Citation (FuFax @ 17/02/2009 à 14:17)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
En parlant de free... Je connais depuis très longtemps (mes parents ont eu free dès le début et ça a toujours très bien marché).
Depuis environ avril, j'ai emménagé solo et j'ai pris free. Aucun couille jusqu'à environ deux semaines et ma première déconnexion... Depuis dimanche, c'est environ 5 coupures par jour et à partir de 21h environ, c'est coupure toutes les 10 sec...
J'ai contacté la hotline, ils m'ont dit de faire des trucs mais pour l'instant, c'est le point mort. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi du jour au lendemain, ca s'est mis à déconner... J'ai toucher à strictement rien!
Vérifie les cables du téléphone, moi, j'ai eu le tour, les cables Téléphone dans le mur ( celui qui va du domino pres du mur et qui travers la maison ) étaient dévissés, du coup, mon débit était réduit jusqu'a la coupure ou je m'en suis rendu compte...
Sinon, appelle la HL, mais ils vont te sortir deux choses : 1 - Hard reboot, 2 - On appelle un tech, il vient dans deux jours et la il te sort : faut avoir avec France Telecom, je peux rien faire ( testé... )
Citation (furet @ 17/02/2009 à 14:42)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Après faut aussi que tu voies quelle box tu veux car la Livebox c'est vraiment çà chier, SFR je ne sais pas.
Je touve que Free est le meilleur rapport qualité/prix/service
Un pote a Neuf box sfr, il en est content, pour le moment. Moi, j'ai Free, eu deux pb en trois ans, un, une carte de chez eux qui a cramée et quand on a appellé, un réparateur était deja dessus, rétablissement de la ligne en 2h... le second, pertes de débit, ils ont pas fait grand chose, j'ai revissé les cables tel dans le mur et hop réparé...
Mais je confirme que le SAV est une grosse daube !