Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Shakaboom
Je cherche le lien pour revoir le penalty de Ronnie arrêté par Julio Cesar book2.gif ... Help !
Beuzech
Citation (Shakaboom @ 25/01/2010 à 00:36) *
Je cherche le lien pour revoir le penalty de Ronnie arrêté par Julio Cesar book2.gif ... Help !

à partir de 2'50"
Panenka
Citation (Shakaboom @ 25/01/2010 à 00:36) *

C'était limite grillé qu'il allait le rater.
noa
Citation
Un supporteur de l'Inter Milan se trouvait dans le coma après avoir chuté depuis les gradins situés au deuxième niveau du stade San Siro durant le match qui opposait dimanche les Nerazzurri à la Fiorentina (1-0), selon l'agence italienne Ansa.

L'homme de 36 ans aurait grimpé sur le grillage pour fêter le but de la victoire de son équipe, inscrit sur penalty par Diego Milito (85) avant d'en tomber quelques instants plus tard. Le supporteur se trouvait dans un état grave, étant arrivé inconscient à l'hôpital Humanitas de Milan, tandis qu'un autre fan qui se situait au point de chute du premier à l'étage inférieur a également été blessé dans l'incident. (belga/mb)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1758/Serie-A/ar...s-gradins.dhtml
Oni
Citation (noa @ 25/01/2010 à 14:49) *

Deux fois cette saison, ils ont un problème d'équilibre les supporters milanais unsure.gif
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 24/01/2010 à 23:59) *
L'Inter, c'est quand même un belle équipe de merde. vahid.gif

Mourinho qui arrête pas de faire sa grande gueule, qui râle toujours pour rien, qui se prend pour une super star avec son équipe qui se fait systématiquement éliminé en 8ème de C1 et qui joue 9 matchs sur 10 très mal...

Lucio, Maicon et compagnie, faut leur dire d'arreter de plonger aussi, rarement vu autant de plongeons aussi grossier dans un match... mellow.gif vahid.gif

Bon après pour le match, l'Inter mérite mais si le Milan avait égalisé en début de 2ème mi-tps, ils auraient gagnés. 2-0 le score est sévère. Après, ils ont peut être le meilleur gardien du monde, ca aide.

Ronnie, quelques gestes de toute beauté, des renversements de jeu magnifiques, bref wub.gif

laugh.gif c'est tout à fait ça.
Une équipe de mecs qui gueulent sans arrêt après l'arbitre, qui joue tout le temps mal, c'est extrêmement moche à voir. Seul Zanetti a la classe là-dedans.
Bon ils vont être champion, normal vu les différences d'effectif, mais ça fera comme Lyon à l'époque chez nous, super bravo mais on s'en fout, aucune émotion. Et au revoir vite fait en LDC.
Shalashaska
Citation (D'Alessandro @ 25/01/2010 à 20:06) *
laugh.gif c'est tout à fait ça.
Une équipe de mecs qui gueulent sans arrêt après l'arbitre, qui joue tout le temps mal, c'est extrêmement moche à voir. Seul Zanetti a la classe là-dedans.
Bon ils vont être champion, normal vu les différences d'effectif, mais ça fera comme Lyon à l'époque chez nous, super bravo mais on s'en fout, aucune émotion. Et au revoir vite fait en LDC.

Toute facon, ils ont du attendre que la Juve et que le Milan soit pénalisé pour remporter des titres. sleep.gif

(post certifié rageu ph34r.gif )
romano
Citation (suker57 @ 24/01/2010 à 14:52) *
Mexes toujours remplaçant, charnière Juan-Burdisso

Putain dur de perdre sa place face a Burdisso.
raekwon
Citation (Shalashaska @ 25/01/2010 à 20:51) *
Toute facon, ils ont du attendre que la Juve et que le Milan soit pénalisé pour remporter des titres. sleep.gif

(post certifié rageu ph34r.gif )

Rageux ph34r.gif

Dans l'Histoire des derbys :
58 victoires du milan
52 nuls
64 victoires de l'Inter

whistle.gif whistle.gif
Sarconzie
Mutu encore contrôlé positif laugh.gif

Citation
Foot - ITA - Fiorentina
Mutu contrôlé positif

L'attaquant international roumain de la Fiorentina, Adrian Mutu, a été contrôlé positif à la sibutramine (un stimulant) à l'issue du match de Championnat contre Bari le 10 janvier à Florence, a annoncé jeudi le Comité olympique italien. Il risque d'être suspendu entre 1 et 4 ans. Le joueur avait déjà été contrôlé positif à la cocaïne en 2004, ce qui lui avait valu sept mois de suspension.
Beuzech
Citation
Zaccheroni nommé entraîneur

Comme l'avait annoncé la presse italienne, Alberto Zaccheroni a été nommé entraîneur de la Juventus à la place de Ciro Ferrara, limogé en raison des mauvais résultats du club, a annoncé vendredi le club turinois dans un communiqué. La Vieille Dame reste sur cinq défaites lors des six derniers matches de Championnat. Les Bianconeri ont également été éliminés de la Coupe d'Italie jeudi soir contre l'Inter Milan (1-2). Âgé de 56 ans, Zaccheroni n'a plus entraîné depuis son limogeage du Torino en février 2007. Le technicien italien avait remporté un Scudetto avec le Milan AC en 1999.

léquipe.fr

Ce qui devait arriver est arrivé...ils ont trouvé leur pigeon pour prendre en main l'équipe avant le retour prévu de mister Lippi.
Biz Markie
Ciro sad.gif
Homer
Ca semblait inévitable et il n'avait pas la clémence qu'a eu Léonardo au Milan par exemple...
sylvain
Citation (Beuzech @ 29/01/2010 à 14:09) *
léquipe.fr

Ce qui devait arriver est arrivé...ils ont trouvé leur pigeon pour prendre en main l'équipe avant le retour prévu de mister Lippi.

Ou l'arrivée de Benitez..
Babou1
Citation (Homer @ 29/01/2010 à 15:19) *
Ca semblait inévitable et il n'avait pas la clémence qu'a eu Léonardo au Milan par exemple...

9 défaites en 12 matchs dernierement, humiliés en LDC, à la rue dans tout le reste.
La clémence il l'a eue mais y'a un moment ou il faut dire stop quand meme.
Tant pis pour eux, j'espere juste que Zaccheroni fera confiance à Trézéguet.
11G
Les entraineurs italiens en bons rageux qui designent Massimiliano Allegri , l'entraineur de Cagliari comme entraineur de l'année au détriment de Mourinho
ahmadinejad_wins.gif
D'Alessandro
Citation (11G @ 02/02/2010 à 15:00) *
Les entraineurs italiens en bons rageux qui designent Massimiliano Allegri , l'entraineur de Cagliari comme entraineur de l'année au détriment de Mourinho
ahmadinejad_wins.gif

Peut-être parce que c'est plus agréable de regarder un match de Cagliari, même avec ses joueurs "moyens" qu'un match de l'Inter avec ses stars ?
11G
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2010 à 16:49) *
Peut-être parce que c'est plus agréable de regarder un match de Cagliari, même avec ses joueurs "moyens" qu'un match de l'Inter avec ses stars ?

L'année dernière c'était plus agréable de regarder Lorient que Marseille jouer... Gourcuff aurait dû être entraineur de l'année à la place de Gerets... knahos.gif

En attendant Mourinho aura raflé les titres avec l'Inter et aura fermé le clapet aux entraineurs italiens qui ne supportent pas de voir un entraineur étranger les mettre à l'amende et qui les chambre en plus tongue.gif
mest
Vu l'effectif qu'il a à sa disposition, et vu ceux des concurrents, encore heureux qu'il finisse champion. book2.gif
Panenka
Citation (mest @ 02/02/2010 à 17:33) *
Vu l'effectif qu'il a à sa disposition, et vu ceux des concurrents, encore heureux qu'il finisse champion. book2.gif

Ben ouais, comme nous et notre 14eme place quoi.
Ah non merde...

Des effectifs qui sont bourrés de stars et qui ne gagnent rien c'est pas nouveau.
D'ailleurs l'Inter a toujours acheté un paquet de stars mais ne gagnait pas le scudetto.

Après ce qui est certain c'est que le calcio a baissé de niveau.
D'Alessandro
Citation (11G @ 02/02/2010 à 17:29) *
L'année dernière c'était plus agréable de regarder Lorient que Marseille jouer... Gourcuff aurait dû être entraineur de l'année à la place de Gerets... knahos.gif

En attendant Mourinho aura raflé les titres avec l'Inter et aura fermé le clapet aux entraineurs italiens qui ne supportent pas de voir un entraineur étranger les mettre à l'amende et qui les chambre en plus tongue.gif

J'en sais rien, tu as regardé plusieurs matches de Cagliari ?
Oui, Mourinho gagne avec un effectif largement supérieur aux autres équipes et avec un club qui a pris plusieurs temps d'avance depuis les affaires. Où est l'exploit ? Et le pire c'est qu'ils sont dégueulasse, l'an passé merci Julio Cesar, Zlatan, Maicon et les arbitres ph34r.gif Pas au jeu collectif mis en place par Mourinho.

Après si tu veux y voir de "l'anti-Portugais" ou je ne sais quoi, fais comme tu veux wink.gif
11G
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2010 à 17:38) *
J'en sais rien, tu as regardé plusieurs matches de Cagliari ?
Oui, Mourinho gagne avec un effectif largement supérieur aux autres équipes et avec un club qui a pris plusieurs temps d'avance depuis les affaires. Où est l'exploit ? Et le pire c'est qu'ils sont dégueulasse, l'an passé merci Julio Cesar, Zlatan, Maicon et les arbitres ph34r.gif Pas au jeu collectif mis en place par Mourinho.

Après si tu veux y voir de "l'anti-Portugais" ou je ne sais quoi, fais comme tu veux wink.gif

Non je ne parlais pas d'anti-portugais mais plus du "clan" des entraineurs italiens vs les rares entraineurs étrangers qui vont en Serie A.
OK sur le fait que l'Inter ai un effectif supérieur.. mais quand tu juges "l'entraineur de l'année" c'est bien celui qui ramène des titres au club, d'où la petite provocation sur Gourcuff et Gerets .. pour moi l'entraineur de l'année 2009 était L. Blanc...
mest
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 17:37) *
Ben ouais, comme nous et notre 14eme place quoi.
Ah non merde...

Des effectifs qui sont bourrés de stars et qui ne gagnent rien c'est pas nouveau.
D'ailleurs l'Inter a toujours acheté un paquet de stars mais ne gagnait pas le scudetto.

Après ce qui est certain c'est que le calcio a baissé de niveau.

Le Calcio a clairement baissé de niveau et la concurrence est bien moins forte qu'à l'époque où l'Inter avait déjà plein de stars mais pas de cohésion.

Après, Ok, Mourinho parvient à peu près à les faire jouer ensemble (et encore, ce n'est pas payant en Europe pour le moment) et il a sans aucun doute sa part de responsabilité dans le titre de l'Inter.

Mais encore une fois, il part avec une énorme marge d'avance.

Perso j'aimerais bien voir s'il arrive à faire de Catane ou de Livourne un champion...
D'Alessandro
Citation (11G @ 02/02/2010 à 17:48) *
Non je ne parlais pas d'anti-portugais mais plus du "clan" des entraineurs italiens vs les rares entraineurs étrangers qui vont en Serie A.
OK sur le fait que l'Inter ai un effectif supérieur.. mais quand tu juges "l'entraineur de l'année" c'est bien celui qui ramène des titres au club, d'où la petite provocation sur Gourcuff et Gerets .. pour moi l'entraineur de l'année 2009 était L. Blanc...

Je ne connais pas assez le coach de Cagliari pour juger.
Après oui Blanc aurait dû être meilleur entraîneur pas seulement pour les résultats mais pour le collectif qu'il a mis en place. Un collectif qui m'a jamais impressionné du côté de l'Inter sur les quelques matches que j'ai vu (après je me trompe peut-être, je suis moins la Serie A qu'avant).

Pour Gerets là (qui a fait du bon boulot les cinq derniers mois par rapport aux cinq précédents), tout comme inversement pour Mourinho, la communication doit jouer, c'est sûr. L'un faisait sympa pour tous ("ouah il dit goal au lieu de but, il est fort" ph34r.gif ), l'autre est un adepte de la provocation... Mais pour revenir au prix décerné, ça se trouve le coach de Cagliari fait vraiment du super boulot.
Panenka
Citation (mest @ 02/02/2010 à 17:50) *
Perso j'aimerais bien voir s'il arrive à faire de Catane ou de Livourne un champion...

Ben pareil pour Wenger, Guardiola, Sir Alex, Ancelotti...
Il fait son taff.
Mets le coach de Cagliari à l'Inter pas sûr qu'il soit champion aussi.
Et j'aimerais assez les voir faire mieux en ligue des champions.
11G
Citation (mest @ 02/02/2010 à 17:50) *

Il fait gagner à Porto une coupe d'UEFA suivi d'une Ligue des Champions...je ne pense pas qu'a la base il avait un effectif de dingue comme à Chelsea ou à l'Inter au contraire c'est lui qui a fait que ces joueurs puissent avoir des carrières internationales dans des clubs plus hupés...
mest
Citation (11G @ 02/02/2010 à 17:54) *
Il fait gagner à Porto une coupe d'UEFA suivi d'une Ligue des Champions...je ne pense pas qu'a la base il avait un effectif de dingue comme à Chelsea ou à l'Inter au contraire c'est lui qui a fait que ces joueurs puissent avoir des carrières internationales dans des clubs plus hupés...

Donc j'ai raison quand je dis qu'il me paraît normal que Mourinho ait remporté le titre quand tu dis :"En attendant Mourinho aura raflé les titres avec l'Inter et aura fermé le clapet aux entraineurs italiens qui ne supportent pas de voir un entraineur étranger les mettre à l'amende et qui les chambre en plus".

Beaucoup d'autres entraineurs en auraient fait de même. Il n'y a là aucun exploit et le terme "mettre à l'amende" est quand même largement de trop. C'est bien de l'avoir fait, mais bon, si on avait du miser de l'argent en début d'année, on l'aurait mis sur l'Inter.
D'Alessandro
Citation (11G @ 02/02/2010 à 17:54) *

Mais c'est un excellent coach Mourinho, là n'est pas le problème wink.gif
Après à l'Inter, pour le moment, il a un peu de mal à mettre en place un collectif comme il l'a fait à Porto ou à Chelsea (même si ça n'est pas à proprement dire un coach prônant un spectacle à tout va, l'équipe de Porto c'était très beau à voir collectivement).
mest
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2010 à 17:58) *
Mais c'est un excellent coach Mourinho, là n'est pas le problème wink.gif

Et d'ailleurs il aurait très bien pu le remporter ce titre de meilleur entraîneur de Serie A.

Perso je souligne juste le fait qu'il a largement plus de moyens que ses collègues.
11G
Citation (mest @ 02/02/2010 à 17:57) *
Donc j'ai raison quand je dis qu'il me paraît normal que Mourinho ait remporté le titre quand tu dis :"En attendant Mourinho aura raflé les titres avec l'Inter et aura fermé le clapet aux entraineurs italiens qui ne supportent pas de voir un entraineur étranger les mettre à l'amende et qui les chambre en plus".

Beaucoup d'autres entraineurs en auraient fait de même. Il n'y a là aucun exploit et le terme "mettre à l'amende" est quand même largement de trop. C'est bien de l'avoir fait, mais bon, si on avait du miser de l'argent en début d'année, on l'aurait mis sur l'Inter.

Je ne parle pas d'exploit mais juste du fait que les italiens sont rageux qu'un entraineur étranger dirige le plus gros club italien de ces 2-3 dernières années, qu'il gagne la plupart des titres et qui se permet en plus de chambrer...
Donc pour des trophées comme celui là ils préfèrent voter pour un des leurs pour exprimer leurs "ragitude" ph34r.gif
D'Alessandro
Ouais c'est toi qui fait rageux par rapport aux soit-disant rageux quoi ph34r.gif
Panenka
Citation (11G @ 02/02/2010 à 18:03) *
Je ne parle pas d'exploit mais juste du fait que les italiens sont rageux qu'un entraineur étranger dirige le plus gros club italien de ces 2-3 dernières années, qu'il gagne la plupart des titres et qui se permet en plus de chambrer...
Donc pour des trophées comme celui là ils préfèrent voter pour un des leurs pour exprimer leurs "ragitude" ph34r.gif

Y a du vrai, ils aiment bien la préférence nationale là bas.
Puis y a aussi le fait que Mourinho les fasse chier à longueur de temps, vanne les lippi and co.
raekwon
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 18:11) *
Y a du vrai, ils aiment bien la préférence nationale là bas.
Puis y a aussi le fait que Mourinho les fasse chier à longueur de temps, vanne les lippi and co.

Nan mais c'est certain que c'est ça. Mourinho fait chier tout le monde en Italie (puis l'Inter c'est le PSG de l'Italie, tout le monde contre ce club qui sert d'exemple dans toutes les décisions arbitrales, les suspensions et autres conneries du genre)

Mourinho passe son temps à se foutre de la gueule des autres entraineurs, des journalistes et de la presse en générale. C'est le Domenech italien, sauf que personne n'a aucun argument valable à sortir contre lui, vu que l'Inter gagne envers et contre tout. Et oui ça les fait clairement chier qu'un entraineur non italien soit la star n°1 du Calcio.

Je suis pas spécialement fan de ce que fait Mourinho à l'Inter, ça joue en effet pas terrible (ça jouait avec Mancini, mais qui est lui franchement limité tactiquement et qui nous foutait cette brele de Burdisso titulaire quoiqu'il arrive mad.gif ), mais ce que c'est bon de le voir fermer toutes les grandes gueules qui lui en veulent.

C'est priceless wub.gif
Beuzech
L'AS Roma a battu Udinese 2-0 en demi-finale aller de la Coupe d'Italie.

Mexès a joué milieu défensif dans un 4-2-3-1 et marqué le deuxième but.
Parisii
Citation (Beuzech @ 05/02/2010 à 10:24) *
Mexès a joué milieu défensif dans un 4-2-3-1 et marqué le deuxième but.

mellow.gif T'as vu le match?
La Gazzetta et le Corriere dello Sport donnent cette compo :
ROMA (4-2-3-1): Doni; Cassetti, Mexes (dal 35' s.t. Juan), Burdisso, Riise; Pizarro, De Rossi; Taddei, Perrotta, Vucinic (dal 19' s.t. Baptista); Totti. (Lobont, Motta, Brighi, Cerci, Menez). Allenatore: Ranieri.
Avec Mexes en défense centrale donc. Il est d'ailleurs sorti en seconde mi-temps après un coup reçu à la cuisse.
Shalashaska
Citation (raekwon @ 03/02/2010 à 12:09) *
Nan mais c'est certain que c'est ça. Mourinho fait chier tout le monde en Italie (puis l'Inter c'est le PSG de l'Italie, tout le monde contre ce club qui sert d'exemple dans toutes les décisions arbitrales, les suspensions et autres conneries du genre)

Mourinho passe son temps à se foutre de la gueule des autres entraineurs, des journalistes et de la presse en générale. C'est le Domenech italien, sauf que personne n'a aucun argument valable à sortir contre lui, vu que l'Inter gagne envers et contre tout. Et oui ça les fait clairement chier qu'un entraineur non italien soit la star n°1 du Calcio.

Je suis pas spécialement fan de ce que fait Mourinho à l'Inter, ça joue en effet pas terrible (ça jouait avec Mancini, mais qui est lui franchement limité tactiquement et qui nous foutait cette brele de Burdisso titulaire quoiqu'il arrive mad.gif ), mais ce que c'est bon de le voir fermer toutes les grandes gueules qui lui en veulent.

C'est priceless wub.gif

Arrogant comme il est, c'est un peu normal que certains ne l'apprécient pas. Son coup du "je ne peux pas avoir un passeport italien, et je ne veux pas en avoir un" pour une simple question, ca illustre bien le comportement de Mourinho : il fait sa grande gueule, critique tout le monde et se plaint ensuite d'être critiqué...

Après ca reste un très grand entraineur, mais ni Chelsea, ni l'Inter ne sont plaisant a voir jouer (Porto est à part) et en Italie, pour moi, un mec comme Lippi est infiniment meilleur que lui.
Babou1
Citation (Shalashaska @ 05/02/2010 à 20:06) *
Après ca reste un très grand entraineur, mais ni Chelsea, ni l'Inter ne sont plaisant a voir jouer (Porto est à part) et en Italie, pour moi, un mec comme Lippi est infiniment meilleur que lui.

Chelsea perso j'ai pris un pied enorme, une machine de guerre rodée et presque imbattable tactiquement.
C'est comme le Vahid I, chacun ses gouts mais pour moi ce style d'équipes (qui gagnent souvent et souvent 1/0), ça ne rime pas forcémment avec un jeu pauvre.
L'Inter je m'interesse moins et ça a l'air beaucoup moins au point c'est vrai.

Puis le Porto qu'il a fabriqué de toutes pieces est un miracle dans le football de notre époque.
Vraiment on peut ne pas aimé le bonhomme mais son arrogance est quand meme basée sur une légitimité incontestable. Mourinho est un génie du football.
Beuzech
Citation (Parisii @ 05/02/2010 à 20:06) *
Avec Mexes en défense centrale donc. Il est d'ailleurs sorti en seconde mi-temps après un coup reçu à la cuisse.

Au temps pour moi, il a joué en défense centrale.

Il est à nouveau titulaire ce soir face à la Fio.
Shalashaska
Citation (Babou1 @ 06/02/2010 à 12:43) *
Chelsea perso j'ai pris un pied enorme, une machine de guerre rodée et presque imbattable tactiquement.
C'est comme le Vahid I, chacun ses gouts mais pour moi ce style d'équipes (qui gagnent souvent et souvent 1/0), ça ne rime pas forcémment avec un jeu pauvre.
L'Inter je m'interesse moins et ça a l'air beaucoup moins au point c'est vrai.

Puis le Porto qu'il a fabriqué de toutes pieces est un miracle dans le football de notre époque.
Vraiment on peut ne pas aimé le bonhomme mais son arrogance est quand meme basée sur une légitimité incontestable. Mourinho est un génie du football.

Oui Porto est à part, c'est vrai, c'était assez magnifique à voir jouer.

C'est plus le Mourinho version Inter que je critique. S'il s'est mis une grosse partie du pays à dos, c'est pas uniquement parce qu'il n'est pas italien comme il peut le dire...Et sa tendance à s'accaparer toute la gloire comme quand il saute partout en se désignant du doigt après le but sur CF de Pandev, c'est un peu trop. mellow.gif

D'autant plus que, du point de vue sportif, le club n'a pas vraiment progressé depuis qu'il est arrivé, même s'il faudra attendre la double confrontation avec Chelsea pour en savoir plus.

Après, comme tu dis, je critique plus le bonhomme que le coach qui constitue sans aucun doute l'un des meilleurs à l'heure actuelle (mais pas forcément plus que des Capello, Lippi, Hiddink, Ancelotti ou Luis ph34r.gif )
CL
J'ai une question pour ceux qui suivent la Serie A régulièrement. Cela fait plusieurs matchs que je vois jouer Milan, et à chaque fois le stade n'est pas rempli alors que je m'attendais à l'inverse. C'est habituel ?
touny
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 22:03) *
J'ai une question pour ceux qui suivent la Serie A régulièrement. Cela fait plusieurs matchs que je vois jouer Milan, et à chaque fois le stade n'est pas rempli alors que je m'attendais à l'inverse. C'est habituel ?

Cette saison en tout cas oui.
Bob
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 21:03) *

Je te renvoie à un message de Nemeto il y a quelques temps à ce sujet.

Citation (Nemeto @ 22/09/2009 à 17:16) *
Ouais enfin là ya une césure nette d'une année sur l'autre, l'année justement où les supps ont gueulé sur 1/ la vente de Kaka 2/ les non-arrivées de joueurs. 3/ sur Berlusconi ph34r.gif

Résultat, ils ont mis leur parole à exécution, la baisse vient surtout de là. (20.000 de moins, c'est énorme!)

Citation
Nombre d'abonnés à San Siro

1985-86 - 36.624
1986-87 - 52.520
1987-88 - 65.099
1988-89 - 65.959
1989-90 - 41.570
1990-91 - 69.322
1991-92 - 58.991
1992-93 - 71.895 ohmy.gif
1993-94 - 57.012
1994-95 - 48.234
1995-96 - 46.360
1996-97 - 45.355
1997-98 - 44.233
1998-99 - 39.487
1999-00 - 47.066
2000-01 - 40.704
2001-02 - 46.304
2002-03 - 50.761
2003-04 - 49.261
2004-05 - 52.688
2005-06 - 50.397
2006-07 - 37.297
2007-08 - 43.140
2008-09 - 42.454
2009-10 -25.984
CL
Citation (Bob @ 12/02/2010 à 22:35) *
Je te renvoie à un message de Nemeto il y a quelques temps à ce sujet.

Merci pour ce travail d'archive happy.gif
Dready14
Ca lui fait combien de passes décisives à Ronnie là? mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (dready @ 13/02/2010 à 00:37) *

Et il est toujours pas pris en sélection... whistle.gif
touny
Citation (dready @ 13/02/2010 à 00:37) *

Je sais pas si le match a été pris en compte mais c'est 8 passes et si le match d'hier n'a pas été pris en compte il devient meilleur passeur.
Bob
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/02/2010 à 01:21) *
Et il est toujours pas pris en sélection... whistle.gif

Dunga veut des mecs qui courent sur un terrain. Le rythme de l'AC Milan, c'est vraiment un train de sénateur. Oky il a toujours sa patte magique, mais niveau vitesse c'est fini. C'est ça qui l'empêche de retourner en sélection.
Shalashaska
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 14:05) *
Dunga veut des mecs qui courent sur un terrain. Le rythme de l'AC Milan, c'est vraiment un train de sénateur. Oky il a toujours sa patte magique, mais niveau vitesse c'est fini. C'est ça qui l'empêche de retourner en sélection.

Il a déclaré il y a pas très longtemps qu'il envisageait de le faire revenir, il y a encore un petit espoir...

La pression populaire peut peut-être le pousser à le reprendre aussi même si Dunga n'a pas l'air d'être du genre a se soucier de ça (le jeu du Brésil en est la preuve).

Ronaldinho apporterait des solutions supplémentaires à la selecao. On peut l'imaginer en 10 avec Kaka qui monte d'un cran, il court certes pas beaucoup, mais il fait courir ses coéquipiers. Sa passe pour Pato contre Udine, c'est une merveille wub.gif
Babou1
Rossi vient d'envoyer un de ces missiles sur l'équerre de Buffon. mellow.gif

Bah but de Rossi, belle contre attaque.
Juve minable.

Des embrouilles en tribune, pétards, BA dans tous les sens entre supporters.
champaign
Berlusconi tacle Leonardo

Propriétaire de l'AC Milan, Silvia Berlusconi n'a pas goûté la défaite à domicile mardi contre Manchester United (2-3) en 8es de finale aller de la Ligue des champions. Les joueurs sont visés par cet échec mais aussi l'entraîneur Leonardo, plusieurs fois critiqué cette saison. « Ce Milan est une grande et une belle équipe qui aurait tout pour gagner. Si seulement ils la faisaient bien jouer. » Lors du mercato hivernal, Berlusconi avait déjà donné son avis négatif sur la venue en prêt de Mancini, en provenance de l'Inter : « Ça fait deux ans que Mancini ne joue plus», avait-il lâché fin janvier.

Culottté, Berlusconi quand on sait que l'enveloppe allouée à son club au mercato a tout juste permis d'achetre cette quiche de Huntelaar.
Et oui, San Siro est très souvent loin d'être rempli quand Milan joue. Je pense que sa version Giuseppe Meazza fait un peu plus le plein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.