Citation (foyan @ 18/09/2009 à 20:07)

Ouais j'ai lu un témoignage ce matin d'un mec, Loic quelque chose, qui venait de se faire serrer par les flics.
C'était ca:
Ca date d'aujourd'hui ou d'hier.
deja zac avait prévenu que les flics lui avait mis un gros coup de pression en l'arrétant plusieurs fois, en épluchant ses comptes etc..., puis apres en convoquant ses parent qui n'avait rien a voir mais il avait prevenu tout les gens du forum que s'il restait sur wawa c'était a leur risque et peril.
Apres pour les uploaders, c'est idem.
tu post en connaissance de cause.
Il se fait peut etre de l'argent, maintenant faut les payer les serveurs pour maintenir le site en état de marche, je pense que certains connaissent les couts faramineux pour héberger des sites solides quant ya des miliers de visiteurs / jour.
J'y suis pas allé depuis plus d'une semaine, donc pas trop au courant de ce qui a pu se passer, mais bon les propos du gars me paraissent bien louche. Le mec a tout un arsenal de truc téléchargés (2000 div x c'est pas rien quoi) et évidemment est condamnable et vient faire la morale sur un gars alors qu'il a fait la même chose sur son site même si c'etait un site perso.
zac se fout de wawamania? alors pourquoi il est allé faire une manif dans le sud? etrange quant meme...
Quant a la bdd, qui n'est pas situé en france, si elle avait été prise, cela ferait longtemps que le site serait fermé et les gros uploaders tous identifiés. Il y a certes peut etre eu des changements aujourd'hui, c'est possible, mais ce post reste quant meme tres gros pour moi.
Genre vous etes tous en danger, les uploaders, les downloaders, tous au abri.
C'est sur quant t'a telechargé 2000 div x, t'es pas un petit poisson
Bon je dis pas quant hadopi passera, ca sera clairement autre chose, mais pour l'instant.. rien n'est voté a ce que je sache.