Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Oyé Sapapaya
Faudrait être sacrément mongol pour virer Guardiola après 6mois.
Mamadieu
Citation (Prince du Parc @ 31/12/2016 22:21) *
A 10 points d'un Chelsea qui est en route vers le titre, éliminé de la League Cup par Manchester United, il lui reste que la FA Cup et la C1.

Autant dire que il va devoir faire un sans-faute dans ces 2 compétitions au risque de se faire lourder avant la fin de la saison.

On parle pas d'un vulgaire Emery la, il sera toujours l'entraîneur de city la saison prochaine même si il prends une fessee contre Monaco
jorgevaldano56
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2017 13:35) *
Faudrait être sacrément mongol pour virer Guardiola .

FYP.
averroes
Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 14:25) *
On parle pas d'un vulgaire Emery la, il sera toujours l'entraîneur de city la saison prochaine même si il prends une fessee contre Monaco

rolleyes.gif rolleyes.gif
On en revient toujours au meme
Zorglub
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/01/2017 13:35) *
Faudrait être sacrément mongol pour virer Guardiola après 6mois.

Quand City va pas se qualifier pour la C1 à l'issue de la saison, faudra avoir été sacrément mongole pour pas avoir viré Guardiola. Ils vont droit dans le mur, les joueurs sont perdus, Guardiola dépassé, incapable de se remettre en question à force d'entendre partout que c'est un génie.
Il se fait laver par des Ranieri ou des Klopp, mais il continue dans son délire de 3-1-2-1-2-1 avec des latéraux relayeurs, super. Bah en attendant mange bien tes morts en Premier League, et que Jardim te la mette bien au fond de la gorge en LDC.
Prince du Parc
Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 14:25) *

On a compris que t'étais pas fan d'Emery hein.
Mamadieu
Citation (Prince du Parc @ 01/01/2017 17:22) *
On a compris que t'étais pas fan d'Emery hein.

C'était juste pour dresser une comparaison réaliste. Guardiola est un top 3 mondial qui vient d'arriver à City son poste ne sera pas remis en question avant au moins la fin de la saison prochaine, contrairement à d'autres entraineurs.
Philo
Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 18:12) *
C'était juste pour dresser une comparaison réaliste. Guardiola est un top 3 mondial qui vient d'arriver à City son poste ne sera pas remis en question avant au moins la fin de la saison prochaine, contrairement à d'autres entraineurs.

Bien sûr que si, comme pour tous les entraîneurs.

Et tu peux chier sur Emery autant que tu veux mais les témoignages de ses anciens joueurs en disent beaucoup, comme pour Pep d'ailleurs.
Mamadieu
Mais je chie pas sur Emery, c'est juste un constat, c'est deux coach qui boxent pas dans la même catégorie. Et quand leur clubs respectifs devront faire un bilan à la fin de la saison, le nom de Guardiola pèsera beaucoup plus que celui d'Emery. Guardiola peut survivre à une saison vierge à City, pas Emery.
Thimax
Citation (Mamadieu @ 01/01/2017 20:37) *
Mais je chie pas sur Emery, c'est juste un constat, c'est deux coach qui boxent pas dans la même catégorie. Et quand leur clubs respectifs devront faire un bilan à la fin de la saison, le nom de Guardiola pèsera beaucoup plus que celui d'Emery. Guardiola peut survivre à une saison vierge à City, pas Emery.

Oui enfin leurs situations sont difficilement comparables, l'un joue dans un championnat ultra-disputé avec 5-6 équipes aux moyens financiers similaires tandis que le PSG possède le budget cumulé des ses trois concurrents. Evidemment qu'Emery a beaucoup plus de pression pour terminer champion, ce n'est pas uniquement une histoire de noms.

Après, comme prévu c'est beaucoup plus compliqué d'aller chercher un titre sans Messi et depuis qu'il n'entraine plus l'equipe phare dans une "OneTeam League" comme on dit outre-manche popcorn.gif
jorgevaldano56
J'adore Pep mais il y a tellement de problèmes à régler et si peu de temps pour travailler que ça risque d’être compliqué pour lui. ph34r.gif

Pour faire simple, Guardiola c'est attaquer dans des petits espaces et défendre dans des grands et le problème c'est qu'il y a des grosses carences dans les 2 qui font que City est catastrophique dans les 2 zones de vérité . mellow.gif

Les problèmes pour défendre dans les grands espaces:

-La qualité individuelle des défenseurs

Pour bien défendre sous guardiola il faut être bon dans les duels, savoir gérer la profondeur et être capable de lire le jeu pour le placement et la construction.Le principal problème c'est la profondeur où là il y a personne mais il y aussi des problèmes de lecture tactique(Otamendi c'est le pire) et dans les duels(Stones est catastrophique) et je parle pas des latéraux. edhelas.gif

-L'animation collective:

C'est une équipe construite pour créer du jeu et presser, le problème c'est que la transition défensive est très mauvaise et tu peux les détruire à la récupération si t'as un joueur capable de casser les lignes balle au pied ou par la passe quand Fenandinho n'est pas là et ça expose les carences derrière.

T'ajoutes les limites à la relance de la base défensive est t'es assuré d'avoir des munitions sans efforts et un ratio occasions concédées/ but concédées assez dingue. laugh.gif

Les problèmes pour attaquer dans les petits espaces:

Le réalisme, c'est un vrai problème si tu arrives à Museler Aguero, ce qui n'est pas dur vue que ce n'est pas un joueur de petits espaces,t'as pas un autre joueur qui est capable de beaucoup marquer( Gabriel Jesus?).

Il y a aussi des difficultés dans les 1 vs 1 pour les joueurs de percussions qui n'est pas bonnes et les limites dans le petit jeu de Sterling et les latéraux qui limite la création d'espace..Le ratio situation buts marqués/occasions créées est dégueulasse.

Le seul truc qui tient la route c'est le trio Fernandinho/De bruyne et Silva et le réalisme de Aguero .

Le tout est saupoudré de limite mentale avec des joueurs qui se résignent, on est loin de la mentalité des joueurs des grosses équipes mellow.gif .

Bref, il y a du travail et il va falloir penser au chéquier pour s'acheter du temps(=talent et couilles).

C'est une équipe parfaite pour les équipes rapide dans la transition offensive et capable de défendre en bloc bas .
Tu mets City contre l'Atletico ou le Real en ce moment c'est une boucherie et on a toute les chances de voir pleuvoir des Zidane> Guardiola.

#soutienPepceuxquisaventsavent.
Loveris
Est ce qu'il n'est donc pas trop ambitieux tactiquement pour son effectif ? Ou est ce un manque de pragmatisme ?
jorgevaldano56
Il est super pragmatique, il est revenu à une défense à 4, il met 2 joueurs devant la défense, ça minimise les risques à la relance, j'ai jamais vu une équipe de Guardiola autant balancer.

Le football basé sur la maîtrise et le jeu de position,c'est ce qui est le plus dur à mettre en place dont tu récoltes les fruits sur le moyen/long terme.
Si on ne voit que par le prisme du résultat,le bilan est clairement mauvais.Après pour moi c'est un passage obligé si City veut devenir un Grand d''Europe, la méthode est la bonne, il faut juste du temps et un ajustement de l'effectif .
Alain Miamdelin
Citation (jorgevaldano56 @ 15/01/2017 22:58) *
Le football basé sur la maîtrise et le jeu de position,c'est ce qui est le plus dur à mettre en place dont tu récoltes les fruits sur le moyen/long terme.
Si on ne voit que par le prisme du résultat,le bilan est clairement mauvais.Après pour moi c'est un passage obligé si City veut devenir un Grand d''Europe, la méthode est la bonne, il faut juste du temps et un ajustement de l'effectif .

C'est marrant ça, c'est le discours d'Emery dans le fond.

A force de voir que par le prisme des résultats immédiats certains oublient vite que progresser, c'est long et surtout c'est pas linéaire.
Houdini

Giga crack. neokill@h.gif
romano
On se fout des anglais qui achètent dans tous les sens mais City a déjà sécurisé genre les 3 plus gros prospects en attaque avec Jesus, Unal et Iheanacho implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation (romano @ 29/01/2017 11:27) *
On se fout des anglais qui achètent dans tous les sens mais City a déjà sécurisé genre les 3 plus gros prospects en attaque avec Jesus, Unal et Iheanacho implosion du tibia.gif

Super plan de carrière pour les joueurs en question d'ailleurs, mais bon si ça les amuse d'être à 10 pour 1 place, ils font ce qu'ils veulent
cyba79
Clement Coach du mois :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-du-mois/776857

avec une petite dédicace à son adjoint wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

La violence ohmy.gif neokill@h.gif
Philo
Harry l'escroc a quand même eu le nez creux happy.gif
nappy
Avec les jeunes cracks d'aujourd'hui ça fini en suicide ou en baston.
TouchéCoulé
Ranieri limogé selon le Daily Mail
Homer
Citation (TouchéCoulé @ 23/02/2017 20:50) *
Ranieri limogé

Qui annonce ca ? unsure.gif
metamphete
Citation (TouchéCoulé @ 23/02/2017 20:50) *
Ranieri limogé selon le Daily Mail

Ca restera une légende la bas. Pas très classe comme décision mais c'est le métier qui veut ça.
SkyPars
Citation (Homer @ 23/02/2017 20:51) *
Qui annonce ca ? unsure.gif

C'est officiel
Oyé Sapapaya
Ils sont tarés mellow.gif
Carlton
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/02/2017 21:22) *

Citation
Vice Chairman Aiyawatt Srivaddhanaprabha said: “This has been the most difficult decision we have had to make in nearly seven years since King Power took ownership of Leicester City. But we are duty-bound to put the Club’s long-term interests above all sense of personal sentiment, no matter how strong that might be.

vahid.gif
DonTornado

Cest quand même tendu pour eux en PL
Ils tentent l'habituel électrochoc, vu qu'ils n'ont rien d'autre
Homer
Citation (SkyPars @ 23/02/2017 21:19) *
C'est officiel

Club de clodos. Ils auront jamais mieux que Ranieri.
DonTornado
Citation (Homer @ 23/02/2017 21:26) *
Club de clodos. Ils auront jamais mieux que Ranieri.

Ils s'en branlent ils veulent juste rester en PL et palper les 150M€ par an
SlickRick
Meme moralement tu peux pas le virer ils doivent ne rien capter au foot en plus de ca
DonTornado
Citation (SlickRick @ 23/02/2017 21:29) *
Meme moralement tu peux pas le virer ils doivent ne rien capter au foot en plus de ca

Ya jamais eu aucune morale dans le foot, arrete

Edit : ou alors tu parles du moral des joueurs ?
SlickRick
Citation (DonTornado @ 23/02/2017 22:31) *
Ya jamais eu aucune morale dans le foot, arrete

Edit : ou alors tu parles du moral des joueurs ?

Non je parle bien vis à vis de Ranieri

Apres oui cest dès businessman t'as raison. Mais l'électrochoc c'est quand les joueurs ne veulent plus de leur coach La cest bien sale je les vois pas se battre alors qu'ils doivent l'une des plus grandes joie de leur vie a Ranieri

Cest délicat comme décision
Philo
Ils ont gagné 5 matches de PL cette saison, dont le dernier fin décembre.
Mackay

Sans lui, ils n'auraient jamais connu un titre de champion, sympa la reconnaissance popcorn.gif
Picollo
Citation (Mackay @ 23/02/2017 22:05) *
Sans lui, ils n'auraient jamais connu un titre de champion, sympa la reconnaissance popcorn.gif

Et donc ils ne changent rien et attendent de se retrouver en Championship c'est ça?
Mackay
Citation (Picollo @ 23/02/2017 22:10) *
Et donc ils ne changent rien et attendent de se retrouver en Championship c'est ça?

Qui a gérer le recrutement ? Ranieri ? si oui alors il a sa responsabilité.

Mais avec ce qu'ils ont ramassé, ne pas être capable de construire un groupe qui ne peut jouer autre chose que le maintient, c'est la responsabilité de tout le club pas seulement de l’entraîneur. Apres c'est le fusible facile, on le sait.
cyba79
Curieux de savoir qui ils vont prendre pour le remplacer
Oyé Sapapaya

C'est logique dans l'absolu de galérer cette année, ils doivent digérer leur grosse saison, une LDC à gérer et ils sont pas encore dans le ravin.
Désolé mais je ne pige pas trop.
Philo
Cara

On verra si ça sera mieux avec un nouveau coach.
Iaropolk14
C'est dur mais ça ne me choque pas perso.

On pouvait attendre mieux qu'une 17ème place de leur part, ils sont aux portes du Championship, c'est logique de tenter l'électrochoc. Et si en plus ça ne passait plus avec ses cadres...

Enfin, il retrouvera très facilement.
Houdini

Mieux ou pire que Mélenchon avec le triangle rouge?
Guilanboy
José pas de face neokill@h.gif

Citation
Claudio Ranieri, actuel entraîneur de Leicester et passé par Chelsea, en a aussi eu pour son grade. Son palmarès et son âge lui sont notamment reprochés. «Il était en Angleterre pendant cinq ans, et il est juste allé dire bonjour et au revoir. En 70 ans, il a gagné une Supercoupe d'Italie et un autre petit trophée. Il est trop vieux pour changer», a-t-il lâché. Les retrouvailles entre les deux hommes le 14 décembre prochain pour la 16e journée de Premier League s’annoncent bouillantes.

popcorn.gif whistle.gif
amica33
Je ne peux pas imaginer que Monsieur Claudio Ranieri a quitté Leicester. Je suis très triste. Parce qu'il a fait une chose magique. Je pense toujours à Monsieur Claude Ranieri. Je veux bien faire le circuit vietnam avec ma femme pour oublier cette tristesse.

Merci et très bonne journée !!! rolleyes.gif
Lagoaparaiso
Citation (Guilanboy @ 25/02/2017 05:31) *
José pas de face neokill@h.gif

popcorn.gif whistle.gif

Perso, j'adore.
Croiser le fer avec une pointe d’insolence avec le type quand il est au top, et être magnanime quand il est en bas.
La classe des Seigneurs.
Jean d'Ormesson Vs Kermit, top 1
Ayrton Vs Prost, top 2
D'Alessandro
Citation (amica33 @ 25/02/2017 14:29) *
Je ne peux pas imaginer que Monsieur Claudio Ranieri a quitté Leicester. Je suis très triste. Parce qu'il a fait une chose magique. Je pense toujours à Monsieur Claude Ranieri.

Merci et très bonne journée !!! rolleyes.gif

Soutien.
Bonne nuit.
Chadmild
Petite remarque concernant le sondage : d'après Théo, il manque Hull !
Homer
Citation (Chadmild @ 27/02/2017 12:50) *
Petite remarque concernant le sondage : d'après Théo, il manque Hull !

implosion du tibia.gif
RandomGuy
Arsène qui aurait convenu de rester un an de plus (au moins) mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.