Citation (Babou1 @ 06/02/2010 à 12:43)

Chelsea perso j'ai pris un pied enorme, une machine de guerre rodée et presque imbattable tactiquement.
C'est comme le Vahid I, chacun ses gouts mais pour moi ce style d'équipes (qui gagnent souvent et souvent 1/0), ça ne rime pas forcémment avec un jeu pauvre.
L'Inter je m'interesse moins et ça a l'air beaucoup moins au point c'est vrai.
Puis le Porto qu'il a fabriqué de toutes pieces est un miracle dans le football de notre époque.
Vraiment on peut ne pas aimé le bonhomme mais son arrogance est quand meme basée sur une légitimité incontestable. Mourinho est un génie du football.
Oui Porto est à part, c'est vrai, c'était assez magnifique à voir jouer.
C'est plus le Mourinho version Inter que je critique. S'il s'est mis une grosse partie du pays à dos, c'est pas uniquement parce qu'il n'est pas italien comme il peut le dire...Et sa tendance à s'accaparer toute la gloire comme quand il saute partout en se désignant du doigt après le but sur CF de Pandev, c'est un peu trop.
D'autant plus que, du point de vue sportif, le club n'a pas vraiment progressé depuis qu'il est arrivé, même s'il faudra attendre la double confrontation avec Chelsea pour en savoir plus.
Après, comme tu dis, je critique plus le bonhomme que le coach qui constitue sans aucun doute l'un des meilleurs à l'heure actuelle (mais pas forcément plus que des Capello, Lippi, Hiddink, Ancelotti ou Luis

)