Citation (Bob @ 31/03/2010 à 13:56)

Trois clubs tiennent la corde :
- Real, mais le style de jeu de Mourinho, c'est comme Capello : ça gagne, mais ce n'est pas spectaculaire : pas sur que ça colle avec la mentalité de Perez.
- City : Mancini sautera en juin après seulement une demie saison. Au moment de sa signature, parait-il que le club lui avait annoncé qu'il réétudierai son cas en juin. Bref, si Mourinho veut venir, la porte lui est grande ouverte (surtout avec les moyens dont ils disposent). De plus, il serait bien tenté par ce challenge de faire chier les Chelsea, Man United, Arsenal et Liverpool.
- Liverpool : Le problème est qu'il ne veut pas venir s'il y a encore les deux propriétaires américains. Et comme il n'y a pas beaucoup d'argent à Liverpool, la probabilité est faible.
Perso, je miserai une pièce sur City, car il aime bien avoir les pleins pouvoirs, et un Perez pourrait le faire chier à Madrid, au contraire de City où il serait le seul maitre à bord.
Il a plusieurs fois annoncé que son plan de carrière était :
1) remporter le championnat espagnol (pour devenir le 1er entraineur a gagner PRL + série A + liga)
2) retourner en angleterre
3) prendre la selection portugaise en fin de carrière
Donc je pense qu'il serait prêt à faire quelques concessions pour aller au Real, peut-être même au niveau du style de jeu.
En tout cas je mets ma pièce sur le real