Citation (Philo @ 17/03/2018 10:49)

Le monde doit savoir.
Allez pour vous, quelques histoires succulantes :
-Embrouille sur la voie publique entre un jeune (la vingtaine) et une femme plus mature, les gendarmes s'en mêlent et ça fini à la gendarmerie. Au final quand la femme est interrogée sur le pourquoi du comment de l'embrouille, elle explique qu'en fait elle est enceinte du jeune. Jusque là ça va, sauf qu'elle leur dit plus tard que c'est son fils et qu'ils ont couché ensemble "Vous savez, avec l'alcool, ça peut arriver" et que le gosse est de lui.
-Une autre, une femme se pointe à la gendarmerie un soir et veut porter plainte contre son mari, elle prend son courage à deux mains car ça commence à bien faire. Alors elle explique tranquillement que son mari, et elle, étaient dans le canapé devant la télé, son mari caressait sexuellement le clébard puis se faisait sucer par le chien (avec un ton le plus normal qu'il soit) et que son mari à commencé a être violent quand elle à finie par refuser l'avance de son partenaire. "Oui il m'a demandé de toucher et de branler le chien pendant que celui-ci suçait mon mari, j'ai refusée car j'avais pas aimé la dernière fois"
-Barbecue entre amis/famille un weekend, apéro tout ça. La femme au barbeuc, les mecs à la tise. Les gendarmes reçoivent un appel en urgence et se rendent sur place, la bonne femme avait une fourchette de barbecue (40cm) plantée dans le crane, toujours consciente.
Alors qu'elle ramenait la viande cuite à table, le mari à trouvé que son morceau était trop cramé, du coup BIM la fourchette dans la tête !! La nana (elle aussi bien alcoolisée) une fois prise en compte à l’hôpital, interrogée par les gendarmes, avoue et pardonne son mari "C'est vrai que la viande était cramée, ça peut arriver"
-Un mec interpellé dans un parc, sa femme le filmait en train de se faire sucer par un chien en liberté.
Je sais plus si c'est Hirson ou fourmies que les gendarmes appelaient "La colline à des yeux" ou Walking Dead.
Quand t'y prêtes attention, tu remarques que les gens ont la gueule ravagée, déformée par l'alcool/la consanguinité.
C'est un petit florilège mais y a beaucoup d'histoires avec des chiens, et le point commun à chaque fois c'est l'alcool.
Plaisir d'offrir