Myrmidon
20/03/2017 15:54
QUOTE (RandomGuy @ 20/03/2017 05:42)

Arsène qui aurait convenu de rester un an de plus (au moins)

Il aurait tort de s'en priver, vu que le Board a ose lui propose cette prolongation. Ces cloportes sont le vrai probleme d'Arsenal, bien plus que Wenger. Lui n'est que le symptome.
La coupe est pleine, une serie de defaites jusqu'a la fin de la saison, une eviction du Top 4 et si possible une autre branlee en demi de Cup.
C'est la seule tout petite chance qu'il reste pour bloquer la prolongation de Tonton Arsene. J'y crois pas une seconde mais bon
C'est cuit pour la C1 l'an prochain non ?
Myrmidon
20/03/2017 16:13
Mathematiquement, pas encore, vu qu'Arsenal a six points de retard sur le quatrieme (Liverpool) mais deux matchs de retard.
En revanche, la dynamique actuelle est tres mauvaise, une seule victoire et quatre defaites sur les cinq derniers matchs. Les rumeurs enflent qu'une partie du vestiaire a lache Wenger. Donc oui, je pense aussi que c'est cuit.
Moche mais logique, il aurait du garder la partie managériale et laisser l'équipe première à un autre une fois le stade livré.
Sakho nominé pour le titre de meilleur joueur de première League pour le mois de Mars
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-en-mars/787942
VDVisBack
24/03/2017 14:48
Pour son tacle sur l'arbitre ?
Kaionedirection
18/04/2017 12:04
Citation
Quand Paul Pogba se compare à N'Golo Kanté pour répondre aux critiques
Avant le match entre Manchester United et Chelsea, Paul Pogba a regretté que ses détracteurs ne s'attardent que sur son rendement offensif à la différence de N'Golo Kanté, plébiscité pour son jeu défensif.
Interrogé par Sky Sports avant le match entre Manchester United et Chelsea (victoire 2-0), Paul Pogba s'est agacé d'être l'objet de commentaires négatifs à cause de son faible nombre de buts et de passes décisives.
«J'entends que Kanté est un top, top milieu de terrain. Je suis d'accord avec ça. Mais il ne marque pas beaucoup, n'est-ce pas? Ça, on n'en parle pas. [...] Je marque plus que Kanté, mais on dira toujours: '"Kanté fait ceci, Kanté fait cela''. Tout le monde parle de ce qu'il fait sur le terrain. Il récupère le ballon, il fait des passes, il crée le jeu. C'est ce que j'essaie de faire. Si on parle en terme de buts, on devrait juger tous les milieux de la même façon.»
La comparaison est-elle possible ?
Lors des deux premières confrontations entre United et Chelsea, N'Golo Kanté avait marqué ses deux seuls buts de la saison. Paul Pogba a été plus prolifique car il a marqué à sept reprises cette saison, dont quatre fois en championnat. Cependant, l'ancien de la Juventus a parfois évolué en soutien de l'attaquant et a tenté bien plus de tirs que l'ancien joueur de Leicester, davantage cantonné à un rôle de récupérateur, d'où la difficulté de comparer les deux milieux.
lequipe.fr

Il n'a même pas honte.
équipe type de l'année en 1ère league
David De Gea (Manchester United) - Kyle Walker (Tottenham), David Luiz (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea), Danny Rose (Tottenham) - Sadio Mané (Liverpool), Dele Alli (Tottenham), N'Golo Kanté (Chelsea), Eden Hazard (Chelsea) - Romelu Lukaku (Everton), Harry Kane (Tottenham).
Kante meilleur joueur de PL
Myrmidon
23/04/2017 23:39
Que Guardiola soit un brillant entraineur ne souffre aucune discussion. Mais maintenant qu'il est avere qu'il ne remportera aucun trophee cette saison, et pis encore, qu'il a ete elimine de la FA Cup par le pire Arsenal de ces vingt dernieres annees, peut-on dire que sa saison a ete un echec flagrant?
Quant au fait qu'il (Guardiola toujours) soit en avance sur les resultats de l'an dernier, argument regulierement avance par certains... Soit.
Peut-etre conviendrait-il de rappeler que cette fameuse saison 2015-2016, qui semble faire office de reference, s'est terminee pour les Citizens avec un trophee (de clodo, certes, la League Cup) et un bilan comptable de 66 points en championnat.
Et ca a surtout ete la pire de Citeh en sept saisons, soit depuis 2009-2010, donc la premiere saison pleine des proprios emiratis. Or, a l'epoque, les recrues stars etaient l'analphabete Tevez, et les cracks © Adebayor, Joleon Lescott et Roque Santa Cruz. Et le coach (vire d'ailleurs a mi-saison) etait Mark Hughes, incompetent notoires et risee des toutes les Iles Britanniques, dont le palmares d'entraineur aligne des noms aussi prestigieux que Blackburn et QPR.
Myrmidon
20/05/2017 10:50
http://www.skysports.com/football/news/116...control-of-clubIl est malheureusement evident que le Yankee va rejeter et s'accrocher, la soupe est trop bonne.
http://www.bbc.co.uk/sport/football/39981954 Ian
Un vrai amoureux de ce club
D'après le Financial Times d'hier, il a déjà refusé.
Myrmidon
22/05/2017 15:42
C'est crame qu'il ne vendra pas. En tant que chef d'entreprise, il n'a aucun interet a le faire, vu le fric que lui rapporte Arsenal, bien plus que ses franchises sportives US.
En revanche, c'est une mauvaise nouvelle pour tout amateur d'Arsenaze, puisque L+Kroenke ne raisonne bel et bien qu'en tant que entrepreneur, et non proprietaire d'un club de football.
Sinon, pas de miracle cette saison, le club ne jouera pas la CL l'an prochain, pour la premiere fois en vingt ans. Ce n'est pas forcement une mauvaise chose, la C3 correspond mieux au niveau actuel de cette equipe. Ils ont meme une bonne chance de la remporter s'ils se bougent. J'ai un leger doute sur ce point.
J'etais suffisamment naif pour esperer qu'une non-qualification en C1 puisse pousser le board a ne pas renouveller le contrat de Wenger. Peine perdue, sa prolongation de deux ans devrait etre actee a l'issue de la finale de la Cup. No comment.
EDIT: J'avais pas vu la Une de Skysports

. Sans surprise, le Yankee confirme qu'il refuse de vendre.

Klopp et Mourinho vraiment bien en plus.
Le Trépied
25/05/2017 14:53
Énorme
badboyking
25/05/2017 15:05
Très très bon. Wenger on a pas l'habitude de l'entendre parler en anglais vu de France donc je ne sais pas trop, mais Klopp, Mourinho et Guardiola c'est très fort
Myrmidon
30/05/2017 16:17
Enorme
Frere Piccolo, on s'y attendait, mais nous voila repartis pour deux annees supplementaires ... minimum. Pauvres de nous
Oyé Sapapaya
30/05/2017 16:19
C'est incroyable cet acharnement d'Arsenal
Citation (Myrmidon @ 30/05/2017 17:17)

Enorme
Frere Piccolo, on s'y attendait, mais nous voila repartis pour deux annees supplementaires ... minimum. Pauvres de nous

Avec Monsieur 50% qui s'évade

, en Europa League

et avec Giroud en 9
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2017 17:19)

C'est incroyable cet acharnement d'Arsenal

Je crois que le proprio s'en bat les couilles du sportif tant que le club est lucratif financièrement
TouchéCoulé
14/06/2017 23:01
Citation (noa @ 14/06/2017 23:56)

Puel viré.
Et serait remplacé par Tuchel
Petite réflexion matinale, est ce que la FA va pas finir par imposer des quotas de joueurs anglais (pas que formé au club) en PL ?
Avec les résultats de la sélection A et alors que ça marche plutôt bien chez les jeunes, il serait bon qu'ils commencent à réagir les anglais, déjà que beaucoup de supporters vont de moins en moins au stade et ne peuvent plus se payer les abonnements TV, pour finir à 500 dans un pub à suivre un match ...
Il y a un moment ou leur pognon va flinguer ce qui faisait l'essence du football anglais.
C'est un peu le syndrome Top 14 du foot.
Boleador
15/06/2017 08:31
Citation (steeno @ 15/06/2017 09:26)

Petite réflexion matinale, est ce que la FA va pas finir par imposer des quotas de joueurs anglais (pas que formé au club) en PL ?
Avec les résultats de la sélection A et alors que ça marche plutôt bien chez les jeunes, il serait bon qu'ils commencent à réagir les anglais, déjà que beaucoup de supporters vont de moins en moins au stade et ne peuvent plus se payer les abonnements TV, pour finir à 500 dans un pub à suivre un match ...
Il y a un moment ou leur pognon va flinguer ce qui faisait l'essence du football anglais.
C'est un peu le syndrome Top 14 du foot.
Le problème des anglais, c'est pas de réserver des places aux anglais, c'est que leurs joueurs sont nazes. La défense anglaise s'est salement affichée mardi soir, pourtant ils sont tous titus dans leurs clubs.
Ils forment et font éclore de supers milieux, latéraux et offensifs, mais leurs défenseurs font flipper. C'est sûr que leur incapacité à garder un sélectionner plus de six mois n'aide pas non plus.
Citation (TouchéCoulé @ 15/06/2017 00:01)

Et serait remplacé par Tuchel
Persuadé qu'il fera moins bien
Citation (Boleador @ 15/06/2017 09:31)

Le problème des anglais, c'est pas de réserver des places aux anglais, c'est que leurs joueurs sont nazes. La défense anglaise s'est salement affichée mardi soir, pourtant ils sont tous titus dans leurs clubs.
Ils forment et font éclore de supers milieux, latéraux et offensifs, mais leurs défenseurs font flipper. C'est sûr que leur incapacité à garder un sélectionner plus de six mois n'aide pas non plus.
C'est vrai mais le problème c'est qu'il y a tellement peu de bon joueur anglais qui arrivent à s'imposer en PL, que ceux qui le font 'ils coûtent une blinde et du coup les clubs qui les recrutent se voient un peu obligé de les faire jouer.
Il y a tellement de bon internationaux non anglais dans le championnat même dans les clubs de bas de classement qu'il est quasi impossible de laisser le temps aux jeunes de se faire une place.
Escrobar
07/07/2017 21:17
Je viens de voir que le petit Bradley, supporter de Sunderland qui avait ému toute l'Angleterre avec son combat et son amitié avec Jermain Defoe, vient de décéder de sa maladie . Il avait 6 ans
Repose en paix, petit bonhomme .
Le Trépied
11/07/2017 16:25
Citation
Manchester: Mourinho n'a pas voulu de Lacazette, «car il y a trop de penaltys dans son nombre de buts marqués»
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2102603
RUICOSTA
11/07/2017 16:39
Citation (Roman Reigns #30 @ 11/07/2017 17:25)

Le fait qu'il soit à Arsenal y fait aussi un peu qu'il troll ainsi.
Le Trépied
11/07/2017 17:32
C'est pas du troll, c'est la vérité.
Man Utd set to have Tinder as £12m-a-year sleeve sponsor
Tinder offre 13me pour devenir sponsor sur la manche du maillot Manchester United.
Pour rappel, c'est la moitie' du contrat Emirates pour le PSG.
Avec Verratti on pourrait bien demander une dizaine de millions de la part de Grindr
Charly Gaul
01/08/2017 04:03
Citation (laleto @ 01/08/2017 03:34)

Man Utd set to have Tinder as £12m-a-year sleeve sponsor
Tinder offre 13me pour devenir sponsor sur la manche du maillot Manchester United.
Pour rappel, c'est la moitie' du contrat Emirates pour le PSG.
Avec Verratti on pourrait bien demander une dizaine de millions de la part de Grindr
Pour ça si Neymar vient on va j’espère enfin rattraper notre retard sur ces sponsors et équipementiers.
Saoulant
16/08/2017 10:25
J'ai pas suivi le mercato de PL cet été.
Mais, à part quelques coups d'éclats (City et sa défense par exemple) j'ai pas l'impression que la PL a complètement explosé le marché des transferts comme on nous le promettait.
Peut-être que je me trompe, et ce serait pas étonnant vu l'ombre énorme du transfert de Neymar, mais les transferts de la France vers l'Angleterre ne semblent pas fous (Lacazette etc).
Ils sont soudainement devenus raisonnables ou ils ont pas tant de blé que ça à mettre dans les transferts?
ManoCornuta
16/08/2017 10:28
Citation (Saoul @ 16/08/2017 11:25)

J'ai pas suivi le mercato de PL cet été.
Mais, à part quelques coups d'éclats (City et sa défense par exemple) j'ai pas l'impression que la PL a complètement explosé le marché des transferts comme on nous le promettait.
Peut-être que je me trompe, et ce serait pas étonnant vu l'ombre énorme du transfert de Neymar, mais les transferts de la France vers l'Angleterre ne semblent pas fous (Lacazette etc).
Ils sont soudainement devenus raisonnables ou ils ont pas tant de blé que ça à mettre dans les transferts?
Tiens je me faisais la meme reflexion , investissent ils plutot cet argent dans leur structure ? Ou est ce qu'ils vont tous se reveiller en fin de Mercato ?
Ils ont du faire comme d'habitude et se refourguer leurs joueurs entre eux à prix d'or
Iaropolk14
16/08/2017 10:34
Citation (Barman Corbin @ 16/08/2017 11:30)

Ils ont du faire comme d'habitude et se refourguer leurs joueurs entre eux à prix d'or
Justement, Everton :
Klaassen 27m€
Pickford 28,5m€
Keane 27 m€
Sigurdsson 49m€
Certes ils réinvestissent l'argent de Lukaku mais les montants sont
Saoulant
16/08/2017 10:52
Effectivement, ils ne perdent pas leurs bonnes vieilles habitudes...
C'est Baby Pogba, Charly Musonda de Chelsea?
Oyé Sapapaya
23/08/2017 10:05
Non mais elle effroyable l'intersaison de Chelsea, rarement vu un club se saborder comme ça.
Ozzy Ryss
23/08/2017 10:06
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2017 11:05)

Non mais elle effroyable l'intersaison de Chelsea, rarement vu un club se saborder comme ça.
Tu peux développer ?
Leur mercato est plutôt pas mal, hormis l'histoire avec Diego Costa qui traine un peu trop.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2017 11:05)

Monaco
Oyé Sapapaya
23/08/2017 10:12
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2017 11:06)

Tu peux développer ?
Leur mercato est plutôt pas mal, hormis l'histoire avec Diego Costa qui traine un peu trop.
Conte avait pas l'air d'accord avec toi pour le mercato.
Il y a visiblement beaucoup de dissension en interne...
Ozzy Ryss
23/08/2017 10:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2017 11:12)

Conte avait pas l'air d'accord avec toi pour le mercato.
Il y a visiblement beaucoup de dissension en interne...
Il a pas l'air facile comme bonhomme, déjà avec la sélection c'était tendu.
D'Alessandro
23/08/2017 10:50
Citation (Ozzy Ryss @ 23/08/2017 11:06)

Tu peux développer ?
Ca dépend ce qu'on pense de Bakayoko, voire Morata, mais en comparaison avec les autres "gros" de PL, c'est pas fou.
Chelsea sans Hazard, c'est très limité.
Ozzy Ryss
23/08/2017 13:12
Citation (D'Alessandro @ 23/08/2017 11:50)

Ca dépend ce qu'on pense de Bakayoko, voire Morata, mais en comparaison avec les autres "gros" de PL, c'est pas fou.
Chelsea sans Hazard, c'est très limité.
Tu penses à quels clubs ?
Le marché n'a pas été très débridé cette année en PL. Tottenham n'a quasiment pas recruté, Arsenal no comment, City a chopé 4 latéraux et un gardien, Liverpool n'a pris que Salah...
Il y a MU qui s'est un peu renforcé, et encore : Lukaku/Lindelof, personne n'en voudrait ici.
Chelsea est dans la moyenne des autres "gros".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.