Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
11G
Zamparini: « Pastore est content »

Pastore esta feliz

Et moi aussi ! kratos77.gif
Axeloo
Citation
L'ancien entraîneur de la Fiorentina dans les années 90, Aldo Agroppi, n'approuve pas vraiment la manière de recrutement made in Qataris.

«Quand je pense que dans la scène du football international, il y a des gens qui sont prêts à mettre 45 millions d’euros pour un joueur qui n’a rien prouvé comme Pastore, c’est une insulte à l’intelligence et à la moralité. Leonardo devrait être licencié sur le champ. Ces Arabes qui dépensent de l’argent ne transpirent pas, ils devraient aller à la mine pour comprendre la valeur de l’argent », a lâché l’ancien technicien, visiblement très aigri.

Il y a des rageux popcorn.gif
sylvain
D'après la Gazzetta, si mon Italien ne me joue pas des tours, ce serait 43 millions d'euros payés sur 3 ans.

Citation
10.21 — Il Palermo ha ceduto Javier Pastore al Paris Saint Germain per 43 milioni, con pagamento triennale.
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 30/07/2011 à 12:38) *
je veux voir tes Lyonnais recruté des Menez and co sans LDC
Déjà qu'avec la ldc ils n'arrivaient jamais a faire venir autre chose que des Barros ou autre merde du genre

+1

En sept années de domination totale, il n'ont jamais réussi à passer un palier en recrutant des stars internationales ou même des stars étrangères en devenir alors qu'ils avaient pourtant la puissance financière.

Le recrutement que l'on est en train d'effectuer sans avoir de C1 est quand même excellent.
hazardpsg
cool, pastore vient avec nous smile.gif
espérons qu'on se qualifie dans les 3 premiers cette année popcorn.gif
faut que pastore s'intègre dans l'équipe, mais a mon avis il va réussir biggrin.gif
Slip
Citation (Noreaga @ 30/07/2011 à 12:33) *
wub.gif RAGE THREAD

Il serait bon d'aller voir du côté des forums marseillais aussi ^.^
Sarconzie

Celui là, c'est mon préféré. Avec des phases "Ouais y en a plein qui sont aussi bons voire meilleurs et moins chers" et dans le lot tu vois Gourcuff et Pjanic cités edhelas.gif
geo89

le beekoonoo c'est du TROLL de haut niveau jeanlucpicard.gif quelqu'un de culture? edhelas.gif
Ca donne pas une bonne image de nous.

Finalement Chelsea c'est nous dans 8 ans. Ce qui est fou c'est que malgré des recrutements complètement cracké (torres sheva deco drogba essien...) pendant des années, les gars ils sont au taquet pour Pastore (c'est un bon joueur mais quand même, bon nous ça fait 15 qu'on est à la diète mais eux...). Je me disais qu'après 8 ans de branlette on devait être un peu blazé mais pas du tout wub.gif wub.gif ça annonce que du bon pour nous wub.gif
Rene Boisrond
Citation (hazardpsg @ 30/07/2011 à 12:42) *
cool, pastore vient avec nous smile.gif
espérons qu'on se qualifie dans les 3 premiers cette année popcorn.gif
faut que pastore s'intègre dans l'équipe, mais a mon avis il va réussir biggrin.gif

Si AK le colle arrière gauche ca peut le faire , sinon c'est chaud tu crois pas ?? Perso je mettais Premoli en milieu deff sur ISS 1er du nom sur Super Nintendo , pour utilisé sa frappe de balle phénoménal , et hop frape du milieu de terrain et but ou alors contre l'allemagne direct une passe au libero , et un tacle dans ses jambes et face a face buteur/gardien

Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 12:45) *
Celui là, c'est mon préféré. Avec des phases "Ouais y en a plein qui sont aussi bons voire meilleurs et moins chers" et dans le lot tu vois Gourcuff et Pjanic cités edhelas.gif

Pjanic il est très fort quand même
Bon c'est un cran en dessous , mais je kiff bien
hazardpsg
Citation (René Boisrond @ 30/07/2011 à 12:47) *
Si AK le colle arrière gauche ca peut le faire , sinon c'est chaud tu crois pas ?? Perso je mettais Premoli en milieu deff sur ISS 1er du nom sur Super Nintendo , pour utilisé sa frappe de balle phénoménal , et hop frape du milieu de terrain et but ou alors contre l'allemagne direct une passe au libero , et un tacle dans ses jambes et face a face buteur/gardien

j'ai rien compris :s

mais je sais que sur les forums anglais ils disent:" mais ils sont cons de dépenser autant pour quelqu'un qui ressemble a kaka physiquement"
Rene Boisrond
Citation (hazardpsg @ 30/07/2011 à 12:50) *
j'ai rien compris :s

mais je sais que sur les forums anglais ils disent:" mais ils sont cons de dépenser autant pour quelqu'un qui ressemble a kaka physiquement"

Sur que si payait au Kilo , ca serait plus valable ... on aurait fait un max de tunes sur Edel cry.gif
Boulick
En fait on est contents pour le PSG ou juste parce que ça fait chier les supporters de tel club et tel club ? C'est quand même pathétique d'aller checker d'autres forums tous les jours pour voir des mecs rager, pour la plupart des boulets qu'on trouve sur tous les forums de foot, y compris ici.
Un illustre inconnu a dit "Ayew = Pastore" ? C'est super, je pense qu'on peut trouver pire chez nous. Autant dans le topic consacré aux autres forums quand il y a certaines perles ça me fait marrer, autant en parler quotidiennement dans des sections réservée au PSG...
Ashura
Citation (René Boisrond @ 30/07/2011 à 12:58) *
Sur que si payait au Kilo , ca serait plus valable ... on aurait fait un max de tunes sur Edel cry.gif

A mon avis le sportif ça se paie au kilo de muscles, pas au kilo de gras sad.gif du coup pas sûr qu'on en aurait eu un très bon prix.
Dante
Citation (sylvain @ 30/07/2011 à 12:40) *
D'après la Gazzetta, si mon Italien ne me joue pas des tours, ce serait 43 millions d'euros payés sur 3 ans.

QSI ne paye même pas en cash? Je suis déçu. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 30/07/2011 à 13:03) *
En fait on est contents pour le PSG ou juste parce que ça fait chier les supporters de tel club et tel club ? C'est quand même pathétique d'aller checker d'autres forums tous les jours pour voir des mecs rager, pour la plupart des boulets qu'on trouve sur tous les forums de foot, y compris ici.
Un illustre inconnu a dit "Ayew = Pastore" ? C'est super, je pense qu'on peut trouver pire chez nous. Autant dans le topic consacré aux autres forums quand il y a certaines perles ça me fait marrer, autant en parler quotidiennement dans des sections réservée au PSG...

Et puis y a un topic fait pour ça dans le géné ph34r.gif
Myrmidon
Quelle magnifique journée wub.gif
Kaionedirection
J'espère qu'Armand qui était inquiet pour le recrutement il y a deux semaines est rassuré maintenant. hiso.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kaione @ 30/07/2011 à 13:36) *
J'espère qu'Armand qui était inquiet par le recrutement il y a deux semaines est rassuré maintenant. hiso.gif

Beaucoup moins sur son temps de jeu du coup.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Accord mais ne viendra qu'en cours de semaine (jour indéterminé)

Et merde le retour des lives RMC en direct du Bourget aka44.gif
succo
Qu'en pensent Anigo et consorts surtout ?

Une déclaration ? popcorn.gif
vinceb75
Citation (Kaione @ 30/07/2011 à 13:36) *
J'espère qu'Armand qui était inquiet pour le recrutement il y a deux semaines est rassuré maintenant. hiso.gif

Je pense également à tous les grincheux /pessimistes qui nous voyaient mal embarqués dans ce mercato et jugeaient déjà le recrutement alors qu'on était tout début juillet...ou encore ceux qui se permettaient de remettre en cause l'apport de Léo quelques jours après son arrivée....
Résultat des courses on est fin juillet et on a déjà une équipe au complet (ou presque)
Crocop

Un petit pour la route. wub.gif
Zul
Citation (Boulick @ 30/07/2011 à 13:03) *

Il connaît rien au foot cet inconnu (comme tu dis).

Citation
A. Ayew, "de la trempe de Messi"
Ses mentors Claude Le Roy et Michel Estevan sont catégoriques : André Ayew a tout pour devenir un très grand joueur.

Pourtant je me demande si des boulets il n'y en a pas autre part que sur des forums de supporter.

Pour le reste, Pastore est une bonne recrue, un peu cher peut être mais après tout Chelsea, city, malaga prennent des risques aussi, ça passe ou ça casse, c'est juste tellement incroyable pour un club français qu'on en fait tout un foin.
Peyton
Je crois que c'est la plus belle vidéo que j'ai vu de Pastore. L'action vers 4min55. Cette mise à l'amende kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (succo @ 30/07/2011 à 13:39) *
Qu'en pensent Anigo et consorts surtout ?

Une déclaration ? popcorn.gif

Full rage !!!!

Citation
Marseille : Anigo et l'OM n'ont pas peur du PSG !

Les rencontres entre l'OM et le PSG risquent d'être chaudes la saison prochaine. A Marseille, on ne craint pas le challenger Parisien construit par Leonardo. C'est José Anigo qui le dit.
Marseille - Anigo
Dans tous les médias Français, les rubriques sport ne parlent que de ça : le recrutement étoilé du PSG et de ses nouveaux propriétaires Qataris. José Anigo, le volubile dirigeant Marseille, ne pouvait rester de marbre. Il a confié ses impressions aux auditeurs de RTL.

« Cela va nous enlever un peu de pression »

Pour le « Directeur sportif, conseiller du président, chargé du recrutement, de la politique de formation , de la sécurité et des relations avec les supporters » de l'OM, l'attention portée au PSG n'est pas une mauvaise nouvelle. Bien au contraire : « Cela va nous enlever un peu de pression. Battre le PSG c'est bien, mais battre l'OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l'équipe à battre ».

« Paris, faut voir »

José Anigo insiste également sur la difficulté de construire une équipe, même à coup de millions : « Il y a du monde qui arrive mais ça ne va pas être évident. Il va falloir s'adapter à un nouveau système, à une équipe, à un groupe. Nous on l'a déjà fait, ce n'est pas simple. Cela reste problématique de dégager une équipe, un groupe ». L'OM serait donc encore en avance sur son rival : « De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois ».

« Moi, ce qui se passe à Paris, je m'en fous complètement »

Dans le registre très marseillais de l'hyperbole, Anigo affirme ne pas craindre le PSG particulièrement : « Je suis content pour le football français mais cela ne change rien pour nous. Il Faudra les battre à l'aller et au retour. Faire des gros matchs contre eux. Ça donne une équipe supplémentaire avec un potentiel fort comme Lyon ». Il n'oublie pas, toutefois, de leur mettre une petite pression supplémentaire : « Vu les moyens engagés, s'ils n'ont pas de résultats, c'est clair que cela serait pour eux un véritable échec ».

En attendant, même si José Anigo « s'en fout » le recrutement du PSG, et la montagne d'argent offerte à Palerme pour Pastore, pourrait permettre au club phocéen de régler enfin le cas de Lucho Gonzalez, et de l'envoyer en Sicile...
Par David CASSAN 29 juillet 2011 à 14:52

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/m...sg-6610140.html
eezer
Anigo a une rage internationale laugh.gif laugh.gif

Sinon.

Citation
"Pastore est content. Je lui ai conseillé d’aller à Paris car c’est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l’un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar"

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Lucciste
je ne savais pas qu'ici c'était le forum de l'Olympique de Marseille
Sneijder
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2011 à 13:48) *

Anigo, il s'en fout mais il n'arrête pas d'en parler. Incroyable son obsession pour Paris.

Lorsque Marseille a pris Lucho, je ne crois pas avoir lu des déclarations de dirigeants parisiens concernant El Commandante. Même sur Culture ou Planète, personne n'avait dénigré l'achat ou le joueur, dont tout le monde reconnaissait la valeur. (ça c'est pour ceux qui disent que si la situation était inversée, on serait tout aussi rageux)

Supériorité naturelle et indifférence, c'est ça la classe parisienne smoke2.gif
Kaionedirection
Aldo Agroppi met Anigo KO niveau déclaration.

Citation
Agroppi - "Leonardo devrait être licencié"

Aldo Agroppi, coach désormais à la retraite, n’a apparemment pas la même vision du football que la « génération actuelle ». Si les transferts prennent une envergure toute autre depuis quelques années, ce changement radical ne plait guère à l’ancien entraineur de la Fiorentina. Au courant du marché des Qataris et notamment de leur intérêt pour Javier Pastore, le technicien italien n’hésite pas à tailler les nouveaux investisseurs parisiens et particulièrement Leonardo, qu’il licencierait sur le champ.

«Quand je pense que dans la scène du football international, il y a des gens qui sont prêts à mettre 45 millions d’euros pour un joueur qui n’a rien prouvé comme Pastore, c’est une insulte à l’intelligence et à la moralité. Leonardo devrait être licencié sur le champ. Ces Arabes qui dépensent de l’argent ne transpirent pas, ils devraient aller à la mine pour comprendre la valeur de l’argent », a lâché l’ancien technicien, visiblement très aigri.

neokill@h.gif
Fred
Citation (Crocop @ 30/07/2011 à 13:40) *

Un petit pour la route. wub.gif

Ses coéquipiers sont nuls blink.gif
Vasco
Citation (Sneijder @ 30/07/2011 à 13:57) *
Anigo, il s'en fout mais il n'arrête pas d'en parler. Incroyable son obsession pour Paris.

Lorsque Marseille a pris Lucho, je ne crois pas avoir lu des déclarations de dirigeants parisiens concernant El Commandante. Même sur Culture ou Planète, personne n'avait dénigré l'achat ou le joueur, dont tout le monde reconnaissait la valeur. (ça c'est pour ceux qui disent que si la situation était inversée, on serait tout aussi rageux)

Supériorité naturelle et indifférence, c'est ça la classe parisienne smoke2.gif

c'est pas pour le défendre mais j'imagine qu'il doit bien être astiqué par les journalistes à ce sujet. Maintenant il peut toujours esquiver les questions mais ça doit être trop fort pour sa grande gueule de rat.
succo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2011 à 13:38) *
Accord mais ne viendra qu'en cours de semaine (jour indéterminé)

Y'arrive

Morpheus
Citation (Fred @ 30/07/2011 à 14:21) *

C'est vrai que les attaquants croquent pas mal devant le but, ca sera autre chose avec le petit Kévin clooney3.gif
Vasco

c'est un peu ce qui me fait peur. J'espère que Gameiro et Waro sauront convertir les caviars.

Citation (succo @ 30/07/2011 à 14:23) *
Y'arrive

S'il prend le bateau depuis la RD, il n'est pas près d'arriver...
Sarconzie

Maccarone et Miccoli sont pas trop nases pourtant. Mais c'est vrai qu'il aurait pu doubler son nombre d'assists, ça vendange pas mal. Un peu comme Nene l'an dernier ph34r.gif

J'ai hâte de voir le quatuor Nene-Menez-Pastore-Gameiro kratos77.gif
Bob
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 14:26) *

Quand on y pense, ce quatuor de fou. edhelas2.gif
Mackay
Citation
Un peu fragile, trop maigrichon, il n’avait convaincu personne chez les Verts, et le verdict fut sans appel : « Il ne passera jamais pro », assuraient alors les responsables de la formation.

La formation a la Française, c'est vraiment le top implosion du tibia.gif

Si tu fais pas 1 m 90 pour 90 Kg, tu ne peux pas être joueur de foot. Dans ce cas, autant prendre des joueurs de Rugby, ca sera plus simple ahmadinejad_wins.gif
Sarconzie
Citation (Bob @ 30/07/2011 à 14:31) *
Quand on y pense, ce quatuor de fou. edhelas2.gif

Ca sent les doubles rideaux de 4 dans les 35 derniers mètres en face cette saison sad.gif
Mais j'ai confiance, avec autant de qualité technique ça passera à un moment ou à un autre. Faudra bosser sur les CF aussi, on risque d'en avoir une pelletée.
corto-news
Gameiro va être content smile.gif

Putain, j'ai encore du mal à y croire!
JeanGabin
Citation (corto-news @ 30/07/2011 à 12:42) *
Gameiro va être content smile.gif

Putain, j'ai encore du mal à y croire!

Bah tu peux t'attendre a un retournement de situation icon_mrgreen.gif
clotario
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 13:26) *
Maccarone et Miccoli sont pas trop nases pourtant. Mais c'est vrai qu'il aurait pu doubler son nombre d'assists, ça vendange pas mal. Un peu comme Nene l'an dernier ph34r.gif

2 internationaux français et 1 international argentin...
J'espere que le sélectionneur brésilien se rendra compte de son erreur quand il verra que nene est le meilleur des 4!
Ashura
Citation (Vasco @ 30/07/2011 à 14:22) *
c'est pas pour le défendre mais j'imagine qu'il doit bien être astiqué par les journalistes à ce sujet. Maintenant il peut toujours esquiver les questions mais ça doit être trop fort pour sa grande gueule de rat.

Je suis aussi de cet avis, ses réponses de rageux sont très probablement précédées de questions bien orientées... les journalistes savent qu'ils ont un bon client, et comme visiblement remonter le niveau intellectuel du foot français semble pas être une grosse préoccupation chez eux bah ils profitent.
ZéroQuatorze

C'est juste hallucinant même unsure.gif
CI20N0
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 14:39) *
Faudra bosser sur les CF aussi, on risque d'en avoir une pelletée.

"Relevez-vous M.Pastore, cela ne marche pas avec moi vos plongeons !"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Peyton @ 30/07/2011 à 13:46) *
Je crois que c'est la plus belle vidéo que j'ai vu de Pastore. L'action vers 4min55. Cette mise à l'amende kratos77.gif

blink.gif

Ca serait du gachis de le foutre sur un côté. Il a une vision du jeu d'extra-terrestre, il arrive à voir des axes de passe et des trous dans la défense que toi même de ta télé tu ne vois pas. Puis il a une technique dans les petits espaces, idéal pour jouer dans l'axe, pas sur un côté où je le vois pas taper des sprints dans les espaces.
love sophie
Citation (Sarconzie @ 30/07/2011 à 14:26) *

L'année prochaine, tu prends un Hazard pour remplacer Menez, et là ça déboitera méchant kratos77.gif

Maintenant si Al Tahni veut un jouet avant aout, il peut hein kratos77.gif
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2011 à 15:00) *
blink.gif

Ca serait du gachis de le foutre sur un côté. Il a une vision du jeu d'extra-terrestre, il arrive à voir des axes de passe et des trous dans la défense que toi même de ta télé tu ne vois pas. Puis il a une technique dans les petits espaces, idéal pour jouer dans l'axe, pas sur un côté où je le vois pas taper des sprints dans les espaces.

Exactement. il n'a pas la vivacité pour être sur un côté, surtout quand t'as déjà recruté Menez dans ton équipe et qu'à gauche, Nenê est pas le plus rapide des milieux excentrés.. C'est un pur 10 à qui il faut laisser une grande liberté de mouvement.
Par contre, faudra expliquer à Nenê qu'il touchera un peu moins le ballon que l'an dernier.
psycraft
Citation (clotario @ 30/07/2011 à 14:45) *
2 internationaux français et 1 international argentin...
J'espere que le sélectionneur brésilien se rendra compte de son erreur quand il verra que nene est le meilleur des 4!

Je ne suis pas loin de le penser aussi. Nenê est beaucoup trop sous-estimé, en forme et psychologiquement dans de bonnes conditions il est à l'heure actuelle le meilleur des 4 à mon sens. On se branle sur Pastore, à juste titre, mais n'oublions pas que sans l'apport de Nenê l'an dernier je pense sans trop m'avancer qu'on finissait dans la seconde partie de tableau. L'an prochain, avec de vrais coéquipiers il peut faire la saison de sa vie.
Malédiction
Citation (Myrmidon @ 30/07/2011 à 14:45) *

j'aurais jamais cru lire ça un jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.