Heiji-sama
21/04/2018 00:25
Citation (Picollo @ 20/04/2018 20:39)

Il aurait dû partir sur une FA Cup gagnée ouais mais ça va me faire bizarre de voir un autre mec sur le banc.
Je vais pas dire que j'attends ça depuis 10 ans comme Myrmidon mais oui il a fait son temps.
La fin est moche mais il mérite clairement sa statue devant le stade.
Bonne chance au mec qui va prendre sa place, d'ailleurs j'ai pas la moindre idée de qui serait bon pour le poste.
Il va peut être partir sur une Europe Ligue gagnée, c'est pas mal non plus.
Citation (Heiji-sama @ 21/04/2018 01:25)

Il va peut être partir sur une Europe Ligue gagnée, c'est pas mal non plus.
L'Atlético va faire le boulot.
Une belle vidéo sur Salah
Firmino qui prolonge à Liverpool.
Contrat de 5 ans donc jusqu'en 2023 en théorie.
PliisKen
29/04/2018 18:51
Paris était intéressé?
Je ne sais pas si on en a parlé mais beau geste de MU envers Wenger avec une ovation d'Old Trafford pour le français et remise d'un cadeau par Fergusson
Ce tocard, qui a évidemment offert une dernière fois son cul à MU et Mourinho avant de se barrer. Pas étonnant qu'ils lui fassent un cadeau d'adieu, c'était leur victime préférée à domicile ou à l'extérieur toujours consentante pour se faire ouvrir .
Imaginer un loser pareil au PSG fait froid dans le dos...
Sir Alex aux soins intensifs
Jack Pepsi
05/05/2018 20:38
D'Alessandro
05/05/2018 23:17
Citation (Averell @ 05/05/2018 21:30)

Sir Alex aux soins intensifs

Wenger et lui qui partent à une semaine d'intervalle
Manchester City qui renomme son Centre d'entrainement " Yaya Touré"
sacré hommage quand même
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est ultra chaud si c'est vrai
Madeinfoot est basé à Montpellier et connaît pas mal de monde dans le coin, c'est à sérieusement considérer.
Ozzy Ryss
04/06/2018 18:10
Quand tu regardes le parcours de Passi, il y a une logique : formé avec Blanc à Montpellier, ils ont joué ensemble en EDF Espoirs et à Montpellier, il est passé par l'Angleterre et l'Espagne (donc peut aider Blanc sur la partie traduction), puis une carrière d'adjoint avec Baup et surtout Bielsa.
Et il a déjà entrainé une équipe première donc il peut faire le travail de Blanc.
Sacré downgrade de Jean-Louis Gasset quand meme.
Le ticket Laurent Blanc - Franck Passi c'est quand meme magnifique. Sur le papier on peut dire que la formation francaise ne peut produire mieux.
Citation (Averell @ 04/06/2018 19:57)

Le ticket Laurent Blanc - Franck Passi c'est quand meme magnifique. Sur le papier on peut dire que la formation francaise ne peut produire mieux.
Imagines un ticket Kombouaré - Fournier alors.
QUOTE (Homer @ 04/06/2018 20:14)

Imagines un ticket Kombouaré - Fournier alors.

Non mais là tu te fais recaler à la douane pour marchandise frelaté.
Citation (Averell @ 04/06/2018 20:19)

Non mais là tu te fais recaler à la douane pour marchandise frelaté.
Bof, ca se revend dans les boutiques de junior facile. T'en as plein la L1 de ces tickets la.
Citation
Premier League: Amazon va diffuser des matchs à partir de 2019 (et ça va coûter cher aux fans britanniques)
En plus des chaînes "traditionnelles", Amazon va diffuser des rencontres de Premier League à partir de 2019. Il faudra trois abonnements aux Britanniques pour suivre l'intégralité du championnat.
Révolution dans le monde du football. Amazon a acquis un lot pour diffuser 20 matchs de Premier League par saison entre 2019 et 2022, sur son service de vidéos en ligne Amazon Prime.
C'est la première fois qu'une telle plateforme retransmettra un grand championnat européen. Amazon avait déjà acquis les droits de diffusion de certains tournois ATP, dont l'US Open, en Grande-Bretagne et en Irlande.
Pour les téléspectateurs, cela ne ressemble pas à une bonne nouvelle. Sky Sports et BT Sport se partageant les autres lots de la Premier League, il faudra désormais trois abonnements pour suivre le championnat dans son intégralité. Soit une somme de 804 euros par an... si les tarifs ne grimpent pas d'ici là.
RMCSPORT
Oyé Sapapaya
07/06/2018 13:12
Dans un autre registre
Dready14
07/06/2018 14:29
Heureusement que AOC est parti
je poste ici même si c'est pas de la premiere league, Bielsa à Leeds :
http://www.goal.com/fr/news/marcelo-bielsa...oz1n6pzt64bopwg
Il vient de sortir de sa planque Pietro Savastano ?
Iaropolk14
09/08/2018 22:16
Vous connaissez un site / compte Twitter / média qui donne les équipes probables de PL à l'approche des matchs ? Merci.
Citation (Iaropolk14 @ 09/08/2018 21:16)

Vous connaissez un site / compte Twitter / média qui donne les équipes probables de PL à l'approche des matchs ? Merci.
Livescore.com
Iaropolk14
09/08/2018 22:27
thanks
stromboli
10/08/2018 00:24
Assez intéressant article sur la stratégie mercato de MU cette année:
paname440
10/08/2018 12:37
Sakavomi
10/08/2018 12:41
La gueule de Fellaini.
footixnumba1
15/08/2018 16:03
De Bruyne touché au genou, possible absence de 2-3 mois.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/08/2018 16:20
Citation (footixnumba1 @ 15/08/2018 17:03)

De Bruyne touché au genou, possible absence de 2-3 mois.
Je viens d'aller voir l'ancienne meuf de De Bruyne a l'origine de l'embrouille avec Courtois.
Ohhhhh le cajot
paname440
17/08/2018 10:34
J’ai regardé le premier épisode et évidemment ils montrent ce qu’ils veulent montrer mais la différence d’organisation avec notre cirque fait mal au cul... tu sens que c’est carré de fou. Ils gagneront la LDC avant nous et ce ne sera pas qu’une histoire de FPF qui nous bloque ou je ne sais quoi.
Citation (Houdini @ 17/08/2018 13:25)

J’ai regardé le premier épisode et évidemment ils montrent ce qu’ils veulent montrer mais la différence d’organisation avec notre cirque fait mal au cul... tu sens que c’est carré de fou. Ils gagneront la LDC avant nous et ce ne sera pas qu’une histoire de FPF qui nous bloque ou je ne sais quoi.
Merci Guardiola non ?
Sans doute mais leur centre d’entraînement c’est avant et c’est une dinguerie, tu sens que c’est le genre d’investissement qui fait la différence. Vivement le notre.
paname440
17/08/2018 12:46
Citation (Houdini @ 17/08/2018 15:25)

ça fait 10 ans qu'ils ont investi la LDC est une compétition où beaucoup de variable rentre en jeu. En 10 ans ils ont fait 1 demi et 2 quarts de finale et se sont fait sortir de la phase de poules 2 fois. Eux vu la compétitivité de leurs championnats la LDC et la cerise sur le gâteau. Si cette année ils font un back To back en Pl ça serait un immense succès encore plus s'ils survolent les championnats comme la saison dernière.
Après ce documentaire c'est de la pure propagande. On fait le même chez nous pour un mec qui n'est pas un suiveur et il dira la même chose que toi.
Bah tu vois que leur Nasser n’est pas comme notre Nasser. Ça change beaucoup de chose.
paname440
17/08/2018 16:20
Ils ont (notre nasser et le leur) le même rôle faire de la représentation (enfin en Angleterre les présidents parlent rarement voir pas du tout) et veiller l'intérêt de leur actionnaire. Après c'est sûr que quand tu prends Guardiola tu le laisses plus facilement de latitude surtout si tu as fait venir un mec avec qui il cohabite bien.
Un jour on aura aussi notre documentaire by netflix ou Amazon et tu verras un très joli imager du club.
Heureusement que j'ai commencé mon post par "évidemment ils montrent ce qu’ils veulent montrer", qu'est ce que ce serait sinon.
Et le couplet sur "la LDC est une compétition où beaucoup de variables rentrent en jeu", merci aussi de me prendre pour un dumb dumb.
La seule chose que je dis c'est que le projet de City est sacrément cohérent avec des hommes qui restent à leur place et qui font ce qu'on leur demande. Jamais de la vie je n'échange avec eux mais tu sens quand même qu'on est très très loin de notre armée mexicaine en terme d'organisation, docu hagiographique ou pas.
Ils ont racheté le club un peu avant le PSG aussi

Le truc qui trompe c'est que Leo a fait passer le club dans une dimension énorme presque trop vite et depuis le PSG régresse pas mal. Mais bon City était déjà blindé que Mikael Landrau gardait encore les cages.
D'Alessandro
17/08/2018 23:06
Citation (Averell @ 17/08/2018 23:33)

Ils ont racheté le club un peu avant le PSG aussi

Le truc qui trompe c'est que Leo a fait passer le club dans une dimension énorme presque trop vite et depuis
le PSG régresse pas mal. Mais bon City était déjà blindé que Mikael Landrau gardait encore les cages.
On ne peut pas dire ça alors qu'on a dans l'effectif 2 des 5 meilleurs joueurs du monde.
C'est juste qu'il y a parfois des choix incompréhensibles et qu'on semble naviguer à vue une année sur deux niveau mercato. Alors qu'à City, ça fait autant de la merde en LdC mais ils ont Pep. Et lui change pas mal de chose. A voir Tuchel, même si nous, on est plus dans la dictature de joueurs vu nos individualités (que City n'a pas).
QUOTE (D'Alessandro @ 18/08/2018 00:06)

On ne peut pas dire ça alors qu'on a dans l'effectif 2 des 5 meilleurs joueurs du monde.
C'est juste qu'il y a parfois des choix incompréhensibles et qu'on semble naviguer à vue une année sur deux niveau mercato. Alors qu'à City, ça fait autant de la merde en LdC mais ils ont Pep. Et lui change pas mal de chose. A voir Tuchel, même si nous, on est plus dans la dictature de joueurs vu nos individualités (que City n'a pas).
Ca reste deux transferts fou mais au niveau encadrement, politique sportive ya rien. Après ouais le PSG peut sortir les gros billets de temps en temps. La période Leo y'avait les grands noms mais aussi des recrues plus cohérentes, les postes ciblés et comblés. La à part un mercato d'opportunité ya rien.
D'Alessandro
17/08/2018 23:32
Citation (Averell @ 18/08/2018 00:15)

Ca reste deux transferts fou mais au niveau encadrement, politique sportive ya rien. Après ouais le PSG peut sortir les gros billets de temps en temps. La période Leo y'avait les grands noms mais aussi des recrues plus cohérentes, les postes ciblés et comblés. La à part un mercato d'opportunité ya rien.
C'est beaucoup plus facile de partir de rien du tout et d'avancer que de continuer à progresser alors que ton équipe est déjà top 6 européenne.
J'adore Pep mais son City ne fait pas mieux que notre PSG en LdC, c'est un fait. Et est-il finalement plus proche que nous, je ne le pense pas forcément. On a quand même pas conscience de l'équipe qu'on a et au final il ne nous manque pas tant de choses pour espérer et c'est ça qui est rageant. Tu mets un putain de milieu dans l'équipe actuelle, oui, je n'ai pas peur de dire qu'on peut gagner la LdC si la mayonnaise prend bien avec le coach (qui est, à mon sens, pas le meilleur profil pour gagner une LdC d'ailleurs, enfin bon, on verra, qu'on aille en 1/4 cette saison déjà).
jorgevaldano56
18/08/2018 18:15
Bielsa qui enchaîne une 4ème victoire consécutive.
Pour ceux qui les ont pas vus les buts de Leeds:
Tout le monde sait ce que je pense de Bielsa mais putain il te prend une équipe de milieu de tableau de Championship avec notamment la ligne arrière qui est vraiment limitée techniquement et après 6 semaines de travail ça te sort des sorties de balle que seul quelques équipes te font:
Et quelques autre exemples d'utlisation du 3ème homme,d'animation des couloirs, de fixation pour aller chercher le joueur à l'opposé c'est dingue de réussir à faire ça aussi vite avec des joueurs aussi moyens:
Et il y a du avoir une bonne 30 aine de déséquilibres collectives créées sur des actions du même genre avec des mauvais choix dans le dernier 1/3 sur ces premiers matchs.
Et ils ont concédé très peu d'occasions grace à une bonne animation défensive collective malgré des vraies carences individuelles des défenseurs.Autant les 5 joueurs de l'animation offensive et les latéraux ça va mais les 4 de derrières (les 2 centraux,le 6 et le gardien) c'est généreux dans l'effort mais c'est très limité en théorie même si sur les 2 derniers matchs Berardi et Phillips m'ont surpris en bien

.
Bon après c'est Bielsa et sa poisse aussi légendaire que la chatte à Dédé donc à un moment ça va merder.Déjà que la ligne arrière est moyenne mais en plus ils sont en sous-effectif à ces postes et ils ont vraiment 3 joueurs dans l'axe avec Phillips en 6 Klich dans le rôle de 8 et Crackito Saiz en 10 qui sont vraiment importants et qui doivent surperformer pour l'instant sinon ils ne seraient pas en championship s'il les perdent ou si ça baisse de niveau ça peu rapidement devenir une équipe plus banal.Ils n'ont personne en Back up de Phillips alors que le poste de sentinelle doit être l'un des plus importants et difficile sous Bielsa.
Pour l'instant ça fait les efforts,c'est efficace et les carences sont masqués par l'implication collective mais vu ce qu'il demande ils vont avoir des moments de moins bien et ça sera à ces moments que ça se jouera, s'il y a des joueurs sur le banc capable de prendre le relai ça pourrait passer sinon ça ne le fera pas.
paname440
18/08/2018 18:27
Vraiment pas mal Leeds avec l'Argentin. Les Anglais ont une mentalité de gros bosseurs. C'est 4 victoires et l'animation collective vont lui accorder encore plus de crédit. Si le mec permet à Leeds de jouer les playoffs ça sera déjà énorme.
Alain Miamdelin
18/08/2018 18:31
C'est un peu son terrain d'expression idéal si ses bourrins sont pas complètement cons.
Ils vont avoir des espaces contre des équipes qui se jettent et mettent beaucoup d'intensité.
Bon maintenant avec leurs 50 matchs dans la saison, faudra tenir. A voir cet hiver, ils ont du blé dans ce championnat.
jorgevaldano56
18/08/2018 18:45
Citation (Alain Miamdelin @ 18/08/2018 19:31)

C'est un peu son terrain d'expression idéal si ses bourrins sont pas complètement cons.
Ils vont avoir des espaces contre des équipes qui se jettent et mettent beaucoup d'intensité.
Bon maintenant avec leurs 50 matchs dans la saison, faudra tenir. A voir cet hiver, ils ont du blé dans ce championnat.
J'ai été agréablement surpris par le niveau technique de l'équipe et c'est clair que niveau intensité c'est clairement le championnat qui lui va le mieux.
Après je sais pas si c'est un indicateur ou s'ils ont joué que des bonnes équipes mais c'est pas si mauvais que ça la championship en faites, c'est vraiment du niveau L1 sans les équipes européennes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.