Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
romano
Citation (Iaropolk14 @ 28/10/2018 09:04) *
Nice Matin écrit qu'il pourrait y avoir Puel et Southgate mellow.gif

Pas de Puel

https://www.google.fr/amp/s/www.nicematin.c...-va-bien-272767
Nemeto
Il va trop loin Vardy à couper les cables de frein de l'hélico.
parizien
Confirmé pour le président de leicester, il était bien dans son hélico. Triste de crever comme ça avec 3 milliards sur son compte en banque ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (parizien @ 28/10/2018 23:50) *
Confirmé pour le président de leicester, il était bien dans son hélico. Triste de crever comme ça avec 3 milliards sur son compte en banque ph34r.gif

Qui va devenir propriétaire du club ? Il a une descendance ? Si elle s'en bat du foot ph34r.gif ? Club à vendre direct ph34r.gif ?
Mathieu
Citation (D'Alessandro @ 29/10/2018 01:12) *
Qui va devenir propriétaire du club ? Il a une descendance ? Si elle s'en bat du foot ph34r.gif ? Club à vendre direct ph34r.gif ?

Son fils est déjà vice-président du club, il devrait prendre la suite en toute logique mais à voir s’il a la même passion que son père
D'Alessandro
Citation (Mathieu @ 29/10/2018 00:21) *
Son fils est déjà vice-président du club, il devrait prendre la suite en toute logique mais à voir s’il a la même passion que son père

OK merci, je suppose qui va vouloir continuer "l'œuvre" de son père. Triste en tout cas (oui j'ai quand même un cœur ph34r.gif ).
Homer

Son fils était apparemment très impliqué dans le club, comme celui qui vient de reprendre l'Inter.
Babou1

A voir s'il etait pas dans l'helico surtout
Homer
Citation (Babou1 @ 29/10/2018 00:26) *
A voir s'il etait pas dans l'helico surtout

Confirmé qu'il n'y était pas.
Beuzech
De Bruyne à nouveau blessé aux ligaments alors qu'il venait de reprendre.

5 à 6 semaines d'absence.
Dubdadda

J'en ai pas grand choses à faire du club mais très très bel hommage hier
cyba79
Nasri devrait s'engager avec West Ham :

https://www.standard.co.uk/sport/football/s...l-a3987556.html
Cormelo
Citation
Premier League clubs will be obliged to ensure that at least half of their first-team squads are made up of “homegrown” players under drastic plans put forward by the FA to deal with Brexit. The proposal, which would reduce the number of overseas players in each 25-man squad to 12, will be put to the 20 clubs this week.

England’s top tier is under pressure to agree a deal with the FA for Brexit. If the clubs do not do so, they could face a nightmare “no-deal” scenario in which all EU players would have to fulfil the same criteria that non-EU players do now in order to get a work permit.

Source : The Times

Bon je n'ai pas l'article complet mais ça résume je pense à peu près ce qui pourrait se passer pour le championnat anglais.

Pour ceux qui sont anglophobes, en raison du Brexit, les clubs devront s'assurer d'avoir un nombre limité de joueurs étrangers dans une équipe de 25. Ce nombre serait alors limité à 12 joueurs étrangers, le restant seraient des joueurs anglais. Si les clubs n'acceptent pas cette limitation, les joueurs étrangers seront soumis au même critères que les joueurs non-européens et devront alors acquérir un permis de travail.
Homer
Très bonne initiative que cette limitation. Les pigeons anglais vont être quelque peu contraints de faire jouer leurs bourrins locaux, les prix vont un peu descendre et y'aura de la vente flash pour les clubs qui en sont blindés.
brafon
Nakajima (Portimonense) va signer à Wolverhampton.

Ça pu les commissions ce transfert.
NumeroStar
Mendes rules
brafon
Citation (Crocop @ 07/12/2018 09:39) *

Pour moi c'est un non évènement. Je ne crois même pas ce produit soit illégal.
Homer
Citation (Brafon @ 07/12/2018 10:03) *
Pour moi c'est un non évènement. Je ne crois même pas ce produit soit illégal.

Ca peut juste de baiser le cerveau, mais c'est pas si grave.
brafon
Citation (Homer @ 07/12/2018 16:18) *
Ca peut juste de baiser le cerveau, mais c'est pas si grave.

C'est leur probleme, ils sont libre de leur acte. La tournure de l'article est juste exagérée. On insinue que les mecs ont consommé un truc qui pourrait les niquer au controle anti dopage. Enfin c'est comme ca que je l'entends. Sauf erreur de ma part, il y a rien sur ce produit.
Crocop
Niveau image c'est pas terrible. Unai tiens tes hommes !
Kaionedirection

jorgevaldano56
Leeds leader a pratiquement mi-saison malgré l'absence de 3 de leurs 4 défenseurs de métiers avec un 1er écart sur le 3eme de 6 points grâce à une série de 5 victoires, meilleure série du club depuis 2009. smile.gif

C'est moins bon dans le jeu dernièrement mais l'attitude sur le terrain,on est loin du losc .Ils ont gagné tous les matchs après avoir ouvert le score. wub.gif

Ils vont perdre Saiz qui veut rentrer en Espagne (Getafe),vue ses 3 derniers mois ça sera pas une grosse perte.Il devrait récupérer leur blessés après la période des fêtes, s'il arrive a maintenir un bon rythme vu l'absence de banc,je vais commencer à y croire à la montée. ohmy.gif

brafon
Citation (jorgevaldano56 @ 16/12/2018 11:13) *
Leeds leader a pratiquement mi-saison malgré l'absence de 3 de leurs 4 défenseurs de métiers avec un 1er écart sur le 3eme de 6 points grâce à une série de 5 victoires, meilleure série du club depuis 2009. smile.gif

C'est moins bon dans le jeu dernièrement mais l'attitude sur le terrain,on est loin du losc .Ils ont gagné tous les matchs après avoir ouvert le score. wub.gif

Ils vont perdre Saiz qui veut rentrer en Espagne (Getafe),vue ses 3 derniers mois ça sera pas une grosse perte.Il devrait récupérer leur blessés après la période des fêtes, s'il arrive a maintenir un bon rythme vu l'absence de banc,je vais commencer à y croire à la montée. ohmy.gif

Je pensais que tu étais supporter de Lille mais en fait tu suis la carrière de Bielsa. J'espère que tu as fait une pause sur la.période marseillaise laugh.gif

Pour en revenir à Leeds, avant le début de saison ils étaient placés parmis les favoris ou c'est une surprise?
jorgevaldano56
Citation (Brafon @ 16/12/2018 12:04) *
Je pensais que tu étais supporter de Lille mais en fait tu suis la carrière de Bielsa. J'espère que tu as fait une pause sur la.période marseillaise laugh.gif

Pour en revenir à Leeds, avant le début de saison ils étaient placés parmis les favoris ou c'est une surprise?

Supporter le LOSC. fenston (1).gif

J"ai supporter 2 équipes dans ma vie le PSG jusqu' à ce qu'on me présente la porte et le FC Bielsa depuis plus de 16 ans. smoke2.gif

Sur cette 1ere partie de saison , il y a eu un seul changement par rapport à l'équipe de l'année dernière qui a fini 13 et il ont eu des blessures dans le secteur où il était en sous effectif donc clairement une surprise pour ceux qui ne connaissent pas Bielsa. happy.gif

Au début de saison en prenant en compte l'effet Bielsa c'était une équipe dans le groupe pour jouer les play-off mais ce n'était pas dans les 4/5 favoris pour la montée.
Philo

J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai cette connerie neokill@h.gif
NumeroStar
Le maestro qui perd deux fois de suite, dans une rare compétition qu'il peut gagner.
Babou1

Mdrrrrr
footixnumba1
Grosse opération de Liverpool qui gagne et qui voit City et Chelsea perdre.
lausui
Citation (footixnumba1 @ 22/12/2018 18:11) *
Grosse opération de Liverpool qui gagne et qui voit City et Chelsea perdre.

Si ils gagnent le championnat qu'on ne parle même pas de ce championnat comme le meilleur.
jorgevaldano56
Leeds qui était mené 2/0 à la mi-temps et gagne 2/3 à la 95ème avec 2 pénos oubliés à Aston villa qui restait sur une bonne dynamique le tout avec 11 des 23 joueurs du groupe pro du début de saison absents. ibr.gif

Ils sont premier et restent sur 6 victoires alors qu'il est obligé de faire jouer des gamins de 18 piges avec des coupes de
cheveux tout droit sorti de peaky blinders.

41148013dff4d0.gif

Super à suivre cette 1er partie de Leeds avec des parcages extérieurs plein au bout de quelques heures de vente alors que ça joue des mardi soir:

Ce mix Leeds-Bielsa -Championship ça pue le foot des années 90. wub.gif

Curieux de voir comment ça va partir en couille parce qu'ils ont déjà pris que ce soit niveau arbitrages, blessures, malchance , je vois pas comment ça peut être pire et pourtant ça va arriver. ph34r.gif
Dragosteadintei14
Merci pour le topo. Pourvu que ça dure wub.gif
jorgevaldano56

On s'en fout de vos titres et trophées, that's Bielsa football! wub.gif

PS: la personne avec la casquette sur la 1ère vidéo c'est pas un supporter c'est l'un des joueurs blessés. ph34r.gif

Les buts:

Philo
Et Bielsa qui leur dit de retourner se placer alors que les mecs viennent de réussir un exploit de fou 2 fois en 3 jours neokill@h.gif wub.gif

Merci pour les vidéos wub.gif wub.gif
jorgevaldano56
Citation (Philo @ 26/12/2018 20:27) *
Et Bielsa qui leur dit de retourner se placer alors que les mecs viennent de réussir un exploit de fou 2 fois en 3 jours neokill@h.gif wub.gif

Merci pour les vidéos wub.gif wub.gif

Non mais la 1er vidéo entre Jansson qui part en sprint comme si c'est lui qui avait marqué, Bielsa qui est tellement pas habitué qu'il s'attend encore à une couille et Berardi(le joueur blessé) qui est en transe qu'il faut retenir pour pas qu'il parte se mettre à poil au milieu de la pelouse, je bénis Campos tous les jours d'avoir permis ce mariage Bielsa-Leeds. wub.gif

footixnumba1
Liverpool est en négociation pour renouveler son contrat, qui touche à son terme, avec l'équipementier.
Ils espèrent obtenir plus de 75 M£.

Pour rappel, les dirigeants de Liverpool s'entendent très bien et ont de bonnes relations commerciales avec New Balance (Boston/Red Sox).
Heiji-sama
Et nous qui avons 25 000 000 € alors qu'on a Mbappe et Neymar laugh.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif ph34r.gif
stoner_man
Je tombe sur cet article sur l'Equipe.fr

Citation
Premier League : à Chelsea, 68 joueurs, 40 en prêt !

C'est n'importe quoi. mellow.gif
footixnumba1
C'est notamment pour eux la nouvelle règle sur les prêts.
steeno
Mendy a failli se faire plaquer par les stewards sur le terrain.
Il ne fait plus partie de l'effectif pour la sécurité laugh.gif
Philo

Le champion de 2019 kratos77.gif
Babou1
Klopp apres sa defaite contre city il a deja bien chialé sur l'arbitrage, maintenant il chouine sur la longueur de la pelouse.
Quelle grosse merde celui la, rudy garcia avec des competences.
Club devenu detestable.
Masika
Quelqu'un a maté les matchs de MU depuis que le Mou a été viré?

Ca joue mieux?
CAPTAIN PLANETE
Citation (Masika @ 09/01/2019 15:49) *

Ca joue mieux?

Écoutes le podcast de culture de cette semaine, Philo et StPiotr en parlent.
Masika
Ah cool, je viens de le télécharger, je vais m'écouter ça en rentrant. Merci.
footixnumba1
Ca bouge à Chelsea.

Morata était cité à Séville mais l'Atletico se déplacerait pour essayer de le récupérer.

Chelsea essaie de prendre Higuain et tente Callum Wilson en cas d'échec.

Chelsea devrait vraisemblablement perdre Hodson-Odoi en partance pour le Bayern Munich.
Averell
Les cracks de Newcastle "We saw you crying on Netflix" aux supp de Sunderland neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Masika @ 09/01/2019 15:49) *

Ca joue mieux?

gissiou
Citation (Averell @ 09/01/2019 18:19) *
Les cracks de Newcastle "We saw you crying on Netflix" aux supp de Sunderland neokill@h.gif

D'ailleurs en parlant de cette série, vous avez pas un lien en vosfr ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.