Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Steff14
Encore un poteau pas de chance le Parra sad.gif
stoner_man
On se met pas à l'abri, ça me fait peur ça.

Par contre on leur marche sur la gueule depuis plus de 20 minutes.
Parisian
On manque un tout petit peu de réalisme. Les Gallois ont mis leur essai alors qu'ils n'ont quasiment pas été dangereux sad.gif
Steff14
C'est bon là, on a un essai transformé d'avance et il reste 10 minutes wub.gif
Ja!
Sa va etre tendu unsure.gif

Bastareaud marque des points cool.gif

Merci Bastareaud
Steff14
wub.gif On a eu chaud

Et voila on a gagné, merci Bastareaud, Dusautoir et Parra cool.gif
Homer
Bon, bah voila les Gallois invaincus depuis bien longtemps qui ne le sont plus...
stoner_man
Dans le fion les gallois, les "meilleurs du monde". rolleyes.gif
touny
Juste totalement mérité, Bastareaud vient de gagner sa place wub.gif
D'Alessandro
Très belle victoire, beaucoup d'envie, ça fait plaisir.
Des avants qui ont fait un gros match, notamment la troisième ligne. Bastaraud a fait du Bastaraud wub.gif Jauzion a par certains moments fait rappeler qu'il fut le meilleur centre du monde.
Bref ça a franchi et en défense ça a été très volontaire.

Une belle victoire. Faut suivre dans cette voie.
JeanGabin
Citation (touny @ 27/02/2009 à 22:47) *
Juste totalement mérité, Bastareaud vient de gagner sa place wub.gif

Il apporte un impact physique qu'on a pas vraiment en équipe de France , il dégage une tel puissance et il demande a progressé que c'est du tout bon se petit gar ph34r.gif .

Sinon il nous manque un Wilkinson dans cette équipe , on devait tué se match depuis un moment , un peut comme contre l'Irlande , enfin la victoire est la , c'est le principale.
stoner_man
Comme d'habitude, des français qui marchent à la réaction et à l'orgueil. On leur a promis la déculottée et ils ont complètement bouffer les gallois.

C'est d'ailleurs assez miraculeux qu'ils aient pu encore être en mesure de gagner après la marée qu'ils se sont pris pendant plus d'une heure.
Morpheus
Citation (JeanGabin @ 27/02/2009 à 22:55) *
Il apporte un impact physique qu'on a pas vraiment en équipe de France , il dégage une tel puissance et il demande a progressé que c'est du tout bon se petit gar ph34r.gif .

Sinon il nous manque un Wilkinson dans cette équipe , on devait tué se match depuis un moment , un peut comme contre l'Irlande , enfin la victoire est la , c'est le principale.

Wilkinson on la en la personne de Beauxis dommage qu'il était bléssé le score aurait pu etre plus lourd
touny
Citation (JeanGabin @ 27/02/2009 à 22:55) *

Comme dit Morpheus, si beauxis ne se blesses pas autant, pas besoin de chercher un buteur de la trempe de Wilkinson.

Bastareaud à 20 ans wub.gif avec un peu plus d'expérience sa devrait devenir un très très très bon
Morpheus
Citation (touny @ 27/02/2009 à 23:05) *
Comme dit Morpheus, si beauxis ne se blesses pas autant, pas besoin de chercher un buteur de la trempe de Wilkinson.

Bastareaud à 20 ans wub.gif avec un peu plus d'expérience sa devrait devenir un très très très bon

A 20 ans c'est quand même un beau bébé laugh.gif
JeanGabin
Citation (touny @ 27/02/2009 à 23:05) *

Bah ça peut couté des matchs , la preuve contre l'Irlande avec Beauxis et se soir ça a faillit , maintenant ça veut pas dire que je sous éstime Beauxis , maintenant je disais ça comme ça ph34r.gif .
touny
Citation (Morpheus @ 27/02/2009 à 23:07) *
A 20 ans c'est quand même un beau bébé laugh.gif

1M83 pour plus de 110kg c'est clair, un physique de pilier avec une puissance de centre wub.gif
Naka
Citation (Steff @ 27/02/2009 à 22:17) *
Non mais c'était évident que y'avait essai quand même mellow.gif

Bon match des Francais pour l'instant smoke2.gif

Bastareaud on dirait Umaga wub.gif

tana restera tana ph34r.gif

gros match ensuite, bastareaud,jauzion et Imanol etant au dessus du lot...
cette defence dans les 10 dernieres minutes wub.gif et bastareaud ( ce con avit fait tres mal au rct) qui envoie en touche, tout un symbole..
Parisian
Cette purge de match Irlande - Angleterre, j'ai essayé de mater, j'abandonne. vahid.gif
touny
Citation (Parisian @ 28/02/2009 à 19:12) *
Cette purge de match Irlande - Angleterre, j'ai essayé de mater, j'abandonne. vahid.gif

Te plains pas j'ai matté Ecosse - Italie cry.gif
jopop
le groupe pour défier l'Angleterre dans deux semaines (groupe qui ne devrait pas changer pour jouer l'Italie sauf blessure(s))

Le groupe :
Avants : Barcella, Faure, Marconnet, Domingo, Szarzewski, Kayser, Nallet
(cap.), Millo-Chlusky, Thion, Chabal, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire.
Arrières : Parra, Tillous-Borde, Trinh-Duc, Fritz , Jauzion, Bastareaud,
Traille, Malzieu, Heymans, Médard.

5 retours, 2 logiques (Faure retour de blessures et Fritz retour de suspension) et 3 "surprises" (Thion, Traille, Bonnaire, trois anciens malgré tout)

Prime à l'expérience donc pour affronter nos amis anglais... Chabal va surement reculer en 3eme ligne avec le retour de Thion. Traille va faire office de polyvalent dans les lignes arrières (peut jouer 10-12-13-15).

Ouedraougo, Picamoles, poitrenaud et Baby (blessé) out.

Ca va nous donner je pense le XV suivant :

Faure (ou bercella) -Swarz-Marconnet
Nallet-Thion (ou MC)
Bonnaire-Hari-Dussautoire
Parra-TD
Heymans-Jauzion-Fritz (ou Bastareaud)-Malzieu
Médard

rempl:Domingo-kayser-MC (ou Thion)-Chabal-TB-Traille-Bastareaud (ou fritz)
23eme homme : Barcella (ou Faure)

Le rappel d'anciens joueurs de l'aire laporte semble montrer que pour certains autres anciens style Vermeulen, Martin, Rougerie ne semblent pas être dans les petits papiers des sélectionneurs malgré leur bonne forme actuelle.

Sinon, je crois que Lecouls s'est grillé avec l'affaire de sa vrai fausse blessure et du fait qu'il ait pris parti pour son club au lieu de faire profil bas...
jopop
Citation
ugby à 7 - L'IRB vise les JO

L'IRB espère faire entrer le rugby à 7 au programme des JO de 2016. Le rugby à 7 est un des sept candidats à l'accession au titre de sport olympique pour 2016. Pour mémoire, le rugby à XV était un sport olympique de 1900 à 1924.

«Le rugby à 7 est le meilleur format pour les Jeux Olympiques. C'est rapide et très dynamique. C'est également un bon sport pour les diffuseurs et le public, ce qui est très important pour ce que nous pouvons apporter aux Jeux», a déclaré le président de l'IRB, Bernard Lapasset, actuellement à Dubaï à l'occasion de la Coupe du monde de rugby à 7. «Les Jeux sont un mélange de tradition et de modernité. Le rugby a une histoire aux Jeux et le rugby à VII peut apporter de la modernité. Le rugby à 7 a déjà beaucoup de succès en Asie et aux jeux du Commonwealth et fera son retour aux jeux Panaméricains en 2011. C'est un sport qui se prête aux événements multisports», a ajouté le Français.

Les JO de Pékin comptaient 28 sports mais le base-ball et le softball ont été exclus du programme. Le CIO a finalement décidé d'en avoir à nouveau 28 en 2016. Le squash, le karaté et le golf espèrent également être sélectionnés. (AFP)

wub.gif wub.gif

J'espère vraiment que le rugby à 7 sélectionnés!!!Au moins là, sûr de pas s'ennuyer et puis ça passe très vite (7min la mi temps)

Parce que bon le golf au JO quoi... mellow.gif
touny
http://videos.stade.fr/search/?q=futur+jean+bouin/

Futur Jean Bouin
Nemeto
Quant au Racing, il veut faire construire d'ici 4-5 ans un stade de 35000 places à la limite de Nanterre/Puteaux, sur le stade des bouvets (derrière la Grande Arche)
Morpheus
Stade Francais 53-3 Bourgoin

Enfin du vrai rugby smoke2.gif
mest
Avec 7 essais, c'est ça ?

En tout cas, c'est bien pour le SF.
touny
Citation (mest @ 07/03/2009 à 17:26) *
Avec 7 essais, c'est ça ?

En tout cas, c'est bien pour le SF.

8 smoke2.gif
mest
Ah merde, j'ai loupé le dernier... ph34r.gif
jopop
Le XV de France pour affronter l'Angleterre...

Citation
Médard - Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Dusautoir, Harinordoquy, Chabal- Thion, Nallet (cap.) - Marconnet, Szarzewski, Faure
Remplaçants : Kayser, Domingo, Bonnaire, Pïcamoles, Tillous-Borde, Fritz, Traille

Putain y'a du lourd... ph34r.gif A part la charnière et les ailier/arrières, y sont tous à 100Kg et plus...

Puis sur le bance c'est aussi super lourd...
yo_yo
Pub Nike V for Victory

Y a que moi qui trouve que cette pub est particulierement choquante à quelques jours de France-Angleterre ? (Elle est dans nombre de stations de metro cette semaine) Indiquer un V comme ça avec les doigts ça veut dire en gros "Fuck off" chez les britons
deqinoqitaz
Citation (yo_yo @ 11/03/2009 à 16:47) *
Pub Nike V for Victory

Y a que moi qui trouve que cette pub est particulierement choquante à quelques jours de France-Angleterre ? (Elle est dans nombre de stations de metro cette semaine) Indiquer un V comme ça avec les doigts ça veut dire en gros "Fuck off" chez les britons

Son sourire condescendant va dans ce sens effectivement.
C'est plutot drole je trouve (vu de France, biensur^^) : "Messieurs les Rosbeefs, nous vous emmerdons cordialement" smoke2.gif
jopop
Citation
Rugby - Wilkinson va rencontrer Boudjellal
[Jonny Wilkinson va t-il rejoindre le Top 14 ?]

Selon le Times de vendredi, Jonny Wilkinson envisage «sérieusement» un transfert en France la saison prochaine. A ce titre, il a prévu de rencontrer ce week-end le président de Toulon, Mourad Boudjellal en marge de la rencontre entre Perpignan et Toulon. Du côté de la sélection anglaise, les dirigeants sont soucieux d'obtenir des garanties que l'ouvreur vedette du XV de la Rose sera libéré pour tous les stages et autres périodes de regroupement de l'équipe d'Angleterre.

Wilkinson, 29 ans, évolue depuis douze saisons pour les Newcastle Falcons et a déjà prévenu qu'il ne les «trahirait pas» en rejoignant un autre club anglais. Il serait partant pour un contrat d'un an avant de revenir chez les Falcons. (Avec AFP)

Le top 14, le nouvel eldorado des joueurs de rugby.. ph34r.gif

edit: Et la rumeur Steyn au racing... va y'en avoir de la star...
Nemeto
Citation (jopop @ 13/03/2009 à 11:29) *
edit: Et la rumeur Steyn au racing... va y'en avoir de la star...

T'as vu ça un peu... Le Racing monte vraiment une grosse équipe, bientot on petera les gays le SF cool.gif
touny
Citation (Nemeto @ 13/03/2009 à 12:55) *
T'as vu ça un peu... Le Racing monte vraiment une grosse équipe, bientot on petera les gays le SF cool.gif

Blablabla essayer déjà de vous maintenir ( cf toulon)
jopop
C'est vrai que le Racing ressemble vraiment à Toulon..;

1er année Lorentti annonce qu'ils ont pour objectif le top 14 et ils perdent en finale (comme le RCT pour la 1ere année Mourad)
2eme année ils survolent la prdo D2 (comme le RCT 2eme année) et vont monter en top14.
3eme année en toute logique vont lutter pour pas descendre malgré leurs stars... n'est pas champion sa 1ere année d'élite qui veut... smoke2.gif
Nemeto
Citation (jopop @ 13/03/2009 à 13:27) *
1er année Lorentti annonce qu'ils ont pour objectif le top 14 et ils perdent en finale (comme le RCT pour la 1ere année Mourad)

En 1/2... cry.gif

Non mais si ça se fait, Steyn + Chabal + Nallet + nos sudafs, islanders et les ritals, on sera autrement plus balèzes que Toulon

Une place dans les 4 serait certes excptionnelle vu les effectifs des autres gros.
Serum
Citation (Nemeto @ 13/03/2009 à 13:59) *
Une place dans les 4 serait certes excptionnelle vu les effectifs des autres gros.

C'est sûr qu'il ne faut quand même pas trop rêver à une place dans les 4 l'an prochain, même si le Stade Français a réussi à être champion dès leur remontée c'est tout de même exceptionnel.

En tout cas ça j'espère vivement que le Racing montera, ça promettra deux gros derbies comme on en manque tant en foot ...
lolomutch
Je viens de voir quelques extraits des percées ravageuses de l'ami Bastareaud sur youtube...Je n'avais pas vu le match contre le Pays de Galles, il envoie sacrément du lourd blink.gif Bien content de le revoir titulaire du coup wub.gif
touny
Citation (lolomutch @ 13/03/2009 à 20:57) *
Je viens de voir quelques extraits des percées ravageuses de l'ami Bastareaud sur youtube...Je n'avais pas vu le match contre le Pays de Galles, il envoie sacrément du lourd blink.gif Bien content de le revoir titulaire du coup wub.gif

Comme domi à dit il manque un peu de technique mais j'ai lu dans le parisien qu'il te soulevais tranquillement 150kg au développé, 180kg en squat et en soulevé de terre il dépasse les 200kg blink.gif donc je te laisse imaginé la gueule de l'impact pour les autres.

Sans compter les - de 20 ans qui jouent pas mal du tout ( actuellement il mène 21 - 6 chez les anglais ), il y a de l'avenir
lolomutch
Il fait pas dans la dentelle en effet...Ca fait plaisir, je kiffe ce genre de joueur wub.gif
Steff14
Les Italiens jouent bien, ils tiennent très bien tête aux Gallois, dommage qu'ils ne soient pas plus efficaces en attaque...
touny
Citation (Steff @ 14/03/2009 à 16:43) *
Les Italiens jouent bien, ils tiennent très bien tête aux Gallois, dommage qu'ils ne soient pas plus efficaces en attaque...

Effectivement, manque de vitesse un peu
Morpheus
C'était surtout l'équipe b au début pour les avants
Edit : Victoire finale des Gallois les Italienes ont craqués sad.gif

The Flower Of Scotland toujours aussi beau wub.gif
Steff14
Apres les Italiens contre les Gallois, c'est au tour des Ecossais de serieusement contester les Irlandais, ils font un peu le même match d'ailleurs, et ca risque de se finir de la même manière je pense aussi, malheureusement sad.gif
Morpheus
Une victoire Ecossaise ca serait parfait pour les Francais popcorn.gif
jopha14
bon petit match du côté de Murrayfield smile.gif

par contre je concède que l'Ecosse est une équipe très désorganisée, trop désorganisée pour espérer mieux que la 5ème place cette année.

le changement de manager qui se profile fera le plus grand bien, car il y a un réel potentiel partiellement gâché sleep.gif
touny
Gros match cet après-midi wub.gif
Serum
Citation (touny @ 15/03/2009 à 11:27) *
Gros match cet après-midi wub.gif

J'attends aussi ce match avec impatience, les équipes ont beaucoup à prouver et doivent se racheter de leur début de tournoi poussif, ça va envoyer du bois !
Ja!
Les anglais qui font attendre les français et les laisse face au public" hostile"
Ronan
ça commence bien... popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.