mondial de l'Espagne et c'est tout.
Il semblerait que Di Matteo commence à perdre patience avec lui. Di Matteo qui serait lui aussi maintenant sous pression par le Russe..
Le Gossip du jour sinon:
- Le PSG, Milan et l'Inter sont sur les rangs pour s'offrir Balotelli, ce qui permettrait à City de prendre Falcao.
- Le président de Liverpool a déclaré qu'ils ne vendront pas Suarez, peu importe le montant proposé. La Juve et City le suivent de près et Man City aurait proposé 40 millions £. Côté arrivée, aujourd'hui Metro parle d'un intérêt pour Rossi, l'attaquant de Villareal. Je l'aimais bien mais j'ai bien peur qu'il est flingué pour le foot avec toutes ses blessures. Liverpool songerait aussi au DC de Reading Alex Pearce, récent international Irlandais. mais ce serait plus pour la rotation et remplacer Carragher qui dispute surement sa dernière saison avec les reds. Enfin, les reds devraient prolonger la pépite Sterling et le club lui proposerait un contrat à 30 000£/semaine.
- Arsenal ne devrait pas vendre Walcott cet hiver, même si ce dernier n'a pas prolongé d'ici là.
- Rio Ferdinand pourrait aller en Chine l'année prochaine.
- Birmingham City serait sur le point d'être racheté par un consortium Italien.
- Le jeune James McLean, qui s'est révélé l'an passé à Sunderland, a reçu de nouvelles menaces de mort. Le joueur a refusé de porter la poppy qui célèbre les anciens combattants Anglais. Il avait déjà reçu des menaces l'an passé quand après avoir fait ses classes en équipe d'Irlande du Nord, il a finalement opté pour la sélection de l'Irlande...
Sinon, Gros match en Cup en perspective le tour prochain. Match qui fait le buzz dans les médias Anglais Le sort oppose en effet Milton Keynes Dons à l'AFC Wimbledon.
Tout le monde ne connait peut être pas l'histoire de Wimbledon, club qui a connu son moment de gloire dans la fin des 80's avec le fameux Crazy Gang (victoire en Cup contre Liverpool).
Le club a est descendu en Championship en 2000 et en 2001, le président a décidé de délocaliser le club du quartier de Wimbledon dans une petite ville à 100 km au Nord Ouest de Londres, soi-disant pour avoir un plus grand stade et de meilleures perspectives économiques..
La FA a validé ce "transfert" mais les fans en ont décidé autrement. Les supporters ont créé en 2002 un nouveau club de toute pièce, qui serait lui dans le quartier de Wimbledon (même si le terrain où ils jouent leur match se situe dans le quartier de Kingston qui n'est pas très loin..). Ils l'ont nommé l'AFC Wimbledon. Ce club a commencé au plus bas niveau possible et 10 ans après, est maintenant en League 2 (équivalent du CFA en France). Le club évolue devant 4 000 personnes en moyenne.
MK Dons de son côté a repris là ou le Wimbledon FC s'était arrêté, c'est à dire en League 1 (National chez nous). Ils sont descendu une année en League 2 avant de remonter deux saison après en League 1, où ils sont toujours.
Ce sera donc la première fois que ces 2 clubs s'opposent. On peut imaginer dans quel état d'esprit sont les fans de l'AFC. Mais comme si cela ne suffisait pas, le match aura lieu sur la pelouse de MK Dons. Les fans de l'AFC sont face à un problème de conscience. En effet, certains veulent boycotter cette rencontre pour ne pas donner de l'argent au club qui les a volé. "It’s like having your home burgled, then being invited to the thief’s house to watch YOUR TV." D'autres iront quand même car l'équipe a besoin de leur soutien.. En tout cas, les supporters ont appelé leurs dirigeants à ne pas respecter le protocole d'avant match ni serrage de mains d'avant match entre les présidents.
Les fans de MK Dons attendent eux ce match car ils estiment en avoir assez de l'AFC qui insulte leur club chaque semaine depuis 10 ans et ils estiment ne pas avoir volé le club.. Et evidement, chaque club revendique le passé du Wimbledon FC.
Bref, ça va être un sacré match.

Le foot moderne dans ses pires excès contre le football populaire. Les médias s'en donnent déjà à coeur joie alors que le match aura lieu dans 15 jours (le 02/12).
En esperant une victoire de l'AFC évidemment.

On sait ce que sait maintenant de se faire voler son club ici..