PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/01/2009 18:25
Citation (Varino @ 12/01/2009 à 18:09)

garde la pampa
des nouvelles de ton prochain sejour la bas?
J'ai une flemme GIGANTESQUE d'y aller, aller à Alger c'est très bien, y'a de quoi bien s'amuser, mais la Kabylie c'est la mort putain, ça a fini par me gaver, ça consiste à gâcher ses vacances + 400€ pour rien foutre dans un bled isolé de tout, super...
Citation (ommak @ 12/01/2009 à 18:11)

Pour être sérieux, elle consiste en quoi, ta copine dans les montagnes ???
C'est genre un mariage arrangé par les parents, ou ta copine d'enfance que tu veux épouser, mais qui n'est pas en france... Enfin tu lui parles souvent et tout ? Même si tu la trompes tu l'aimes ?

Copine d'enfance plutôt, je la connais depuis tout petit et ma famille aussi, ensuite on s'est mis ensemble il y'a 3 ans alors que j'étais là-bas (elle avait changé

). Après disons qu'on s'appelle genre 2 fois par semaine mais bon, à force... En fait ça évolue pas, c'est pas une relation de rester pendant 1 an à parler au phone, comment ne pas tromper dans ces conditions ?
Après pour les sentiments disons que c'est neutre, elle me manque pas plus que ça mais je sais que ça ferait un putain de vide si je la jartais... bizarrement. Et je sais aussi d'avance que ma famille me tue si je la quitte.