Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
D'Alessandro
J'ai vite fait regardé le calendrier et Roma championne wink.gif
Babou1
Bien vu sylvain, j'espere que t'as encaisser.
N'empeche que c'était chaud avec lepoteau de Milito.
En fait l'Inter faut parier sur les cartons, mais le fateur "arbitrage" est trop aléatoire.
sylvain
J'ai pas encaisser grand chose, je joue plus pour le fun, mais ça fait plaisir. Le poteau à la fin montre bien où était la confiance..
C'était le moment agréable de la journée... ph34r.gif
Les Reds et les Romanisti ne s'aiment pas du tout (finale C1 1984, tout ça...) mais moi, j'apprécie ce club. Ca serait génial si ils remportaient le titre.
bloblo
Je ne suis pas du tout la Roma, Mexès n'est plus titulaire maintenant?
Beuzech
Citation (bloblo @ 28/03/2010 à 00:57) *
Je ne suis pas du tout la Roma, Mexès n'est plus titulaire maintenant?

Non, il ne l'est plus et çà fait un bout de temps. Il me semble qu'au bout de quelques matchs Ranieri a opté pour une charnière Burdisso-Juan.
sylvain
So Foot

Citation
13 000 Romains à Bari

31 mars 2010

La folle remontée de l’AS Roma a contaminé toute la ville éternelle.

En déplacement à Bari samedi, la préfecture des Pouilles a réservé toute la Curva Sud de San Nicola pour les visiteurs. Soit 15 000 places. Pour des raisons de sécurité, le virage sera ramené à 13 000 places. Un chiffre qui devrai être atteint tant les Romanisti suscitent un engouement extraordinaire.

En 2001, ils étaient 20 000 à s’être bougés jusqu’en dans le Sud de la Santiag’ pour voir leurs protégés devenir champions d’Italie. Un signe ?
MF

Ca c'est de la mobilisation. wub.gif
Iloved
Voir des bons résultats de la Roma ça me déprime encore plus pour le PSG aaaaze.gif
Bob
J'en avais parlé dans le topic live hier soir, mais ça a plus sa place ici :

Mourinho :

Citation
"My situation is clear : I'm very happy at Inter. I'm not happy in Italian football. Why? Because I don't like it and they don't like me. Simple."

"I miss English football and English football misses me, there's no doubt about that, but right now I'm thinking only about Inter,"

neokill@h.gif neokill@h.gif
Malédiction
Pas complètement anodin ces déclarations

En gros, si le Real n'est pas champion cette année on sait déjà qui remplacera pellegrini pour la saison prochaine popcorn.gif
Bob
Citation (vinz94 @ 31/03/2010 à 12:46) *
Pas complètement anodin ces déclarations

En gros, si le Real n'est pas champion cette année on sait déjà qui remplacera pellegrini pour la saison prochaine popcorn.gif

Trois clubs tiennent la corde :

- Real, mais le style de jeu de Mourinho, c'est comme Capello : ça gagne, mais ce n'est pas spectaculaire : pas sur que ça colle avec la mentalité de Perez.

- City : Mancini sautera en juin après seulement une demie saison. Au moment de sa signature, parait-il que le club lui avait annoncé qu'il réétudierai son cas en juin. Bref, si Mourinho veut venir, la porte lui est grande ouverte (surtout avec les moyens dont ils disposent). De plus, il serait bien tenté par ce challenge de faire chier les Chelsea, Man United, Arsenal et Liverpool.

- Liverpool : Le problème est qu'il ne veut pas venir s'il y a encore les deux propriétaires américains. Et comme il n'y a pas beaucoup d'argent à Liverpool, la probabilité est faible.

Perso, je miserai une pièce sur City, car il aime bien avoir les pleins pouvoirs, et un Perez pourrait le faire chier à Madrid, au contraire de City où il serait le seul maitre à bord.
Malédiction
Citation (Bob @ 31/03/2010 à 13:56) *
Trois clubs tiennent la corde :

- Real, mais le style de jeu de Mourinho, c'est comme Capello : ça gagne, mais ce n'est pas spectaculaire : pas sur que ça colle avec la mentalité de Perez.

- City : Mancini sautera en juin après seulement une demie saison. Au moment de sa signature, parait-il que le club lui avait annoncé qu'il réétudierai son cas en juin. Bref, si Mourinho veut venir, la porte lui est grande ouverte (surtout avec les moyens dont ils disposent). De plus, il serait bien tenté par ce challenge de faire chier les Chelsea, Man United, Arsenal et Liverpool.

- Liverpool : Le problème est qu'il ne veut pas venir s'il y a encore les deux propriétaires américains. Et comme il n'y a pas beaucoup d'argent à Liverpool, la probabilité est faible.

Perso, je miserai une pièce sur City, car il aime bien avoir les pleins pouvoirs, et un Perez pourrait le faire chier à Madrid, au contraire de City où il serait le seul maitre à bord.

Il a plusieurs fois annoncé que son plan de carrière était :

1) remporter le championnat espagnol (pour devenir le 1er entraineur a gagner PRL + série A + liga)
2) retourner en angleterre
3) prendre la selection portugaise en fin de carrière

Donc je pense qu'il serait prêt à faire quelques concessions pour aller au Real, peut-être même au niveau du style de jeu.

En tout cas je mets ma pièce sur le real smile.gif
sylvain
Et Balotelli continue... laugh.gif

Football365

Citation
Inter Milan : Balotelli balance

Mario Balotelli est revenu lors d'une émission de télé italienne sur ses soucis avec José Mourinho. Il estime ne pas avoir à demander pardon au Portugais.

Ecarté du groupe intériste par José Mourinho l'espoir italien Mario Balotelli est revenu sur une télévision italienne sur les soucis qu'il rencontre avec le coach portugais, révélant qu'il avait eu de nombreux affrontements avec lui cette saison et qu'il estimait « avoir raison » et pour cela, il en demandera pas « pardon » à son entraîneur pour retrouver l'équipe. Balotelli a déjà été écarté cinq fois et n'est pas dans le groupe face au CSKA Moscou en Ligue des Champions.
raekwon
Citation (sylvain @ 31/03/2010 à 17:32) *
Et Balotelli continue... laugh.gif

Football365

Il va pas jouer au foot longtemps s'il continue. Faut dire que ses frères et son agent profitent totalement de lui et vu qu'il est con...

Et une pièce sur Mourinho au Real aussi
Oyé Sapapaya
Citation (raekwon @ 31/03/2010 à 19:39) *
Et une pièce sur Mourinho au Real aussi

Et Baloteli à city ph34r.gif
Cedric
Statu Quo ce Week End en Italie où les 3 premiers ont gagné.
Par contre la prochaine journée peut marquer un tournant vu que l'Inter se déplace à Florence sachant qu'il y a le match à Moscou mardi.
Pendant ce temps la, la Roma recoit l'Atalanta et le Milan recoit Catane.

Je vous mets les 6 matchs restant à chaque équipe avec en gras les matchs à domicile :

Inter: Florence, Juve, Atalanta,Lazio, Chievo et Sienne

Roma: Atalanta, Lazio, Samp, Parme, Gagliari et Chievo.

Milan : Catane, Samp, Palerme, Fio, Genoa, Juve

Le calendrier du Milan est clairement plus compliqué donc ca va etre chaud pour eux.

Celui de la Roma est le plus "simple" à priori et j'ai bon espoir que l'Inter passe en demi de Champion's League et lache quelques points.

J'espère vraiment que la Roma sera championne!
EduSuperGoleador
Si l'Inter n'est pas champion, a choisir c'est la Roma
EduSuperGoleador
Match le plus important de la Roma depuis des années qui peut prendre la tete du championnat cette aprem, l'Inter a fait match nul a la Fio , pas vu le match si quelqu'un peut en dire quelque chose
sylvain
Face à l'Atalanta et à domicile en plus, la Roma se doit de gagner.

Ce serait tellement énorme ce titre!!! wub.gif
Averell
Citation (sylvain @ 11/04/2010 à 13:56) *
Face à l'Atalanta et à domicile en plus, la Roma se doit de gagner.

Ce serait tellement énorme ce titre!!! wub.gif

Il serait surtout inespere au vu du debut de saison blink.gif
Bob
Match importantissime dans la course au maitien pour la Lazio face à Bolgne à Dall'Ara. Une victoire, et un grand bol d'air avant le derby. wub.gif
stoner_man
1-0 Roma

Vucinic.

Et ils prennent la tête.
D'Alessandro
Je vois la Roma championne depuis la vision de deux matches du Milan AC ph34r.gif et le match Roma-Inter. Leur calendrier leur donne un petit boulevard en plus de la qualification de l'Inter pour la LDC (et l'importance qu'ils vont y accorder).
Homer
Citation (Kob_Nikot @ 11/04/2010 à 13:59) *
Il serait surtout inespere au vu du debut de saison blink.gif

Plus inespéré que pour le Milan ?
sylvain
La Roma qui s'empare de la première place!!! wub.gif
Bien joué le gardien de l'Atalanta sur le premier but... ph34r.gif

Va falloir tenir, ce serait trop dommage de louper le titre après avoir remonté tout le classement.

Le derby dimanche prochain va être chaud bouillant!! smile.gif

Quelqu'un sait où on peut trouver des matchs avec des liens rapidshare ou megaupload car le derby tombera au même moment que Saint Etienne-PSG.. sad.gif
Vita
Citation (sylvain @ 12/04/2010 à 01:53) *
Quelqu'un sait où on peut trouver des matchs avec des liens rapidshare ou megaupload car le derby tombera au même moment que Saint Etienne-PSG.. sad.gif

Je te promet rien mais je pourrais peut être t'arranger ça, rappelle le moi d'ici dimanche ! wink.gif
Babou1
Putain la Roma wub.gif
Maintenant faut aller au bout wub.gif
Parisii
Citation (Homer @ 11/04/2010 à 15:51) *
Plus inespéré que pour le Milan ?

Yep
Au soir de la 10ème journée la Roma était 14ème de la Série A à 14 points du leader Interiste. Le Milan AC lui était déjà 5ème.
Depuis les Giallorossi sont invaincus avec 17 victoires et 6 nuls. implosion du tibia.gif
Beuzech
Citation (Parisii @ 12/04/2010 à 13:21) *
Depuis les Giallorossi sont invaincus avec 17 victoires et 6 nuls. implosion du tibia.gif

En plus de çà ils ont perdu des points bêtement, comme à Naples (2-2 alors qu'ils mènent 2-0 à la 75è) et Cagliari (2-2 aussi, en prenant 2 buts dans les arrets de jeu).
Rodriguez
Totti qui décide de ne pas sortir et qui fait sortir Menez laugh.gif
Crocop
Citation (Rodriguez @ 12/04/2010 à 19:26) *

Ranieri quel coach sleep.gif
Vita
Citation (Rodriguez @ 12/04/2010 à 21:26) *

Citation (Crocop @ 12/04/2010 à 21:31) *
Ranieri quel coach sleep.gif

En même temps c'est du Dieu Totti que l'on parle là sleep.gif
Beuzech
Ce soir je dis forza juve. ph34r.gif
Babou1
Le match est pas diffusé en france? unsure.gif
whynot
Citation (Babou1 @ 16/04/2010 à 18:40) *
Le match est pas diffusé en france? unsure.gif

En différé à 22h40 sur C+ sport...
Babou1
Ah les chiens, je pensais qu'au pire un bar avec orange ou TPS ca le ferait.
Différé c'est pas du foot. vahid.gif
raekwon
Ce but de Maicon blink.gif wub.gif wub.gif

Le but de l'année en Italie.
Bonne Inter avant la demi contre le Barça, même si ya eu trop de déchets dans la dernière frappe

Et Zebina huh.gif aka44.gif
Quelle épave laugh.gif
Iloved

Je suis sur le cul... mellow.gif

La tête du Mou après edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Paulo Cesar en avait mis un tout aussi magnifique au Parc lors d'un mémorable 5-0.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2010 à 00:28) *
Paulo Cesar en avait mis un tout aussi magnifique au Parc lors d'un mémorable 5-0.

Contre Guingamp.

Cette victoire de l'Inter va leur permettre d'assurer ce titre et la mettre profond à la Roma. Et demain le derby. Une victoire et le maintien serait assuré et la Roma ne serait plus première, le kiff. cool.gif
sylvain
La Roma va battre la Lazio. L'équipe est meilleure et même si les joueurs de la Lazio seront motivés (un peu le moyen de se faire pardonner leur saison), la Roma va gagner pour remporter le titre. smoke2.gif
Averell
Citation (L'equipe)
Foot - ITA
Un bessé grave après le derby

Malgré un quadrillage policier préventif autour du stade olympique de Rome, de violentes bagarres ont éclaté dimanche soir à l'issue du derby remporté par la Roma aux dépens de la Lazio (2-1).Trois personnes ont été blessées dont une grièvement, à coups de couteau, selon l'agence Ansa. Quatre tifosi de la Roma ont été arrêtés. Une femme et deux enfants ont échappé de peu à l'incendie de leur voiture, provoqué par de gros pétards lancés lors d'autres affrontements autour du stade. La police a chargé à plusieurs reprises les supporters des deux clubs pour dégager des rues ou mettre un terme aux heurts. Plus tard dans la soirée, les supporters de la Roma ont envahi le centre-ville pour fêter la victoire de leur équipe, leader de la Serie A.

Source : L'Equipe
Babou1
Ouais les joueurs avaient deja montré un bel exemple.
Enre les Laziali qui bousculent et insultent l'arbitre, les bastons d'apres match....
En esperant que la Lazio creve en Serie B. cool.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 19/04/2010 à 00:26) *
En esperant que la Lazio creve en Serie B. cool.gif

Juste un an alors car le derby manquerait après. wink.gif
Sinon, pour le match, tout s'est passé comme prévu. smoke2.gif
Babou1
Je n'ai pas ta sagesse Sylvain, meme quand on disait ca pour l'OM (il y a longtemps) j'étais déja pour leur chute, la plus profonde possible. sad.gif
sylvain
Le mec bléssé aurait été victime de coups de couteaux à la gorge, mais ses jours ne seraient plus en danger.
Sinon, fusées lancées de la Nord vers la Sud, bagarres entre supporters en latérales, stewarts visés par des pétards, banderole sur fond raciste des supporters de la Roma (un laziale ne mange pas de porc)...
Ca fait beaucoup pour un match..
Parisii
Citation (sylvain @ 19/04/2010 à 00:28) *
Juste un an alors car le derby manquerait après. wink.gif
Sinon, pour le match, tout s'est passé comme prévu. smoke2.gif

Ils ont quand même mis une demie heure avant de rentrer dans le match... Le milieu de terrain qui prend l'eau, devant pas de mouvement alors ça balance loin sur Toni. Les mecs avaient la tête dans le sac. J'avais l'impression d'être devant le PSG - om de la saison dernière.
Jusqu'à " LA PARATA! LA PARATA! LA PARATA! " qui agit comme un coup de fouet.
La rage de vaincre de Julio Sergio après son arrêt. wub.gif Il prend la bonne habitude de dégoûter les attaquants laziales. Remember :

Le désespoir sur les figures des joueurs de la Lazio après que l'arbitre siffle pénalty pour la Roma est vraiment saisissant. ohmy.gif
Mais alors sur le coup franc de Vucinic, j'ai toujours pas compris ce qu'a fabriqué Muslera. huh.gif
Bonne entrée de Ménez en mode valbuena.
Duff
pourquoi le stade est vide ? ok la capacité est énorme mais ils sont leader quand meme et puis c'est un derby...
Iloved
Citation (Duff @ 19/04/2010 à 04:00) *
pourquoi le stade est vide ? ok la capacité est énorme mais ils sont leader quand meme et puis c'est un derby...

C'était le match aller.
Duff
Citation (Iloved @ 19/04/2010 à 03:19) *
C'était le match aller.

okay ! happy.gif
Averell
Citation (Parisii @ 19/04/2010 à 01:21) *
Mais alors sur le coup franc de Vucinic, j'ai toujours pas compris ce qu'a fabriqué Muslera. huh.gif
Bonne entrée de Ménez en mode valbuena.

Muslera est completement masqué sur le départ du ballon et vucinic allume comme un porc. Moi ce que j'ai pas pigé c'est que t'as 2 laziales qui s'écartent au moment ou le ballon arrive sur eux et ca passe entre eux deux smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.