Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
gabi91
Citation (macbath @ 20/03/2010 à 21:59) *
Stupide cette tentative de drop sad.gif
Dommage on avait un beau temps fort après avoir subi la domination stérile des Anglais....

On laisse passer des occases là popcorn.gif

J'aime pas ce match, il sent mauvais on ne se met pas à l'abri et les anglais restent dangereux.

Edit: et voila à force de plus jouer, on se retrouve à 2 points des Anglais, faut jouer bordel de merde, sa leur à pas servi le pays de galles.
macbath
Pénalité passée par Wilkinson, ça sent pas bon du tout...

L'erreur des Anglais, avec cet en-avant sur une touche jouée trop rapidement wub.gif Ouf!
gabi91
Citation (macbath @ 20/03/2010 à 22:16) *
Pénalité passée par Wilkinson, ça sent pas bon du tout...

Sa sent le drop de dernière seconde.
macbath
On joue gagne-petit, et c'est très énergivore. Il faut espérer qu'on le regrettera pas. Qu'elles sont longues ces minutes!
Biz Markie
dans lccculll les britiiish
touny
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES wub.gif
ASD
Moué

Déçu de gagner comme ça....
gabi91
Citation (Biz Markie @ 20/03/2010 à 22:30) *
dans lccculll les britiiish

Match de merdr mais que c'est bon de battre ces putains d'anglais
touny
ON S'ENFOU DE LA MANIERE
macbath
Qu'est-ce que c'était dur! Pas super beau, mais une sacrée performance de discipline collective. Bravo wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (ASD @ 20/03/2010 à 22:31) *
Moué

Peu importe la manière dans une finale, on ne retient que les vainqueurs pas les losers tongue.gif
gabi91
Citation (macbath @ 20/03/2010 à 22:31) *
Qu'est-ce que c'était dur! Pas super beau, mais une sacré performance de discipline collective. Bravo wub.gif

Quelle mêlée !! Les rosbifs se sont fais bouffés.
touny
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 22:33) *
Peu importe la manière dans une finale, on ne retient que les vainqueurs pas les losers tongue.gif

Tout à fait
gabi91

Surtout quand on voit la tête des anglais à la fin du match, sa fait du bien.
Lask
Dès que j'ai fini en septembre je m'y remets, ce sport de dingue... ROSBIFS de mes deux c'était énorme Servat est un monstre comme Nallet wub.gif mellow.gif
Kaionedirection

Ah mais carrément. wub.gif

Puis bon c'est contre les anglais rien à taper de la manière. smoke2.gif
Ronan
Citation (ASD @ 20/03/2010 à 22:31) *
Moué

Gagner 5matchs d'affilé, dans n'importe quel sport, y'a toujours une rencontre qui passe aux forceps, souvent le dernier même...

Bref, ça fait du bien de gagner le tournoi, et le chelem vs les rosbeefs ça n'a pas de prix...
ElMagnifico
C'était gros comme une maison que les Rosbeefs allaient évoluer à leur meilleur niveau

la façon de temporiser des Français m'a un peu gonflé et aussi les choix de Parra, comme souvent
par contre, un engagement vraiment énorme ohmy.gif
jopop
Bien. Maintenant la CDM. smoke2.gif
NewYorkSup
Et voila, encore la meme defaite contre les anglais. On joue bien, on se cree des occasions, on tente des trucs, on est meme les seuls a mettre un essai dans le match mais on fait trop souvent le mauvais choix, la petite faute de main qui tue. En plus, comme d'hab, on se fait penaliser beaucoup plus que les rosbifs et on paume a cause des penalites. Les anglais, toujours pareil, excellent dans la negation du jeu et l'attentisme, pas un ballon joue a la main, tout bourrine au pied, gros impact physique surtout sur leur melee qui nous a pilonnee. J'ai l'impression de voir et de revoir toujours le meme match entre ces deux equipes.
altherac.gif

J'ai chie pendant 27 ans sur l'equipe d'Angleterre, je ne vais pas m'extasier sur cette equipe de France qui n'en a plus que le nom. Ce soir, ce sont les anglais qui m'ont fait prendre du plaisir et je ne pensais pas que je puisse dire ca un jour au rugby. Je suis encore sous le choc.
William_Leymergie
Citation (NewYorkSup @ 20/03/2010 à 23:43) *
J'ai chie pendant 27 ans sur l'equipe d'Angleterre, je ne vais pas m'extasier sur cette equipe de France qui n'en a plus que le nom. Ce soir, ce sont les anglais qui m'ont fait prendre du plaisir et je ne pensais pas que je puisse dire ca un jour au rugby. Je suis encore sous le choc.

Etre deg alors qu'on vient de faire le Grand Chelem en ayant tapé les anglais lors de la dernière journée.. altherac.gif

Vu les conditions c'était suicidaire de vouloir jouer sur les exterieurs, surtout contre les Anglais qui n'attendaient que ça pour nous punir sur les ballons de récupérations. Ils nous ont obligé à joué comme ça. Trinh-Duc a certes beaucoup tapé au pied mais avec leur défense inversée, qui a été efficace sur le peu de ballons qu'on a écarté, il se sont souvent fait prendre par un jeu au pied long dans leur dos. Pour une fois on a été intelligent, les joueurs se sont adaptés aux conditions et à l'adversaire. C'était impossible de tout jouer comme contre l'Italie par exemple.
Et puis l'Angleterre n'a pas été si joueuse que ça. Sur deux ou trois actions ils ont percé mais c'était plus sur des erreurs françaises qu'autre chose (placage manqué de Trinh-duc, mauvais replacement...). Ils ne nous ont pas imposé de grosses séquences n'ont plus.

C'était pas spectaculaire (Palisson qui touche 0 ballons en première mi-temps...) mais devant c'était énorme comme combat. La bataille dans les rucks étaient intense, avec beaucoup de turn over et ça c'est joué en partie la dessus. Et sur la mêlée J'ai rarement vu les Anglais pénalisés comme ça. L'absence de Sheridan leur a fait mal dans ce tournoi.

En tout cas une victoire qui fait plaisir. Lièvremont a l'ossature de son groupe pour la CDM.
NewYorkSup
Je sais bien que c'est pas la Roumanie en face et qu'il faut pas jouer tous les ballons. M'enfin bon, quand Parra et Trinh-Duc jouent plus de 50% de leurs ballons au pied, qu'un de nos ailiers ne touche PAS UN ballon de la premiere mi-temps, que la premiere action de jeu tentee intervient a la 40eme minute et reste a peu pres la seule du match et encore, sur un contre de Jauzion, tu m'excuseras mais faut pas abuser quand meme. Alors oui, c'est le rugby qui gagne. Ben je m'en fous, c'est pas le rugby que j'aime. Les anglais, ils etaient pathetiques a essayer de faire des passes alors qu'ils savent pas faire biggrin.gif, mais au moins, ils ont essaye de provoquer, de creer du jeu (d'ailleurs, quand Wilko est rentre, d'un coup, ca s'est arrete, le mec, 4 ballons, 4 coups de pied. Avec nos 3/4 dans le match, je ne savais pas que le rugby etait devenu du foot). Je trouve que les anglais ont essaye de gagner le match. Nous on a essaye de ne pas le perdre. Je trouve que depuis la fin de l'ere Laporte et Lievremont, notre jeu s'est vachement anglicise. Et comme je n'ai jamais autant gerber un jeu comme j'ai pu gerber celui de l'Angleterre, je ne vois pas pourquoi je serai heureux qu'on se dirige dans cette direction de jeu.
Malédiction
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2010 à 01:01) *
Je sais bien que c'est pas la Roumanie en face et qu'il faut pas jouer tous les ballons. M'enfin bon, quand Parra et Trinh-Duc jouent plus de 50% de leurs ballons au pied, qu'un de nos ailiers ne touche PAS UN ballon de la premiere mi-temps, que la premiere action de jeu tentee intervient a la 40eme minute et reste a peu pres la seule du match et encore, sur un contre de Jauzion, tu m'excuseras mais faut pas abuser quand meme. Alors oui, c'est le rugby qui gagne. Ben je m'en fous, c'est pas le rugby que j'aime. Les anglais, ils etaient pathetiques a essayer de faire des passes alors qu'ils savent pas faire biggrin.gif, mais au moins, ils ont essaye de provoquer, de creer du jeu (d'ailleurs, quand Wilko est rentre, d'un coup, ca s'est arrete, le mec, 4 ballons, 4 coups de pied. Avec nos 3/4 dans le match, je ne savais pas que le rugby etait devenu du foot). Je trouve que les anglais ont essaye de gagner le match. Nous on a essaye de ne pas le perdre. Je trouve que depuis la fin de l'ere Laporte et Lievremont, notre jeu s'est vachement anglicise. Et comme je n'ai jamais autant gerber un jeu comme j'ai pu gerber celui de l'Angleterre, je ne vois pas pourquoi je serai heureux qu'on se dirige dans cette direction de jeu.

C'est du sport pro, donc seul le résultat compte popcorn.gif
Si le "rugby qui gagne" est super-chiant à voir, c'est qu'il y a des modifications à faire au niveau des règles.

OK c'est un peu décevant de voir la france jouer de + en + comme l'angleterre, mais ce soir on ne peut vraiment pas le leur reprocher... A chaque fois qu'on tente de jouer un "rugby d'attaque" (extérieurs, combinaisons etc...) contre eux sous la pluie ils nous font un 2ème trou de balle.

Là au moins on a su éviter de tomber à nouveau dans le panneau, en ramassant au passage un grand chelem qui me semble mérité (et contre eux en dernier match c'est encore meilleur, qque soit la manière)
VanRay
Putain le nombre de fois ou ils nous ont niqué en jouant comme des bites en nous la faisant à l'envers, rien que pour ça cette victoire est wub.gif wub.gif wub.gif

AH ça fait mal au cul de bien joué et perdre à la fin face à une équipe qui propose rien hein les rosbifs!!!! wub.gif

Par contre victoire obligatoire contre eux qu'importe la manière, mais sinon jveux plus voir ça, et puis quoi encore sleep.gif

Je pense que Lièvremont veut un peu trop imposer un style à l'anglaise c'est vrai, pas pour me déplaire dans pour que les gars maîtrisent ce style de jeu dans un premier temps, ça nous a manquer cruellement pendant longtemps, maintenant c'est fait va falloir réapprendre à jouer parce que c'est franchement indigeant comparé à l'air Laporte, réinstaurer petit à petit des phases de jeu digne de ce nom au lieu de compter sur des exploits individuels, bref place au jeu!
stoner_man
J'ai pas l'impression que Lievrement veuille absolument jouer "à l'anglaise" mais plutôt qu'on soient capables de jouer différents styles selon l'adversaire et les conditions.

Parce que du jeu, on en a envoyé dans pas mal de matchs aussi, faut pas l'oublier. Si tu revois les matchs contre L'AfSud, l'Irlande ou l'Italie, y a rien à leur reprocher de ce côté là.

Et faut-il rappeler que pour sa première année comme sélectionneur, on relançait TOUS les ballons à la main et qu'on s'est fait avoir comme des bites?

Enfin un grand bravo à Didier Retière qui nous a construit un paquet d'avants de mammouths. Meilleur pack du monde en ce moment, j'en suis persuadé. Et quel plaisir de les voir marcher sur les anglais hier soir. wub.gif
ASD
Par contre petit bémol sur la fraicheur physique en fin de match....On n'a pas vraiment de souffle...(Idem pour les -20 ans)

On s'est quand même fait dominer par toutes les équipes du tournoi dans les 20 dernières minutes.
stoner_man
Citation
Toulon s'offre Carl Hayman

Après Paul Sackey, Toulon a encore frappé un grand coup sur le marché des transferts. Au terme d'une longue négociation, le RCT a engagé le pilier All Black Carl Hayman pour deux saisons.

La première ligne du RCT va prendre un sacré coup de muscle. Au terme d'un long bras de fer entre la Fédération néo-zélandaise et le club de la Rade, le pilier droit des All Blacks Carl Hayman (1,93 m, 119 kg) s'est engagé pour deux saisons avec le XV varois. Pour un salaire légèrement inférieur aux 530.000 euros annuels que percevait le Kiwi à Newcastle depuis 2007. Reste à savoir si le colosse barbu pourra être sélectionné avec les Blacks. «Si Graham Henry l'appelle pour jouer avec les All Blacks, on le libérera», confie Mourad Boudjellal dans les colonnes de L'Equipe. La NZRU acceptera-t-elle pour autant de sélectionner un joueur évoluant à l'étranger ?

Sélectionnable avec les Blacks ?

«Je veux une équipe pour jouer sur les deux tableaux : Top 14 et Coupe d'Europe» (Mourad Boudjellal)

Après le recrutement de Paul Sackey et la prolongation de Jonny Wilkinson, le transfert de Hayman (30 ans, 45 sélections) constitue un renfort de poids dans l'optique de la saison prochaine. «J'ai la faiblesse de penser que nous risquons de disputer la Coupe d'Europe l'an prochain, souligne le président Boudjellal. Je veux une équipe pour jouer sur les deux tableaux - avec le Top 14 - et ça commence par tripler la première ligne.» Et comme le rappelle le pilier des Bleus Nicolas Mas, «Hayman est énorme...»

cool.gif
Tourista-chan
Citation (Joe_Lafrite @ 21/03/2010 à 06:33) *
Je pense que Lièvremont veut un peu trop imposer un style à l'anglaise c'est vrai, pas pour me déplaire dans pour que les gars maîtrisent ce style de jeu dans un premier temps, ça nous a manquer cruellement pendant longtemps, maintenant c'est fait va falloir réapprendre à jouer parce que c'est franchement indigeant comparé à l'air Laporte, réinstaurer petit à petit des phases de jeu digne de ce nom au lieu de compter sur des exploits individuels, bref place au jeu!

Je ne crois que ML veut imposer un style à l'anglaise. J'ai plus l'impression qu'il veut que l'EdF sache maîtriser tous les styles de jeu et qu'elle fasse preuve de solidarité et d'intelligence tactique.
Match piège, grosse pression, des rosbeefs surmotivés, une pluie énorme,... on aurait pu être sévèrement punis en tentant d'envoyer du jeu (fautes de mains, glissades, interceptions,...).
Même si c'est moche (quoique voir une défense aussi énorme c'est wub.gif ), c'était je pense un bon choix tactique. Mais ça ne reste qu'un choix, ce n'est pas un style.
C'est indispensable de pouvoir s'appuyer là-dessus. On peut gagner n'importe quel match en envoyant du jeu de partout,... mais ça ne marche pas tout le temps et il est indispensable de pouvoir se retrancher sur ce jeu de combat si on veut s'inscrire dans la durée. Le danger, c'est de ne se contenter que de ça mais je ne crois pas que ça soit le tempérament de nos joueurs.

Je l'avais déjà dit, j'ai rarement vu une EdF aussi complète et capable de présenter des visages différents. En plus, il y a beaucoup de jeunes et elle a encore une bonne marge de progression.

M'enfin quand même... nicker les rosbeefs comme ça, ça reste priceless. wub.gif
William_Leymergie
Citation (stoner_man @ 22/03/2010 à 12:31) *
cool.gif

Le mec choisit Toulon plutôt que de jouer Une Coupe du Monde dans son pays (avec le maillot des All Blacks, le truc mythique)... implosion du tibia.gif

Le RCT est probablement le club de son coeur.
stoner_man
Citation (William_Leymergie @ 22/03/2010 à 16:15) *
Le mec choisit Toulon plutôt que de jouer Une Coupe du Monde dans son pays (avec le maillot des All Blacks, le truc mythique)... implosion du tibia.gif

Toulon, c'est plus fort que les All Blacks.

cool.gif
jopop
Citation (stoner_man @ 22/03/2010 à 18:34) *
Toulon, c'est plus fort que les All Blacks.

cool.gif

Parce que Toulon. smoke2.gif
Naka
Citation (William_Leymergie @ 22/03/2010 à 16:15) *

Bien mieux de jouer à Mayol en rouge et noir smoke2.gif
Bob
RCT, tu peux pas test smoke2.gif

Sinon, c'est un peu la période transfert en rugby à ce que je vois, quels sont les gros coups pour l'instant (à part le pilier black là) en France ?

Toulon et le Racing vont encore se renforcer pour pouvoir sérieusement jouer le titre ?
William_Leymergie
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 14:59) *
RCT, tu peux pas test smoke2.gif

Sinon, c'est un peu la période transfert en rugby à ce que je vois, quels sont les gros coups pour l'instant (à part le pilier black là) en France ?

Toulon et le Racing vont encore se renforcer pour pouvoir sérieusement jouer le titre ?

Chaud le nombre de supporters marseillais Toulonnais sur le forum...

Sinon pour les transferts, comme d'hab ça se passe sur la rade. Sackey, Schofield (capitaine de Sale), Genevois, Wihongi.. Du lourd.

Evidemment ya Hernandez au Racing avec Durand. Il y a quelques grands noms qui circulent.
Clermont aussi qui est sur la piste d'un grand centre après la blague "Fourie" de l'an dernier (Yakin style). On parle de Mafi.
Bob
Citation (William_Leymergie @ 23/03/2010 à 14:14) *

Sinon pour les transferts, comme d'hab ça se passe sur la rade. Sackey, Schofield (capitaine de Sale), Genevois, Wihongi.. Du lourd.

Evidemment ya Hernandez au Racing avec Durand. Il y a quelques grands noms qui circulent.
Clermont aussi qui est sur la piste d'un grand centre après la blague "Fourie" de l'an dernier (Yakin style). On parle de Mafi.

Mon côté rugbix, tu peux pas test cool.gif

Mais j'aime bien leur stade, puis mon père étant du Mourillon, et le vrai toulonais gerbant sur le mars, je ne peux qu'apprécier. wub.gif

Merci pour les infos sinon. wink.gif

J'avais lu dans la presse anglaise que Williams, l'ailier gallois voulait jouer au RCT.
William_Leymergie
Citation (Bob @ 23/03/2010 à 16:03) *
J'avais lu dans la presse anglaise que Williams, l'ailier gallois voulait jouer au RCT.

Oui la presse en a beaucoup parlé mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Ils ont pris Sackey qui n'est pas n'importe qui et Lapeyre (qui peut jouer ailier si besoin). Après t'as des gars comme Lamont ou May (qui jouait prinicpalement à l'aile à Newcastle) qui peuvent couvrir le poste.

Ils sont plutôt bien fourni même si Rooney et Sinoti Sinoti font leur valises.
jopop
Citation (William_Leymergie @ 23/03/2010 à 15:14) *

JMH pas sûr du tout qu'il aille au RM depuis sa blessure au dos...
NewYorkSup
Putain, mais Toulon quoi laugh.gif. C'est quoi ce club? L'Inter, Chelsea, City, Marseille ph34r.gif?
Cedric
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2010 à 16:24) *
Putain, mais Toulon quoi laugh.gif. C'est quo ce colub? L'Inter, Chelsea, City, Marseille ph34r.gif?

J'aime pas Toulon mais bon c'est quand meme un club "historique" du rugby francais donc c'est pas comparable à City voire à Chelsea (désolé Bob ph34r.gif ), après c'est vrai que sans Boudjellal il serait surement encore en Pro D2 et puis j'aime bien leur public, ca change un peu de l'ambiance bon enfant, on aime tout le monde,on siffle pas l'adversaire du rugby et c'est pas pour me déplaire (idem pour l'USAP)
NewYorkSup
C'est bien a cause de ce cote historique que j'ai mis autre chose que City wink.gif.
Naka
Citation (William_Leymergie @ 23/03/2010 à 15:14) *

ph34r.gif

Après il est vrai que beaucoup de Toulonnais, essentiellement jeunes, supportent l'om sleep.gif
Mais Mayol quoi wub.gif , même les papis-mamis insultent l'arbitre et tout ce qui n'est pas rouge et noir, un vrais stades de rugbix demeurés et vulgaires wub.gif
Ronan
Citation (Naka @ 23/03/2010 à 17:05) *

ph34r.gif

Après il est vrai que beaucoup de Toulonnais, essentiellement jeunes, supportent l'om sleep.gif
Mais Mayol quoi wub.gif , même les papis-mamis insultent l'arbitre et tout ce qui n'est pas rouge et noir, un vrais stades de rugbix demeurés et vulgaires wub.gif

Dans le sud est ils aiment pas le rugby ou alors ils aiment pas le foot...Mais y'en a très peu qui sont foot(om) et rugby (toulon), bref traîter les Toulonnais et autres mecs de la côte de marseillais c'est vraiment mal connaître son sujet smoke2.gif
jopop
Citation (jopop @ 19/03/2010 à 15:54) *
Basta a resigné jusqu'en 2013 au SF donc avant qu'il aille à Toulon...

Citation
Mathieu Bastareaud signe pour 3 ans

Le centre International Mathieu Bastareaud, vient de signer son premier contrat professionnel avec le Stade Français Paris.

Vainqueur du Tournoi des VI Nations avec l'équipe de France, Mathieu Bastareaud signe son premier contrat professionnel avec le club de la capitale. Evoluant au Centre de Formation, le joueur s'engage pour une durée de 3 ans avec le Stade Français Paris.

source : stade.fr
touny
Citation (jopop @ 24/03/2010 à 17:16) *
source : stade.fr

wub.gif
D'Alessandro
Il n'était pas encore pro voodoo chile.gif

Bon au SF, il garde Parisse j'espère ? J'ai entendu je ne sais plus où qu'il pouvait peut-être partir.
jopop
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2010 à 17:33) *
Il n'était pas encore pro voodoo chile.gif

Bon au SF, il garde Parisse j'espère ? J'ai entendu je ne sais plus où qu'il pouvait peut-être partir.

Non il était encore au centre de formation du SF. happy.gif

Pour Parisse, il a encore deux ans de contrats, et je vois mal Max le lâcher gratuit.

D'ailleurs aux dernières nouvelles il n'avait aucune envie de partir. sleep.gif
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2010 à 16:24) *
Putain, mais Toulon quoi laugh.gif. C'est quoi ce club? L'Inter, Chelsea, City, Marseille ph34r.gif?

C'est un club chez qui se sont révélés des joueurs comme Mignoni, Dominici, Califano, Delaigue, Emanuelli, Andreu...

Alors c'est vrai que Boudjellal les a sauvé alors qu'ils étaient en D2, mais il ne faut pas oublier ce que représente ce club dans le rugby Français
jopop
Le SF aurait 2,5 millions € de de déficit sur cette saison et est sous la menace d'une rétrogradation financière par la DNACG (de même que Montauban avec 1,7m € et Bourgoin avec 600K€)
Vasco
Citation (cheikh75 @ 25/03/2010 à 09:53) *
C'est un club chez qui se sont révélés des joueurs comme Mignoni, Dominici, Califano, Delaigue, Emanuelli, Andreu...

Alors c'est vrai que Boudjellal les a sauvé alors qu'ils étaient en D2, mais il ne faut pas oublier ce que représente ce club dans le rugby Français

Toulon, dans les années 80, c'est Gallion, Eric Champ, coaché par Daniel Herrero, etc. Des cadres du XV de France.

Par contre, ce qui me chiffonne, c'est de savoir d'où vient toute la thune que Boudjellal investit dans son club. Certes, son affaire marche bien mais tout de même popcorn.gif
stoner_man
Citation (Vasco @ 29/03/2010 à 14:46) *
Par contre, ce qui me chiffonne, c'est de savoir d'où vient toute la thune que Boudjellal investit dans son club. Certes, son affaire marche bien mais tout de même popcorn.gif

La réponse ici: http://www.leparisien.fr/sports/la-vraie-n...2008-276589.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.