Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
sylvain
Le Gossip du jour:

- Clattenburg a été blanchi par la FA dans l'accusation de propos raciste. Du coup, il demande les excuses officielles de Chelsea. laugh.gif

- Interrogé sur Abrahimovich, Benitez dit que ce sera plus simple que de travailler avec Hicks et Gillet (les 2 escrocs à la tête des reds à son époque). Tu m'étonnes..

Côté rumeurs de transfert:

- Le Sun vahid.gif dit que Man City va offrir 15 millions £ dès janvier à Crystal Palace pour leur pépite Zaha (qui intéresse Arsenal, UTD..), mais que ça si se faisait, ils laisserait le joueur là-bas jusqu'à la fin de la saison. L'Independent affirme lui que Mancini n'aura pas d'argent à dépenser cet hiver, sauf blessures dans l'effectif.

- Chelsea songe à James Rodriguez et Cavani.

- Tottenham est toujours sur Pjanic, même si leur seconde offre semble avoir été repoussée.

- Tom Ince (le fils de Paul Ince) qui a quitté la réserve de Liverpool en 2011, explose à Blackpool. Du coup, 2 clubs le surveillent de près: MU et Liverpool.. jeanlucpicard.gif

- Aston Villa est en concurrence avec la Fiorentina pour s'offrir le jeune latéral de Nancy Haidara.

- Arsenal et Liverpool sont toujours les 2 destinations les plus citées pour Huntelaar.

- Côté coach, ça parle de Redknapp pour prendre la place de Hughes à QPR.

Enfin dernière chose, Arsenal devrait annoncer très prochainement son changement d'équipementier. Le club Londonien devrait quitter Nike pour rejoindre Adidas. Un contrat de 22 millions £ à l'année est à la clé, là où Nike paie actuellement 14 millions £/an..
Evil
Citation (sylvain @ 23/11/2012 09:02) *
- Chelsea songe à James Rodriguez et [Cavani.

Ca parle aussi de Škrtel. Avec lui et Cavani ils marchent sur la Premier League, c'est exactement ce qui leur manque.
Rolit
Enfin dernière chose, Arsenal devrait annoncer très prochainement son changement d'équipementier. Le club Londonien devrait quitter Nike pour rejoindre Adidas. Un contrat de 22 millions £ à l'année est à la clé, là où Nike paie actuellement 14 millions £/an..

Le monde à l'envers
sylvain
Citation (Evil @ 23/11/2012 11:47) *
Ca parle aussi de Škrtel. Avec lui et Cavani ils marchent sur la Premier League, c'est exactement ce qui leur manque.

Skrtel, les reds ne le vendront pas.
Man City le voulait aussi cet été et les reds ont repoussés leurs offres. Le défenseur a depuis prolongé avec les reds. Je le vois mal donc partir après ça, surtout en milieu de saison.
sylvain
Sinon, Ferguson sur Benitez:

Citation
"C'est décevant pour Di Matteo car la Coupe du monde des clubs commence dans deux semaines. On aurait pu penser qu'ils lui laisseraient une chance de la gagner. Du coup, Rafael Benitez est vraiment quelqu'un de chanceux. Il risque d'avoir deux championnats du monde à son palmarès sans avoir aucun rapport à chaque fois avec l'équipe qui s'y est qualifiée"

Ils peuvent pas se blairer.. laugh.gif

Hughes viré, officiel.
http://www1.skysports.com/football/news/11...t-to-the-season
DimSet
Mancini n'aura pas d'argent à dépenser cet hiver, sauf blessures dans l'effectif.

Mancini sera plus le coach de City la saison prochaine.
Myrmidon
Parallèlement aux négociations en cours sur le dossier équipementier qu'évoquaient Sylvain, Arsenal a annoncé la signature d'un nouveau contrat sponsor avec Emirates.

Ce contrat est en fait une prolongation de l'actuel contrat de sponsorship maillot pour cinq ans, jusqu'à l'issue de la saison 2018-19. Il s'élève à un montant de 150 M £

EDIT : Au temps pour moi, cet accord implique aussi une rallonge du naming jusqu'en 2028 (au lieu de 2021 avec le précédent contrat).

http://www.arsenal.com/newemiratesdeal

Pour info, l'ancien contrat, signé en octobre 2004 portait sur l'équipement (8 saisons à compter de 2006/07) et le "naming" du stade pour 15 ans (jusqu'en 2021) et s'élevait à 100M £. (Lien)

Dieu sait à quel point j'ai pu maudire cette petite fouine de Gazidis, mais j'avoue très volontiers que ce dossier, vital pour le club, a été traité de main de maître. implosion du tibia.gif
sylvain
Non mais pour trouver des ressources il est fort Gazidis (même si je suis pas d'accord avec les tarifs de dingue des places à l'Emirates..). Le problème, c'est pour le dépenser.. ph34r.gif

De toute façon, les clubs, Anglais avec l'émergence de plus en plus forte du marché Asiatique vont augmenter leurs contrats.

Autre news, Redknapp à QPR, c'est quasi fait. ce sera officiel dans le wek-end normalement. Ca parle de 3 millions £ par an plus un bonus d'1 million £ si il sauve QPR de la relégation.
EDIT: Ca y est c'est officiel pour le Telegraph.

Le Gossip du jour sinon:

- Paulinho que suit le PSG intéresse Chelsea. Talksport en parle comme la première recrue de Benitez. Toujours côté arrivées, en attaque, la presse continue d'avancer les noms de Falao et Schurrle comme priorités dès le mois de Janvier. Ca parle vite fait de Damiao aussi. Sinon, il se confirme de plus en plus qu'Ashley Cole et Lampard disputent leur dernière saison avec les Blues. On parle de Paris pour le premier et de la Chine pour le second.

- En cas de vente de Falcao, l'Atletico pourrait proposer 40 millions £ aux reds pour Suarez. edhelas.gif

- Redknapp, très probable futur coach de QPR donc, pourrait faire de Michael Dawson sa première acquisition.

- Liverpool et le Milan AC surveilleraient Tello de Barcelone.. Côté Liverpool, ça va faire plaisir à Junior (ou pas ph34r.gif ), ça parle de Zarate qui serait disponible pour 7 millions £. Enfin, les reds vont embaucher un psy qui a bossé avec Bradley Wiggins et qui travaille actuellement avec les athlètes olympiques Anglais.

- Arsenal et le Milan AC sont eux sur le jeune attaquant Danois Cornelius qui joue au FC Copenhague. Côté départ chez les Gunners, le Zenith serait prêt à reprendre Arshavin mais ne serait pas prêt à dépenser plus de 3 millions £ pour l'avoir.

- Enfin, André Ayew ne ferme pas la porte à un départ pour West Ham.

Pour finir, les matchs du week-end:
Sunderland-WBA
MU-QPR
Everton-Norwich
Stoke City-Fulham
Wigan-Reading
Aston Villa-Arsenal
Swansea-Liverpool
Southampton-Newcastle
Chelsea-Man City
Tottenham-West Ham

Les gros matchs auront lieu demain. Cet après-midi, seuls MU et Arsenal jouent chez les "gros".
Demain, il y aura pour commencer le retour de Allen et surtout de Rodgers à Swansea avec les reds.
Puis, 2 supers matchs en même temps avec Chelsea-City et un derby londonien entre les Spurs et West Ham. Pas simple le premier match de Benitez avec la réception de City qui a repris la tête du championnat. Enfin, le derby londonien va être intéressant à suivre, avec West Ham qui se déplace à Tottenham en étant classé devant eux grâce à leur bon début de saison.
sylvain
Les résultats des matchs d'hier:
Sunderland-WBA 2-4
MU-QPR 3-1
Everton-Norwich 1-1
Wigan-Reading 3-2
Aston Villa-Arsenal 0-0

Ce qu'il y a à retenir:
WBA confirme son excellent début de saison. Clarke fait un super boulot avec une équipe moyenne. MU s'impose tranquillement face à QPR sans montrer grand chose (comme le PSG hier un peu ph34r.gif) . Everton marque le pas depuis quelques matchs face à une équipe de Norwich qui ne perd plus. Wigan prend 3 points importants dans la course au maintien grâce à un excellent Jordi Gomez. Enfin, Aston Villa a resserré les boulons en défense face aux Gunners.

Le Gossip du jour:

- Redknapp est donc le nouveau coach de QPR. Ses premières cibles pour renforcer l'équipe sont Dawson (Spurs), Scott Parker (Spurs), Jermaine Defoe (Spurs encore..), Crouch (Stoke City). Ca parle aussi de Beckham...

- Crystal Palace va essayer de garder sa pépite Zaha jusqu'à la fin de la saison pour qu'il les aident à monter. Ils intéressent tous les "gros" clubs de PL. Il a été appelé en équipe d'Angleterre contre la Suède.

- Huntelaar pourrait quitter Schalke cet hiver pour 6 millions £. Son contrat se termine à la fin de la saison et il n'a toujours pas prolongé. Les Gunners sont les favoris pour le récupérer mais les reds sont en embuscade.

- Mancini penserait à Torres. mellow.gif

- MU pense pouvoir s'offrir Baines, le DG d'Everton (et un des meilleurs d'Europe IMO), en Janvier pour 7 millions £. Je vois mal les Toffees le lâcher, surtout en milieu de saison..

- Liverpool et MU sont sur les rangs pour s'offrir le fils d'Henrik Larson. C'est un milieu de terrain âgé de 15 ans qui évolue au Hogaborgs BK.

- Liverpool est toujours chaud sur Grosskreutz (BVB). Une offre de 8 millions £ pourrait suivre. Côté départ, Wenger songerait à relancer Downing. laugh.gif Ca parle de 10 millions £..

- Di Matteo pourrait vite rebondir. on en parle à Southampton où Adkins est menacé.

- Enfin, il se dit que Guardiola trouverait Abrahimovich trop imprévisible pour pouvoir travailler avec lui. Il se dit aussi qu'il aimerait bien prendre la succession de Ferguson à MU..
TouchéCoulé
Downing pour £10M edhelas2.gif
sylvain
J'oubliais, ça fait le buzz en Angleterre:

laugh.gif

Et Wilkins.. neokill@h.gif

Enfin, Scholes hier:

Même pas un jaune.. rolleyes.gif
CL
Citation (sylvain @ 25/11/2012 10:52) *
Enfin, Scholes hier:

L'arbitre a fait tout simplement preuve de psychologie. Pas la peine de s'acharner sur un roux.
Carlton
Citation (sylvain @ 25/11/2012 10:52) *
Enfin, Scholes hier:

Ferdinand était à terre, il fallait arrêter le jeu.
Oyé Sapapaya
Citation
Pendant deux ans, Kolo Touré a joué les vendeurs de voiture auprès de sa maîtresse
Football
Par Dimitri Kucharczyk le 25 nov 2012 - 17:58

Quand on est footballeur professionnel à Manchester City et qu’on touche 110 000 euros par semaine, séduire n’est pas vraiment un problème. Mais Kolo Touré a lui préféré cacher sa véritable identité au mannequin Kessel Kasuisyo, lui expliquant qu’il était un simple vendeur de voitures. Un mensonge qui a tout de même tenu pendant deux ans…

La jeune femme de 22 ans a découvert le pot aux roses grâce à une amie à elle, qui lui a conseillé de taper « Kolo Touré » sur Google pour découvrir que son amant était en fait une superstar du ballon rond. Qu’il avait deux enfants et qu’il venait tout juste de se marier.

« J’étais dévasté », explique-t-elle au Daily Mirror. « Sur certaines photos de son mariage, il pleure alors que quelques semaines avant, il était dans mon lit. Deux ou trois semaines plus tard, il était encore chez moi. La semaine durant laquelle il s’est marié, il m’avait appelé pour me dire qu’il rentrait en Afrique vendre deux voitures ».

Kessel Kasuisyo, qui possède de nombreuses photographies du joueur des Citizen prises dans sa douche et chez elle, assure que le milieu de terrain lui a même fait une demande en mariage, lui offrant une bague à 1 200 euros.

« J’ai cru tout ce qu’il m’a dit, je souffre et je suis perdu. Peut-être qu’il voulait une deuxième vie, je ne sais pas. Son attitude étrange s’explique désormais ».

La version Anglaise avec photo sous la douche
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/kolo-...tending-1455570

Les Cainf wub.gif
Panenka
Boucaneur©

Putain, 2 ans neokill@h.gif neokill@h.gif
Bilbo14
Les Yids qui reviennent au niveau de ces clochards de gunners, ça vallait le coup de faire les fous. neokill@h.gif

Lloris qui a l'air de retrouver un bon niveau, en espérant qu'il continue sur cette voie, puisqu'il peut devenir très important pour les spurs.

Sinon Gallas qui saute ça change un peu en défense, qui devient plus solide avec Dawson (C'est mon avis). Mais bon Caulker je le trouve lent, même si il ets pas mauvais sur certaines phases. Devant la défense Huddlestone et Sandro c'est solide et technique, même si Huddlestone il donne des fois l'impression d'être lent et perdu mais ça reste un bon joueur que j'apprécie.

Offensivement toujours pas de jeu, ça s'appuie sur le talent sur les cotés de Lennon/Bale mais c'est aps fou dans le jeu, sinon Dempsey retrouve aussi un semblant de niveau, si il continue comme ça, la aussi les Spurs pourront viser le Top 4 surtout que Defoe est entrain de faire une saison assez énorme, et vu comment il est parti ça va durer.

Top 4 izi, devant les abrutis de voisins en rouge.

J'ai oublié de parler de West Ham, bah il y a rien à dire puisqu'ils ont rien fait, juste un but de la tête de la red-quenelle du siècle, suite à une erreur de relance de Caulker.

Sinon Vertonghen il est latéral gauche à la base ? J'étais persuadé que c'était un central.
Dragosteadintei14
Lloris a l'air en très grande forme, j'étais tombé sur le résumé de Lazio-Tottenham, il était impressionant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Chien14 @ 26/11/2012 15:03) *
Lloris a l'air en très grande forme, j'étais tombé sur le résumé de Lazio-Tottenham, il était impressionant.

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
voodoo chile.gif Greg Coupet était impressionné en tout cas.
Myrmidon
Citation (sylvain @ 24/11/2012 12:06) *
Non mais pour trouver des ressources il est fort Gazidis (même si je suis pas d'accord avec les tarifs de dingue des places à l'Emirates..). Le problème, c'est pour le dépenser.. ph34r.gif

Je ne te le fais pas dire. Comme dit l'adage, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre ph34r.gif

Citation (Bilbo14 @ 26/11/2012 14:51) *
Top 4 izi, devant les abrutis de voisins en rouge.

Rien ne vaut un bon fou rire après une dure journée au taf, merci bien !
Philo
Citation
Racisme : Vieira déterminé

Même s'il est aujourd'hui à la retraite, Patrick Vieira (36 ans), désormais responsable du développement à Manchester City, reste pleinement impliqué dans le football. Tant et si bien que vendredi, il n'a pas hésité à conseiller la Fifa, l'UEFA et la Fédération anglaise (FA) dans leur politique de sanctions liées aux actes de racisme.

«Si vous voulez vraiment lutter contre le racisme, si vous voulez vraiment montrer au monde entier que le football veut se battre contre ça, vous devrez enlever des points aux clubs concernés ou les expulser des compétitions européennes, a déclaré le champion du monde 98 dans le quotidien anglais The Times. Si vous excluez un club d'une coupe d'Europe parce qu'il n'a pas pu contrôler ses supporters, cela va se produire une fois mais je peux vous garantir que cela n'arrivera plus ensuite». «Si rien n'est fait, la situation va aller de mal en pis, a-t-il prévenu. J'espère que l'Angleterre ne va pas imiter l'Italie», a-t-il ajouté, qui selon lui ne fait pas grand-chose sur ce dossier.

C'est marrant, quand il fait le négrier de City avec les jeunes, ça le gène moins.
Oyé Sapapaya
sylvain
Bon petit retour sur la journée animée hier de PL. happy.gif

On commence par le premier derby Londonien de la journée avec la victoire de West Ham contre Chelsea. Dommage Carroll est out pour 2 mois. Enfin, dommage, pas sur on dirait.. ph34r.gif Chelsea avait la main sur le match en première mi-temps mais n'a pas tué la rencontre. Résultat, les Hammers ont renversé la vapeur et c'est mérité sur la seconde mi temps. plus, d'envi, d'agressivité.. Les temps sont durs pour Benitez. Je pense qu'il a sous estimé le merdier dans lequel il a atterri. A noter qu'il s'est visiblement plaint auprès du russe de la condition physique désastreuse dans laquelle il a trouvé l'effectif. Sinon, miracle, Torres a fait une passe décisive. tongue.gif Il manquerait plus qu'il marque maintenant. Niveau gossip, ça parle d'une offre de l'Anzhi pour Torres cet hiver alors que Chelsea aurait ciblé le brésilien Taison de Kahrkov pour le remplacer.. Et est ce que cet hiver Rafa sera encore en place?..

L'autre derby de Londres a vu la victoire des Spurs contre Fulham. Les Spurs remontent bien au classement ces derniers temps. Defoe est dans une très grande forme en ce moment, et quand il est comme ça, c'est vraiment un joueur intéressant. Bale s'est blessé (claquage?). En tout cas, c'est une belle plongeuse celui là, même si j'aime bien le joueur. 2 jaune en 2 matchs pour simulation, mais lui, à la différence de Suarez si on en croit les médias Anglais, c'est pour se protéger des blessures.. rolleyes.gif Selon que vous serez Britanniques ou Sudam.. popcorn.gif Lloris a fait un bon match. Pas énormément de taf mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait.

Match fou entre Reading et MU. blink.gif 7 buts en 30 minutes. MU a su encore renverser la rencontre. A noter un bon Evra hier (je le descend assez souvent). Par contre, si ils défendent pas mieux que ça, ça pourrait leur coûter le titre. A noter que Fergie a sorti Rafael au bout de 30 minutes. Il n'était pas super heureux, c'est le moins qu'on puisse dire. laugh.gif Enfin, un but valable a été refusé à MU à 4-3 alors que le ballon avait entièrement franchit la ligne.. Pour une fois. ph34r.gif

Man City concède le nul sur son terrain contre Everton. Encore un nul pour Everton mais du mieux dans le jeu. Ils ont proposé des choses contre City et on a vu encore une fois un très bon Baines (meilleur DG de la PL) et un excellent Fellaini. City a marqué sur un pénalty très généreux IMO.. A noter que les fans n'ont pas compris pourquoi Mancini a sorti Tevez. La semaine prochaine, MU-Man.City!! popcorn.gif

WBA marque le pas et perd 2 fois en une semaine. Cette fois, à domicile contre Stoke City. Il va falloir vite rebondir pour les Baggies afin de garder ce bon classement.

QPR avec Redknapp prend un point à domicile contre Aston Villa. Joli but des Villans mais c'était à peu près tout visiblement. QPR a dominé la rencontre et a montré un autre état d'esprit qu'avec Hughes.. Un très bon SWP hier. Dimset, si t'as vu le match en entier.. happy.gif

Arsenal-Swansea. Dur Myrmidon. Je le dis et le répète depuis quelques semaines, mais si vous voulez voir du beau football, regardez Swansea!! wub.gif Du jeu léché, fluide, au sol, des dédoublements... Le président de Swansea est un mec qu'il faut saluer. Il suffit de voir les derniers coachs de Swansea: Roberto Martinez, Paulo Sousa (bon lui, c'est pas son meilleur choix), Brendan Rodgers et maintenant Michael Laudrup! Enfin, Michu, on peut déjà le dire, c'est le meilleur achat en PL cet été (allez avec Benteke pour Dimset). Ils ont été le chercher pour 2 millions £ au Rayo Vallecano! Ils ont parfaitement remplacer Sinclair par Pablo Hernandez. Vraiment, grand coup de chapeau à ce club. Côté Arsenal, c'est une longue descente qui continue. Et Wenger m'a l'air vraiment paumé, ce qui est très rare. En même temps l'effectif qu'à Arsenal, ça n'a plus rien à voir avec l'équipe d'il y a 4-5 ans.. Il faut reconstruire une nouvelle équipe là-bas. Il y a déjà un bon coup de balai à faire. Sans gratter plus que ça, tu peux déjà enlever tout ceux-là: Rosicky, Squillaci, Djourou, Fabiański, Arshavin, Chamakh, Park Chu-Young, Miyaichi, Bendtner, Denílson, Joel Campbell.. Bon certains sont prêtés mais ils n'ont pas d'avenir là bas.. Après, t'as tous les joueurs moyens qui se retrouvent tauliers alors qu'ils devraient faire partie de la rotation. Il y a des rumeurs comme quoi Arsenal va investir massivement sur le mercato cet hiver. A voir si ça se confirme, et puis c'est pas simple de faire bouger les vrais bons joueurs en pleine saison.
Arsenal a l'habitude de mieux finir ses saisons que de les commencer, mais là, ça va être dur pour eux je pense.

Enfin, les reds ont fait le boulot en battant Southampton 1-0. smile.gif Victoire tranquille pour les reds, avec une jolie tête de Agger pour le but, même si encore une fois, il y a trop d'occasions ratées. Shlevey tire sur le poteau, Suarez, la barre, Enrique (2ème meilleur DG de PL derrière Baines) a 2 belles occasions. En tout cas, content de revoir Lucas. C'est le seul milieu qui ratisse dans cet effectif. Alors faudra voir face à une plus grosse équipe, mais comme par hasard, à ses côtés, Allen va mieux, Gerrard joue plus haut et son rendement s'en ressent. Bref, indispensable. Au risque de choquer, je dirais que vu l'effectif actuel, c'est même le 2ème joueur le plus indispensable après Suarez tant qu'il n'y aura pas un autre vrai râtisseur dans l'équipe. Sinon, on est plus qu'à un point Myrmidon!!! Cette semaine, 2 bons tests: déplacement à Udine pour valider la qualif en Europa League puis déplacement dimanche à l'Upton Park pour défier des Hammers très en jambes donc. Pour dimanche, ce sera Suarez car il a pris un jaune (stupide mais mérité) hier en voulant marqué de la main.. Bon, ça fait partie du personnage. C'est juste dommage. Côté Gossip, Sterling n'a toujours pas prolongé et il parait que ça coince. Ses agents essaient de faire monter déraisonnablement son salaire.. Et les reds continuent leur scouting à la recherche d'une pointe. Ils ont envoyé un émissaire au Vélodrome mercredi pour voir Gomis.. Il y a 15 jours, ils ont été revoir Bonny. Et ça parle toujours de Sturridge.. Enfin, Joe Cole, a des chances de rejoindre tonton Redknapp à QPR cet hiver. nozdormu.gif

Sinon, cet après midi, Norwich reçoit Sunderland. Norwich doit confirmer sa petite série (4victoires, 4 nuls depuis début octobre) implosion du tibia.gif . Enfin demain, Newcastle va essayer de décrocher sa première victoire contre Wigan depuis la prolongation de 8 ans du contrat de Pardew et de son staff. laugh.gif Là aussi, pour les rumeurs, il se dit que Ba veut bien prolonger son contrat avec les Magpies uniquement si ceux ci lui doublent son salaire actuel..
Philo
Udine, c'est vraiment très faible, vous devez gagner là bas sans problème normalement.
sylvain
Citation (Philo @ 02/12/2012 17:36) *
Udine, c'est vraiment très faible, vous devez gagner là bas sans problème normalement.

Après, ça dépendra aussi de l'équipe alignée.. Depuis le début, Rodgers fait tourner en Europa League. On pourrait revoir Downing, Joe Cole, Carragher, et aussi les jeunes Wisdom, Suso. Suarez devrait jouer du coup vu qu'il sera suspendu dimanche. Enfin, Sahin aussi devrait débuter vu qu'il n'est pas rentré en jeu hier.

Tirage au sort de la Cup cet après midi. A noter Swansea-Arsenal et West Ham-Chelsea. Liverpool se déplacer soit à Mansfield soit à Lincoln..

Enfin, cet après midi, Norwich a battu Sunderland 2-1 et poursuit donc sa belle série (meilleur série du club en championnat depuis 1989).
O'Neill va commencer à avoir chaud lui aussi si ça continue..
Bilbo14
Citation (sylvain @ 02/12/2012 15:44) *
L'autre derby de Londres a vu la victoire des Spurs contre Fulham. Les Spurs remontent bien au classement ces derniers temps. Defoe est dans une très grande forme en ce moment, et quand il est comme ça, c'est vraiment un joueur intéressant. Bale s'est blessé (claquage?). En tout cas, c'est une belle plongeuse celui là, même si j'aime bien le joueur. 2 jaune en 2 matchs pour simulation, mais lui, à la différence de Suarez si on en croit les médias Anglais, c'est pour se protéger des blessures.. rolleyes.gif Selon que vous serez Britanniques ou Sudam.. popcorn.gif Lloris a fait un bon match. Pas énormément de taf mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait.

Oui les SPurs remontent bien, mais je trouve que vu le niveau affiché, ça va pas durer malheureusement ils s'en sortirot pas comme ça tout le temps, même si contre Liverpool c'était déjà le cas.

Defoe toujours au top, avec Dempsey qui commence à bien peser ça devient quand même intéressant, après les deux récupérateurs autant Sandro est indiscutable, aitant Dembele est décevant je trouve, il a un air nonchalant et il se replace souvent trop lentement.

Concernant Bale, c'est bien un claquage qu'il a il sera éloigné des terrains pendant deux semaines, gros coup dur sad.gif. Par contre ou il a tendance à facilement tombé, il prend aussi un nombre important de coups, après sur son jaune hier, le tacle est vraiment dangereux, je sais pas si il le touche, mais mettre jaune la dessus c'est quand même abusé...

Lloris continue à montrer qu'il ets le numéro 1, énorme arrêt sur le seul tir cadré de Fulham, avec un peu de chance mais bon, par contre il a du mal sur les dégagements, même si il ets pas aidé par les deux nains que sont Defoe et Lennon.

J'espère que les spurs continueront sur cette lancée, mais je suis pas confiant, ça fait quand même plaisir de revenir dans le carré de tête.

Sinon même blessure à priori pour Dawson qui se reblesse sad.gif.
Bob
Joueurs cramés physiquement, pleins de blessés, un entraîneur scouser, aucune victoire contre Fulham/West Ham dans des derbies de Londres. Ca va mal à Chelsea. sad.gif
Bilbo14
Citation (Bob @ 02/12/2012 20:15) *
Joueurs cramés physiquement, pleins de blessés, un entraîneur scouser, aucune victoire contre Fulham/West Ham dans des derbies de Londres. Ca va mal à Chelsea. sad.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

ET Arsenal wub.gif wub.gif

Vivement que cette équipe sucée par les français meure.
Bob
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 20:16) *
wub.gif wub.gif wub.gif

ET Arsenal wub.gif wub.gif

Vivement que cette équipe sucée par les français meure.
Y'a quand même eu une victoire à Three Points Lane cette saison. clooney3.gif

Pour Arsenal, ça ressemble à une longue descente qui ne s'arrête pas depuis quelques saisons ...

Les deux premières places étant déjà promises aux deux Manchester, ça va batailler dur entre les Spurs, Blues, Gooners, Everton, voire de surprises à la WBA, Fulham ou Liverpool pour les deux autres places de C1 restantes.
sylvain
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 20:05) *
Oui les SPurs remontent bien, mais je trouve que vu le niveau affiché, ça va pas durer malheureusement ils s'en sortirot pas comme ça tout le temps, même si contre Liverpool c'était déjà le cas.

Defoe toujours au top, avec Dempsey qui commence à bien peser ça devient quand même intéressant, après les deux récupérateurs autant Sandro est indiscutable, aitant Dembele est décevant je trouve, il a un air nonchalant et il se replace souvent trop lentement.

Concernant Bale, c'est bien un claquage qu'il a il sera éloigné des terrains pendant deux semaines, gros coup dur sad.gif. Par contre ou il a tendance à facilement tombé, il prend aussi un nombre important de coups, après sur son jaune hier, le tacle est vraiment dangereux, je sais pas si il le touche, mais mettre jaune la dessus c'est quand même abusé...

Lloris continue à montrer qu'il ets le numéro 1, énorme arrêt sur le seul tir cadré de Fulham, avec un peu de chance mais bon, par contre il a du mal sur les dégagements, même si il ets pas aidé par les deux nains que sont Defoe et Lennon.

J'espère que les spurs continueront sur cette lancée, mais je suis pas confiant, ça fait quand même plaisir de revenir dans le carré de tête.

Sinon même blessure à priori pour Dawson qui se reblesse sad.gif.

Bah j'ai regardé MOTD, et justement il fait un zoom sur Dembelé car pour eux, il a fait un très bon match. Et de ce qu'ils ont montré, il a été précieux au milieu. Efficace pour récupérer les ballons et a bien distribué le jeu. Pour Lloris, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il est en train de s'imposer là. En tout cas j'espère car ça serait à ne rien y comprendre.
Pour Bale, le joueur ne le touche pas. Comme mercredi avec Agger.. C'est un sacré joueur (sa première mi temps contre les reds..) mais là dessus, il est énervant.
Pour le niveau de jeu, je dois t'avouer que de ce que j'ai vu mercredi, je m'attendais à mieux. Alors, ok vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais une fois que les reds se sont réveillés (à 2-0.. ph34r.gif cry.gif ), c'était pas génial. En tout cas, merci pour le but gag. laugh.gif wink.gif Donc, de ce côté là, oui ils peuvent s'améliorer.

Citation (Bob @ 02/12/2012 20:15) *

De toute façon avec l'atmosphère malsaine qui règne, c'est pas gagné pour que ça s'améliore. Fait chier pour Benitez je l'aime bien. mais j'ai l'impression que c'est joué d'avance pour lui. Après, vu qu'il est à Chelsea, je ne vais pas pleurer non plus.. ph34r.gif
Par contre, si les joueurs sont effectivement déjà cramés.. mellow.gif

Citation (Bob @ 02/12/2012 20:27) *
Les deux premières places étant déjà promises aux deux Manchester, ça va batailler dur entre les Spurs, Blues, Gooners, Everton, voire de surprises à la WBA, Fulham ou Liverpool pour les deux autres places de C1 restantes.

Oui ça va être grosso modo ça.
Les 2 Manchester pour le titre et je vois bien les Spurs et Chelsea pour les 3 et 4ème places (dans quel ordre??). Après, ça va se jouer avec les équipes que tu cites. Et Swansea peut être!!!! happy.gif
ph34r.gif
Bob
Citation (sylvain @ 02/12/2012 20:40) *
Par contre, si les joueurs sont effectivement déjà cramés.. mellow.gif
Di Mateo n'avait pratiquement jamais fait tourner depuis le début de saison, et aujourd'hui, les joueurs sont déjà au bout du rouleau. Hier contre West Ham, aucun carburant dans la moteur à partir de l'heure de jeu ....

Pour Benitez, c'est évident qu'il ne restera pas la saison prochaine (le club a du trouver un accord avec un autre coach Mourinho ? Guardiola ?) et qu'il a comme objectif d'aller chercher une place dans les 4 premiers.
Bilbo14
Citation (sylvain @ 02/12/2012 20:40) *
Bah j'ai regardé MOTD, et justement il fait un zoom sur Dembelé car pour eux, il a fait un très bon match. Et de ce qu'ils ont montré, il a été précieux au milieu. Efficace pour récupérer les ballons et a bien distribué le jeu. Pour Lloris, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il est en train de s'imposer là. En tout cas j'espère car ça serait à ne rien y comprendre.
Pour Bale, le joueur ne le touche pas. Comme mercredi avec Agger.. C'est un sacré joueur (sa première mi temps contre les reds..) mais là dessus, il est énervant.
Pour le niveau de jeu, je dois t'avouer que de ce que j'ai vu mercredi, je m'attendais à mieux. Alors, ok vous avez gagné, tant mieux pour vous, mais une fois que les reds se sont réveillés (à 2-0.. ph34r.gif cry.gif ), c'était pas génial. En tout cas, merci pour le but gag. laugh.gif wink.gif Donc, de ce côté là, oui ils peuvent s'améliorer.

Ah ouais, moi je trouve qu'il pourrait tellement mieux joué, après avec mon stream pourri, au niveau du ballon ça c'est sur il en a. Mais sur certaines actions il couvrait pas bref, après je suis pointilleux mouahahah. Mais bon, il a pas fait un mauvais match mais pour moi il pourrait faire tellement mieux.

Arf, Bale ouais il simule souvent, c'est clairement énervant comme Nene quoi, les mecs ont du talent ils ont pas besoin de ça.

Sinon pour le match contre vous, sérieux c'est un miracle je trouve, bon Liverpool faut le dire c'est très faible, à part Suarez quoi offensivement ... Ouais le but de débile d'ailleurs Gallas avait failli mettre le même en première mi temps sur le sauvetage de Walker sur la ligne neokill@h.gif

Pas mal aussi le but d'Henderson contre son camp, AHHAHA le boloss il fait faute il crie sur tout le monde, j'étais sur qu'il allait la dévié ça n'a pas manqué biggrin.gif (Enfin je crois que c'ets lui).

Le deux prochains matchs des Spurs vont un peu montrer leur vrai niveau mais aussi leur capacité à chopper la LDC. J'ai hate.
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 20:48) *
Ah ouais, moi je trouve qu'il pourrait tellement mieux joué, après avec mon stream pourri, au niveau du ballon ça c'est sur il en a. Mais sur certaines actions il couvrait pas bref, après je suis pointilleux mouahahah. Mais bon, il a pas fait un mauvais match mais pour moi il pourrait faire tellement mieux.

Arf, Bale ouais il simule souvent, c'est clairement énervant comme Nene quoi, les mecs ont du talent ils ont pas besoin de ça.

Sinon pour le match contre vous, sérieux c'est un miracle je trouve, bon Liverpool faut le dire c'est très faible, à part Suarez quoi offensivement ... Ouais le but de débile d'ailleurs Gallas avait failli mettre le même en première mi temps sur le sauvetage de Walker sur la ligne neokill@h.gif

Pas mal aussi le but d'Henderson contre son camp, AHHAHA le boloss il fait faute il crie sur tout le monde, j'étais sur qu'il allait la dévié ça n'a pas manqué biggrin.gif (Enfin je crois que c'ets lui).

Le deux prochains matchs des Spurs vont un peu montrer leur vrai niveau mais aussi leur capacité à chopper la LDC. J'ai hate.

T'as tisé?
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 02/12/2012 21:00) *
T'as tisé?

Non pourquoi ?
Sakavomi
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 22:06) *
Non pourquoi ?

On dirait juste un autiste qui écrit. ph34r.gif
Bilbo14
Citation (Saka14 @ 02/12/2012 21:13) *
On dirait juste un autiste qui écrit. ph34r.gif

Marque de fabrique cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 22:14) *
Marque de fabrique cool.gif

wub.gif
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 02/12/2012 21:06) *
Non pourquoi ?

Lol c'est juste les "mouhaha" partout et le truc sur Dembelé.
Je l'ai pas vu jouer cette saison mais j'en entends et j'en lis que du bien.
Babass
Citation (sylvain @ 19/11/2012 10:53) *
Sinon, Gros match en Cup en perspective le tour prochain. Match qui fait le buzz dans les médias Anglais Le sort oppose en effet Milton Keynes Dons à l'AFC Wimbledon.

Tout le monde ne connait peut être pas l'histoire de Wimbledon, club qui a connu son moment de gloire dans la fin des 80's avec le fameux Crazy Gang (victoire en Cup contre Liverpool).
Le club a est descendu en Championship en 2000 et en 2001, le président a décidé de délocaliser le club du quartier de Wimbledon dans une petite ville à 100 km au Nord Ouest de Londres, soi-disant pour avoir un plus grand stade et de meilleures perspectives économiques..
La FA a validé ce "transfert" mais les fans en ont décidé autrement. Les supporters ont créé en 2002 un nouveau club de toute pièce, qui serait lui dans le quartier de Wimbledon (même si le terrain où ils jouent leur match se situe dans le quartier de Kingston qui n'est pas très loin..). Ils l'ont nommé l'AFC Wimbledon. Ce club a commencé au plus bas niveau possible et 10 ans après, est maintenant en League 2 (équivalent du CFA en France). Le club évolue devant 4 000 personnes en moyenne.
MK Dons de son côté a repris là ou le Wimbledon FC s'était arrêté, c'est à dire en League 1 (National chez nous). Ils sont descendu une année en League 2 avant de remonter deux saison après en League 1, où ils sont toujours.

Ce sera donc la première fois que ces 2 clubs s'opposent. On peut imaginer dans quel état d'esprit sont les fans de l'AFC. Mais comme si cela ne suffisait pas, le match aura lieu sur la pelouse de MK Dons. Les fans de l'AFC sont face à un problème de conscience. En effet, certains veulent boycotter cette rencontre pour ne pas donner de l'argent au club qui les a volé. "It’s like having your home burgled, then being invited to the thief’s house to watch YOUR TV." D'autres iront quand même car l'équipe a besoin de leur soutien.. En tout cas, les supporters ont appelé leurs dirigeants à ne pas respecter le protocole d'avant match ni serrage de mains d'avant match entre les présidents.
Les fans de MK Dons attendent eux ce match car ils estiment en avoir assez de l'AFC qui insulte leur club chaque semaine depuis 10 ans et ils estiment ne pas avoir volé le club.. Et evidement, chaque club revendique le passé du Wimbledon FC.

Bref, ça va être un sacré match. smile.gif Le foot moderne dans ses pires excès contre le football populaire. Les médias s'en donnent déjà à coeur joie alors que le match aura lieu dans 15 jours (le 02/12).

En esperant une victoire de l'AFC évidemment. happy.gif On sait ce que sait maintenant de se faire voler son club ici..

Défaite 2-1 de l'AFC sad.gif

Highlights MK Dons - Wimbledon
Bob
Humour british. happy.gif
Spoiler :
sylvain
Pas mal. happy.gif
Dans le même genre, sur Torres et Chelsea, un mec sur Twitter qui me fait souvent bien marrer.

Citation
Stupid Football ‏@StupidFootball
Rafa Benitez says Fernando Torres is scoring a lot of goals in training. I'm not surprised. He's playing against Chelsea's defence...

Sinon Llorente a confirmé son départ de Bilbao à la fin de la saison. MU, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont sur le coup..

Et Chelsea a officialisé l'arrive du latéral droit Wallace du Brésil en Janvier.
http://www1.skysports.com/football/news/11...from-Fluminense
Homer
Citation (sylvain @ 04/12/2012 18:50) *
Sinon Llorente a confirmé son départ de Bilbao à la fin de la saison. MU, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont sur le coup..

D'après la Gazzetta, il aurait signé à la Juve pour 4 saisons.
sylvain
Pour Bilbo petit focus sur le jeu de Dembelé à Tottenham et quelques stats sur son jeu et son impact sur les Spurs.

http://www.whoscored.com/Blog/aiilwmzfwean...s-Mousa-Dembele

Et pour ceux qui ont la femme de tout lire, déjà un élément intéressant.

sylvain
Pour Bob et Rolit:
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Il a tiré le péno. Il a expliqué pourquoi? Il me semble qu'à Liverpool, il n'en a jamais tir un seul. Pour se remettre encore un peu plus en confiance?

Sinon, Norwich qui continue sa série. implosion du tibia.gif

Cazorla qui plonge magnifiquement pour débloquer les Gunners.. whistle.gif
Aston Villa loupe le coche face à Sgtoke. ca sent la saison galère Dimset.
Cissé marque avec QPR. Ils ne perdent plus mais n'ont toujours pas gagné.. 0 victoire en 16 matchs.

Vivement demain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sylvain ou Dimset il donne quoi Agbonlahor?

J'ai l'impression de plus en entendre parler et même s'il était un peu gauche devant le but je le trouvais très intéressant dans le jeu notamment quand ils avaient bien tourne en 2008/2009.
Bob
Citation (sylvain @ 08/12/2012 22:45) *
Pour Bob et Rolit:
Pas encore vu le match, mais vu l'état de Sunderland avant le match (ça sent le sapin pour MON d'ailleurs), c'était pas si compliqué que ça pour Chelsea.

Torres qui met un deuxième doublé après Nordjeland, bon pour sa confiance (exact, aucun péno avec Liverpool). Espérons qu'il permette au club d'aller chercher le titre de champion du monde des clubs, même si je sens que Chelsea va réussir l'exploit de ne pas remporter cette compétition. ph34r.gif
sylvain
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2012 22:53) *
Sylvain ou Dimset il donne quoi Agbonlahor?

J'ai l'impression de plus en entendre parler et même s'il était un peu gauche devant le but je le trouvais très intéressant dans le jeu notamment quand ils avaient bien tourne en 2008/2009.

Avec Ashley Young, Carew, Barry, Downing, Milner. L'équipe de Martin O'Neill (2007-2010 en gros).

Je regarde pas trop Aston Villa mais du peu que je vois, c'est toujours un mec qui essaie de se rendre disponible dans le jeu, il est toujours aussi percutant et vif, mais j'ai l'impression que ce ne sera jamais un grand buteur. En plus, lui, il n'a pas a été aidé par le passage de Houllier.
Après, il est moins bien entouré qu'à l'époque et ça joue aussi sur son rendement. Peut être que l'arrivée de Benteke va l'aider pour cela d'ailleurs car ces derniers temps, il était seul devant.

Dimset t'en parlera plus longuement je pense. wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci Sylvain.

J'aimais bien cette façon de se battre pour l'équipe sur le front de l'attaque même s'il pechait devant les buts.
sylvain
Citation (Bob @ 08/12/2012 22:57) *
Pas encore vu le match, mais vu l'état de Sunderland avant le match (ça sent le sapin pour MON d'ailleurs), c'était pas si compliqué que ça pour Chelsea.

Torres qui met un deuxième doublé après Nordjeland, bon pour sa confiance (exact, aucun péno avec Liverpool). Espérons qu'il permette au club d'aller chercher le titre de champion du monde des clubs, même si je sens que Chelsea va réussir l'exploit de ne pas remporter cette compétition. ph34r.gif

Pour MON, c'est clair que c'est chaud pour lui. Dommage surtout que c'est son club de coeur. Mais bon, en même temps, il a eu de l'argent a disposition pour construire son équipe et voilà le résultat.
Qu'il reprenne l'équipe d'Irlande. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.