Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
sylvain
Mouais, Suarez a pourtant répété plusieurs fois, et encore dernièrement, qu'il s'en foutait de la façon dont les médias et autres clubs Anglais parlaient de lui. Ca ne l'empêche pas de dormir pour reprendre ses mots. Il a dit que ce qui comptait pour lui, c'était ce que pensait son club et les supporters du LFC.
Il est donc tranquille. cool.gif

Départ de Sahin donc à Liverpool aujourd'hui. Il portera le numéro 18 Philo. Ca fera encore une économie d'un gros salaire.

Sinon pour Rolit et Bob. Ca vient du Mail.

Citation
On the field the desire and application of Fernando Torres, who was booed off by Chelsea’s supporters when he was replaced by Demba Ba during the Swansea loss, is under scrutiny again.
In training, he appears disinterested and his team-mates have lost count of the number of times he has told them he wishes he was back at Liverpool. Some of the Chelsea players wish he was.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ter-dmailsports

D'un côté, bien fait pour sa gueule, de l'autre, je kifferais le revoir là-bas..

On parlait des prix des parcages extérieurs ces derniers jours, ça commence à s'organiser chez les supporters (dont des mecs de MU et du LFC, c'est dire.. ph34r.gif ) pour contester ces prix délirants..
http://www.guardian.co.uk/football/2013/ja...cing?CMP=twt_gu
Wenger qui dit "C'est pas bien pour les supporters adverses, mais pour eux, ce n'est qu'une fois dans l'année." laugh.gif vahid.gif
"Nous vendons tous les tickets à l'Emirate$, même si je serais pour des prix moins élevés. c'est un sujet délicat..."

Pour revenir à Liverpool Rodgers a dit qu'il comptait garder l'identité "scouser" à Liverpool: "Il y a un tel vivier dans cette région. Quand vous voyez le nombre de bons joueurs qui viennent d'ici.. Par exemple, si on regarde qui sont les 2 meilleurs joueurs de ces 10 derniers années, ce sont Gerrard et Rooney. Et ils sont tous eux de la ville." Donc j'ai dit aux scouts de ne pas oublier de regarder ce qu'il se passe chez nous."
juste wub.gif

Un article qui date un peu mais qui va bien dans son sens pour les intéressés:
http://metro.co.uk/2012/04/02/merseysiders...england-374815/

Enfin, J-2 avant le choc CL. Je sens une branlée mais sur un malentendu... Ca ferait tellement de bien au moral de gagner à Old Trafford. smile.gif

Quelques souvenirs...

wub.gif
CL
Il est à quelle heure le match dimanche ? Si c'est vers 14h, pas certain de pouvoir le voir sad.gif
sylvain
Citation (CL @ 11/01/2013 19:08) *
Il est à quelle heure le match dimanche ? Si c'est vers 14h, pas certain de pouvoir le voir sad.gif

Oui 14H30 je crois.
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 11/01/2013 19:06) *
Enfin, J-2 avant le choc CL. Je sens une branlée mais sur un malentendu... Ca ferait tellement de bien au moral de gagner à Old Trafford. smile.gif

Hâte surtout de voir l'arbitrage.... et à Old Trafford tout le monde sait qu'il a toujours son poids et souvent en faveur de de MU, on verra comment Suarez sera arbitré aussi, il est on fire en ce moment il peut faire très très mal car derrière c'est assez lent.

'Pool peut ramener quelque chose si ils font un match sérieux derrière et au milieu, Rooney apte ? il faudra surveiller Van Persie comme le lait sur feu sinon c'est une frappe = un but quasiment c'est le tarif.
Carlton
Des nouvelles de Stéphane Mbia :

neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
A part ça, il a fait un bon match au milieu.

Taarabt a fait un match entre le génial et le fantastiquement nul. En gros, il était le joueur de QPR le plus haut sur le terrain sans attaquant devant lui donc devait faire un exploit à chaque fois ou presque. Il a fait quelques exploits mais aussi des actions d'un niveau de débilité Mbiesques. Il est pas prêt d'être mûr celui là.
sylvain
Citation (PaRaDoX @ 12/01/2013 14:59) *
Hâte surtout de voir l'arbitrage....

Pas de soucis pour ça, c'est Howard Webb qui va arbitrer... ph34r.gif

Jour J!!!

Bon, depuis 2 jours, le jeu des petites phrases a commencé.
Rodgers a rappelé qu'au match aller, Shelvey s'est fait expulser de manière contestable et que globalement, les décisions étaient plus pour MU. il espère un arbitrage plus équilibré cette fois.
Ferguson a lui parlé de Suarez en disant que c'est un aimant à polémique. "Je ne sais pas si il aime ça, mais il est toujours impliqué. J'espère que ça nous nuira pas sur ce match..." Il a enchainé sur Sturridge en disant qu'au prix où les reds l'ont acheté, c'est un sacré pari. Il a aussi rappelé que ça fait longtemps que les reds n'ont rien gagné, que ça doit être dur pour leurs fans. Enfin, il a fini en disant qu'il ne savait même pas à quelle place est Liverpool en ce moment.
Carragher a dit qu'il avait le plus grand respect pour Giggs, Scholes ou Ferguson, mais qu'il est un scouser, donc il n'aiment pas les voir gagner. Il a dit "J'ai donc été heureux lors de la victoire de City l'an passé en championnat!"

A signaler pour ceux qui maitrisent un minimum l'Anglais un super article de Gary Neville sur Suarez aujourd'hui. Vraiment objectif. De toute façon, autant j'aimais pas le joueur, autant ces articles sont souvent agréables à lire. Il a souvent des trucs pertinents à raconter.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ry-Neville.html

More to follow.. wink.gif
sylvain
Le Gossip du jour:

- Mordric pourrait revenir en Angleterre. Chelsea serait prêt à l'accueillir.

- Cet été, Bale pourrait lui quitter Tottenham pour le Real. Levy se serait résigné à sa vente mais en espère le plus possible (60 millions € au moins)

- Sneijder a calmé le jeu avec Galatasaray car il attend une proposition de Liverpool..

- L'Atletico pourrait demander le prêt avec option d'achat de Torres. Ca leur permettrait d'anticiper le départ de Falcao.

- Marseille aurait accepté l'offre de Newcastle pour Rémy (10 millions £.)

- Aston Villa refuse de vendre Bent à un concurrent pour le maintien.

- Ashley Cole préférerait avant tout rester en PL l'an prochain.

- Swansea s'intéresse à Tom Ince (toujours proche des reds) et Roland Lamah.

- Guardiola préférerait aller à City, plutôt que Chelsea ou MU l'an prochain.

- Man City va entamer des discussions avec les agents de Tevez pour le prolonger. Il ne lui reste plus que 18 mois de contrat.
P.O.M.
Citation (sylvain @ 13/01/2013 10:06) *
Pas de soucis pour ça, c'est Howard Webb qui va arbitrer... ph34r.gif

Jour J!!!

Bon, depuis 2 jours, le jeu des petites phrases a commencé.
Rodgers a rappelé qu'au match aller, Shelvey s'est fait expulser de manière contestable et que globalement, les décisions étaient plus pour MU. il espère un arbitrage plus équilibré cette fois.
Ferguson a lui parlé de Suarez en disant que c'est un aimant à polémique. "Je ne sais pas si il aime ça, mais il est toujours impliqué. J'espère que ça nous nuira pas sur ce match..." Il a enchainé sur Sturridge en disant qu'au prix où les reds l'ont acheté, c'est un sacré pari. Il a aussi rappelé que ça fait longtemps que les reds n'ont rien gagné, que ça doit être dur pour leurs fans. Enfin, il a fini en disant qu'il ne savait même pas à quelle place est Liverpool en ce moment.
Carragher a dit qu'il avait le plus grand respect pour Giggs, Scholes ou Ferguson, mais qu'il est un scouser, donc il n'aiment pas les voir gagner. Il a dit "J'ai donc été heureux lors de la victoire de City l'an passé en championnat!"

A signaler pour ceux qui maitrisent un minimum l'Anglais un super article de Gary Neville sur Suarez aujourd'hui. Vraiment objectif. De toute façon, autant j'aimais pas le joueur, autant ces articles sont souvent agréables à lire. Il a souvent des trucs pertinents à raconter.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ry-Neville.html

More to follow.. wink.gif

Quelle est la compo annoncée ?

J'aimais bien la doublette Shelvey-Suarez avec le chauve en 9 et demi, je les trouve vraiment complémentaire ces deux joueurs. Et puis Gerrard en 8, avec Allen ou Hendo pour faire le chien fou ça a vraiment de la gueule.
sylvain
Les compos probables:

LFC: Reina- Wisdom, Skrtel, Agger, Johnson- Lucas, Gerrard, Henderson- Sterling ou Downing, Suarez, Downing ou Sturridge.

MU: De Gea- Rafael, Ferdinand, Evans, Evra- Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa- Hernandez, Van Persie.

Quelques stats sinon:

Citation
Opta stats

- Manchester United have recovered more points from losing positions than any other team in the Premier League this season (24).

- The Red Devils are the only team in the Premier League not to drop any points from a winning position on home soil this season

- Robin Van Persie has scored five goals in his last six Premier League appearances against Liverpool.

- Liverpool have mustered 412 shots this season compared to Man Utd's 333, but have scored 20 goals fewer.

- Only Liverpool v Everton (20) has seen more red cards than Liverpool v Man Utd of all fixtures in Premier League history (14).

La dernière.. laugh.gif wub.gif

Sinon, une seule victoire je crois pour les reds sur les 10 derniers déplacements à Old Trafford.

Mais quelle victoire!!!

Souvenirs...

kratos77.gif
P.O.M.
Il s'entête avec son Sterling le Rodgers ph34r.gif

Le gamin est pas mauvais potentiellement mais il est encore beaucoup trop tendre à mon goût pour ce niveau surtout lors d'un match face à United.
DimSet
Rodgers compte utiliser Sturridge sur un coté ?
sylvain
Citation (P.O.M @ 13/01/2013 12:18) *
Il s'entête avec son Sterling le Rodgers ph34r.gif

Le gamin est pas mauvais potentiellement mais il est encore beaucoup trop tendre à mon goût pour ce niveau surtout lors d'un match face à United.

Bah on a un doute sur la ligne de devant. Sturridge vient d'arriver et Downing revient plutôt bien (incroyable Dimset hein.. ph34r.gif )
Sterling est en effet un peu tendre. Après, jusqu'à maintenant, il n'y avait pas des milliers de solutions sur les côtés. Et puis, même si il a les défauts de sa jeunesse, il reste très intéressant.

Citation (DimSet @ 13/01/2013 12:33) *
Rodgers compte utiliser Sturridge sur un coté ?

C'est dans ses options. Il peut interchanger avec Suarez qui peut jouer sur un côté ou plus en retrait. Ils peuvent jouer ensemble en pointe dans un 4-4-2 aussi.

Allez, pour se mettre en condition.

ph34r.gif
Chicago Bullshit
Sturridge remplacant d'après la BBC
Beuzech
Arsenal : Szczesny - Sagna, Vermaelen, Koscielny, Gibbs - Diaby, Wilshere, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Podolski - Walcott

City : Hart - Zabaleta, Kompany ©, Nastasic, Clichy - Garcia, Barry, Milner - Tevez, Silva, Dzeko
CL
Gros bisous Sylvain cool.gif
sylvain
Citation (CL @ 13/01/2013 18:00) *
Gros bisous Sylvain cool.gif

Mérité.

Première mi-temps infâme des reds (une des pires, voir la pire de la saison) avec un milieu de terrain catastrophique. Le trio Lucas-Allen-Gerrard a été en dessous de tout. Heureusement, Agger et Skrtel ont évité la branlée à ce moment là. Sur le premier but par exemple, comment ils lassent Cleverley ou Carrick (je me rappelle plus) tranquillement devant la surface prendre son temps avant de décaler Evra...

Ca a été bien mieux en seconde mi-temps avec un Gerrard bien meilleur et une entrée très intéressante de Sturridge devant. Ca peut donner un truc sympa avec Suarez devant. Ils ont déjà bien cherché à combiner ensemble.
Mais bon, le mal était fait...

Côté MU, très bon Rafael, bon Evra et RVP encore décisif..

Allez, pour finir sur une bonne note, le parcage cet après midi.

Mais, bon, j'ai toujours l'infime objectif de finir la saison devant Myrmidon. ph34r.gif
Miles
C'était quoi la banderole ?
sylvain
Citation (Miles @ 13/01/2013 21:13) *
C'était quoi la banderole ?

"Justice delayed is justice denied"

Banderole qu'on voit quasiment à tous les matchs des reds pour faire accélérer la justice sur l'enquête d'Hillsborough.
Kirk
Citation
En fin de contrat au mois de juin, Ryan Giggs ne va pas s'arrêter. Alex Ferguson, le technicien de Manchester United, a révélé mercredi soir que le milieu gallois de 39 ans allait signer un nouveau bail jusqu'en juin 2014 ! Cette saison, il a déjà joué 17 fois pour les Red Devils, qui l'ont formé.

L'equipe.fr
Fulgrim
Wenger qui a mis Cavani sur sa wish list laugh.gif
Babou1
Citation
Suarez admet avoir simulé

Suite aux critiques concernant sa «grande fébrilité» dans la surface de réparation face à Stoke City (0-0), l'attaquant uruguayen Luis Suarez a admis avoir simulé. Il dénonce toutefois le traitement des joueurs sud-américains en Premier League.
Luis Suarez (REUT)

Fortement critiqué pour un plongeon théâtral dans la surface de réparation à Anfield Road lors du match du 10 octobre Liverpool – Stoke City (0-0), l'attaquant de Liverpool Luis Suarez (25 ans) a finalement admis jeudi avoir simulé une faute pour obtenir un penalty. Il a cependant regretté les traitements réservés selon lui aux étrangers en Premier League. «J'ai été critiqué pour avoir essayé d'obtenir un penalty en tombant lors d'un match contre Stoke. C'est vrai, je suis tombé parce que nous étions accrochés à domicile et qu'il fallait faire quelque chose», a reconnu le joueur sur Fox Sports Argentine. «Mais ensuite les entraîneurs de Stoke, Everton et d'autres s'en sont mêlés. J'ai alors compris que le nom de Suarez était vendeur». L’affaire n’est pas restée sans suite. Le vice-président de la FIFA Jim Boyce avait même estimé en réaction à cette action que les simulations étaient un «cancer» pour le jeu. En dépit du geste du deuxième meilleur buteur de Premier League (15 buts), l'arbitre du match Marc Wilson ne s'était pas laissé abuser.
« Des différences de traitement »
Depuis Suarez a de nouveau fait les gros titres ce mois-ci en marquant le but de la victoire contre les amateurs de Mansfield Town (2-1) en Coupe d'Angleterre après avoir touché le ballon de la main. Cette fois, l’international uruguayen a plaidé non-coupable : «Le ballon a touché ma main, mais c'était involontaire», s'est défendu Suarez. «J'ai embrassé mon poignet (après le but) et tout le monde m'a attaqué pour ça». Le joueur estime en outre que les étrangers font l'objet d'un traitement particulier en Angleterre. «C'est difficile. Carlitos (Tevez, Argentin de Manchester City) l'a dit, Kun (Sergio Agüero, Argentin de Manchester City) l'a dit: les étrangers et particulièrement les Sud-Américains ne sont pas traités de la même façon que les joueurs locaux» en Premier League.

H.L. avec AFP

SUAREZ wub.gif wub.gif wub.gif
Rod1
Viens à Paname mon con wub.gif
Le Cyclone
Citation
Walcott prolonge enfin

La nouvelle devrait être officielle dans les prochaines heures. Arsenal a réussi à faire signer un nouveau contrat de trois ans et demi à Theo Walcott. Auparavant lié jusqu'au mois de juin prochain, l'attaquant international anglais de 23 ans est désormais sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2016. Il touchera 480 000 euros par mois.

Lequipe.fr

480 000 € par mois, à peine surpayé edhelas.gif
Philo
C'est toujours mieux que de le perdre pour 0€ unsure.gif
Et ça montre aussi qu'Arsenal est capable de conserver un joueur cadre malgré les offres d'autres clubs anglais. Ils ont prolongé toute leur ossature anglaise dernièrement, avec un ou deux bons renforts, ils pourraient tranquillement s'assurer de la 3ème place.
Le Cyclone
Citation (Philo @ 18/01/2013 15:45) *
C'est toujours mieux que de le perdre pour 0€ unsure.gif
Et ça montre aussi qu'Arsenal est capable de conserver un joueur cadre malgré les offres d'autres clubs anglais. Ils ont prolongé toute leur ossature anglaise dernièrement, avec un ou deux bons renforts, ils pourraient tranquillement s'assurer de la 3ème place.

Je suis d'accord avec ça mais son cas a quand même pas été super bien géré par les Gunners pour que ce joueur, moyen, se retrouve en position de force et touche un joli pactole. En plus, ils vont vite se retrouver dans la même situation car il n'a prolongé que pour 3 ans. A moins qu'ils ne le vendent en 2014 et là, ça sera moins mal joué de leur part.
Kirk
Il y a un projet de naming pour Wembley. mellow.gif
Kirk
Citation
L'encadrement de Tottenham avait de quoi s'inquiéter. Touché au genou face aux Queens Park Rangers samedi dernier et opéré dans la semaine, Sandro ne rejouera plus cette saison. Le club londonien a confirmé vendredi la longue indisponibilité du Brésilien.

L'equipe.fr
sylvain
Citation (Babou1 @ 17/01/2013 22:31) *
SUAREZ wub.gif wub.gif wub.gif

Par contre, il est con d'avoir avoué sa simulation contre Stoke. Le mec sait qu'on lui pardonne rien, les arbitres lui ont déjà refusé plusieurs pénos évidents, et il en remet une couche.
Rodgers était furax apparemment en apprenant sa déclaration, et honnêtement, il y a de quoi.
Et pourtant, j'adore Saurez... le Kop aussi et personne lui dira qu'il a merdé là-dessus mais ça n'empêche que c'est le cas.
Dommage par contre qu'ils aient pas retranscris le passage où il dit MU et Ferguson contrôle la presse. wub.gif
D'ailleurs Ferguson qui n'en demandait pas tant, a dit que selon lui, la FA pourrait sanctionner Saurez maintenant qu'il a avoué avoir simulé..

Les reds jouent cet après midi contre Norwich. victoire obligatoire pour recoller aux places européennes. Faut voir les conditions de jeu aussi car il neige autant voir plus qu'à Paris..

Côté transfert, Rodgers a demandé à FSG (les proprios) de lui permettre d'acheter aussi des joueurs confirmés, et pas seulement des jeunes à fort potentiel. Gerrard a aussi tenu des propos dans ce sens la semaine passée. Pas sur que ça suffise cependant. Rodgers s'est déjà fait avoir cet été avec le départ non remplacé de Carroll alors qu'on lui avait promis une recrue...

Ca parle de Sneijder, mais ce dernier devra baisser fortement son salaire si il veut venir. Ce matin, ça parle d'une offre de 8 millions £ refusée par l'Inter pour Coutinho. Enfin, ça n'avance toujours pas avec Blackpool qui veut au moins 6-7 millions £ pour Tom Ince.. Et vu que Rodgers ne veut pas céder au chantage...

Cöté départ, ça devrait parler à Bob, mais le jeune Danny Wilson vient d'être prêté aux Hearts jusqu'à la fin de la saison. Et vu qu'il arrive en fin de contrat avec les reds et qu'il ne sera pas prolongé, on le reverra plus à Liverpool. il n'a jamais passé ce palier. Dommage, il a un profil intéressant. J'espère pour lui qu'il rebondira. Enfin, WBA dirigé par Clarke, l'ancien adjoint de Dalglish à Liverpool, voudrait le prêt (avec option d'achat on ne sait pas, des infos contradictoires circulent du jeune défenseur Coates.
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 19/01/2013 11:47) *
Par contre, il est con d'avoir avoué sa simulation contre Stoke. Le mec sait qu'on lui pardonne rien, les arbitres lui ont déjà refusé plusieurs pénos évidents, et il en remet une couche.
Rodgers était furax apparemment en apprenant sa déclaration, et honnêtement, il y a de quoi.
Et pourtant, j'adore Saurez... le Kop aussi et personne lui dira qu'il a merdé là-dessus mais ça n'empêche que c'est le cas.
Dommage par contre qu'ils aient pas retranscris le passage où il dit MU et Ferguson contrôle la presse. wub.gif
D'ailleurs Ferguson qui n'en demandait pas tant, a dit que selon lui, la FA pourrait sanctionner Saurez maintenant qu'il a avoué avoir simulé..

Suarez, un talent qui dégouline de partout et qui pue le foot mais malheureusement il a pas l'air d'avoir mûri...

Il vient de se tirer une balle dans le pied tout seul en avouant publiquement sa simulation déjà qu'il était pas arbitré comme les autres, les arbitres vont en faire leur tête de turque, plus rien ne sera sifflé même si il se fait découpé... et tout le monde en rigolera.

Il est cramé en Angleterre avec tout son casier, l'affaire Evra et les simulations ils détestent ça, même Bale a eu des gros reproches récemment suite à son plongeon honteux il y a 1 ou 2 matchs...
Vraiment dommage pour les Reds que Suarez ne grandisse pas un peu dans sa tête, c'est un très grand attaquant.

Qu'il vienne à Paris avec Cavani, cette attaque de fou que ça serait wub.gif
sylvain
Le mec est adoré là-bas, il a prolongé cet été, il se sent bien au club donc je pense qu'il restera au minimum un an de plus. Après, ça dépendra de l'évolution du club. J'espère que Rodgers sera soutenu par les proprios mais en plus de s'être mal entourés au départ, je pense qu'ils ne vont plus remettre la main au pot avant un petit moment..

Sinon, Dimset, au cas où tu ne l'a pas vu, mais ça a parlé hier dans la presse de Di Matteo à Villa au cas où le club continue sa descente.. clooney3.gif
sylvain
5-0 Ca fait plaisir!! happy.gif

Plus beau match des reds cette saison qui donne lieu à la plus large victoire.

Une domination totale, du jeu, 5 buteurs différents, des passeurs différents, bref, c'était bien. smile.gif

Les reds ont joué en 4-2-3-1 en gros avec Jones qui a remplacé Reina blessé. La grosse surprise, c'était Carragher titulaire à la place de Skrtel aux côté de Agger. A gauche, Johnson, à droite Wisdom. Devant eux, en sentinelle Lucas, et un cran plus haut Gerrard. Milieu droit, Downing et à gauche, mais moins collé à la ligne, Henderson. Enfin, Suarez a tourné autour de Sturridge, l'attaquant de pointe.

Le duo Suarez-Sturridge montre déjà de très belles choses. Rodgers continue de remettre sur le bon chemin des joueurs comme Downing ou Henderson (d'ailleurs,sur le but de Sturridge, les 2 ont très bien joué le coup).
Maintenant, il faut voir cette équipe quand tout ne lui sourit pas dès le début du match. car c'est le plus gros problème des reds cette saison. Cette équipe n'arrive pas à réagir quand elle est menée. Prochain match en championnat, ce sera Arsenal.. (avant, il y aura Oldham en Cup)

Les proprios étaient au stade. J'espère que Rodgers les convaincra d'investir. En tout cas, Rodgers mérite qu'on lui fasse confiance.

Les stats du matchs (62% de possession pour les reds, 19 tirs à 4 et 90% de passes réussies pour LFC. Ca montre la domination...

Pour les autres matchs, Joe Cole marque encore pour les Hammers et Remy score dès son premier match avec QPR. Newcastle continue sa descente aux enfers, City fait le boulot contre Fulham, Swansea bat Stoke (où Owen marque son premier but avec les Potters je crois) et Wigan perd un match important à domicile contre Sunderland...
DimSet
Citation (sylvain @ 19/01/2013 12:42) *
Sinon, Dimset, au cas où tu ne l'a pas vu, mais ça a parlé hier dans la presse de Di Matteo à Villa au cas où le club continue sa descente.. clooney3.gif

Du moment qu'on arrête avec cette merde de 5212 m'en fou complètement qui vient. Lambert fait de la merde sur de la merde depuis 3 mois. La encore on menait tranquille 2-0 à la mi temps en dominant la 1ere, WBA inoffensif, à la pause les joueurs reviennent en tremblant on se chie dessus enr eculant tout le match alors qu'on jouait haut en 1ere. En plus super coaching il sort Delph à la 50e sans raison alors qu'il faisait un bon match pour Bannan qui a été archi nul et surtout il sort Nzogbia qui faisait un très très gros match (1 passe dé et dans tous les bons coup offensif de Villa, 2 ans que je l'avais pas vu aussi en jambe) pour mettre ce caca fini de Holman. Résultat 2-2. Qu'il aille se faire enculer ce connard avec ses joueurs tous pourris de League One acheté 3 millions.
Heavinho
Citation (DimSet @ 19/01/2013 22:05) *
Du moment qu'on arrête avec cette merde de 5212 m'en fou complètement qui vient. Lambert fait de la merde sur de la merde depuis 3 mois. La encore on menait tranquille 2-0 à la mi temps en dominant la 1ere, WBA inoffensif, à la pause les joueurs reviennent en tremblant on se chie dessus enr eculant tout le match alors qu'on jouait haut en 1ere. En plus super coaching il sort Delph à la 50e sans raison alors qu'il faisait un bon match pour Bannan qui a été archi nul et surtout il sort Nzogbia qui faisait un très très gros match (1 passe dé et dans tous les bons coup offensif de Villa, 2 ans que je l'avais pas vu aussi en jambe) pour mettre ce caca fini de Holman. Résultat 2-2. Qu'il aille se faire enculer ce connard avec ses joueurs tous pourris de League One acheté 3 millions.

Je t'avais lu il y a quelques mois et à l'époque t'etais plutôt content du choix de Lambert
laleto
Que pensez-vous de Pochettino a Southampton? Je me demande s'il ne serait pas le premier coach argentin en PL
Homer
Citation (laleto @ 20/01/2013 00:26) *
Que pensez-vous de Pochettino a Southampton? Je me demande s'il ne serait pas le premier coach argentin en PL

Y'avait Poyet ( uruguay par contre ) qui avait été entraineur ( ou adjoint seulement ? )
DimSet
Citation (Heavinho @ 20/01/2013 00:11) *
Je t'avais lu il y a quelques mois et à l'époque t'etais plutôt content du choix de Lambert

En fait quand il a été nommé j'avais pas d'apriori positif ou négatif, c'était pas mon choix préféré mais il avait un bilan intéressant à Norwich, par contre c'était pas brillant avant.

Apres son arrivée il y a son recrutement une tripotée de joueur de division inférieure (Lowton, Westwood, Bennet...) des joueurs d'Eredivisie (El Ahmadi, Holman et Vlaar) et un joueur de Jupiter League (Benteke).
Tout ces joueurs sont relativement jeunes (les plus vieux sont Vlaar et El Ahmadi 26 et 27 ans et tout le reste c'est moins de 23), or s'il y a un truc qui était clair depuis 2 ans c'est que Villa manquait de caractère et d'expérience (encore plus avec le cancer de Petrov) le reste de l'effectif présent étant quasiment que des joueurs formés au club. D'ailleurs so on regarde aujourd'hui l'état de son recrutement Les 2 seuls joueurs un peu confirmé au haut niveau sont les 2 seuls qui donne satisfaction. Apres ce recrutement j'avais un petit à priori négatif mais j'étais près à lui laisser sa chance de montrer ses idées.
Les premiers sont pas géniaux mais on voit des trucs intéressants par séquence, on voit aussi un coach qui est pas figé et pour qui le statut n'est pas une garantie de jouer (par exemple Given écarté après 2 matchs sur la lancée de son euro degeu). Il installe un 4-3-1-2 (quelques variantes parfois mais l'idée reste une base 4-3 avc une animation offensive pouvant varier) avec un gros pressing qui était plaisant. Ensuite il y a une période où il change de système chaque semaine en changeant 4/5 titulaire en même temps donnant ainsi aucune continuité et repères à une équipe de jeunes joueurs ou la moitié se connaissent pas depuis 3 mois, management ideal. Et puis je sais pas ce qui se passe à partir du mois de novembre il installe un 5212 ou 532 ça dépend des semaines et il va plus le quitter alors qu'on est ridicule. Les joueurs surtout défensif ne comprennent pas vraiment leur rôle, les latéraux monte jamais, le milieux est perdu dans le néant et les attaquants sont livrés à eux même réduit à se battre pour aller chercher les ballons sur du sous kick & rush. D'ailleurs c'est la que tu vois là faiblesse tactique des anglais toutes les équipes de PL qui se sont essayés à se système (City, Liverpool, Wigan, Villa) en ont tiré des résultats degueu avec une application souvent comique défensivement.

Bref pour revenir à Villa on a aujourd'hui une équipe de puceau dans un système clairement pas adapté qui se fait tringler par toute la ligue. Pire defense, 2e pire attaque. Un coach perdu qui croit que comme la défense est nul on va mettre 5 défenseurs ça ira mieux, qui arrive pas à insuffler quoi que ce soit à ses troupes, une équipe qui se chié dessus quand elle mène (hier 2-0, la semaine d'avant 2 fois 1-0 puis 2-1 et c'est comme ça toutes les semaines) et encore et toujours ce putain de 532 - gab.gif

Juste pour le lulz voici les latéraux de Villa : Bennet, Lowton, Lichaj et un 4e qu'est tellement nul que j'arrive pas à retrouver son nom. Vous en connaissez aucun ? Normal il y en a un de D2, deux de D3 et un américain tout naze qui sait pas faire un contrôle forme au club. Rien que cette liste devrait être rédhibitoire quand à l'usage d'une défense à 5 ou les latéraux ont un rôle si important, mais non, nous on kiffe prendre 15 buts en 3 matchs, 44 en 23 matchs et en marquer même pas 20.
Heavinho
D'après les résumés que j'ai vu le recrutement est pas si mauvais mais bon comme tu dis il est pas complet. El Ahamadi, Vlaar et Benteke (surtout lui) ça a l'air de tenir la route. Le petit Weiman a pas l'air mauvais non plus devant. Je viens de regarder l'effectif et vous avez toujours pas réussi a virer Dunne et Huttonn laugh.gif
Ca parle de Di Matteo je crois non ? Je sais pas si risque d'être beaucoup plus offensif !

C'est quand même vraiment dommage que le club n'a pas réussit à faire la transition entre la génération dorée de MON qui a terminé plusieurs fois autour de la 6ème place avec Milner, Young, Barry etc Ils ont eté remplacé par pas mal de tocard (pourtant ils otn de la tune quand ils veulent Villa avec par exemple le recrutement de Darren Bent, d'ailleurs il a pas montré grand chose à Villa lui) et au niveau des coachs c'est la même chose (Mcleish laugh.gif et Houillier)
sylvain
Je viens de finir de regarder MOTD.

Newcastle a quand même fait un match typique des équipes pour qui rien ne va. Ils ont dominé tout le match, Cissé a vendangé devant et en face Reading marque de la main puis un autre but dans la foulée. La foule a conspué l'équipe à la fin et Pardew s'en est pris au public en conférence de presse. Courage les gars, plus que 7 ans de contrat pour lui.. ahmadinejad_wins.gif
Il faut noter, en plus de son super but sur coup franc, du très bon match de Cabaye pour son retour (il aurait pu finir le match avec 1 ou 2 passes décisives si cissé n'avait pas vendangé). Il a vraiment pris une autre dimension là-bas.

Autre équipe qui a malheureusement tout pour descendre, Wigan. Se réveiller à 3-0 c'est dur. Mais bon, ensuite il y a 2 poteaux, un ou deux pénos qui auraient pu être sifflés.. Surement l'équipe la plus poissarde de PL. A noter le premier but du Mexicain Angelo Henriquez, prêté cet hiver par MU. En face, Fletcher y va de son doublé. Sessegnon a loupé l'occasion de tuer le match en la jouant perso..

Match super agréable entre QPR et West Ham apparemment. Pas un grand niveau technique, mais beaucoup d'intensité. Les Hammers ne méritaient pas de perdre. Content que Joe Cole ait marqué. Premier match de Chamakh qui n'a pas marqué, mais qui a pesé. Je me demande le nombre de centre de Jarvis hier. Enfin, encore un très bon Diamé dans l'impact. C'est un joueur à suivre. A QPR, Taraabt et Remy combinent déjà bien ensemble. Ca a raté 2 fois et à la 3ème, c'est passé. Mais après, QPR n'a fait que défendre.

Man City a fait le taf tranquillement face à Fulham. Un grand David Silva auteur d'un doublé. Joli le petit piqué sur le 2ème.

Liverpool, j'en ai déjà parlé hier. Si j'ai le temps, je mettrai plus tard quelques stats sur Gerrard pour contredire ceux qui disent qu'il est déjà fini, même si évidemment, c'est plus le même joueur qu'il y a 5-6 ans.

WBA-AVFC, Dimset en a parlé. Je rajouterais quand même qu'au vu du résumé, j'ai trouvé un peu suprenant la liberté de mouvements qu'a eu Lukaku dans la surface à plusieurs reprises. La frappe de benteke sinon. implosion du tibia.gif

Enfin, on va finir par Swansea. Encore un sacré matchs des hommes de Laudrup qui ont disposé tranquillement de Stoke City 3-1. Encore de très belles actions. Le 3ème but, conclu par de Guzman, tout y est superbe du début à la fin. Avant ça, De Guzman a aussi inscrit un superbe coup franc.

Cet après-midi, 2 matchs sympas. Un derby Londonien entre Chelsea et Arsenal. Après ça, MU se déplace à Tottenham. On se rappelle du match aller et de la victoire des Spurs à Old Trafford. Ferguson va le rappeller à ses joueurs si besoin est. bref, belle après midi de foot encore en perspective.

Sinon, juste un ajout sur LFC, Gerrard invité ce matin sur Sky a dit qu'il aimerait que Sneijder vienne au club, comme Rodgers.
Et, quand on lui parle de Torres: "He probably regrets going to Chelsea. I was heartbroken when he left. I'm not sure he gets the love at Chelsea, that he had at Liverpool."
DimSet
Citation (sylvain @ 20/01/2013 14:29) *
j'ai trouvé un peu suprenant la liberté de mouvements qu'a eu Lukaku dans la surface à plusieurs reprises.

Pourtant ils étaient trois rien que pour lui vu qu'il jouait seul en pointe edhelas.gif
sylvain
Benitez qui trolle laugh.gif

Citation
Torres a été très important aujourd'hui.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...quietant/343972

Sinon, les Spurs auront pris 4 points sur 6 cette saison contre MU. Ce sera surement la seule équipe à avoir un bilan positif contre eux.

Enfin, pour Babou1 et CL. ph34r.gif
Citation
OptaJoe ‏@OptaJoe
10 - Robin van Persie is the first player in Premier League history to score 10+ away goals in three successive seasons. Peerless.
Kirk
Citation
Sir Alex Ferguson (manager de Manchester United) : «Tottenham a travaillé dur tout le match et il faut leur rendre hommage. Mais le juge de ligne a été tres mauvais. On le connaissait de notre match à Chelsea (en 2010, ndlr). Il n'allait jamais donner le penalty sur Rooney en seconde période. C'est choquant. Je suis très déçu par son mauvais match. On aurait dû mieux gérer le long ballon sur leur but et on aurait du marquer en contre en seconde mi-temps pour tuer le match. On a eu les opportunités et on aurait dû en profiter.»

Il ne s'arretera jamais. edhelas2.gif
sylvain
Trouvé sur un forum anglais. neokill@h.gif neokill@h.gif

Alex Ferguson: "That massive snowballs attack on Patrice Evra by Spurs fans was absolutely ridiculous He is lucky still to be alive."

Allusion à ses propos sur RVP il y a quelques semaines. happy.gif

Par contre, et là ce sont ses vrais propos ph34r.gif , Ferguson se plaint de l'arbitrage de cet après midi et d'un péno oublié sur Rooney..
http://www.mirror.co.uk/sport/football/new...eferees-1547109

Merci pour la VF Kirk. wink.gif
Jekill
Citation (Kirk @ 20/01/2013 20:15) *
Il ne s'arretera jamais. edhelas2.gif

Un vrai parrain. Le mec doit avoir des fiches sur tous les arbitres. neokill@h.gif
Bob
Belle victoire des Blues hier contre les Gooners, ça fait bien plaisir.

La lutte pour les troisième et quatrième places va être vraiment passionnante jusqu'au bout. Arsenal a un match en moins contre West Ham et pourrait revenir à 4 points des Yids. Match capital pour eux.
Nova
Citation (Bob @ 21/01/2013 11:38) *
Belle victoire des Blues hier contre les Gooners, ça fait bien plaisir.

La lutte pour les troisième et quatrième places va être vraiment passionnante jusqu'au bout. Arsenal a un match en moins contre West Ham et pourrait revenir à 4 points des Yids. Match capital pour eux.

Victoire méritée (comment on a été dégueulasses en MT1 mellow.gif ) mais je trouve dingue comment la controverse sur les deux buts est passée sous silence. Sur le 1er but l'action aurait du etre arretée (et carton sur Ramires), et sur le deuxième Ramires plonge. Arsenal club de victimes sad.gif
nappy
Citation (Nova @ 21/01/2013 13:23) *
(comment on a été dégueulasses en MT1 mellow.gif )

Tu joues à quel poste?
Dagoberto
Homer
Quand tu pense qu'en France, ca jouerait l'Europe ... laugh.gif
Babou1
Ca joue le titre easy meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.