Citation (sylvain @ 10/12/2008 à 18:12)
Concrètement, faut le remplir ou pas ce forum???? Car si c'est le cas, je crois qu'il y a comme un problème de communication..
Je pense pas qu'il faille le remplir tout de suite perso.
Honnêtement, là on n'est pas assez et pas assez dispos (d'autant qu'on a encore beaucoup de taf pour le site) pour faire un vrai truc (que ce soit niveau foot ou géné), et surtout je ne pense que les mecs qui vont arriver dans un mois iront relire ce qu'on avait dit sur les matches actuels ou la revue de presse d'articles périmés depuis plusieurs semaines.
Bref pour moi on attend encore un peu, je verrais bien l'ouverture des topics joueur pendant la trêve, en faisant un petit bilan de quelques phrases sur la première moitié de saison de chacun, ça fait un début de débat et hop c'est lancé.
Comme au début faudra faire un effort pour faire vivre les topics, autant le fournir (cet effort) quand il y aura du monde à motiver, plutôt que dès maintenant.
A la limite, si on veut une partie "Débats", faudrait en fixer quelques-uns et que certains se motivent pour proposer un vrai post structuré sur un sujet, histoire de faire comprendre dès le début ce que l'on attend, sachant que là vu l'ambition du truc ça ne serait pas périmé/enfoui au bout de quelques semaines.
Edit : Merci de ne pas répondre ici si mon avis fait débat.