Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
DimSet
Citation (Philo @ 26/03/2013 13:18) *
DimSet, serait-il possible d'avoir un topo sur Andreas Weimann stp ?
Dortmund le suit et un ailier autrichien avec un nom de juif qui joue en Angleterre, je trouve ça louche ph34r.gif

laugh.gif

Je te fais ca dans la journée wink.gif
DimSet
Alors à la base Weimann c'est pas vraiment un ailier, c'était un pur buteur en jeune il claquait but sur but en jeune, je crois d'ailleurs qu'il a battu certains records du club dans ce domaine. Il a été replacé sur un coté par Lambert, et encore c'est pas toujours le cas il a aussi joué régulièrement en pointe dans une attaque à 2 cette année.

Perso je suis pas fan en ailier, il me fait un peu penser à Fiorèse du PSG à droite, des qualités techniques pas extraordinaire mais il se donnent à fond et fait les efforts sans rechigner. Il a une très grosse activité, gros volume de jeu et se bat sur tous les ballons Dans ses autres qualités il aune bonne qualité et technique de frappe, il déclenche vite et ca part souvent bien, et il est pas mauvais des 2 pieds. Il manque parfois de lucidité dans le dernier geste et rate des buts relativement facile. On sent aussi que c'est un buteur à la base, il manque parfois de collectif et va tenter sa carte perso au détriment d'une solution collective qui semble meilleure. Physiquement c'est un footballeur normal, pas grand pas petit, pas spécialement rapide mais pas lent non plus. C'est pas nu grand joueur de profondeur mais il se place plutôt bien par contre dans les 30 derniers mètres et e déplace assez intelligemment.

Il est parfois relativement énervent mais se montre quand même souvent décisif avec Villa que ca soit à l'origine ou à la conclusion. Si tu veux un bon exemple tu peux regarder le dernier match contre Reading, ou il fait beaucoup de choses suspecte mais finit avec 1 but plutôt pas mal (un peu comme celui de Benz avec Lyon contre MU) et 2 passe dé. Il a parfois un style un peu trop direct mais c'est un peu dur de savoir si ca vient de lui ou si c'est du au style de jeu de l'équipe plutôt bancal.

Je pense qu'il a des qualités pour faire un bon joueur, et la BL est surement un championnat qui lui ira bien, mais je le vois aps devenir plus qu'un bon juoeur de complément pour un club qui joue le haut du tableau comme Dortmund. Cela dit il est encore jeune et il peut progressé avec un bon coach parce qu'il a pas été super verni de ce coté là à Birmingham. Et une équipe rodé et qui se connait bien ne pourra que lui bénéficier aussi. Enfin il a quand même pas mal évoluer depuis ses débuts avec les pros sous Houllier je crois (peut être très vaguement avec MON mais je me rappel plus). Il a su virer Delfouneso qui était censé être l'espoir de l'équipe à ce poste, mis Darren Bent sur le banc donc c'est quand même pas si mal. Il a toujours pas prolongé son contrat donc ca peut être une bonne pioche.

Si t'as des questions plus précises j’essayerai d'y réponde wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La pause café est finie retourne bosser
11G
Diaby qui se fait les ligaments c'est reparti pour 9 mois blessure.gif
D'Alessandro
OK Diaby neokill@h.gif
Kaionedirection

vincemcmahon.gif

Arrête le foot gars. sad.gif

Appeler son fils Thiago Diaby = infanticide
Lask
Citation (DimSet @ 26/03/2013 15:12) *
blabla

Rien sur les origines douteuses du mec, décevant.
11G
Citation (D'Alessandro @ 28/03/2013 17:14) *
OK Diaby neokill@h.gif

Il ne l'avait pas encore eu celle là

edhelas.gif

Babou1
Franchement de la peine pour lui, putain de joueur sad.gif
Malédiction
Que ce soit en club ou en sélection il aurait pu faire tellement de bien...
RIP et bonne retraite
Dragosteadintei14
Citation (Varna @ 31/03/2013 11:17) *

neokill@h.gif Il prend rouge?
Kaionedirection

edhelas.gif
CL
Il a pris des cours d'anglais avec Barton ?
Varna
Citation (Chien14 @ 31/03/2013 12:23) *
neokill@h.gif Il prend rouge?

oui, ca se passe dans le temps additionnel alors que son équipe est menée 3-1

son niveau d'anglais mellow.gif
Vita

ibr.gif
Chicago Bullshit
Citation (Vita14 @ 31/03/2013 23:24) *

ibr.gif

neokill@h.gif
On va bien se marrer avec lui laugh.gif
L'index de Dante

ibr.gif

Il va tenir a peine 2 matches maintenant
VDV#23
Il passe d'entraineur en D3 à entraineur en PL implosion du tibia.gif
Kaionedirection

Faut croire qu'il n'a pas été consulté. edhelas.gif
Schultzy
Il semblerait que Benitez aurait été viré.
Iaropolk14

ibr.gif

Ca crait pour Sessègnon du coup cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Schultzy @ 31/03/2013 23:51) *
Il semblerait que Benitez aurait été viré.

La vielle du replay contre Man utd implosion du tibia.gif

Abra > Zamparini
Il était bien là cet aprem cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation
La Premier League opte pour la vidéo

C’est officiel. Le championnat anglais passe à l’arbitrage vidéo. La Premier League, qui obtenu l’aval de ses 20 protagonistes, mettra en place la technologie sur la ligne de but dès l’exercice 2013-2014.

Toutefois, les instances du football anglais ont préféré snobé les recommandations de la FIFA, qui préconisait l’utilisation de l’enseigne GoalControl. Sepp Blatter avait annoncé, au mois de mars, avoir signé avec le constructeur allemand en vue du Mondial brésilien.

La Premier League, elle, a préféré faire du local en s’associant avec le Britannique Hawk-Eye, littéralement « Œil de faucon ». La marque, filiale du groupe japonais Sony, est déjà reconnue dans le monde du sport puisqu’elle est utilisée au tennis et au cricket.

Le dispositif sera prêt dès le mois d’août en vue du Community Shield à Wembley.

Prends ça Platini !

Pour une fois que les anglais font quelque chose de bien. A voir comment ça sera mis en place par contre. Seulement pour savoir si le ballon a franchi la ligne de but ou si elle servira même sur les hors-jeu par exemple.
Philo
C'est marqué que c'est pour la ligne de but.
Bob
Wigan Millwall à Wembley hier. Grosse fights entre les lads de Millwall et les flics.

Philo
Le mec avec la casquette du keuf, complètement génial neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
CL
Citation (Philo @ 14/04/2013 11:53) *
Le mec avec la casquette du keuf, complètement génial neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Des chances qu'il soit un peu grillé par contre ph34r.gif
Sarconzie
Citation
Offre pour Mourinho (presse)

Nos confrères espagnols d'El Pais rapportent dimanche que Chelsea a formulé en mars une offre à José Mourinho pour la saison prochaine. Toutefois, l'actuel entraîneur du Real Madrid n'aurait pas encore signé devant le refus de son ancien club de lui laisser les pleins pouvoirs en matière de recrutement. «L'entraîneur n'écarte pas de continuer au Real une saison supplémentaire si Abramovitch, le propriétaire du club londonien, continue de lui refuser les pleins pouvoirs pour recruter et vendre des joueurs», explique le quotidien, qui cite des sources de Gestifute, l'entreprise de Jorge Mendes, l'agent de Mourinho.

Le propriétaire russe de Chelsea n'aurait proposé à Mourinho que la fonction d'entraîneur. «S'il peut gagner suffisamment de temps, Mourinho estime qu'un triomphe en Ligue des champions lui donnerait un levier d'action suffisant pour obtenir d'Abramovitch le pouvoir que celui-ci lui refuse», poursuit le quotidien.

Panenka
je suis tombé là dessus par hasard, manaudou peut être:

neokill@h.gif
Averell
Sur le thumb sur la tête du chien c'est la tête de Pigeon neokill@h.gif
Sarconzie
Il y aura 2 clubs gallois en PL l'an prochain, après avoir tourné autour du pot ces dernières saisons, Cardiff a obtenu hier son ticket pour l'étage supérieur. Hull devrait prendre le 2nd ticket direct.

Pour les barrages, si Watford en sera sauf catastrophe, les 3 dernières places sont très disputées, entre Brighton, Crystal Palace, Leicester, Bolton et Nottingham Forrest.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 17/04/2013 09:38) *
Il y aura 2 clubs gallois en PL l'an prochain, après avoir tourné autour du pot ces dernières saisons, Cardiff a obtenu hier son ticket pour l'étage supérieur. Hull devrait prendre le 2nd ticket direct.

Pour les barrages, si Watford en sera sauf catastrophe, les 3 dernières places sont très disputées, entre Brighton, Crystal Palace, Leicester, Bolton et Nottingham Forrest.

J'ai pas suivi mais Leeds s'est encore planté?
Sarconzie
Citation (Panenka @ 17/04/2013 10:45) *
J'ai pas suivi mais Leeds s'est encore planté?

Ils sont en milieu de tableau, trop loin pour les barrages cette année.
Forest ça serait cool.

Sinon Hull et Watford vahid.gif
Babou1
Hazard nominé pour le titre de meilleur joueur de l'année avec Suarez, RVP, Carrick, Mata et Bale.
Quand je repense a ceux qui le taillaient en début d'année comme quoi il avait rien prouvé et qu'il allait se planter a Chelsea neokill@h.gif
VDV#23
Citation (Babou1 @ 19/04/2013 19:57) *
Hazard nominé pour le titre de meilleur joueur de l'année avec Suarez, RVP, Carrick, Mata et Bale.
Quand je repense a ceux qui le taillaient en début d'année comme quoi il avait rien prouvé et qu'il allait se planter a Chelsea neokill@h.gif

J'ai pas du tout suivi sa saison. Il a le même niveau qu'à Lille ? Il a encore progressé ?

Fallait pas le louper lui sad.gif A la place on a eu Lavezzi edhelas.gif
matt___21
Petite question,il devient quoi Ryan Shawcross? Il me semblait qu il était prometteur,il confirme ou pas plus que ça?
Nova
Citation (matt___21 @ 20/04/2013 14:04) *
Petite question,il devient quoi Ryan Shawcross? Il me semblait qu il était prometteur,il confirme ou pas plus que ça?

Rien de spé depuis qu'il a cassé Ramsay
DIDI.
Je l'aime beaucoup mais là, wtf. edhelas.gif

Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif
Panenka
neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Un match de Suarez c'est une passe décisive, un but, une main qui fait penalty et un bras de mangé.

costaud son match implosion du tibia.gif
Dali
Citation (Dagoberto @ 22/04/2013 00:06) *
Un match de Suarez c'est une passe décisive, un but, une main qui fait penalty et un bras de mangé.

costaud son match implosion du tibia.gif

TOP1
Chicago Bullshit
Citation (DIDI. @ 21/04/2013 23:51) *
Je l'aime beaucoup mais là, wtf. edhelas.gif

voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Il a vraiment un grain ce mec voodoo chile.gif
Miles
Je m'en lasse pas neokill@h.gif
Madi$kwale
Putain edhelas2.gif . Mais Suarez c'est vraiment un timbré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cedric
Comme beaucoup ici j'apprécie vraiment Suarez mais perso j'ai peur que toutes les conneries qu'il accumule depuis quelques temps joue contre lui pour un transfert dans un équipe actuellement au top niveau européen (même si Liverpool est un grand club).

Franchement un mec comme ca qui peut péter un cable à tout moment et prendre une lourde suspension, c'est un risque de le prendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.