Citation (René Boisrond @ 11/03/2012 20:28)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Arrête de t'en prendre a lui , déjà qu'un con lui a pourri le match de Rugby en lui donnant le score puis le résultat .... Oh merde c'était moi
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
Vengeance il y aura! Tu regardes une série en ce moment?
Bon sinon Babou je comprends pas que tu puisses te branler autant sur le match de Menez ce soir. J'ose espérer que c'est pour contrebalancer mon opinion (un peu extrême je l'accorde) car franchement énumérer une frappe cadrée et une reprise hors cadre... Je crois que tu en fais un peu trop pour le coup.
Enfin bon, pas envie de relancer la polémique surtout qu'on a gagné.
Notes football365S. SIRIGU 6L'analyse de la rédaction:
Une parade décisive face à Corgnet. Et c’est presque tout. Rien à faire sur le but dijonnais.
S. TIÉNÉ 6-
L'analyse de la rédaction:
Buteur improbable en début de seconde mi-temps. L’Ivoirien a également été sérieux dans son couloir et est souvent monté. Remplacé par Armand (80eme).
Homme du match ALEX 8-
Grosse prestation du Brésilien qui a remporté tous ces duels. Précieux dans les airs, costauds dans les contacts, souvent bien placé… Une copie de qualité.
CEARA 5L'analyse de la rédaction:
Match sérieux défensivement. Beaucoup de montées mais une qualité de centre insuffisante.
M. SAKHO 7L'analyse de la rédaction:
Bon match également avec notamment un énorme sauvetage. Très remonté contre l’arbitrage.
J. PASTORE 5-
Quelques beaux gestes, une grosse occasion mais aussi du mal à s’engager dans les duels. Bilan mitigé. Remplacé par Chantôme (86eme).
-
Quelques beaux gestes, une grosse occasion mais aussi du mal à s’engager dans les duels. Bilan mitigé. Remplacé par Chantôme (86eme).
B. MATUIDI 6-
Il n’a pas ménagé ses efforts à la récupération et n’a pas hésité à se montrer devant. Dans la lignée de sa prestation face à Ajaccio…
NENÊ 6L'analyse de la rédaction:
Grosse activité mais pas aussi décisif que lors de ses derniers matchs. Son travail défensif a été exemplaire.
M. SISSOKO Non Noté
-
Une première période énorme devant sa défense, aussi bien à la récupération et à la relance. Mais expulsé juste avant la pause de manière très sévère pour un excès d’engagement.
J. MÉNEZ 6-
Grosse activité en première période, moins en vue après la pause. Mais décisif avec ce contre éclair et son travail défensif.
G. HOARAU 6-
Pas de but ce soir mais une passe décisive. Bon travail au pressing et dans les airs avec de bonnes remises. Remplacé par Gameiro (79eme).