Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
soT71
Citation (Nemeto @ 02/08/2011 à 16:58) *
Roche est toujours là cosmoschtroumpf.gif

Il a deja fait virer l'autre salope, aka c'est moi le patron ©, il s'occupera de Roche en temps venu b)

Citation (Bob @ 02/08/2011 à 16:58) *
C'est exactement ça. Le discours de Pastore "Finir champion et essayer de gagner tous nos matchs" correspond à l'état d'esprit de Leo et de Nasser.

Alors que celui de Kombouaré et de son "on a gagné la 2ème mi temps", j'ai peur pour lui que ça ne dure pas longtemps ..

Dès le mercato fini, je pense que ce sera le prochain taff de Léo de chercher un entraineur capable de mener l'équipe au plus haut sur le plan continental.

Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 16:58) *
Gameiro cry.gif

Je me fais peu de soucis pour lui en fait, il se déplace bien et a un bon sens du but
Connait la L1 et aura derriere lui des mecs qui respirent le foot

Je pense plus aux Erding, Jallet, Maurice, Luyindula, Camara, Armand..
Bob
Citation (Junior @ 02/08/2011 à 17:03) *
Dès le mercato fini, je pense que ce sera le prochain taff de Léo de chercher un entraineur capable de mener l'équipe au plus haut sur le plan continental.

Ancelotti a déjà ses vaises de prêtes et n'attend que le feu vert de Leo pour se pointer ..

Leo, Sirigu, Pastore, Menez, Sissoko, peut-être Ganso et Borriello : c'est du sur mesure pour Ancelotti. popcorn.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 17:06) *
Ancelotti a déjà ses vaises de prêtes et n'attend que le feu vert de Leo pour se pointer ..

Leo, Sirigu, Pastore, Menez, Sissoko, peut-être Ganso et Borriello : c'est du sur mesure pour Ancelotti. popcorn.gif

Léo lui même? directeur sportif / entraineur smile.gif

En tout cas bienvenu à Pastore. Tellement envie qu'il fasse ravaler leurs torchons à tous ces journaleux septiques de merde.
soT71

Leo, Sirigu, Pastore, Menez, Sissoko, peut-être Ganso et BorrielloZarate : c'est du sur mesure pour Ancelotti. popcorn.gif

Ce club est vraiment rentré dans une autre dimension, flippant.
JeanGabin
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 16:06) *

Borriello j'ai beaucoup de mal avec , je vois pas se qu'il pourrait apporté , puis j'ai limite envie de dire que ça colle pas vraiment avec les joueurs voulu par le proprio. ph34r.gif
Nemeto

Non.

Qu'il attende l'échec du Real Madrid à obtenir un titre, et Leo ira convaincre Mourinho :bave:

Défi sportif immense + belle ville + budget transfert illimité + 94/92/78, il n'hésitera pas une seconde.

Bon le Parc sera blindé à chaque rencontre de tos mais on payera moins cher que prévu sur le devis des travaux du Parc. cosmoschtroumpf.gif

edit : Post totalement HS certes, mais le Mou au PSG c'est mon plus gros fantasme ph34r.gif
soT71
Citation (Fulgrim @ 02/08/2011 à 17:08) *
Léo lui même? directeur sportif / entraineur smile.gif

En tout cas bienvenu à Pastore. Tellement envie qu'il fasse ravaler leurs torchons à tous ces journaleux septiques de merde.

Bah ca va pas mal cracher dessus, ce n'est pas un joueur spectaculaire qui va en une accélaration éliminer 4-5 joueurs ou même claquer 25 buts par an.
Dagoberto
Le roumain pour le banc et faire doublure de Menez(voir Nene ) ca serait déjà + dans la politique actuelle qu'un Berba ou Boriello.
Oyé Sapapaya

Y avait pas une rumeur comme quoi il était déjà sur Paris ? unsure.gif
soT71
Citation (Nemeto @ 02/08/2011 à 17:10) *
edit : Post totalement HS certes, mais le Mou au PSG c'est mon plus gros fantasme ph34r.gif

J'y crois sincerement.
Il y aura tout à faire, comme quand il est arrivé à Chelsea.
C'est un défi qu'il l'interesse surtout qu'il n'y aura pas le Barca pour l'emmerder pour le titre ph34r.gif
TiMal75
Citation (Junior @ 02/08/2011 à 17:03) *

AK va rester en place. Il faut garder un fusible sur qui rejeter la faute si les choses ne vont pas bien.

Si il change l'entraineur et que cela foire, tous les regards seront tournés vers lui.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2011 à 17:11) *

Peut-être bien oui. De plus, ça ne m’étonnerait pas qu'il soit déjà entrain d'apprendre le français pour être prêt au moment venu. Pour info, il avait fait ça avant d'arriver à Chelsea ..
Babou1
Mourinho le lynx des coachs qui nous avait bien baché et qui ramene sa gueule quand y'a les biftons en no limit. vahid.gif
Tu m'étonnes qu'il gagne des titres le mec. neokill@h.gif
Bob
Citation (Junior @ 02/08/2011 à 17:12) *
J'y crois sincerement.
Il y aura tout à faire, comme quand il est arrivé à Chelsea.
C'est un défi qu'il l'interesse surtout qu'il n'y aura pas le Barca pour l'emmerder pour le titre ph34r.gif

Mourinho veut les pleins pouvoirs (il vient d'ailleurs de les avoir au Real). Je ne le vois pas cohabiter avec Leo. Alors qu'Ancelotti lui accepterait volontiers un tandem avec son ami Leo ..
soT71
Citation (Babou1 @ 02/08/2011 à 17:14) *
Mourinho le lynx des coachs qui nous avait bien baché et qui ramene sa gueule quand y'a les biftons en no limit. vahid.gif

Le Foot moderne non ?
Pourquoi Gameiro, Pastore, Menez ont acceptés de venir CETTE année ?

Bref..
Vinz14
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 17:01) *
Regarde le côté positif des choses. Hoarau est resté pendant 2 saison en concurrence avec Erding, et regarde son niveau durant cette période .. Le mec ne bougeait plus, pensait que sa place était déjà acquise, a raté bon nombre de buts tout fait etc.

Et là, on signe Gameiro et Menez, et comme par magie, Hoarau revient affuté et plein d'envie. C'est la concurrence qui fait avancer dans un club. Uniquement ça.

Le souci c'est que là Gameiro est déjà en concurrence avec Hoarau voir Erding on sait jamais ph34r.gif

Et surtout il est en concurrence avec d'autres attaquants du marché, car si il était trop nul il a l'esprit que QSI peut mettre la maille pour acheter un autre joueur, chose pas ou peu possible sous CC quand on avait pas un radis.

Gameiro est en concurrence avec les autres attaquants+ tout le marché potentiel.
Rajoute à ça qu'il doit briller pour l'Euro, arrive dans un club de standing pour la première fois et je suis pas sur qu'il faille douter de sa motivation whistle.gif

Un berbatov vu son pédigrée tronquerait la concurrence, accepterait pas d'être sur le banc et on (Léo, AK, QSI et le petit prince) se sentirait un peu obligé de l'aligner souvent.

Je suis pas sur que ça soit une bonne chose.

Gameiro a beaucoup plus de pression cette année que Waro en avait les deux dernières années sous CC sleep.gif
Jazyx
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 17:15) *
Mourinho veut les pleins pouvoirs (il vient d'ailleurs de les avoir au Real). Je ne le vois pas cohabiter avec Leo. Alors qu'Ancelotti lui accepterait volontiers un tandem avec son ami Leo ..

Les conférences de presse Leo - Mourinho ça aurait de la gueule pourtant, entre la classe, le sexy accent et les

" Aulas a les mallettes bien pleines pour acheter des arbitres "

clooney3.gif
Dirty
Citation
Javier Pastore, le meneur de jeu de Palerme, confirme sa prochaine signature au Paris Saint-Germain. Un bail de cinq ans attend l'international argentin. Montant de la transaction : 42 millions d'euros, plus des bonus.

Javier Pastore, après tant de spéculations autour de votre futur, pouvez-vous annoncer officiellement que vous êtes la nouvelle recrue du PSG ?
Je peux dire officiellement que je vais être un joueur du PSG. Il faut cependant que je passe la visite médicale et que je finalise les derniers détails.

Etiez-vous au courant des négociations ?
Marcelo (ndlr : son agent) me tenait informé. Le projet sportif m’importait beaucoup et nous en avions beaucoup discuté. Le reste, c’est lui qui s’en occupe.

Comment vous préparez-vous à faire ce grand pas en avant pour votre carrière de footballeur professionnel ?
Je suis très impatient de commencer cette nouvelle étape. Ils m’ont expliqué le projet et j’ai été séduit immédiatement par le défi. Je veux progresser et apporter mon grain de sable. Le Paris Saint Germain est un grand club avec une grande histoire. Au sujet de la ville de Paris, que peut-on dire ? Tout a déjà été dit.

Quels seront vos objectifs pour cette saison ?
Gagner le championnat et la Coupe de France : j’aimerais que l’équipe triomphe partout. Personnellement, je vais donner le meilleur de moi-même à chaque match. Je suis immensément heureux qu’ils m’aient fait confiance.

Quels souvenirs garderez-vous de Palerme, de vos coéquipiers et de la direction du club ?
Je reste avec les meilleurs souvenirs. Je veux remercier mes coéquipiers, les dirigeants et spécialement les employés. Je m’en vais heureux mais en même temps, j’ai une grande peine dans le cœur. Je leur dois tous beaucoup dans ce qu’il m’arrive. Ils m’ont donné de l’affection et m’ont appris beaucoup de choses. Je veux en profiter pour remercier chacun d’entre eux. J’aurais aimé pouvoir les embrasser. Je garde également en mémoire les bons souvenirs de Talleres et Huracan. Je souhaite profiter de l’occasion pour demander pardon à mes coéquipiers et à tout le monde pour les fois où j’ai commis des erreurs. L’Italie est mon second pays pour toujours. Je leur suis à tous très reconnaissant.

Et les supporters ?
Leur soutien quotidien était incroyable. Je n’ai jamais senti quelque chose comme ça et je les en remercierai toute ma vie. Je regrette seulement de ne pas avoir pu donner aux Palermitains plus que je ne l’ai fait.

On vous sent très motivé… Et bonne chance à vous !
Je le suis. Merci beaucoup ! Je veux commencer d’abord à m’entraîner sérieusement pour être prêt et pouvoir jouer rapidement. Je vais donner le meilleur de moi.

Propos recueillis par Dodici Corporation, la société de son agent Marcelo Simonian
Babou1
Citation (Junior @ 02/08/2011 à 17:16) *
Le Foot moderne non ?
Pourquoi Gameiro, Pastore, Menez ont acceptés de venir CETTE année ?

Bref..

Nan mais rien a voir, je parle meme pas de son compte en banque perso, parce que Pastore et compagnie biensur qu'ils viennent pour un salaire de ouf entre autre, et c'est normal.

Mais Mourinho son salaire de malade il aurait pu l'avoir en d'autre temps, c'est juste qu'il aurait pas eu le budget sans limite qu'il y a aujourd'hui pour monter son équipe.

La tu touches direct à son taf de manager/coach, en gros c'est une petite bite.
D'ailleurs meme si c'est le plus grand actuellement faut quand meme pas mal nuancer son palmares par ses choix de clubs/moyens financiers a dispo.
Bob
Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 17:18) *
Gameiro a beaucoup plus de pression cette année que Waro en avait les deux dernières années sous CC sleep.gif

Ce que tu ne vois pas c'est qu’aujourd’hui, Paname est rentré dans une nouvelle ère, une nouvelle galaxie. J’adore Gameiro et je veux le voir à la pointe de notre attaque, mais désolé, en signant chez nous, il savait très bien qu'il allait avoir de la grosse concurrence venir. Ce qui nous fera gagner, ça sera un groupe de 25 joueurs de hauts niveaux, où la concurrence sera féroce.

Le constat est le même pour Douchez d'ailleurs.

Un Gameiro qui a le feu aux fesses et décide de tout donner pour garder sa place, je ne demande que ça. Un Gameio qui arrive le lundi matin à l'entraînement encore bourré de sa cuite du dimanche soir, et en étant sur de jouer le samedi d'après, j'aimerais moins .. whistle.gif
soT71
Citation (Babou1 @ 02/08/2011 à 17:21) *
D'ailleurs meme si c'est le plus grand actuellement faut quand meme pas mal nuancer son palmares par ses choix de clubs/moyens financiers a dispo.

Ces preuves il les a fait avec le Fc Porto.
Apres quand on te propose de signer à Chelsea, à l'Inter ou au Réal c'est difficilement refusable.. et c'est normal qu'il souhaite des moyens pour gagner des titres.

Sinon partant de ce principe qu'un bon coach est un coach qui fait quelque chose en partant de rien, Gourcuff> Guardiola.

Fini le foot de papa, monde d'arrivistes et de mercenaires.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 02/08/2011 à 17:21) *
Nan mais rien a voir, je parle meme pas de son compte en banque perso, parce que Pastore et compagnie biensur qu'ils viennent pour un salaire de ouf entre autre, et c'est normal.

Mais Mourinho son salaire de malade il aurait pu l'avoir en d'autre temps, c'est juste qu'il aurait pas eu le budget sans limite qu'il y a aujourd'hui pour monter son équipe.

Oui mais si l'arbitre avait pas mi un rouge injustifié à Pepe moumou gagnait la C1 sleep.gif

Spoiler :
ph34r.gif
clotario
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 17:24) *
Ce que tu ne vois pas c'est qu’aujourd’hui, Paname est rentré dans une nouvelle ère, une nouvelle galaxie. J’adore Gameiro et je veux le voir à la pointe de notre attaque, mais désolé, en signant chez nous, il savait très bien qu'il allait avoir de la grosse concurrence venir. Ce qui nous fera gagner, ça sera un groupe de 25 joueurs de hauts niveaux, où la concurrence sera féroce.

Un Gameiro qui a le feu aux fesses et décident de tout donner pour garder sa place, je ne demande que ça. Un Gameio qui arrive le lundi matin à l'entraînement encore bourré de sa cuite du dimanche soir, et en étant sur de jouer le samedi d'après, j'aimerais moins .. whistle.gif

A Strasbourg et à Lorient, il avait 0 concurrence et ça l'a jamais empêché de planter des buts.

Gameiro, on sait déjà que c'est un mec qui a faim et qui est du genre à en vouloir toujours plus.

Et avec l'Euro en perspective et le fait qu'à part Benzema, personne n'est indiscutable devant en EDF...
Babou1
Citation (Junior @ 02/08/2011 à 17:26) *
Ces preuves il les a fait avec le Fc Porto.
Apres quand on te propose de signer à Chelsea, à l'Inter ou au Réal c'est difficilement refusable.. et c'est normal qu'il souhaite des moyens pour gagner des titres.

Sinon partant de ce principe qu'un bon coach est un coach qui fait quelque chose en partant de rien, Gourcuff> Guardiola.

Fini le foot de papa, monde d'arrivistes et de mercenaires.

D'accord avec toi pour Porto, c'est pour ca que je dis que c'est le plus grand mais qu'il faut nuancer quand meme son parcours apres.
Et je parle pas de partir de rien, mais bon entre le Russe à Chelsea, l'Inter sans concurrents du richissime Moratti et le Real actuel...

Citation (nico @ 02/08/2011 à 17:27) *
Oui mais si l'arbitre avait pas mi un rouge injustifié à Pepe moumou gagnait la C1 sleep.gif

Spoiler :
ph34r.gif

Si en 2004 l'arbitre du quart contre Manchester ne faisait pas de la merde il aurait meme pas vu le dernier carré cosmoschtroumpf.gif
Meme en final dans le premier 1/4h y'a un hors jeu signalé (Morientes je crois qui filait seul au but) tres litigieux. cosmoschtroumpf.gif
matt___21
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2011 à 15:11) *

C'était dans le So Foot me semble t'il, où il était dit qu'Ancelotti avait inscrit ses gamins dans une (des) école(s) parisienne(s) et donc qu'il était à Paris.
Vinz14
Citation (Bob @ 02/08/2011 à 17:24) *

Un Gameiro qui a le feu aux fesses et décide de tout donner pour garder sa place, je ne demande que ça. Un Gameio qui arrive le lundi matin à l'entraînement encore bourré de sa cuite du dimanche soir, et en étant sur de jouer le samedi d'après, j'aimerais moins .. whistle.gif

Ton constat ne tient que si la concurrence est saine et réelle.

Si on se met à recruter des "noms" avec ce que ça implique, ce sera pas saint et la concurrence sera tronquée, en tout cas c'est ce que je redoute.

Si ton gameiro mort de faim devient un gameiro dégouté et qui pense devoir en faire 1000 fois plus que la diva recrutée pour un temps de jeu égal, laquelle jouera car c'est le souhait du prince qui aime les "noms".

Alors ok on en est pas là encore, et pour l'instant on est dans une bonne direction. Mais attention quand même. Un autre attaquant, jeune à fort potentiel pour concurrencer kévin je dis pourquoi pas.

Un grand nom inamovible, certainement pas.
soT71
Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 17:46) *
Alors ok on en est pas là encore, et pour l'instant on est dans une bonne direction. Mais attention quand même. Un autre attaquant, jeune à fort potentiel pour concurrencer kévin je dis pourquoi pas.

Un grand nom inamovible, certainement pas.

Lukaku n'était pas loin du parc ces derniers jours.. cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Arretez de stresser pour Gameiro. Pour l'instant personne ne le menace. Et au pire si un très bon attaquant venait à signer (et il faut vraiment être bon pour passer devant Gameiro), il serait numéro 2, ce qui signifie soit titulaire soit très utilisé dans la rotation. Bref pas de quoi s'alarmer.
Vinz14
Citation (Junior @ 02/08/2011 à 17:50) *
Lukaku n'était pas loin du parc ces derniers jours.. cosmoschtroumpf.gif

Ceci dit, même si la pillule passerait mieux qu'un Berba, j'estime que c'est pas du tout la priorité smoke2.gif

C'est irréel, on disserte sur le bien fondé de foutre potentiellement ou pas kévin sur le banc pendant que nos défenseurs latéraux sont tranquilles et sereins, sans rumeurs menaçantes !
MaStErGrAhAm
ca fait quelques jours qu on entends partout des les medias "pastore trop cher pou un joueur qu on ne connait pas" et patati et patata..

je suis tombe par hasard sur un un archive de 2010 sur maxifoot :

Citation
Lyon : Pastore dans le viseur (22/05/2010)
Après les Brésiliens de Santos Ganso et Neymar, l'Olympique Lyonnais s'intéresserait au milieu de terrain argentin de Palerme Javier Pastore (20 ans, 34 matchs en Serie A en 2009-10, 4 buts). Selon Le Progrès, celui que Diego Maradona a décidé d'emmener en Afrique du Sud cet été plairait beaucoup à Bernard Lacombe et Claude Puel. Mais recruté l'été dernier pour 8 millions d'euros seulement, le président du club sicilien, Maurizio Zamparini, a fait savoir qu'il ne lâcherait pas sa pépite à moins de 50 millions d'euros... Hors de prix pour les Gones. (Par Pierre-Damien Lacourte)

1 ans auparavant c etait 50 milions, deja on l a recrute moins cher.

claquer 40 M pour hasard ca derange personne mais quand c est pour Pastore ca derange? on a bien fait de prendre pastore, et de ne pas renforcer les lillois (qui ne se sont pas faits prier pour nous "piquer" payet.
Ronan
Citation (MaStErGrAhAm @ 02/08/2011 à 13:17) *
claquer 40 M pour hasard ca derange personne mais quand c est pour Pastore ca derange? on a bien fait de prendre pastore, et de ne pas renforcer les lillois (qui ne se sont pas faits prier pour nous "piquer" payet.

Hazard c'est Zidane, en plus il est presque francais, et puis Lille c'est un club sympa avec le meilleur projet d'Europe alors oui les 40M il aurait fallu les donner aux Lillois.
Vinz14
Citation (Ronan @ 02/08/2011 à 19:22) *
Hazard c'est Zidane, en plus il est presque francais, et puis Lille c'est un club sympa avec le meilleur projet d'Europe alors oui les 40M il aurait fallu les donner aux Lillois.

Woké rien que ça unsure.gif
Alchemist
Nan mais il a raison, ces gens du ch'nord sont tellement ambitieux... wub.gif
Nas

donc en suivant ton raisonnement donner 40 millions au club qui a le meilleur projet d'europe qui par ailleurs est un concurrent est une bonne idée implosion du tibia.gif

(par contre il est pas presque francais il est belge).. vous vous etes approprié Johnny ( merci d'ailleurs et Jacques Brel) on va pas rajouter nos joueurs de foot mellow.gif
super-mario
Il est ironique hein mellow.gif .
Vinz14
Citation (super-mario @ 02/08/2011 à 19:29) *
Il est ironique hein mellow.gif .

Nous aussi mais a un degré au dessus, du coup ça peut passer pour du premier degré pour un oeil non averti, mais c'est du 3 ème en fait laugh.gif
Emp1y
Bel hameçon laugh.gif bien joué Ronan!
Orange_Hitman
Citation (Vinz14 @ 02/08/2011 à 20:35) *
Nous aussi mais a un degré au dessus, du coup ça peut passer pour du premier degré pour un oeil non averti, mais c'est du 3 ème en fait laugh.gif

Lui aussi en fait! C'est le quatrième degré altherac.gif
Vinz14
Citation (Orange_Hitman @ 02/08/2011 à 19:53) *
Lui aussi en fait! C'est le quatrième degré altherac.gif

Là je m'incline alors knahos.gif
super-mario
Non je l'étais pas, mais pas convaincu que tous l'étaient au dessus non plus. ph34r.gif

Enfin on s'en fout. pour en revenir au sujet, Hasard à 40 millions ça aurait été trop cher, comme Pastore. Donc je ne vois pas le problème à avoir pris l'un plutôt que l'autre.
Vinz14
Citation (super-mario @ 02/08/2011 à 20:00) *
Non je l'étais pas, mais pas convaincu que tous l'étaient au dessus non plus. ph34r.gif

Enfin on s'en fout. pour en revenir au sujet, Hasard à 40 millions ça aurait été trop cher, comme Pastore. Donc je ne vois pas le problème à avoir pris l'un plutôt que l'autre.

C'est même mieux de pas renflouer Lille. whistle.gif
Zul

Hameçon Pauwels neokill@h.gif
Carlton
Le tweet de la Premier League :

BarclaysLeague Barclays PL News
PSG beat Chelsea to Pastore: Chelsea appear to have lost out in their pursuit of Javier Pastore after the Argent...
Ah, c'est maintenant que vous vous en rendez compte ? edhelas.gif
Jazyx
Ce matin il y avait encore des mecs sur les forums de Chelsea qui y croyaient (genre ils vont prendre Berbatov parce qu'ils ont pas pu avoir Pastore)
Sakavomi
Citation (Jazyx @ 02/08/2011 à 21:09) *
Ce matin il y avait encore des mecs sur les forums de Chelsea qui y croyaient (genre ils vont prendre Berbatov parce qu'ils ont pas pu avoir Pastore)

Ils ont une pléiade de star et bavent devant notre Javi d'amour ... edhelas.gif :fapfap:
ville-lumiere
Pour ceux qui regardaient la serie A, Pastore est-il un tireur de cpa (directs et/ou indirects) ?
DelSpooner
Citation (ville-lumiere @ 03/08/2011 à 00:16) *
Pour ceux qui regardaient la serie A, Pastore est-il un tireur de cpa (directs et/ou indirects) ?

Non.
Alexinho
On aura tout les droits du joueur ou il appartiendra encore à des agents?
Fanfan
Il tire le pénalty mais pas de manière sûre laugh.gif

J'ai remarqué que ce n'est pas un tireur à la Zidane qui a toujours le même coté et qui met le ballon hors de porté du gardien, c'est plus le genre je choisi un coté et si le goal part de l'autre coté tant mieux sinon y a de grandes chances qu'il l’arrête.
Dirty
Citation (Alexinho @ 03/08/2011 à 00:23) *
On aura tout les droits du joueur ou il appartiendra encore à des agents?

On aura tout puisque une bonne partie du transfert(12M€ il me semble?) est pour son agent/Dodici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.