Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Shakaboom
Citation (fabbianconero @ 29/09/2009 à 16:33) *
Désolé :
Calendrier J8
confirmé le dimanche 20h45 apparemment

Cauchemar cry.gif

Je vais voir si il y a pas un vol genre à 6h du mat le lundi... J'arriverai foncedé au taf, mais au moins j'aurai vu le match.
Babou1
Mourinho. wub.gif
Tenir tete aux journalistes les plus pourris du monde, se foutre ouvertement de leur gueule avec intelligence et leur balancer leurs relents de racisme à la gueule c'est tellement bon. wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 23:54) *
Mourinho. wub.gif
Tenir tete aux journalistes les plus pourris du monde, se foutre ouvertement de leur gueule avec intelligence et leur balancer leurs relents de racisme à la gueule c'est tellement bon. wub.gif

Il a fait quoi ? popcorn.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2009 à 00:01) *
Il a fait quoi ? popcorn.gif

Une conférence de presse bien comique.
Le mec lui balance une pique direct et Mourinho lui retourne le cerveau en expliquant clairement qu'il ne veut pas changer de passeport (il estime que l'acharnement des medias vient du fait qu'il est le seul non-Italien en série A).
Il a une intelligence au dessus de la moyenne qui lui permet de s'en sortir avec humour la ou plusieurs deviendraient vite ridicules.
Steff14
Citation (Babou1 @ 05/10/2009 à 00:05) *
Une conférence de presse bien comique.
Le mec lui balance une pique direct et Mourinho lui retourne le cerveau en expliquant clairement qu'il ne veut pas changer de passeport (il estime que l'acharnement des medias vient du fait qu'il est le seul non-Italien en série A).
Il a une intelligence au dessus de la moyenne qui lui permet de s'en sortir avec humour la ou plusieurs deviendraient vite ridicules.

En sortant des phrases comme "il mérite des claques dans la gueule" ? ph34r.gif

Mourinho à Paris ça serait tellement bon, il aurait tout le pays contre lui et enverrait chier tout le monde de belle manière wub.gif ph34r.gif
Biz Markie
Shakaboom
Citation
Vexé Mario Balotelli? Pas selon son entraîneur, Jose Mourinho qui a indiqué que les deux joueurs "avaient réglé ça entre eux" et que cette histoire appartenait désormais au passé. En début de seconde période, toutefois, Mario Balotelli - pourtant dans un bon soir - a demandé à sortir. Après s'être illustré, par deux fois (tête sur un corner de Maicon à la 34e, et tête sur une frappe de Cambiasso à la 42e) et été décisif sur le deuxième but de Samuel Eto'o (43e)... Selon son entraîneur, il était "fiévreux"

lesdessousdusport.fr
Crocop

Apparemment Balotelli a fait une allergie à un médicament c'est pour ça qu'il est sorti.
Rodriguez
Ronnie qui sort deux passes décisives géniales et victoire 2/0 de Milan wub.gif
unreal
La dernier est vraiment beau, avec un bon travail de Ronaldinho pour une reprise acrobatique de Borielo.

Le Milan gagne par contre mais leur jeu n'est pas forcement rassurant. En attaque, hormis sur quelques actions, il y a manque criant d'efficacité dans les derniers mouvements et déplacements tandis qu'en défense ce n'est plus aussi serein qu'à la grande époque.

La monté de T.Silva qui se conclut par une barre sur la tête. wub.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (unreal @ 01/11/2009 à 12:16) *
La dernier est vraiment beau, avec un bon travail de Ronaldinho pour une reprise acrobatique de Borielo.

Le Milan gagne par contre mais leur jeu n'est pas forcement rassurant. En attaque, hormis sur quelques actions, il y a manque criant d'efficacité dans les derniers mouvements et déplacements tandis qu'en défense ce n'est plus aussi serein qu'à la grande époque.

La monté de T.Silva qui se conclut par une barre sur la tête. wub.gif

Ils ont même eu un jeu médiocre, le milieu de terrain et la défense posent gravement problème, cette équipe manque de vivacité, de rigueur défensive...En attaque ça compte sur l'exploit individuel, sinon c'est moi où parfois il boycottent Ronnie? J'ai l'impression que souvent ils peuvent lui passer la balle, mais ils le font pas...
Shakaboom
J'étais à Inter - Roma hier soir, dans la Curva Nord. Donc petit CR.

J'étais à 5 - 10 mètres du capo qui, dès une heure avant le match, semblait particulièrement chaud/éméché. Il lancait les chants dans un délire agressif ("Daaaai bastaaardi"). Détail qui m'a surpris, ils n'ont pas de sono, les capos sont postés à 10 mètres les uns des autres, haranguent leur partie de tribune mais sans mégaphone ni sono. C'est assez marrant d'ailleurs, ils ont une chanson pour chaque joueur qu'ils chantent pendant l'échauffement.

Le match commence. Je me rends compte que j'ai eu la malchance de me retrouver juste devant 3 types complètement rébar, qui avaient du mal à tenir en équilibre donc qui s'appuyaient tout le temps sur mon dos ( angry.gif), et qui ont même commencé à chercher l'embrouille... Le capo commence à être complètement foncedé (pas de fouille au corps à l'entrée du stade, ca doit pas être très compliqué de rentrer une teille) et part dans des délires salut nazi pour lancer les chansons. Je me sens logiquement un peu moins motivé pour chanter, à un moment où il demande de lever les bras ("sou les manis"), je le fais pas, il commence à m'insulter, je le fais toujours pas, il passe son index sur la gorge en mode "je vais t'égorger". Bonne ambiance.

Logiquement, on change de places à la mi temps. Un peu déçu que Vieira sorte à la mi temps

Eto'o marque à la 48eme, un sacré bordel sur le but...Il a été acclamé pendant tout le match d'ailleurs (sa couleur ne semble pas l'empêcher d'être aimé par la curva).

A la 70e, Okaka rentre en jeu, et se signale d'entrée par un petit festival...qui lui vaut une bonne "ovation" de la curva nord à base de cris de singes.

A la 90e, Balotelli rate un centre, mon voisin lâche serein à voix haute "negro de mierda"...

Bon voila, vous aurez compris que c'était vraiment frais de découvrir San Siro qui est un très beau stade, l'ambiance aux abords du stade qui est très sympa, mais que je peux pas apprécier l'ambiance à 100% au vu des détails que je vous ai racontés...
Bilbo
Ok sympa ton cr mais à part pour signaler le racisme chose qu'on sait presque tous ...

Tu peux nous en dire plus ?
Shakaboom
Citation (Bilbo @ 09/11/2009 à 21:40) *
Ok sympa ton cr mais à part pour signaler le racisme chose qu'on sait presque tous ...

Tu peux nous en dire plus ?

C'est différent de le savoir et de le vivre en direct. L'action d'Okaka qui entraine presque comme un reflex des cris de singes d'une grosse partie de la tribune...c'était vraiment terrifiant.
Bilbo
Citation (Shakaboom @ 09/11/2009 à 22:24) *
C'est différent de le savoir et de le vivre en direct. L'action d'Okaka qui entraine presque comme un reflex des cris de singes d'une grosse partie de la tribune...c'était vraiment terrifiant.

C'ets l'Italie toujours à l'extrème à gauche comme à droite biggrin.gif

Mais sinon ca donne quoi vocalement ? Par rapport au parc par exemple ...
Shakaboom
Citation (Bilbo @ 10/11/2009 à 14:22) *
C'ets l'Italie toujours à l'extrème à gauche comme à droite biggrin.gif

Mais sinon ca donne quoi vocalement ? Par rapport au parc par exemple ...

J'ai peur de pas être objectif. Mais je dirais que la puissance vocale de la Curva Nord est un peu inférieure à celle du virage Auteuil. Pour un match comme Inter - Roma, qui me semble être une des trois grosses affiches de l'année (avec Milan, Juve), j'ai pas été très impressionné. Sur le but d'Etoo, en revanche, c'était un joli bordel, tout le monde se saute dessus, j'ai vu un type voler sur 5 rangs...

Bref, sympa, mais pas impressionnant outre mesure.
Biz Markie
Citation
Foot - ITA
Amauri sélectionnable le 5 mars

Des sources du ministère italien de l'Intérieur ont révélé que l'attaquant de la Juventus Turin, Amauri, n'aurait la double nationalité italo-brésilienne qu'à partir du 5 mars 2010. Le processus a pris plus de temps que prévu. Du coup, le buteur né au Brésil ne pourra pas participer au dernier amical prévu par la Nazionale avant la sélection officielle qui sera donnée par Marcelo Lippi pour le Mondial. Cela devrait définitivement sceller le sort d'Amauri qui n'ira pas en Afrique du Sud avec l'Italie... Mais qui pourrait toujours être appelé par Dunga en Seleçao.

lequipe.fr

Lippi le sélectionnera pour la WC, Cassano étant "grillé"
Homer
Ou il appellera Pippo Inzaghi, non ?
D'Alessandro
Milan 2ème, c'est pas si mal après un départ si pourri. Bon l'Inter sera champion mais Leo commence à trouver de la tranquillité. Bon ça serait bien quand même que des ajustements soient faits au niveau de l'effectif ph34r.gif
unreal
Milan deuxième.

je n'ai pas pu voir la match à cause de l'entrainement de Hand mais marqué à la 93e et la 95e c'est fort (ou pas d'ailleurs).
Sur le plan comptable c'est bien mais à priori, le jeu est toujours aussi mauvais.
romano
Frey sort des gros matchs en ce moment. popcorn.gif Pas de chance pour lui qu'il y est deja Lloris (pis il s'est un peu geillé tout seul). En tout cas s'il veut se relancer au pres du public français, il y a une place vacante au PSG ph34r.gif Puis si Mexes veut le suivre...

A noter le reveil de Huntelaar aussi. J'espere pour le Milan que ce ne sera pas qu'un feu de paille. En tout cas son deuxieme but est magnifique.
Lord A.
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps de Juve-Inter mais quelle intensité. L'ambiance était vraiment électrique. Globalement, de ce que j'ai vu, la victoire de Turin n'est pas imméritée, l'Inter ne se montrant pas dangereux lors des 45 dernières minutes. Par contre, Marchisio, un véritable régal.

Le Milan qui s'impose aussi 3-0 face à la Samp, ils reviennent également dans le coup.
touny
Citation (Lord A. @ 05/12/2009 à 22:53) *
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps de Juve-Inter mais quelle intensité. L'ambiance était vraiment électrique. Globalement, de ce que j'ai vu, la victoire de Turin n'est pas imméritée, l'Inter ne se montrant pas dangereux lors des 45 dernières minutes. Par contre, Marchisio, un véritable régal.

Le Milan qui s'impose aussi 3-0 face à la Samp, ils reviennent également dans le coup.

Le championnat de Série A relancé un peu, FORZA MILANO wub.gif
Rjay

Avec 2 passes décisives de Ronnie wub.gif wub.gif

La première est d'ailleurs très belle, très beau centre. smoke2.gif
Biz Markie

wub.gif
Bilbo
Personne ne parle du beau geste de Buffon ? biggrin.gif

Et du encore plus beau ( ph34r.gif ) d'Ascoli je crois qui a marqué un but de batard, et l'entraineur leur a dit de laisser marquer le but à la Reggina ...
Ballack Odrama
Dans la news sur la victoire de l'Inter contre Sienne l'Equipe donne le ratio but/match de Diego Milito: 38 buts en 45 matches de Serie A.

mellow.gif blink.gif

Edit: Bon après vérification (notamment sur le site de... l'Equipe implosion du tibia.gif ) les chiffres exacts sont 35 buts en 48 matches. Ça reste impressionnant.
raekwon
Citation (Ballack Odrama @ 09/01/2010 à 23:37) *
Dans la news sur la victoire de l'Inter contre Sienne l'Equipe donne le ratio but/match de Diego Milito: 38 buts en 45 matches de Serie A.

mellow.gif blink.gif

Edit: Bon après vérification (notamment sur le site de... l'Equipe implosion du tibia.gif ) les chiffres exacts sont 35 buts en 48 matches. Ça reste impressionnant.

On voit que les mecs de l'Equipe on suivi le match sur canal + sport, parce que c'est Mourad Zeghidi qui commentait pour Canal qui a sorti cette stat... en inversant les chiffres, comme dans la brève de l'Equipe.

Chapeau les journalistes qui sortent des infos sans les vérifier whistle.gif

Milito est un putain d'attaquant, il a la technique parfaite à ce poste, avec des frappes sèches qui font but. Plus les petites feintes de frappe, un régal wub.gif
Bob
Raekwon, ça va être sympa en février ces deux matchs Inter - Chelsea. wub.gif

Italie - Angleterre
Mourinho vs Ancelotti
Eto'o - Drogba

Tout ce qu'aime Telefoot quoi. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai regardé le début du match de l'Inter ....................je peux plus le championnat italien c'est triste.

Même si la qualité était là, il manque ce petit truc à ce qui est le plus beau championnat, il faut que des clubs huppés reviennent vite dans le jeu.

On saît tous que l'Inter sera championne très largement, il y a plus ce petit piquant.

Pérouse-Juve de mai 2000, avec des pluies diluviennes, et Veron qui fini en slibard à Rome sous un soleil de malade, c'était ca le foot italien.

Gros effectif intériste encore une fois, la confrontation avec Chelsea va valoir le coup d'oeil.
Les mecs se délestent de Mancini, Vieira et je ne sais plus qui, et t'as l'impression que cela change rien.
raekwon
Citation (Bob @ 10/01/2010 à 11:26) *
Raekwon, ça va être sympa en février ces deux matchs Inter - Chelsea. wub.gif

Italie - Angleterre
Mourinho vs Ancelotti
Eto'o - Drogba

Tout ce qu'aime Telefoot quoi. ph34r.gif

Téléfoutre va mouiller son slip comme jamais. Dommage pour eux, il n'y a plus Vieira à l'Inter pour leur faire le consultant sur place laugh.gif laugh.gif (il ne servait qu'à ça finalement, vu que sur le terrain il était nul)

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/01/2010 à 11:39) *
J'ai regardé le début du match de l'Inter ....................je peux plus le championnat italien c'est triste.

Même si la qualité était là, il manque ce petit truc à ce qui est le plus beau championnat, il faut que des clubs huppés reviennent vite dans le jeu.

On saît tous que l'Inter sera championne très largement, il y a plus ce petit piquant.

Pérouse-Juve de mai 2000, avec des pluies diluviennes, et Veron qui fini en slibard à Rome sous un soleil de malade, c'était ca le foot italien.

Gros effectif intériste encore une fois, la confrontation avec Chelsea va valoir le coup d'oeil.
Les mecs se délestent de Mancini, Vieira et je ne sais plus qui, et t'as l'impression que cela change rien.

La crise financière est passée par là. Le Moggipoli également. Plus des relents de racisme qui malheureusement sont de plus en plus nombreux.

Mais ça va revenir. Le Milan revient bien, et s'ils se décident enfin à investir, ils seront encore bien meilleurs que l'équipe de vieillards actuels.
La Roma aussi remonte la pente (quand Totti est là, tout va).
Après perso je milite pour que la Juve soit absolument rayée de la carte footballistique tellement je hais ce club vahid.gif vahid.gif

Ce qu'il faudrait à l'Italie, c'est l'organisation de l'Euro 2016, pour construire des nouveaux stades, car la situation est aussi bien déplorable (comme en France même si les stades en Italie sont 2 fois plus gros)
Homer
Citation (raekwon @ 10/01/2010 à 12:11) *
Le Milan revient bien, et s'ils se décident enfin à investir, ils seront encore bien meilleurs que l'équipe de vieillards actuels.

Après perso je milite pour que la Juve soit absolument rayée de la carte footballistique tellement je hais ce club vahid.gif vahid.gif

Je plussoie sur ces deux phrases. Le Milan a beaucoup d'expérience, mais il lui manque la vitesse. Et quand la Juve, merda !
Beuzech
Une rencontre est prévue entre les dirigeants de la Juve, cet après-midi. Ferrara pourrait sauter, et Hiddink est en embuscade.
Steff14
Hiddink à la Juve, les pharmaciens de Turin se frottent les mains neokill@h.gif
Beuzech
J'ai pas mal critiqué l'arrivée de Ranieri à la Juve, mais force est de constater que la sauce prend plutôt bien pour le moment. Nouvelle victoire 3-0 à l'Olimpico face au Genoa, sans Totti et avec un doublé de Toni.
DIDI.
Si quelqu'un trouve un résumé de bonne qualité du match AC Milan - Sienne, qu'il n'hésite pas à partager. Histoire de voir les buts de Ronaldinho. wink.gif

edit pour au dessus : à la Roma tu voulais dire! ;p
Beuzech
Citation (DIDI. @ 17/01/2010 à 23:28) *
Si quelqu'un trouve un résumé de bonne qualité du match AC Milan - Sienne, qu'il n'hésite pas à partager. Histoire de voir les buts de Ronaldinho. wink.gif

edit pour au dessus : à la Roma tu voulais dire! ;p

Enjoy smile.gif

Après c'est contre la lanterne rouge, réduite à dix depuis la 9ème minute, mais bon...
DIDI.
Oui bien sûr faut relativiser la performance vu le contexte mais ça fait toujours plaisir de le voir en forme. wub.gif
Octavio
Le 4e de Ronnie wub.gif Dire que ce mec a joué deux saisons chez nous et qu'on a fini 9e cry.gif
Parisii
Victoire importantissîme de la Roma chez l'ennemi.
1ère mi-temps hachée, où les Giallorossi se sont employés à casser le jeu (http://www.youtube.com/watch?v=5rLacnaZWSo...player_embedded dans cet esprit cool.gif ), la Juve ne se montrant dangereuse que sur les coup francs très bien tirés de Diego.
Coup de froid à la reprise avec un magnifique but de Del Piero.
Mais les romains ne se démontent pas, Taddei provoque un penalty que transforme Totti (1er but contre la juve).
Gros dernier 1/4 d'heure des romains, Riise lancé au but par Taddei (une nouvelle fois décisif, dédicace à babou1) est fauché par Buffon qui nous fait une Alonzo.
On croit que la Juve va conserver le nul jusqu'à cette 92ème minute. wub.gif wub.gif

La Roma est de retour : c'est moche, c'est chiant, mais c'est surtout solide, combatif et terriblement efficace.
Juan, Pizarro et Riise : le trio magique du match.
romano
Mexes rejoue avec la Roma?
suker57
Mexes toujours remplaçant, charnière Juan-Burdisso
DIDI.
8ème défaite de la Juve en 11 matchs. Il va finir par sauter le Ferrara.

Ce soir le derby milanais. smoke2.gif En espérant un bon match...
Fabrice
bon bah inter champion
attention milan pour la C1, il y a du monde vraiment pas loin (roma, naples, etc)
Babou1
Comme l'a dit Parisii, Taddei ultra décisif, homme du match qui fabrique les 2 buts. wink.gif
Sinon pour le capitaine ( wub.gif ) c'est son premier but à Turin, pas contre la Juve. tongue.gif
raekwon
Rien à dire sur la victoire de l'Inter, on a vu une GRANDE INTER ce soir, avec de la grinta comme rarement vu wub.gif wub.gif

Merci à l'arbitre qui a bien pourri le match, Berlusconi avait du donner les bifetons whistle.gif

Puis Pandev, c'est le vol du siècle. Le mec qui ne jouait plus à la Lazio, qui vient gratos à l'Inter pour remplacer Eto'o à la CAN, et le mec est génial depuis son arrivée.

Puis Milito, l'attaquant parfait. El Principe wub.gif

Défense très costaud (Samuel retrouve vraiment son tout meilleur niveau), Maicon a plutôt pas trop mal muselé Ronnie (bien aidé par Il Capitano), bref gros gros match défensif

En route pour le Scudetto, maintenant faut espérer enfin faire quelque chose en LdC ph34r.gif
Shalashaska
Citation (raekwon @ 25/01/2010 à 00:39) *
Rien à dire sur la victoire de l'Inter, on a vu une GRANDE INTER ce soir, avec de la grinta comme rarement vu wub.gif wub.gif

Merci à l'arbitre qui a bien pourri le match, Berlusconi avait du donner les bifetons whistle.gif

Puis Pandev, c'est le vol du siècle. Le mec qui ne jouait plus à la Lazio, qui vient gratos à l'Inter pour remplacer Eto'o à la CAN, et le mec est génial depuis son arrivée.

Puis Milito, l'attaquant parfait. El Principe wub.gif

Défense très costaud (Samuel retrouve vraiment son tout meilleur niveau), Maicon a plutôt pas trop mal muselé Ronnie (bien aidé par Il Capitano), bref gros gros match défensif

En route pour le Scudetto, maintenant faut espérer enfin faire quelque chose en LdC ph34r.gif

L'Inter, c'est quand même un belle équipe de merde. vahid.gif

Mourinho qui arrête pas de faire sa grande gueule, qui râle toujours pour rien, qui se prend pour une super star avec son équipe qui se fait systématiquement éliminé en 8ème de C1 et qui joue 9 matchs sur 10 très mal...

Lucio, Maicon et compagnie, faut leur dire d'arreter de plonger aussi, rarement vu autant de plongeons aussi grossier dans un match... mellow.gif vahid.gif

Bon après pour le match, l'Inter mérite mais si le Milan avait égalisé en début de 2ème mi-tps, ils auraient gagnés. 2-0 le score est sévère. Après, ils ont peut être le meilleur gardien du monde, ca aide.

Ronnie, quelques gestes de toute beauté, des renversements de jeu magnifiques, bref wub.gif
Golazo
Philo
Pour info, c'est Materazzi sous le masque de Berlusconi.
raekwon
Citation (Shalashaska @ 24/01/2010 à 23:59) *
L'Inter, c'est quand même un belle équipe de merde. vahid.gif

Mourinho qui arrête pas de faire sa grande gueule, qui râle toujours pour rien, qui se prend pour une super star avec son équipe qui se fait systématiquement éliminé en 8ème de C1 et qui joue 9 matchs sur 10 très mal...

Lucio, Maicon et compagnie, faut leur dire d'arreter de plonger aussi, rarement vu autant de plongeons aussi grossier dans un match... mellow.gif vahid.gif

Bon après pour le match, l'Inter mérite mais si le Milan avait égalisé en début de 2ème mi-tps, ils auraient gagnés. 2-0 le score est sévère. Après, ils ont peut être le meilleur gardien du monde, ca aide.

Ronnie, quelques gestes de toute beauté, des renversements de jeu magnifiques, bref wub.gif

C'est vrai que de l'autre côté, les Ambrosini, Pirlo, Borriello et cie ça simule jamais whistle.gif whistle.gif
L'arbitre a pourri le match
Citation (Golazo @ 25/01/2010 à 00:03) *

Matrix wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.