bon je parle de ça ici pour pas pourrir le sujet media...
j'ai refusé hier une deuxième offre de canal (résiliation au 30 avril) à 22 euros par mois plus le multi écran. La première c'était 25 euro plus une tablette mais rien à foutre de la tablette.
Quand je lis certains qui sont à largement moins de 20 euros ça me fait chier d'accepter ça, ça fait plus de 10 ans que je suis abonné à cette chaine mais je regarde plus du tout à par les matchs de Paris en gros.
Mais là c'est l'angoisse, j'ai eu une deuxième gamin donc autant dire que c'est parti pour une année à coincer chez moi les weekends et je suis limite en panique à me dire que je vais les rappeler pour accepter l'offre.
Du coup, ceux qui ont déjà fait le coup de la résiliation, y'a moyen qu'ils rappellent encore pour proposer un autre truc où ça sert à rien d'attendre ?
J'avais demandé qu'ils me fassent l'offre à 20 euros avec 3 mois gratos mais pas moyen...
Et, au pire, sur bein, si on veut se taper la rediff sans connaitre le score, c'est jouable où il mettent des incrustations avec les résultats ?
Ça fait chier de claquer deux abonnements pour la ligue 1 toute pétée mais le streaming c'est vraiment merdique...
En plus là je veux pas rater le titre après avoir payer cette chaine pendant 10 piges pour voir que des matchs de merde
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
même si je supporte plus "l'esprit canal".