Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Biz Markie
Citation (girlinlove @ 27/08/2011 à 11:50) *
Je ne vois pas en quoi on est oblige de vivre a Rome pour supporter la Roma... Le Psg a des supporters partout dans le monde, et je trouve ca bien en un sens, ca prouve que le club est attractif et fait rever. Je parle meme pas de clubs comme le Barca etc. Moi meme je suis a Bxl et j'aime Paris. Y'a que des clubs comme VA qui n'ont de supporters que dans leur ville.

D'ailleurs toi t'es a Nantes donc FTG ph34r.gif (le prend pas au 1er degre hein).

jsuis de Paname moi madame julm3.png
girlinlove
Citation (Biz Markie @ 27/08/2011 à 15:50) *
jsuis de Paname moi madame julm3.png

Ok, tant mieux pour toi, c'est une belle ville. smile.gif
Biz Markie
Citation (girlinlove @ 27/08/2011 à 16:03) *
Ok, tant mieux pour toi, c'est une belle ville. smile.gif

mellow.gif
pechro14
Ulises Davila à Chelsea

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-chelsea.html

Il y a eu plusieurs rumeurs a son sujet...

On est fixé!
Fanfan
Citation (pedro14 @ 27/08/2011 à 20:20) *
Ulises Davila à Chelsea

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-chelsea.html

Il y a eu plusieurs rumeurs a son sujet...

On est fixé!

Jamais vu cité du coté de paris huh.gif
Orton
Citation (Fanfan @ 27/08/2011 à 20:22) *
Jamais vu cité du coté de paris huh.gif

Il a jamais était cité au PSG , il confonds peut être avec Borriello. ph34r.gif
Morpheus
Citation (Orton @ 27/08/2011 à 20:23) *

Selon le media mexicain Record, le Paris Saint-Germain aurait noué des contacts pour le jeune milieu de terrain mexicain Ulises Davila.

Révélation du dernier Festival Espoirs de Toulon au moins de juin dernier avec deux buts, le milieu de terrain du Chivas Guadalajara a confirmé tout son potentiel lors de la Coupe du Monde U20 avec le Mexique, terminé sur la troisième marche du podium. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en sept apparitions.

C'est certes une source mexicaine mais cosmoschtroumpf.gif
parano
Citation (Orton @ 27/08/2011 à 19:23) *

Les noms sont quand même très peu ressemblants unsure.gif
pechro14
J'aurais du préciser la source... (elle date du 24/08)

http://www.espoirsdufootball.com/19903-psg...vila-piste.html
Orton
L'équipe et la Répubblica parle d'un prêt avec Option d'achat pour Marco Borriello.
A noter que Amauri fait un appel du pied a Leonardo , il veut signer au PSG(Choix numéro 1 de Leonardo Borriello). smile.gif

D'après les journaux Anglais , une offre a était faite pour Dempsey. ph34r.gif
allezalex
Citation
PSG : Amauri - "je signerais volontiers" (28/08/2011)
Si l'attaquant de l'AS Rome, Marco Borriello, reste la piste prioritaire du Paris Saint-Germain pour remplacer Mevlut Erding, en partance pour Rennes, l'avant-centre de la Juventus Turin, Amauri (31 ans, 21 matchs et 7 buts en Serie A en 2010-2011), reste une possibilité. Le joueur se dit très intéressé par le challenge parisien. "Mes agents m'ont dit qu'il y avait quelque chose avec Paris. Ça me fait plaisir, mais Leonardo ne m'a pas appelé. La Juve m'a dit que je n'entrais plus dans les plans du club. Mais je ne partirai que pour un club de standing équivalent. Sinon, j'attendrai le mercato de janvier. Le PSG est un très grand club. Je suis intéressé. Si cet intérêt se confirmait, je signerais volontiers à Paris", a confié l'international italien à L'Equipe. Des déclarations qui pourraient faciliter la tâche des dirigeants franciliens s'ils décidaient d'activer l'option Amauri, en cas d'échec sur le dossier Borriello. (Par Fabien Letennier)

Maxifoot
giovanni pontano
Citation (allezalex @ 28/08/2011 à 08:01) *
Maxifoot

On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer?
ikki
Citation (giovanni pontano @ 28/08/2011 à 10:05) *
On parie combien qu'Erding fera une bien meilleure saison que le joueur qui va le rempmacer?

Il y a des chances qu'il joue plus de match que Boriello ou Amauri aussi.

Et puis ça va. Il a fait une bonne saison et puis c'est tout. Le mec servait à rien, si on le revend au prix d'achat et que le remplacent coute à peu près pareil mais avec plus d'aura, de connaissance du haut niveau, etc., c'est bon pour l'image du club, les jeunes, le groupe.

Ciao Erding.
witchfinder
Citation (Orton @ 28/08/2011 à 09:46) *
L'équipe et la Répubblica parle d'un prêt avec Option d'achat pour Marco Borriello.

Faudra mieux le négocier que pour Kezman.
Bob
Citation (Orton @ 28/08/2011 à 09:46) *
D'après les journaux Anglais , une offre a était faite pour Dempsey. ph34r.gif

Il n'a pas déjà joué l'Europa League cette saison ?
tomysg
Citation (giovanni pontano @ 28/08/2011 à 10:05) *

Non mais de toute façon Erding il VEUT se barrer donc la question se pose paz, il faut bien le remplacer... Et il sera titulaire quand son successeur sera remplaçant donc j'espère pour lui qu'il aura de meilleures stars oui.
whynot
Le truc qui fait bien chier avec erding, c'est qu'on renforce un concurrent.. Personne n en parle mais je serai pas etonné quil nous en plante un ou deux au match retour...
Panenka
Citation (Bob @ 28/08/2011 à 10:27) *

Il compte le premier tour ou c'est juste quand l'équipe du joueur est éliminé qu'il peut rejouer avec une autre équipe?
SuperThug
Leonardo avait contacté Nasri avant Pastore jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (SuperThug @ 28/08/2011 à 11:29) *
Leonardo avait contacté Nasri avant Pastore jeanlucpicard.gif

Il l'avait contacté en tant qu'entraineur de l'Inter.
JoKeRpSg
Citation (tomysg @ 26/08/2011 à 10:10) *
Ca m'enchante pas des masses mais c'est quand même là qu'on voit que notre niveau d'exigence a un poil évolué... Pour Boriello, on parle d'un mec qui était + ou - titulaire à le Roma et au Milan et qui a mis une quinzaine de buts ces 2 saisonslà et on se dit qu'il viendrait un numéro 2 (ou 1 bis) en complément de Gameiro...

Si Dempsey est une vraie rumeur ce serait le milieu offensif idéal pour concurrencer Néné et Menez smile.gif
Fanfan
Citation (JoKeRpSg @ 28/08/2011 à 12:17) *
Si Dempsey est une vraie rumeur ce serait le milieu offensif idéal pour concurrencer Néné et Menez smile.gif

Non
Homer
Citation (Bob @ 28/08/2011 à 10:27) *

Avec Fulham oui. Et comme Fulham est qualifié pour les poules...
LEFOU
Leonardo aurait contacté Nasri après avoir signé Pastore.

Je comprends qu'il cherche un autre milieu off.

Pas vous?
RHUMCHA14
Citation (LEFOU @ 28/08/2011 à 14:21) *
Leonardo aurait contacté Nasri après avoir signé Pastore.

Je comprends qu'il cherche un autre milieu off.

Pas vous?

Il l'a contacté AVANT wink.gif
LEFOU
Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 13:27) *

Le PSG avait pensé à Nasri

Citation
Samir Nasri a dit dimanche sur Téléfoot (TF1) que le Paris-SG avait pensé à lui avant d'engager Javier Pastore à Palerme. Le milieu international a expliqué qu'avant de signer à Manchester City, il avait d'abord eu en juin des contacts, entre autres, avec l'Inter Milan, où Leonardo était entraîneur et s'intéressait à lui avant de devenir directeur sportif du PSG. A la remarque, "tu aurais pu être séduit par le PSG", Nasri a commenté: «J'ai parlé avec Leonardo, car il me voulait à l'Inter Milan, mais (pour le PSG) la situation était un peu plus complexe, car je lui avais fait part de mon choix par rapport à Manchester City et il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.» (Avec AFP)

Moi je comprends après ? d'ou les rumeurs kaka et dempsey ?
Rjay
Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 14:27) *

Après:
Citation
il avait fait signer Pastore et c'était un peu difficile de trouver les fonds pour investir et pouvoir me recruter.

De Nasri.

Par contre, "difficile de trouver les fonds" je n'y crois pas une seconde. ph34r.gif
RHUMCHA14
Au temps pour moi.
JeanGabin
Donc on a peut-être pas ph34r.gif les fonds pour avoir un joueur a un certain prix aussi , peut-être pour ça qu'on galère pour avoir un attaquant un arrière.
RHUMCHA14
Sinon Nasri c'est pas le mec qui a limite craché sur Gallas quand il est parti pour les Spurs?

Je le vois mal venir à Paris de toute façon... quoique.
parano
Citation (JeanGabin @ 28/08/2011 à 13:36) *
Donc on a peut-être pas ph34r.gif les fonds pour avoir un joueur a un certain prix aussi , peut-être pour ça qu'on galère pour avoir un attaquant un arrière.

Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux.
Parisian
Faite de Boriello vienne quand meme, c'est pas extraordinaire, mais Amauri quoi kratos77.gif
Fanfan
Les qataris ne veulent pas aussi exploser la banque dès la première année, ils mettent en place des moyens assez conséquent mais je pense qu'en cas de qualification en champions league ça va claquer du bifton.
Panenka
J'ai pas suivi mais Forlan à l'Inter c'est fait ou pas?
Rjay
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 15:06) *

Pas de nouvelle depuis 2 jours.
liampsg
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 15:06) *

L'Inter s'active depuis quelques jours sur le marché avec le départ de Pandev vers le Napoli et les signatures de Poli et Kucka.

Le transfert de Forlan semble en stand-by et n'avance plus depuis 2 jours.

A priori, l'Inter aurait pris contact avec la Lazio pour Zarate.
JeanGabin
Citation (parano @ 28/08/2011 à 13:00) *
Nasri est parti pour plus de 25M€ et dans les attaquants qu'on piste ça vaut max 8. Ya quand même une grosse différence entre les deux.

Bah justement , des attaquants sans plus c'est pour ça que j'en parle , puis ça parle limite d'un prêt avec option donc voilà.
DelSpooner
Citation (Rjay @ 28/08/2011 à 15:13) *
Pas de nouvelle depuis 2 jours.

Moi je dis avec l'arrivée de Lugano y'a moyen ph34r.gif
liampsg
Citation (DelSpooner @ 28/08/2011 à 15:49) *
Moi je dis avec l'arrivée de Lugano y'a moyen ph34r.gif

Même stratégie qu'avec Sirigu pour faire venir Pastore quoi ...

On fait venir Lugano pour achever de convaincre Forlan, son co-équipier en sélection.

Si c'est vrai, Léo est vraiment un sacré malin clooney3.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 09:06) *

Pas de nouvelles depuis 2jours, je me dis que le temps faisant, y'a moyen que ça ne soit toujours pas reglé et que c'est la raison pour laquelle on a toujours pas fait venir Boriello ou Amauri wub.gif ph34r.gif
Panenka
L'Atletico dit que ça va se faire dans les prochaines heures pour Forlan. L'inter dit la même chose.
A moins que... :Park: neokill@h.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 28/08/2011 à 16:01) *
L'Atletico dit que ça va se faire dans les prochaines heures pour Forlan. L'inter dit la même chose.
A moins que... :Park: neokill@h.gif

Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter cry.gif
Fanfan
Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 16:05) *
Leonardo semble plus classe que Wenger, et il semble ne pas vouloir faire chier l'Inter cry.gif

Pas de sentiment en business ctout
Ronan
Citation (Parisian @ 28/08/2011 à 10:05) *

Non mais je pense pas que Wenger ait attendu le samedi matin pour lui faire une premiere proposition, Park était déjà en retard le vendredi soir. Ca signifie bien qu'y avait déjà anguille sous Alain Roche.
liampsg
D'après Moratti, Forlan sera bientôt transféré à l'Inter.

Source :

http://video.gazzetta.it/moratti-arriva-fo...09-e4d6e81370c1
liampsg
PSG : Ça se précise pour Borriello

Marco Borriello, l'avant-centre de l'AS Rome, pourrait rapidement s'engager en faveur du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale a jeté son dévolu sur l'international italien, qui cherche déjà un logement à Paris.

Selon nos informations, Marco Borriello (29 ans), l’avant-centre de l’AS Rome, pourrait rapidement s’engager en faveur du Paris Saint-Germain. Placé sur la liste des transferts, l’international italien va faire l'objet d'une offre de la part du club de la Capitale, qui doit lancer son offensive lundi. L’opération est estimée entre sept et huit millions d’euros. L’ancien joueur du Milan AC pourrait percevoir près de trois millions d’euros par an. Après avoir contacté en vain Diego Milito, Edinson Cavani, Diego Milito ou encore Dimitar Berbatov, Leonardo, le directeur sportif du club entraîné par Antoine Kombouaré, a finalement jeté son dévolu sur Marco Borriello, auteur de onze buts la saison passée en championnat. Même si le Transalpin ne faisait pas forcément l'unanimité.

Amauri (Juventus Turin) et Moussa Sow (Lille) ont aussi été approchés au cours des derniers jours. « Leo » a d’ailleurs récemment appelé le Sénégalais pour lui faire part de son intérêt. Mais les Dogues n’ont pas donné suite. Cette arrivée permet de libérer Mevlut Erding qui va rejoindre Rennes. A moins que la blessure de Guillaume Hoarau ne change la donne...

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...lo-736347.shtml
stoner_man
Puisqu'il se dit que ce sera un joueur de Serie A, ça nous laisse quand même plus beaucoup de possibilités:

- Boriello,
- Amauri,
- Zarate,
- Milito.

On devrait avoir un des 4 sauf grosse surprise.
Jazyx
Citation (parano @ 28/08/2011 à 15:00) *

Leonardo a aussi contacté -en vain- Naples pour Cavani. Cavani ça touche dans les 35 millions.
Oyé Sapapaya
Citation (Jazyx @ 28/08/2011 à 16:56) *
Leonardo a aussi contacté -en vain- Naples pour Cavani. Cavani ça touche dans les 35 millions.

Mouais très vague le contact... toute façon ça sera Boriello donc.
Jazyx
t'es sa secrétaire ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.