Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
scourmy
Citation (colt @ 11/02/2010 à 01:58) *
La même journée le mec te dit qu'il "se sent de moins en moins Girondin pour la saison prochaine"... implosion du tibia.gif

c'est une place non eligible.... c'est que le modem.
Maintenant, on sait qu'il est du centre, un n°9 quoi, pas un 11
colt
Citation (scourmy @ 11/02/2010 à 02:18) *
c'est une place non eligible.... c'est que le modem.
Maintenant, on sait qu'il est du centre, un n°9 quoi, pas un 11

Oui je sais bien, mais bon sur le principe ça passe moyen chez moi, j'ai une autre vision de la politique et de l'engagement quoi...
Babass
Citation
Sertic : «L'OM parle beaucoup»

Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).

wub.gif
SuperThug
Il vient de gagner mon respect cool.gif
mest
On se contente vraiment de peu en ce moment. sad.gif

En espérant quand même que ce ne soit pas lui qui parle trop...
Rodriguez
Bordeaux joue mercredi face à Lorient et Lyon mardi face au Réal? unsure.gif
sylvain
Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 17:50) *

Les rencontres de Champions League sont étalées sur 15 jours cette année je crois. wink.gif
LondonAlex
Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 17:50) *

les deux équipes de Milan jouent à domicile donc les 8ième sont partagés en 2 groupes de 4 matchs avec 1 semaine de décalage, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant le calendrier
Bob
Citation (LondonAlex @ 15/02/2010 à 16:54) *
les deux équipes de Milan jouent à domicile donc les 8ième sont partagés en 2 groupes de 4 matchs avec 1 semaine de décalage, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant le calendrier

C'était prévu dès le départ de la compétition que les 8ème allaient être étalées car les tv gueulaient de ne pouvoir retransmettre certains chocs.

Et parallèlement à ça, si les deux Milan reçoivent en même temps, il y a une semaine d'écart (la dernière fois qu'il y avait eu ça, c'était pour un Inter - Liverpool, joué un mercredi seul) wink.gif
Heavinho

Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.). - Laurent BRUN, à Bordeaux

Ca fait plaisir wub.gif
CL
Je sais pas si ça a déjà été posté :

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).
gegenne
Personne n'a la déclaration de Sertic sur l'OM ? ph34r.gif
Rodriguez
Citation
Foot - C.Ligue

ph34r.gif
- Laurent BRUN, à Bordeaux

Laurent Brun c'est Laurent Blanc apres les vacances aux Maldives? ph34r.gif
italia_2004
encore un jeune qu'on a pas su détecter ... sleep.gif
Panenka
Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 19:59) *
Laurent Brun c'est Laurent Blanc apres les vacances aux Maldives? ph34r.gif

C'est lui de mec de Cécile Duflot?
Mackay
Citation (Heavinho @ 15/02/2010 à 19:36) *

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.). - Laurent BRUN, à Bordeaux

Ca fait plaisir wub.gif

Je viens de me découvrir une nouvelle idole wub.gif wub.gif cool.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Mackay @ 15/02/2010 à 21:23) *
Je viens de me découvrir une nouvelle idole wub.gif wub.gif cool.gif ph34r.gif

Attention, Faubert aussi avait fait des declarations fracassantes a l'epoque wub.gif

Je n'ai jamais aimé Marseille, j'ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu'ils portent le maillot de l'OM. A Cannes, il y avait un gros clivages entre ceux qui, comme moi, venaient du Nord et supportaient le PSG et ceux du Sud, qui étaient pour la plupart fans de Marseille. On arrivait quand même à s'entendre, sauf les jours de matches entre le PSG et l'OM…

Remarque, j'aurais pas dit non a sa venue a l'epoque unsure.gif
sylvain
Vous avez intérêt à gagner au Stade de France..

Prono: 2-0 pour Bordeaux Sertic et Diawara csc. smoke2.gif

Faudra voir si Plasil est touché car il a pris un très vilain tacle..
En tout cas, Bordeaux est vraiment pas rassurant.
ZéroQuatorze
Citation
L'Olympiakos ne digère pas

Les Grecs de l'Olympiakos ont bien du mal à digérer la décision d'Howard Webb en toute fin de match mardi soir. L'arbitre anglais avait annulé un but d'Enzo Maresca à cause d'une faute de l'attaquant britannique, Matt Derbyshire, sur Cédric Carrasso. Une décision qui fait déjà polémique. «C'est difficile d'être sûr de soi vu du terrain mais je pense que l'arbitre a fait une erreur en n'accordant pas ce but», explique Maresca, l'auteur de ce but non-validé.

L'ancien attaquant de Portsmouth, Lomana Lua Lua, tire dans le même sens. «Le but aurait dû être accordé, il n'y avait pas faute. Le résultat n'est pas juste pour nous, nous avons concédé peu d'occasions alors que nous nous en sommes procurées beaucoup». Il ajoute, optimiste : «Je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien au retour»

De son côté, le défenseur Vasillis Torosidis va encore plus loin dans la critique. «Je pense que l'arbitre croyait que l'on jouait contre une équipe anglaise, mais Bordeaux est une équipe française. Ou peut-être qu'il était supporter de Bordeaux dans son enfance». «Enfin, c'est le football. Cette fois-ci, c'est nous qui avons subi une injustice», conclut-il fataliste.

Ils ont craqué les Grecs ? unsure.gif
Cocote
Perso je trouve que c'est la faute d'un bordelais si Carasso tombe.

Mais bon c'est pas un scandale non plus de ne pas accorder le but.
ZéroQuatorze
Citation (Cocote @ 24/02/2010 à 12:02) *

Le Grec touche Carasso et ne cherche à faire que ça wink.gif
noa
Citation (Cocote @ 24/02/2010 à 12:02) *

Pour moi la faute est indiscutable, l'attaquant regarde carasso et lui tombe dessus en prenant bien soin de mettre le bras, en Grèce je ne sais pas mais en France l'arbitre aurait sifflé faute dans 100% des cas.
ZéroQuatorze
Citation (noa @ 24/02/2010 à 12:06) *
Pour moi la faute est indiscutable, l'attaquant regarde carasso et lui tombe dessus en prenant bien soin de mettre le bras, en Grèce je ne sais pas mais en France l'arbitre aurait sifflé faute dans 100% des cas.

Là par contre je ne suis pas sur du 100% edhelas.gif

Paris - Toulouse de l'an dernier par exemple :cultureparano:
k0bestyling
Je m'en doutais qu'il y aurait une polémique. Déjà à la fin du match vu comment le réalisateur filmait en gros plan l'arbitre comme si c'était l'acteur principal du match...

Enfin sur le match, les girondins ont été faibles mais on sent qu'ils ont 2 classes de plus que les grecs.
Coté Olympiakos, le seul capable d'accélérer et d'éliminer c'est LuaLua, autour c'est très pauvre.
Averell
Citation (kobe64 @ 24/02/2010 à 12:28) *
Je m'en doutais qu'il y aurait une polémique. Déjà à la fin du match vu comment le réalisateur filmait en gros plan l'arbitre comme si c'était l'acteur principal du match...

Enfin sur le match, les girondins ont été faibles mais on sent qu'ils ont 2 classes de plus que les grecs.
Coté Olympiakos, le seul capable d'accélérer et d'éliminer c'est LuaLua, autour c'est très pauvre.

Perso j'ai vu une équipe qui avait un plan de jeu ainsi qu'un schéma. Certes techniquement ils ont ratés des choses et parfois pris des décisions qui n'étaient pas les meilleures mais voilà les mecs gagne 1-0 à l'extérieur et peuvent voir venir le retour avec un poil de décontraction.

Mais j'ai l'impression qu'en France, on (en général, pas ici) préfère se séguer sur une équipe comme l'OM qui va "bien" jouer face au milan à domicile par exemple mais repartir bredouille que sur une équipe qui fait le taff et suit les consignes.

Triste sad.gif
k0bestyling
Citation (Kob_Nikot @ 24/02/2010 à 12:33) *
Perso j'ai vu une équipe qui avait un plan de jeu ainsi qu'un schéma. Certes techniquement ils ont ratés des choses et parfois pris des décisions qui n'étaient pas les meilleures mais voilà les mecs gagne 1-0 à l'extérieur et peuvent voir venir le retour avec un poil de décontraction.

Mais j'ai l'impression qu'en France, on (en général, pas ici) préfère se séguer sur une équipe comme l'OM qui va "bien" jouer face au milan à domicile par exemple mais repartir bredouille que sur une équipe qui fait le taff et suit les consignes.

Triste sad.gif

ah non mais les girondins sont super disciplinés, ils ont une équipe hyper bien équilibré, ça c'est clair et net!
Rajouté à ça des mecs talentueux et complémentaires, tu as une équipe championne l'an passé et surement en 1/4 de LDC cette année.

Mais c'est pas pour ça que on ne peut rien dire sur le jeu! Hier ils ont été faibles, surtout dans leur animation offensive.
Même si ils gagnent (et tant mieux), on peut tout de même dire qu'en jouant mieux, ils seraient presque déjà qualifié.
Iloved
Si Bordeaux passe en 1/4, il y a la place pour aller en demies. Deux huitièmes largement à leur portée : Seville-CSKA et Bayern-Fiorentina. Le gagnant d'Arsenal-Porto aussi, ça peut le faire, mais plus difficilement. Ah oui, si Lyon se qualifie aussi, et tombe contre Bordeaux happy.gif
Panenka
Citation
Selon Europe 1, l'entraîneur belge Eric Gerets (55 ans, Al-Hilal) pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux l'été prochain. Histoire de compenser un éventuel départ de Laurent Blanc (équipe de France ? Inter Milan ?). Mais en l'état, rien ne permet de confirmer ces informations. D'autant plus que l'ancien Marseillais privilégierait une expérience dans un autre pays étranger et notamment en Angleterre.

foot365

Je le vois bien là bas.
mest
Impossible.

Il devait acheter une maison à Marseille et venir entraîner l'OM à nouveau. popcorn.gif
aleksandre08
En terme de jeu je les trouve beaucoup moins fringuant que l'an dernier, même de ce que j'entends Gourcuff a fait un bon match.

C'est marrant car juste avant l'égalisation je me faisais la réflexion que ce genre de victoire à l'arrache à 10 vs 11 et avec 2 pénalty contre eux me faisaient penser à leurs matchs de l'an dernier à Grenoble ou à Monaco.

Ils leur resetent 2 matchs en retard, un cotre eux Le Mans qui sera pas aussi facile qu'il n'y parait, et contre Auxerre ou on connâit leur jeu en contre. Sachant qu'en plus ils devraient logiquement se qualifier pour les 1/4 de LDC j'espere qu'ils pourront tenir le rythme jusqu'au bout.
Bob
Citation (aleksandre08 @ 08/03/2010 à 10:05) *
En terme de jeu je les trouve beaucoup moins fringuant que l'an dernier, même de ce que j'entends Gourcuff a fait un bon match.

C'est marrant car juste avant l'égalisation je me faisais la réflexion que ce genre de victoire à l'arrache à 10 vs 11 et avec 2 pénalty contre eux me faisaient penser à leurs matchs de l'an dernier à Grenoble ou à Monaco.

Ils leur resetent 2 matchs en retard, un cotre eux Le Mans qui sera pas aussi facile qu'il n'y parait, et contre Auxerre ou on connâit leur jeu en contre. Sachant qu'en plus ils devraient logiquement se qualifier pour les 1/4 de LDC j'espere qu'ils pourront tenir le rythme jusqu'au bout.

La saison dernière également ils avaient eu des victoires à l'arrachée, sans être convaincant dans le jeu (notamment leur deux derniers matchs contre Monaco et à Caen).

Il faut plutôt voir ça dans l'autre sens que même en jouant assez mal, ils arrivent à rester en tête.
D'Alessandro
Bon bah ça commence à être la merde pour eux. Ca ne joue plus bien, les leaders sont en méforme avec en point d'orgue un Gourcuff bidon depuis un moment, Diarra est peut-être encore blessé, peut-être Planus qui est sorti je viens de voir, toujours en lice en LDC, hum.. ça sent pas bon tout ça.
tombyk
Ils sont pas au mieux

Leur défense Planus - Ciani sur laquelle les journaliste se paluchaient a pas mal souffert en 2010. Et on voit que les remplaçants ne sont pas au niveau

Ils lachent bcp de points là où on s'attend pas et leurs victoires se font à l'arrachée (genre sainté où ils sont pas loin du 2-2 si bergessio ne rate pas son péno)

Bref, leur série de mauvais matches commence à etre longue
Je commence à croire qu'ils vont perdre le titre, au profit d'un OL ou d'un OM + réguliers et bien mieux dans le jeu pour l'OM
EduSuperGoleador
OM champion vahid.gif
Jojo le pigeon
Finalement Montpellier aurait vraiment dû gagner dimanche, que de regrets... sad.gif

Mais là Bordeaux ça va vraiment pas, par contre je suis persuadé qu'ils vont être bon en C1 et jouer une qualif en 1/2. Finalement la C1 doit pas mal leur "prendre la tête", du coup le championnat bah bof... surtout avec ces matchs en retard, ça a tendance à stresser un peu.

Vu comme c'est parti, je les vois aussi perdre au Mans sur l'autre match en retard, on a peut-être là le classement quasi actualisé (sauf les 3 pts prévisibles en plus de l'OM face à Sochaux mellow.gif )...
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 10/03/2010 à 22:08) *
(sauf les 3 pts prévisibles en plus de l'OM face à Sochaux mellow.gif )...

Et pouquoi donc? A oui, la conspiration de la L1 pour laisser gagner Marseille popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 22:11) *
Et pouquoi donc? A oui, la conspiration de la L1 pour laisser gagner Marseille popcorn.gif

Tu le fais exprès ou pas ? Juste pour me faire chier hein. Je n'ai RIEN dit de tel, et si je reviens sur le forum ce n'est pour plus lire des conneries du genre smile.gif donc abstiens-toi pour la prochaine fois, ok ?

C'est juste que au classement, à la forme actuelle et dans le jeu : Sochaux est en dessous de l'OM. Donc une victoire de l'OM serait logique, c'tout. Rien de plus.

(suffit que je "vois" une victoire de l'OM, de suite je leur "suce les boules" ou je mets en avant la "théorie du complot", c'est ça ? Je ne peux plus participer aux débats normalement en toute logique sans qu'un abruti ne vienne la ramener sur ces conneries ? Fuck !)
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 10/03/2010 à 22:14) *
Tu le fais exprès ou pas ? Juste pour me faire chier hein. Je n'ai RIEN dit de tel, et si je reviens sur le forum ce n'est pour plus lire des conneries du genre smile.gif donc abstiens-toi pour la prochaine fois, ok ?

C'est juste que au classement, à la forme actuelle et dans le jeu : Sochaux est en dessous de l'OM. Donc une victoire de l'OM serait logique, c'tout. Rien de plus.

(suffit que je "vois" une victoire de l'OM, de suite je leur "suce les boules" ou je mets en avant la "théorie du complot", c'est ça ? Je ne peux plus participer aux débats normalement en toute logique sans qu'un abruti ne vienne la ramener sur ces conneries ? Fuck !)

Deja tu parles autrement garcon. Ensuite tu ne m'empecheras pas de dire ce que j'ai envie smoke2.gif

Tout comme Lorient est en dessous au classement.

Sachant que Sochaux est l'equipe qui reussit le moins au Marseillais, je ne sais pas pourquoi, on peut esperer un surprise.
Jojo le pigeon
Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 22:16) *
Deja tu parles autrement garcon. Ensuite tu ne m'empecheras pas de dire ce que j'ai envie smoke2.gif

Tout comme Lorient est en dessous au classement.

Sachant que Sochaux est l'equipe qui reussit le moins au Marseillais, je ne sais pas pourquoi, on peut esperer un surprise.

Je resterai calme quand toi t'éviteras de dire des conneries empêchant tout débat sur un sujet dès que j'y participe. C'est plus que puéril comme attitude, c'est simplement débile. Et je ne pense pas que tu le sois, donc... Je te fais confiance ! smile.gif

De toute façon si tu continues tes bêtises, désormais je les ignorerais et tu te sentiras vite seul avant de te lasser ! whistle.gif
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 10/03/2010 à 22:18) *
Je resterai calme quand toi t'éviteras de dire des conneries empêchant tout débat sur un sujet dès que j'y participe. C'est plus que puéril comme attitude, c'est simplement débile. Et je ne pense pas que tu le sois, donc... Je te fais confiance ! smile.gif

De toute façon si tu continues tes bêtises, désormais je les ignorerais et tu te sentiras vite seul avant de te lasser ! whistle.gif

Tu lis jamais au dela de la premiere phrase? Une sorte d'autisme? Je t'ai donne deux arguments demontrant que le match de Sochaux est loin d'etre gagne. Tu rajoutes a ca que de meme que pour Bordeaux, le match va etre mal place, et tu a les ingredients pour te retrouver avec un nul par exemple.
Jojo le pigeon
Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 22:24) *
Tu lis jamais au dela de la premiere phrase? Une sorte d'autisme? Je t'ai donne deux arguments demontrant que le match de Sochaux est loin d'etre gagne. Tu rajoutes a ca que de meme que pour Bordeaux, le match va etre mal place, et tu a les ingredients pour te retrouver avec un nul par exemple.

Nan juste qu'en fait la première phrase ici est inutile, hors contexte, avoue-le quoi. Après pour le reste t'as raison... et je l'espère aussi que Sochaux ira au moins chercher un nul, en espérant qu'ils soient motivés (je dis ça juste parce qu'ils n'ont plus rien à jouer dans ce championnat déjà et quasiment sauvé leur maintien, pas pour donnage de cul, je précise smile.gif)

Le Mans face à Bordeaux va jouer son maintien, raison de plus d'ailleurs s'ils battent Nice avant. Autant espérer que Nice les coule d'ailleurs...
Bob
Je soutiens Jojo. Heureux de la défaite de surfeurs, je veux Loulou champion de France. wub.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 23:15) *
Je soutiens Jojo. Heureux de la défaite de surfeurs, je veux Loulou champion de France. wub.gif

T'es qu'un bon suceur de sudiste toi en fait vahid.gif (Bordeaux c'est pas ce sud ph34r.gif ).
Homer
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2010 à 23:20) *
T'es qu'un bon suceur de sudiste toi en fait vahid.gif (Bordeaux c'est pas ce sud ph34r.gif ).

Tout ce qui est après la Loire est le sud ! book2.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2010 à 22:20) *

ohmy.gif

Uniquement pour Loulou. Pas pour ses supps gitans. Puis entre Bordeaux, les surfeurs délateurs, et loulou, mon choix est vite fait. smile.gif
D'Alessandro
Citation (Bob @ 10/03/2010 à 23:28) *
ohmy.gif

Uniquement pour Loulou. Pas pour ses supps gitans. Puis entre Bordeaux, les surfeurs délateurs, et loulou, mon choix est vite fait. smile.gif

Aucune gratitude pour le club salvateur de l'an dernier sad.gif
Loulou ce beauf qui nous chie dessus dès qu'il en a l'occasion vahid.gif Juste apprécié par la populace parce que qu'il en joue (de ses excès de langage) et qu'en fait on a pitié de lui.

Après sportivement, ils font du bon boulot : niveau jeune c'est très bon et recrutement intelligent cet été (et déjà Giroux de prévu pour l'an prochain, intelligent aussi).
scourmy
moi, je préfererais Auxerre plutôt que tous ses sudistes
mest
Citation (D'Alessandro @ 10/03/2010 à 23:35) *
Aucune gratitude pour le club salvateur de l'an dernier sad.gif
Loulou ce beauf qui nous chie dessus dès qu'il en a l'occasion vahid.gif Juste apprécié par la populace parce que qu'il en joue (de ses excès de langage) et qu'en fait on a pitié de lui.

Après sportivement, ils font du bon boulot : niveau jeune c'est très bon et recrutement intelligent cet été (et déjà Giroux de prévu pour l'an prochain, intelligent aussi).

C'est clair.

Ce gars est à gerber. Voir Montpellier champion, en plus d'avoir encore plus honte pour la L1 que d'habitude, serait presque aussi flippant que de voir l'OM champion.

Je préfère mille fois Bordeaux, voire même l'OL.
Vasco
Citation (mest @ 11/03/2010 à 10:34) *
C'est clair.

Ce gars est à gerber. Voir Montpellier champion, en plus d'avoir encore plus honte pour la L1 que d'habitude, serait presque aussi flippant que de voir l'OM champion.

Je préfère mille fois Bordeaux, voire même l'OL.

Complètement. Quand on voit comment ce gros porc d'éboueur donne son cul aux marseillais en en redemandant à chaque fois, je comprends pas qu'on puisse espérer le voir champion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.