Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
JoKeRpSg
Citation (parano @ 31/07/2011 à 21:35) *
Ca parle quand même de 15-20M€ si ça se fait dans un club
La doublure la plus chère quand même wacko.gif

Les rats ont bien le gros saucisson sur le banc.. ph34r.gif
Dragosteadintei14

Ca s'appelle la concurrence, mais j'imagine que c'est pour concurrencer à la fois les postes de milieu droit et d'attaquant. Je pense que c'est une bonne idée.
Bob

Zarate peut jouer à gauche, à droite et attaquant axial. Bref, il pourrait évoluer à n'importe quel poste offensif dans notre 4-2-3-1. Ca serait donc une excellente recrue.

Zarate quoi. wub.gif
Sakavomi
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 21:52) *
Zarate peut jouer à gauche, à droite et attaquant axial. Bref, il pourrait évoluer à n'importe quel poste offensif dans notre 4-2-3-1. Ca serait donc une excellente recrue.

Zarate quoi. wub.gif

Perso je le met à la place de Menez. cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo

Zarate quoi. wub.gif

Et la Junior revit !!!!

Zarate comme tu le dis pourrait etre une doublure pour les 3 de devants au milieu donc ça ferait d'une pierre 3 coup...

Moi je dis banco si ça peut se faire...

Mais je me souviens d'une décla ou il disait qu'il ne quitterait pas la Lazio cette saison...Mais bon les déclarations de nos jours rolleyes.gif
Oyé Sapapaya

Zarate quoi. wub.gif

La source est crédible ?
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2011 à 21:56) *
La source est crédible ?

Crédible, je ne sais pas. Mais ça ne fait pas de mystère en Italie que Leo a un oeil dessus dans le cas où Erding daignerait enfin d'aller à Newcastle ..

Perdre Erding et prendre Zarate, on serait plus que gagnant. Surtout quand on sait que Newcastle est prêt à l'acheter 8M€. blink.gif
suker57
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 21:41) *
Ca s'appelle la concurrence, mais j'imagine que c'est pour concurrencer à la fois les postes de milieu droit et d'attaquant. Je pense que c'est une bonne idée.

Tout à fait

Léo l'a bien dit dans ses conférences, le meilleur jouera et pour celà il faut une concurrence à tous les postes
JeanGabin
Citation (Bob @ 31/07/2011 à 19:59) *
Crédible, je ne sais pas. Mais ça ne fait pas de mystère en Italie que Leo a un oeil dessus dans le cas où Erding daignerait enfin d'aller à Newcastle ..

Perdre Erding et prendre Zarate, on serait plus que gagnant. Surtout quand on sait que Newcastle est prêt à l'acheter 8M€. blink.gif

Atlético de Madrid est dessus je crois , donc faudrait pas que ça traîne ph34r.gif .
Schultzy
Citation (MoMoZeRo @ 31/07/2011 à 21:55) *
Et la Junior revit !!!!

Zarate comme tu le dis pourrait etre une doublure pour les 3 de devants au milieu donc ça ferait d'une pierre 3 coup...

Moi je dis banco si ça peut se faire...

Mais je me souviens d'une décla ou il disait qu'il ne quitterait pas la Lazio cette saison...Mais bon les déclarations de nos jours rolleyes.gif

Le truc irréel il y a 2 mois neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Zarate doublure, mouais j'y crois moyen. Perso je mets Menez sur le banc si il vient.
suker57
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 22:21) *
Zarate doublure, mouais j'y crois moyen. Perso je mets Menez sur le banc si il vient.

Vu le nombre de matches ce n'est pas une doublure mais un titulaire bis, tu pourras faire souffler un offensif sans baisser le niveau de l'équipe
soT71
Je n'y crois pas.

Citation (Bob @ 31/07/2011 à 21:59) *

Ce qui ferait un Zarate pour 10 boules.

Non j'y crois pas.
Crocop
Un départ d'Erding est obligatoire pour espérer l'arrivée de Zarate si Léonardo est toujours interessé par le joueur, en tout cas avec cette attaque et cette puissance offensive Paris sera champion même avec une défense moyenne.
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 22:31) *
Je n'y crois pas.

Ce qui ferait un Zarate pour 10 boules.

Non j'y crois pas.

Sinon on peut tenter le tout pour le tout en signant Pancrate ou Gouffran ph34r.gif
love sophie
Les combinaisons Pastore - Zarate kratos77.gif

Espérons que le collectif saura primé, mais avec AK, je ne pense pas que la mayonnaise prenne, trop limité pour gérer des joueurs de qualité
Lapinou
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 20:40) *
Sinon on peut tenter le tout pour le tout en signant Pancrate ou Gouffran ph34r.gif

je ne sais pas si gouffran voudra venir, on est un peu juste pour les ambitions à son haut niveau...

BIEN FAIT POUR TA GUEULE ET CONTINUE A CIRER LE BANC A BORDEAUX laugh.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 22:40) *

Non mais Pastore il est mignon mais c'est un gamin à coté de Mauro
Typiquement le joueur que tu détestes quand il est dans l'équipe adverse, tricheur, simulateur, baggareur, caractere difficile,a pression glisse sur lui, c'est un ouf dans sa tête wub.gif

Mais putain de génie balle au pied capable de dribbler 4-5 joueurs sur un crochet/accélaration balle au pied
Pas vraiment buteur, plus 9.5 capable de jouer à gauche et à droite( vraiment en dernier recours)

Un mec qui nous faut pour faire craquer les bourrins de ce championnat wub.gif
Fulgrim
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 22:50) *
Non mais Pastore il est mignon mais c'est un gamin à coté de Mauro
Typiquement le joueur que tu détestes quand il est dans l'équipe adverse, tricheur, simulateur, baggareur, caractere difficile

Nêné en argentin?
Homer
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 22:51) *
Nêné en argentin?

Carlos Bueno avec du talent ?
soT71
Nêné en argentin?

Pire encore mais oui c'est le même style.
Rene Boisrond
Nêné en argentin?

Le fils de Nêné et Ravaneli blink.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 22:53) *
Le fils de Nêné et Ravaneli blink.gif

Parle bien joueravecmescouilles.png
geo89
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 22:50) *
Typiquement le joueur que tu détestes quand il est dans l'équipe adverse, tricheur, simulateur, baggareur, caractere difficile,a pression glisse sur lui, c'est un ouf dans sa tête wub.gif

Une portrait qui donne envie
Spoiler :

Vraiment hâte qu'il signe popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 31/07/2011 à 22:52) *
Carlos Bueno avec du talent ?

J'arrive même pas a imaginer le resultat ...
soT71
Citation (geo89 @ 31/07/2011 à 22:55) *

Vriament hâte qu'il signe popcorn.gif

Et ?
Philo
Mais pourquoi vous parlez de lui alors qu'il n'y a rien eu dessus depuis des jours ? voodoo chile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 31/07/2011 à 22:56) *
Mais pourquoi vous parlez de lui alors qu'il n'y a rien eu dessus depuis des jours ? voodoo chile.gif

Citation (Bob @ 31/07/2011 à 21:20) *

ph34r.gif
Sakavomi
Citation (geo89 @ 31/07/2011 à 22:55) *
Spoiler :

Vraiment hâte qu'il signe popcorn.gif

C'est le salut Romain. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 31/07/2011 à 22:56) *

Parce que Pastore c'est fini et qu'on a plus rien a se mettre sous la dent ph34r.gif

Puis tu peux rien dire la rumeur a existé , Léo bosse en sous marin la dessus , c'est pour cela qu'on sait rien , mais en vrais ..... julm3.png

Citation (Saka @ 31/07/2011 à 22:57) *
C'est le salut Romain. ph34r.gif

Avec la coupe de cheveux façon roumain

Citation (Junior @ 31/07/2011 à 22:54) *
Parle bien joueravecmescouilles.png
Lapinou
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 20:55) *
Et ?

et
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2011 à 22:57) *
ph34r.gif

Le JDD le cite aussi ce matin comme possible prochain coup du PSG.
Vinz14
"Oui, bizour Missieur, il parait que ça parlait de Mauro zarate pour aller à Paris si zermain la semaine dernière ?"

"Oui c'est exact"

"Eh bien on dirait que son transfert, za a raté ! Jean bloguin, humoriste !"

geo89
Citation (Junior @ 31/07/2011 à 22:55) *
Et ?

Serieux tu veux des explications? je pensais que la photo parlait pas d'elle même.
Enfin un joueur proche de ses supporteurs wub.gif

vraiment hâte qu'il signe popcorn.gif vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (geo89 @ 31/07/2011 à 23:03) *
Serieux tu veux des explications? je pensais que la photo parlait pas d'elle même.

vraiment hâte qu'il signe popcorn.gif

Sérieux tu connais le contexte ? mellow.gif
Lapinou
Citation (geo89 @ 31/07/2011 à 21:03) *

tiens t'en a un autre qui est proche de ce type de supporter:
soT71
Citation (geo89 @ 31/07/2011 à 23:03) *

Bouh Bouh Bouh le vilain raciste

rolleyes.gif
Crocop
Citation (Lapinou @ 31/07/2011 à 21:05) *
tiens t'en a un autre qui est proche de ce type de supporter:

Lui est pour Arsenal
Lapinou
Citation (Crocop @ 31/07/2011 à 21:11) *
Lui est pour Arsenal

ca tunique est bleue comme celle de chelsea.

il se rapproche de chelsea a mon avis

Fulgrim
En tout cas concernant Pastore, la lenteur du transfert laisse supposer que ça doit être vraiment très compliqué comme dossier. Léo a fait vite pour toute les recrues précédentes, la ça commence à faire, bon après Chelsea à joué un role aussi dans cette lenteur, mais le passage par les bureaux de QIA à londres, léo et Nasser vachement prudent sur le sujet, ça laisse entrevoir un sacré dossier.
Ronan
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 17:18) *
En tout cas concernant Pastore, la lenteur du transfert laisse supposer que ça doit être vraiment très compliqué comme dossier. Léo a fait vite pour toute les recrues précédentes, la ça commence à faire, bon après Chelsea à joué un role aussi dans cette lenteur, mais le passage par les bureaux de QIA à londres, léo et Nasser vachement prudent sur le sujet, ça laisse entrevoir un sacré dossier.

unsure.gif Moi je trouve ça rapide comme négociations surtout en concurrence avec Chelsea, avant on négociait 107ans pour se prendre un vent à la fin de Valenciennes ou de Sochaux mellow.gif
Crocop
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 22:18) *

C'est surtout que le joueur est en vacances, les derniers détails ça peut être des primes, pas d'affolement Léo doit avoir l'aval du joueur sinon ça fait un bail que son agent l'aurait envoyé à Chelsea. Mais bon comme ça va durer les journaux vont forcément broder et écrire de la merde en disant que le joueur hésite.
pepite93
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 23:18) *

ces normal vu que le joueur appartient pas totalement à Palerme mais de toute façon léo et Nasser ont raison d'etre prudent vu que le joueur n'a pas signé
Vinz14
Ce serait bien de l'avoir demain (confirmation officielle). Pour la conférence de presse je sais pas quand ce sera ok. unsure.gif (il faut qu'il rentre en europe le bougre ph34r.gif )
Lapinou
Citation (Fulgrim @ 31/07/2011 à 21:18) *

Oui (c'est compliqué comme pleins de transferts) et non (surement pas le plus compliqué à partir du moment ou tu aligne le pognon facilement) , depuis le début ils n'ont confirmé aucune venue jusqu'à la signature des recrues et leur présentation. Pastore est en vacances et il n'a pas encore signer. demain son avion atterrit, passe la visite médicale et signe son contrat (voir mardi).

Ce type de stratégie est tout simplement une technique de communication de modestie et de prudence lorsque l'entreprise fonctionne bien afin de ne pas créé une euphorie trop éphémère.
Zul
Citation (pepite93 @ 31/07/2011 à 23:23) *
ces normal vu que le joueur appartient pas totalement à Palerme mais de toute façon léo et Nasser ont raison d'etre prudent vu que le joueur n'a pas signé

J'ai entendu ça aussi, certains disent en Angleterre que le fait qu'il appartienne en partie à un tier aurait refroidi Chelsea, car c'est interdit là bas (source RMC, au passage Mengo de ce soir confirme que c'est un gros potentiel, le meilleur milieu offensif mondial dans les 5ans à venir s'il continue sa progression, d'où le fait qu'on le surpaye maintenant car plus tard on n'aurait pas pu le choper, s'il confirme bien sûr, enflammade ou bien, on dirait qu'on a signé ZZ ph34r.gif ou alors flop du siècle, ça me laisse perplexe), après c'est peut être des rageux, mais le montage financier doit être compliqué c'est sûr.

Concernant Zarate, les journaleux parlaient d'un autre gros coup, c'est peut être celui là... faudrait juste comme déjà dit qu'Erding ou peguy trouve un nouveau loft...
Oyé Sapapaya
Tant que le bonhomme ne passe pas la visite médicale... Que le mec profite de ses vacances, si ça doit être confirmé dans 5 jours on s'en branle quoi.

Et puis ça sent la présentation off au parc avant le match contre Lorient
Ronan
Citation (Vinz14 @ 31/07/2011 à 17:24) *
Ce serait bien de l'avoir demain (confirmation officielle). Pour la conférence de presse je sais pas quand ce sera ok. unsure.gif (il faut qu'il rentre en europe le bougre ph34r.gif )

Je pense que ça sera vers jeudi, vendredi, histoire de laisser les autres joueurs tranquilles pour se préparer pour le match de samedi. S'il arrive trop tôt dans la semaine, tous les journaleux vont faire chier le reste de la semaine à venir aux entrainements.
Lapinou
Citation (Ronan @ 31/07/2011 à 21:22) *
unsure.gif Moi je trouve ça rapide comme négociations surtout en concurrence avec Chelsea, avant on négociait 107ans pour se prendre un vent à la fin de Valenciennes ou de Sochaux mellow.gif

le Marca dit que si le PSG a réussi à avoir Pastore, c'est parce que l'on a pris de vitesse beaucoup de clubs. Apparemment, le joueur était suivi également par la Roma à le Milan AC.
Teichi
Citation (Zul @ 31/07/2011 à 23:29) *
Concernant Zarate, les journaleux parlaient d'un autre gros coup, c'est peut être celui là... faudrait juste comme déjà dit qu'Erding ou peguy trouve un nouveau loft...

Léo semblait dire que le recrutement était terminé. On peut imaginer qu'en virant des joueurs il y en aura des nouveaux mais pas sur que ca soit des monstres.

Autrement ca commence à me gaver la comparaison avec manchester city. A part Pastore, le reste de notre recrutement n'est pas extravagant. C'est pas comme ci on avait fait venir 4 joueurs à plus de 20 millions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.