Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Philo
Vu que certains ont du mal avec la définition de milieu droit...

Pour Taarabt, merci d'aller dans son topic.
Houdini
Citation (DelSpooner @ 19/07/2011 à 15:08) *
Un club européen, non-italien, aurait fait une offre de 45M€ à Palerme pour Pastore.

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/19-07...089351961.shtml

Ca parle de grand club, perso je pense surtout à Manchester City coaché par un italien donc cela irait avec le fait que le président puisse connaitre son interlocuteur.
Mais si par le plus grand des hasards cela pourrait être nous, cela serait assurément un gros coup, à prix égal entre lui et ganso le choix est vite fait sachant que lui a déjà prouvé son adaptation au foot européen, même si je ne me fais pas de soucis pour le brésilien.
ribob
Zarate est la piste la plus bandante depuis le Debut des rumeurs, si on reste en 4/4/2 il pourrait très bien jouer a droite!
DelSpooner
Citation (Hodgkin75 @ 19/07/2011 à 15:33) *
Ca parle de grand club, perso je pense surtout à Manchester City coaché par un italien donc cela irait avec le fait que le président puisse connaitre son interlocuteur.
Mais si par le plus grand des hasards cela pourrait être nous, cela serait assurément un gros coup, à prix égal entre lui et ganso le choix est vite fait sachant que lui a déjà prouvé son adaptation au foot européen, même si je ne me fais pas de soucis pour le brésilien.

Pareil, je trouve Pastore bien plus complet de toute façon.
colt
J'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse claquer 45M€ pour un joueur dès cet été, même si on aurait en théorie les moyens. Plusieurs joueurs à 15-20M€ OK, mais un seul à ce prix-là ça paraît irréel.
Leonardo a dit qu'il n'y aurait pas de folies comme annoncé dans la presse, sur le coup-là je le crois. C'est pour ça que Ganso et Pastore (si c'est vraiment du PSG qu'il est question) j'y crois moyennement.
Houdini
Pastore à 45M ou Taarrabt à 15/20M, c'est la seconde solution la folie. L'argentin est quand même une vraie valeur sûre.
Dirty
du coup
Citation
Pastore bientôt transféré ?

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a prévenu mardi que son milieu de terrain Javier Pastore serait transféré d'ici dix jours. «J'ai parlé hier (lundi) à un dirigeant d'un grand club européen et il m'a dit qu'il était prêt à payer entre 40 et 50 millions d'euros pour Pastore», a-t-il affirmé aux médias transalpins. «Je pense que la situation peut être réglée d'ici dix jours», a-t-il poursuivi. Chelsea, Manchester City et Malaga ont déjà manifesté leur intérêt pour l'international argentin de 22 ans.

L'Equipe.fr

Je continue de penser que c'est Malaga même si ça colle pas avec "grand club".
En tout cas,son avenir ne devrait pas se jouer chez nous sad.gif
Le Duc
Je dis ça mais je dis peut être n'importe quoi mais imaginons Zarate ET Menez qui arrivent au club. Ils ne se sont jamais mis sur la gueule les deux pendant les clasicos Roma-Lazio ? A la fois je m'en cogne et je sais bien que les grandes rivalités des années 90 ont disparues mais bon... sait on jamais...
Raptor39
Citation (Dirty_Bird @ 19/07/2011 à 15:42) *
du coup

en l’occurrence grand club c'est dans le sens "qui peut payer une telle somme" biggrin.gif
n'importe quel club qui peut payer 50M€ un seul joueur est un grand club !

on va pas se mettre à parler de rumeur dont le club est même pas mentionné...
Vinz14
du coup

Dommage ça aurait été un kiff d'avoir un tel joueur. Je suis bien plus chaud sur lui que sur d'autres.

Pastore>Hazard>Ganso

(en terme de fiabilité, polyvalence et préférence personnelle en plus du talent bien sur)
tomysg
du coup

Si il vient pas chez nous, autant qu'il aille à Malage... si on le veut dans 1 an ou 2, petit coup de fil de l'émir au cousin : "tu nous le fait pour 20 M€ et on te file JEM et la Peg en cadeau bonus, merci bien"
Dragosteadintei14
Si on pouvait avoir lui ou Ganso ce serait juste exceptionnelle comme plus value a priori, surtout Pastore d'ailleurs car il offre plus de garantie...
Après je vois pas quel grand club pourrait mettre 45 millions dès cette année sur lui, si c'est Malaga je suis pas loin de croire que le joueur préfère le Psg à Malaga si jamais on se positionne...
_HHH_
De tous les noms qui circulent, on a donc:

Martin, Ganso, Honda (?) et Pastore pour les purs 10. Comme dit plus haut, le président de Palerme a déclaré qu'on lui a proposé 45 millions pour l'Argentin, sans préciser qui.

joueurs offensifs axiaux version "second attaquant": on parle de Zarate et Ménez.

Sur ces six noms, il n'y a vraiment QUE Ménez qui fait pâle figure, en tout cas dans ces six-là ce serait mon dernier choix. Après c'est encore mieux que rien.

PS: il y a eu une rumeur Pedro Leon il y a une semaine, puis plus rien. Quel est le poste de prédilection de l'espagnol?
réponse: ailier droit donc, merci Pigeon wink.gif nom barré, mauvais fil.
Dragosteadintei14
Citation (_HHH_ @ 19/07/2011 à 15:47) *
De tous les noms qui circulent, on a donc:

Martin, Ganso, Honda (?) et Pastore pour les purs 10. Comme dit plus haut, le président de Palerme a déclaré qu'on lui a proposé 45 millions pour l'Argentin, sans préciser qui.

joueurs offensifs axiaux version "second attaquant": on parle de Zarate et Ménez.

Sur ces six noms, il n'y a vraiment QUE Ménez qui fait pâle figure, en tout cas dans ces six-là ce serait mon dernier choix. Après c'est encore mieux que rien.

PS: il y a eu une rumeur Pedro Leon il y a une semaine, puis plus rien. Quel est le poste de prédilection de l'espagnol?

Pedro Leon est un ailier droit.
rodgeur87
Offre du PSG pour Zarate?

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur le point de faire une offre oscillant entre 17 et 18 millions d'euros pour Mauro Zarate.

L'Italo-argentin serait la priorité de Leonardo en attaque. Barré par les arrivées de Cissé et klose, le buteur de la Lazio serait excité par le challenge parisien. La Lazio souhaiterait toutefois 20 millions d'euros pour laisser partir son attaquant vedette.
Dante
Citation (rodgeur87 @ 19/07/2011 à 21:27) *

Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur le point de faire une offre oscillant entre 17 et 18 millions d'euros pour Mauro Zarate.

L'Italo-argentin serait la priorité de Leonardo en attaque. Barré par les arrivées de Cissé et klose, le buteur de la Lazio serait excité par le challenge parisien. La Lazio souhaiterait toutefois 20 millions d'euros pour laisser partir son attaquant vedette.

Zarate serait complémentaire avec Gameiro?
_HHH_
Citation (rodgeur87 @ 19/07/2011 à 20:27) *

Info reprise par Eurosport.
Peyton
Les mecs voudraient 20m€ pour un joueur remplaçant ? :pigeon:
Biz Markie
la Gazzetta reprend La Repubblica et il me semble que ce sont ces derniers qui ont annoncé les contacts Leo/PSG en premier
extrawelt
17 M pour un mec barré par Cissé ph34r.gif
Cocote
Je le connais peu, j'en ai entendu beaucoup de bien cependant. Mais s'il vient, ce sera pour jouer à quel poste ?

Il ne me semble pas que ce soit un milieu droit, ou dans un 4-3-3 à la limite.
Oyé Sapapaya
Citation (extrawelt @ 19/07/2011 à 22:29) *
17 M pour un mec barré par Cissé ph34r.gif

Et Klose ph34r.gif
Rjay
Il a connu une année difficile en gros, mais il revenait bien sur la deuxième moitié de saison dernière. A voir ça peut être un bon coup, apparemment il a beaucoup de talent. Maintenant, il ne s'entendait pas avec Edoardo Reja et ce ne serait pas le premier bon joueur barré par son entraîneur pour des raisons diverses (apparemment c'est "individualiste" le chef d'accusation retenu).

Par contre, vu que la Lazio a déjà acheté 2 nouveaux attaquants c'est vrai que 17M€ ça fait cher.
Peyton
C'est pas un peu un Gameiro like ?
PaRaDoX
Citation (Peyton @ 19/07/2011 à 22:43) *
C'est pas un peu un Gameiro like ?

Non, c'est pas vraiment un profil de buteur comme Gameiro, mais plutôt un attaquant de type 9,5 qui joue en soutien du buteur, à la Lazio il faisait mal sur son côté gauche et en repiquant dans l'axe et surtout par sa capacité à dribbler et provoquer.
Je l'ai souvent vu joué à gauche à la Lazio, il a pas sorti une grosse saison cette année mais c'est clairement une valeur sûre de la Série A ou sa côte est resté haute.

Il a une super patte droite et il tape des beaux coups-francs, mais j'ai un peu peur que ça fasse doublon avec Nenê par contre, si il vient c'est clairement pour être titulaire et va y'avoir embouteillage en attaque...
Rjay
9 buts et 7 passes déc. tout de même l'an passé: pour une saison qualifiée par tous de "moyenne" et alors qu'il n'était pas toujours titulaire c'est quand même pas mal.

28 matchs titulaire et 8 matchs remplaçant pour être précis.
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 19/07/2011 à 22:50) *
Non, c'est pas vraiment un profil de buteur comme Gameiro, mais plutôt un attaquant de type 9,5 qui joue en soutien du buteur, à la Lazio il faisait mal sur son côté gauche et en repiquant dans l'axe et surtout par sa capacité à dribbler et provoquer.
Je l'ai souvent vu joué à gauche à la Lazio, il a pas sorti une grosse saison cette année mais c'est clairement une valeur sûre de la Série A ou sa côte est resté haute.

Il a une super patte gauche et il tape des beaux coups-francs, mais j'ai un peu peur que ça fasse doublon avec Nenê par contre, si il vient c'est clairement pour être titulaire et va y'avoir embouteillage en attaque...

Il est droitier Zarate.
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 19/07/2011 à 22:56) *
Il est droitier Zarate.

autant pour moi il est bien droitier, je sais pas pourquoi je l'ai toujours vu gaucher...
Mackay
La Lazio serait prete a laisser partir Zarate, parce qu'elle a recruté Cissé et klose unsure.gif

Ils sont pas perdant au change ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 19/07/2011 à 23:10) *
La Lazio serait prete a laisser partir Zarate, parce qu'elle a recruté Cissé et klose unsure.gif

Ils sont pas perdant au change ? ph34r.gif

Leur entraîneur aime pas Zarate apparemment et avec les entraîneurs il faut faire attention. Après tout, il y en a un qui a laissé partir Ginola et recruté Dely Valdès (wub.gif). ph34r.gif
Dirty
Ouais c'est surtout que Zarate est en froid avec son coach donc ils ont peut être anticipé son départ.
Mackay
Citation (Rjay @ 19/07/2011 à 23:12) *
Leur entraîneur aime pas Zarate apparemment et avec les entraîneurs il faut faire attention. Après tout, il y en a un qui a laissé partir Ginola et recruté Dely Valdès (wub.gif). ph34r.gif

Léo joue sa crédibilité la dessus s'il devait venir, alors on va lui faire confiance surtout si c'est seulement une question de conflit avec l'entraineur ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (tomysg @ 19/07/2011 à 15:45) *
Si il vient pas chez nous, autant qu'il aille à Malage... si on le veut dans 1 an ou 2, petit coup de fil de l'émir au cousin : "tu nous le fait pour 20 M€ et on te file JEM et la Peg en cadeau bonus, merci bien"

En attendant, a Malaga, avec Hierro en directeur sportif, et Pellegrini en coach, et même pas qualifié en C3, mais avec la plage et le soleil en plus, attirent bons nombre de joueurs en cette intersaison: ils vont avoir une sacré équipe! Juste comme ça: Demichelis, Mathijssen, Luque, Cazorla, Toulalan, Ruud, Baptista et j'en oublie.. huh.gif

Sinon concernant Pastore je pense que ce sera Chelsea ou Man C qui le recruteront.
Oyé Sapapaya
Citation (JoKeRpSg @ 19/07/2011 à 23:30) *
En attendant, a Malaga, avec Hierro en directeur sportif, et Pellegrini en coach, et même pas qualifié en C3, mais avec la plage et le soleil en plus, attirent bons nombre de joueurs en cette intersaison: ils vont avoir une sacré équipe! Juste comme ça: Demichelis, Mathijssen, Luque, Cazorla, Toulalan, Ruud, Baptista et j'en oublie.. huh.gif

Ca fait 1an qu'ils sont en place la-bas...
Mackay

Sinon concernant Pastore je pense que ce sera Chelsea ou Man C qui le recruteront.

Dans 1 an on aura mieux julm3.png
JoKeRpSg
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2011 à 23:32) *
Ca fait 1an qu'ils sont en place la-bas...

C'est vrai.. Mais néanmoins avec un handicap non négligeable qui est aucune histoire voire visibilité internationale ou ancienne renommée, ils arrivent a en attirer des bons, chapeu quand même. A nous de faire mieux cool.gif
ciscosam
Citation (JoKeRpSg @ 19/07/2011 à 22:30) *

Franchement le recrutement de malaga n'a rien d'extraordinaire carzorla n'a pas encore signé en plus,bref tu met ce recrutement au PSG pas beaucoup d'entre nous sauraient satisfait.
clotario
Citation (Mackay @ 19/07/2011 à 22:19) *
Léo joue sa crédibilité la dessus s'il devait venir, alors on va lui faire confiance surtout si c'est seulement une question de conflit avec l'entraineur ph34r.gif

J'ai surtout vu jouer zarate avec velez, Birmingham et les -20 argentins.
Sur la qualité du joueur, y'a pas le moindre doute! C'est un sacré talent encore trop sous exploité.
En revanche sa mentalité et ses choix sportifs... (mais sûrement pas pire que taraabt!)
Pour le poste, je le vois pas du tout sur 1 cote ds 1 4-4-2.
Naka
Puis niveau technique Zarate c'est au dessus de n'importe quel joueur de L1, bon dans les petits espaces et en élimination directe d'adversaires ce qui ne peut pas nous faire de mal lors de rencontres avec pas mal de monde derrière dans l'autre équipe.

Joueur vraiment beau à voir sur un terrain aussi wub.gif
gandjao

Les joueurs que tu cites c'est pas mal surtout pour Malaga mais il y'en a aucun qui serait une grosse recrue pour Paris.
JoKeRpSg
Citation (gandjao @ 19/07/2011 à 23:47) *
Les joueurs que tu cites c'est pas mal surtout pour Malaga mais il y'en a aucun qui serait une grosse recrue pour Paris.

Quand même tous des internationaux ou ex.. expérimentés.. Mais bon c'est vrai c'est plutot vieillissant. Pour leur statut c'est vrai que c'est déja pas mal. Bon après je disais ça surtout parce qu'on est pressé de voir ce qui va arriver! Et que depuis hier on est tout proches soit disant de signer plein de joueurs.. Mais toujours rien. Bon attendons ok..
Rjay
La news d'origine sur Zarate (date de ce soir):
Citation
Psg: Leonardo pensa a Zarate

(ANSA) - ROMA - Non c'e' solo il brasiliano Ganso nei progetti di Leonardo, neodirettore sportivo del Paris Saint Germain. L'ex tecnico di Milan e Inter sta infatti pensando all'attaccante della Lazio Zarate. L'argentino non si sente piu' al centro del progetto biancoceleste e Reja non ha nascosto le sue intenzioni di puntare sulla coppia Klose-Cisse'. I francesi sarebbero pronti a formulare un'offerta da 17-18 milioni, che il presidente Lotito potrebbe prendere in considerazione.

http://www.gazzetta.it/notizie-ultima-ora/...000228278.shtml

Site de La Gazzetta Dello Sport
soT71
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
niramo
Sur le côté droit dans un 4 2 3 1 il serait à l'aise?

J'ai un a priori extrêmement positif sur ce joueur, par contre on se dirige vers un recrutement de "tricoteurs".. Il va falloir penser à chopper un passeur, type Martin/Ganso pour fluidifier le jeu.
Vaudou
j'ai choppé des posts sur un forum italien dédié à la lazio pour savoir ce qu'il en pensait (traduction approximative)

Citation
Zarate est un joueur avec des compétences techniques supérieures à la moyenne de façon spectaculaire, un talent pur, avec une capacité naturelle à jouer au ballon

Citation
sa tare se trouve totalement mentale dans la façon dont il aborde toutes les questions relatives à être un footballeur professionnel dans une équipe de haut niveau

Citation
Mais vous regardez les matchs de la Lazio? Zarate excluant l'année de Delio Rossi n'a plus assumé son rôle ... il a toujours joué à contre courant du jeu

Citation
je me souviens des dizaines et des dizaines de fois que l'entraîneur Mauro crié d'aller de l'avant et ne pas revenir au milieu de terrain pour prendre le ballon.
Dante
Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré.
Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite.
niramo
Citation (Dante @ 20/07/2011 à 10:29) *
Dès qu'on annonce un joueur avec du caractère, j'ai toujours ce réflexe de penser que ça ne passera pas avec Kombouaré.
Par contre, ça m'étonnerai pas que Léo aille soit au brésil, soit en Série A pour construire le groupe. Ça fait un peu cliché mais ça ira sans doute plus vite.

Dans tous les cas il va falloir qu'il se secoue la nouille Leo whistle.gif le mercato n'est pas une course mais ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser les autres nous prendre un tour...
Tyeul
Stat http://fr.wikipedia.org/wiki/Mauro_Z%C3%A1rate

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mevl%C3%BCt_Erding

Je ne vois pas que par les stats mais c'est quand même indicatif. alors 20 m€ pour un mec qui statistiquement est bien moins bon que Erding ..... ça laisse reveur ! surtout qu'il a l'air fantasque et branle-couilles .
Plins
Comparer Erding à Zarate ... altherac.gif
Tycoon
Citation (Plins @ 20/07/2011 à 12:07) *
Comparer Erding à Zarate ... altherac.gif

En s'appuyant sur des stats aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.