Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serie A 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 06/05/2010 à 17:39) *
Rien à faire de ce guignol de Balotelli. Le gars a la rage, ça se passe mal pour son club, l'autre a dû jouer son malin, bing tu réfléchis pas, tu craques laugh.gif Comme au quartier quoi ph34r.gif

Sauf que normalement apres ca finit pas aussi bien pour Totti. ph34r.gif
Le plus drole c'est quand meme la course de gros lard pour rattraper Balotelli. sad.gif
Nemeto
Citation (Nemeto @ 06/05/2010 à 15:16) *
Ca a du chambrer pendant le match ou juste avant... ph34r.gif

Citation (D'Alessandro @ 06/05/2010 à 17:39) *
l'autre a dû jouer son malin, bing tu réfléchis pas, tu craques laugh.gif

Effectivement c'est confirmé par le correspondant RMC en italie, et sur la gazzetta. Balotelli a bcp trop chambré/insulté Totti, Rome et les Romains, et De Rossi (dont le beau-père est mort executé par la mafia y 2 ans)

"Non sempre si riesce ad ignorare offese così pesanti, alcune personali e altre dirette ad infangare una città ed un intero popolo, soprattutto quando provengono sempre dalla stessa persona" Totti.

Le geste est d'autant plus beau implosion du tibia.gif, et c'est presque dommage qu'il ne l'ai pas blessé.
sylvain
Ca confirme que ce Balotelli mériterait de se faire savater bien comme il faut..
Philo
Ouais enfin c'est facile de sortir ça. Toute l'Italie est contre Balotelli donc il suffit qu'il sorte un mytho de ce genre et il passe pour un ange.
Babou1
Citation (Philo @ 07/05/2010 à 00:06) *
Ouais enfin c'est facile de sortir ça. Toute l'Italie est contre Balotelli donc il suffit qu'il sorte un mytho de ce genre et il passe pour un ange.

Exacement, en ce moment c'est n'importe quoi l'Italie.
Et les mecs de l'Inter qui bougent pas, Cambiasso la tape sur l'épaule de Totti. implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 07/05/2010 à 00:06) *

C'est pas la première fois qu'on entends ça (provoc pdt un match), et vu son comportement même hors terrain j'ai tendance à le croire.

Citation (Babou1 @ 07/05/2010 à 00:07) *
Et les mecs de l'Inter qui bougent pas, Cambiasso la tape sur l'épaule de Totti. implosion du tibia.gif

et ça te met pas la puce à l'oreille ? implosion du tibia.gif

A tellement défendre ce type faudrait pas en devenir aveugle.
soT71
Ahah en club je me souviens un coup comme ca, baston générale fiouuuu wub.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 07/05/2010 à 00:10) *

Ah nan mais je le defends pas vraiment lui , je m'en branle, il a l'air bien con et il gache son talent.
Apres c'est comme pour tout acharnement, ce qu'il prend en Italie c'est un tabassage en regle, il est juste jeune et con quoi, en plus d'etre noir en Italie.
C'est un acharnement malsain, et aucun jeune homme ne mérite ca aussi détestable soit-il, ca va finir en drame l'histoire de ce simple petit branleur.

Citation (junior21 @ 07/05/2010 à 00:11) *
Ahah en club je me souviens un coup comme ca, baston générale fiouuuu wub.gif

Normal sleep.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 07/05/2010 à 00:15) *
Apres c'est comme pour tout acharnement, ce qu'il prend en Italie c'est un tabassage en regle, il est juste jeune et con quoi, en plus d'etre noir en Italie.
C'est un acharnement malsain, et aucun jeune homme ne mérite ca aussi détestable soit-il, ca va finir en drame l'histoire de ce simple petit branleur.

Quand tu donnes le bâton pour te faire battre...
Il mérite ce qui lui arrive, c'est le retour de bâton. (encore lui)

Des mecs comme Liverani n'ont jamais subi ça.
Jekill
NoN mais c'est des fausses escusez ça a rien avoir avec balotteli il a juste pete un plomb parce qu' il perdait.
5 min avant de recevoir un rouge il met un coup de pied a thiago motta qui était déjà par terre. Il le méritait a ce moment la sachant qu' il avait déjà un jaune.

Citation (Nemeto @ 07/05/2010 à 00:10) *

C'est juste qu' ils ont match gagne.. En bon joueurs vicieux ils vont pas foutre la merde
11G
Mourinho wub.gif wub.gif

Citation
Le président de Sienne sera heureux de nous battre, et il a promis à ses joueurs la même prime qu'il aurait donné en cas de maintien, alors ils auront plus de motivation. Et qui sait, ayant perdu la Coupe, la Roma est peut-être prête aussi à donner de l'argent à Sienne pour nous battre"
Homer
Putain Mourinho laugh.gif

Même Aulas, le plus grand raguex de France, ne lui arrive pas à la cheville niveau déclaration ... Un top heel au micro comme on dit dans le jargon !
11G
La phrase exacte qu'il a sorti en conférence de presse de la finale de la coupe alors qui vient de gagner le trophée...

Citation
"la Roma a économisé des primes de victoire qu'il allaient distribuer aux joueurs ce soir pour la victoire en coupe... ils vont peut-être l'utiliser en le donnant à Sienne pour nous battre"

encore plus rageux j'adore... rien que pour ce côté rageux je kifferais qu'il vienne chez nous en grand représentant du "No one like us... we don't care..."
Lask
La réponse de Zlatan a la photo, quand un journaliste lui a posé la question:
« Viens chez moi avec ta sœur et tu verras si je suis PD »,
laugh.gif laugh.gif
macbath
La photo en question prête quand même au doute happy.gif

edit: on est pas sur le bon topic ph34r.gif
EduSuperGoleador
Forza internazionale

c'est bien le seul suspens qui reste en europe
touny
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/05/2010 à 11:44) *
Forza internazionale

c'est bien le seul suspens qui reste en europe

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
HHA
Citation (touny @ 16/05/2010 à 11:59) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Non non il a raison. Faut que l'Inter soit sacrée champion, ça me ferait plaisir pour Eto'o !
EduSuperGoleador
Putain Canal c'est dla merde au lieu de diffuser a 15h la Roma ou l'Inter et ba c'est un rediff Milan-Juve vahid.gif
raekwon
CAMPIONIIIIIIIIIIII

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Beuzech
De Rossi qui déclare préférer la situation de Cambiasso à la sienne : gagner le Scudetto et rater la CdM.
sylvain
Bravo à l'Inter mais quelle saison de la Roma!! Qui aurait cru ça en septembre??
J'espère qu'ils pourront s'appuyer sur une bonne partie de l'effectif actuel pour la saison prochaine, mais vu qu'ils ont des difficultés financières... sad.gif
Vodka
Citation (sylvain @ 17/05/2010 à 12:36) *
Bravo à l'Inter mais quelle saison de la Roma!! Qui aurait cru ça en septembre??
J'espère qu'ils pourront s'appuyer sur une bonne partie de l'effectif actuel pour la saison prochaine, mais vu qu'ils ont des difficultés financières... sad.gif

C'est le moment pour recruter Menez smile.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Vodka-Red Bull @ 17/05/2010 à 16:42) *
C'est le moment pour recruter Menez smile.gif

Y'a 6 mois tout semblait possible à son propos, aujourd'hui on peut affirmer qu'il va rester à la Roma, il a fait une super fin de saison vraiment. J'ai même entendu des commentateurs italiens le comparer à Cassano au niveau du talent intrinsèque(en espérant une meilleure carrière pour Menez quand même), ce qui n'est pas rien.
11G
EduSuperGoleador
http://player.canalplus.fr/#/346456

popcorn.gif
raekwon
Le nouveau tatouage de Matrix :

Complètement taré ce type, mais qui aimait Mourinho comme personne d'autre :

Citation
"On s'est parlés avant que je ne rentre sur le terrain. Avec le maillot dans la bouche je lui ai dit " Reste, personne ne pourra jamais t'aimer comme ça", lui en pleurant a dit: "Je dois y aller", puis heureusement je suis rentré parce que sinon j'aurais pleuré aussi. Après le match nous étions dans les bras l'un dans l'autre en pleurant ensemble et sans dire un mot.

cry.gif

Ptet qu'il va prendre sa retraite maintenant, à 36 ans et après avoir tout gagné.
sylvain
C'est sérieux l'histoire du Genoa avec le président qui n'avait pas le droit de négocier les transferts?? Si oui, ça pourait faire très mal à l'Inter...
raekwon
Citation (sylvain @ 10/06/2010 à 09:06) *
C'est sérieux l'histoire du Genoa avec le président qui n'avait pas le droit de négocier les transferts?? Si oui, ça pourait faire très mal à l'Inter...

J'y crois pas une seconde qu'on retire les 3 titres de l'Inter. Ca m'a l'air d'être du beau sensationnalisme, et comme par hasard ça sort en fin de saison.
Encore une manoeuvre pour nous faire chier, comme dab.

Quand je vous dit que l'Inter c'est le PSG italien, avec toute la ligue et les juges qui passe leur temps à chercher la petite bête
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.