Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Dijon FCO-PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 11/03/2012 20:02) *
Pareil pour la passe sur le but de Kevin ph34r.gif

Ps: ce n'est pas ironique ph34r.gif

En même temps c'est un peu logique happy.gif

Et après le but, tous les titulaires ou presque fêtent ça avec Menez pendant que le banc se jette sur Kevin.
Bob
Sur le ralenti du but, je vous conseille la gueule de Carteron quand Menez dépose Varrault. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 11/03/2012 20:03) *
Oui, mais deja il a la possibilité de faire la passe par sa course de fou et son dribble initial, mais c'est vrai il doit mieux la mettre.

Sinon a coté de ce seul raté y'a sa volée, sa frappe tendu, son enchainement magnifique avec Hoarau sur l'enorme occase de Pastore, son appel de ouf et sa passe dans la surface pour la frappe croisée de Pastore, le rush pour le but de Gameiro.

Pour moi de tres loin le meilleur offensif, de tres loin.

Il fait un chantier monstre en effet, je le voyais pas aussi rapide balle au pieds... juste dingue de taper des sprints comme ça,surtout à la 90 eme dks.jpg
Néné plutôt absent et Pastore encore trop inter-mi-temps
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 11/03/2012 20:03) *
Et après le but, tous les titulaires ou presque fêtent ça avec Menez pendant que le banc se jette sur Kevin.

En même temps c'est Menez qui fait 90% du boulot, les 10% restant sont cruciaux mais normal de féliciter Menez
Nikkss
Je suis pas trop d'accord avec vous sur le rouge de Momo. Je pense que ce n'est pas un scandale, seulement l'arbitrage aurait dû être uniforme et Jovial aurait dû prendre la même sentence lors de son pied en avant sur Tiéné dans la surface... C'est là où c'est scandaleux..
Bob
Citation (Ronan @ 11/03/2012 20:08) *
En même temps c'est Menez qui fait 90% du boulot, les 10% restant sont cruciaux mais normal de féliciter Menez
Contre Ajaccio, pas mal de joueurs sont venus féliciter d'abord Chantome pour son caviar sur Nené ..
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 11/03/2012 20:08) *

C'est quand même Gameiro qui récupère le ballon et qui la file à Menez et c'est lui qui la met au fond. Il était en perte de confiance; On voit bien les affinités sans me la jouer mec du Parisien.
colt
La gueule que tire Ménes dans le CFC, j'attends son intervention wub.gif
Oni
Dugarry qui défend Sissoko implosion du tibia.gif
Alucard
Menes ce gros porc dégueulasse ...
Babou1
Pas un seul pour nous montrer Jovial quand meme.
Oni
Personne n'a vu le match sur le plateau ? Il n'avaient rien à dire.
pitch+1.5
belle perf'! knahos.gif
Oyé Sapapaya
3mn pour parler du leader, les enculés laugh.gif
Pauleta75
Giroud qui dit qu'on s'accroche?
On s'accroche à quoi/qui? On est premier, on s'accroche pas.
Bref un détail mais ça m'a fait tilter.
Zul
Citation (colt @ 11/03/2012 20:11) *
La gueule que tire Ménes dans le CFC, j'attends son intervention wub.gif

"Si on doit attendre la fracture ouverte pour mettre un rouge" implosion du tibia.gif

Trop deg le gros.
Ronan
Citation (Pauleta75 @ 11/03/2012 20:14) *
Giroud qui dit qu'on s'accroche?
On s'accroche à quoi/qui? On est premier, on s'accroche pas.
Bref un détail mais ça m'a fait tilter.

On s'accroche à chaque action, sur chaque match. Au lieu de faire 1point sur les matchs de Lyon, Montpellier et Dijon on en prend 5 en s'accrochant unsure.gif Je pense pas qu'il pense qu'on s'accroche à Montpellier.
Sneijder
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2012 20:08) *
Il fait un chantier monstre en effet, je le voyais pas aussi rapide balle au pieds... juste dingue de taper des sprints comme ça,surtout à la 90 eme dks.jpg
Néné plutôt absent et Pastore encore trop inter-mi-temps

C'est vrai que Menez fait souvent parler de lui par sa technique de dribble, mais c'est surtout physiquement qu'il m'impressionne. Il a une capacité d'accélération et une endurance assez phénoménales. (Et les sprints balle au pied c'est sûrement ce qu'il y a de plus crevant dans le foot)
Ronan
Citation (Sneijder @ 11/03/2012 20:19) *
C'est vrai que Menez fait souvent parler de lui par sa technique de dribble, mais c'est surtout physiquement qu'il m'impressionne. Il a une capacité d'accélération et une endurance assez phénoménales. (Et les sprints balle au pied c'est sûrement ce qu'il y a de plus crevant dans le foot)

Il a des restes de sa période à la Roma ph34r.gif
suker57
Citation (alex94130 @ 11/03/2012 19:51) *
Ce qui fait plaisir, c'est que dans le schéma actuel, on a 3 vrais titulaires pour 2 postes.

Matuidi a été énorme après l'expulsion, j'aimerai voir ses stats j'ai eu l'impression qu'il était partout au milieu !

Matuidi seul en 6 ou à 2 milieux défensifs il est vraiment bon.
Par contre dans un milieu à 3 il est trop juste
CI20N0
Citation (Ronan @ 11/03/2012 20:21) *
Il a des restes de sa période à la Roma ph34r.gif

Non, ya qu'en Angleterre qu'ils se dopent, la Serie A est clean. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (touny @ 11/03/2012 19:19) *
Je vous prie de respecter Menez bande de mécréants.

Fufax bisous hein

Arrête de t'en prendre a lui , déjà qu'un con lui a pourri le match de Rugby en lui donnant le score puis le résultat .... Oh merde c'était moi ph34r.gif
jkiol78
Les notes de l'équipe.fr:

S.Sirigu 6
S.Tiéné 7
M.Ceara 4
Alex Costa 5
M.Sakho (c.) 7
Nene 5
J.Ménez 8
B.Matuidi 7
J.Pastore 6
M.Sissoko Non noté
G.Hoarau 6
Sekor
5 à Alex ? La blague.
VanRay
Quelqu'un a la rediff du match ? sad.gif
Lizzy
Menez ne mérite pas son 8. Alex a 5 ?
Oni
Citation (jkiol78 @ 11/03/2012 20:30) *
Les notes de l'équipe.fr:

J.Ménez 8

wub.gif

Par contre ils ont craqué sur le 5 pour Alex unsure.gif
Sekor
Tiens, on apprend que Lugano aurait pu venir à Paris quand il était au Brésil
ZéroQuatorze
Les oreilles de Suarez neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Saka14 @ 11/03/2012 19:21) *
soit c'était dans la lignée de Bernard Mendy. mellow.gif

Parle bien
Sakavomi
Citation (ZéroQuatorze @ 11/03/2012 20:41) *

La moitié était caché par ses cheveux, non ? unsure.gif

Luis et Edinson à Paris. wub.gif

Citation (yo_yo @ 11/03/2012 20:41) *
Parle bien

Désolé mais non. ph34r.gif
suker57
Dommage pour Lugano qu'on ne joue plus l'Europa league, il aurait eu du temps de jeu
Lizzy
L'année prochaine il va nous sortir une grosse saison, j'en suis convaincu.
giovanni pontano
Citation (Lizzy @ 11/03/2012 20:34) *
Menez ne mérite pas son 8. Alex a 5 ?

Nene qui a moins que Pastore.... edhelas.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 11/03/2012 20:41) *

Il peut pas lober.
Sekor
Citation (giovanni pontano @ 11/03/2012 20:46) *
Nene qui a moins que Pastore.... edhelas.gif

Totalement normal.
Hiso
Quelqu'un a la réaction de Carteron ?
Crocop
Citation (Hiso @ 11/03/2012 21:31) *
Quelqu'un a la réaction de Carteron ?

http://www.alaculotte.com/13674/2012/03/11...et-resume-video
suker57
Léo n'était pas au stade?
On ne l'a as vu sur les images
Exodius
Citation (Sekor @ 11/03/2012 21:31) *
Totalement normal.

Clair, Nene a sorti son moins bon match depuis quelques piges. Sa deuxième mi temps fut très foireuse d'ailleurs...
FuFax
Citation (René Boisrond @ 11/03/2012 20:28) *
Arrête de t'en prendre a lui , déjà qu'un con lui a pourri le match de Rugby en lui donnant le score puis le résultat .... Oh merde c'était moi ph34r.gif

Vengeance il y aura! Tu regardes une série en ce moment? ph34r.gif

Bon sinon Babou je comprends pas que tu puisses te branler autant sur le match de Menez ce soir. J'ose espérer que c'est pour contrebalancer mon opinion (un peu extrême je l'accorde) car franchement énumérer une frappe cadrée et une reprise hors cadre... Je crois que tu en fais un peu trop pour le coup.

Enfin bon, pas envie de relancer la polémique surtout qu'on a gagné. wub.gif wub.gif

Notes football365

S. SIRIGU 6

L'analyse de la rédaction:

Une parade décisive face à Corgnet. Et c’est presque tout. Rien à faire sur le but dijonnais.

S. TIÉNÉ 6
-

Buteur improbable en début de seconde mi-temps. L’Ivoirien a également été sérieux dans son couloir et est souvent monté. Remplacé par Armand (80eme).
Homme du match ALEX 8
-

Grosse prestation du Brésilien qui a remporté tous ces duels. Précieux dans les airs, costauds dans les contacts, souvent bien placé… Une copie de qualité.
CEARA 5

Match sérieux défensivement. Beaucoup de montées mais une qualité de centre insuffisante.
M. SAKHO 7

Bon match également avec notamment un énorme sauvetage. Très remonté contre l’arbitrage.

J. PASTORE 5
-

Quelques beaux gestes, une grosse occasion mais aussi du mal à s’engager dans les duels. Bilan mitigé. Remplacé par Chantôme (86eme).
-

Quelques beaux gestes, une grosse occasion mais aussi du mal à s’engager dans les duels. Bilan mitigé. Remplacé par Chantôme (86eme).
B. MATUIDI 6
-

Il n’a pas ménagé ses efforts à la récupération et n’a pas hésité à se montrer devant. Dans la lignée de sa prestation face à Ajaccio…
NENÊ 6

Grosse activité mais pas aussi décisif que lors de ses derniers matchs. Son travail défensif a été exemplaire.
M. SISSOKO Non Noté
-

Une première période énorme devant sa défense, aussi bien à la récupération et à la relance. Mais expulsé juste avant la pause de manière très sévère pour un excès d’engagement.
J. MÉNEZ 6
-

Grosse activité en première période, moins en vue après la pause. Mais décisif avec ce contre éclair et son travail défensif.

G. HOARAU 6
-

Pas de but ce soir mais une passe décisive. Bon travail au pressing et dans les airs avec de bonnes remises. Remplacé par Gameiro (79eme).
Rjay
Citation (FuFax @ 11/03/2012 23:53) *
Homme du match ALEX 87,1

Combien de joueurs ont déjà eu 87,1 sur F365 ?
DonTornado
Sinon Néné et Sissoko suspendus contre Caen c'est ça ?

Une chance pour Chantome, sinon je vois vraiment pas quand il pourrait jouer...

-----Motta----
Matuidi-Chantome-
--Pastore-Menez
----Hoarau----
Oyé Sapapaya
Si Bodmer est pas sur pied d'ici là je vois bien un 442 avec un duo Gameiro/ Hoarau devant.
gegenne
Citation (DonTornado @ 12/03/2012 00:38) *

Oui et je pense que Sissoko va prendre 2 matches (rouge direct). Il manquera donc aussi la réception de Lyon en Coupe de France.
A noter que Sakho est sous la menace d'un troisième jaune et donc d'une suspension.
rolalu
Citation (DonTornado @ 12/03/2012 00:38) *

Une chance pour Chantome, sinon je vois vraiment pas quand il pourrait jouer...

-----Motta----
Matuidi-Chantome-
--Pastore-Menez
----Hoarau----

Il fera sans doute rentrer Jallet.
Chantôme il n'en parle jamais.
Pourtant il est irréprochable niveau comportement, fait de bonnes rentrées mais reste la 5ème roues du carrose voir la 6ème.
Quand Dijon pousse, pourquoi il ne le fait rentrer pour stabiliser le milieu?
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2012 00:57) *
Si Bodmer est pas sur pied d'ici là je vois bien un 442 avec un duo Gameiro/ Hoarau devant.

J'y ai pensé mais pas facile de faire l'équipe autour des 2 en l'absence de Néné

Soit

----------Motta-Matuidi
Pastore----------------Menez
------Gameiro-Hoarau---

Mais Pastore à droite en ailier vraiment moche...

Sinon 4-4-2 diamant pour mettre en évidence Pastore mais quid de Menez ? Meneur de jeu ? ph34r.gif

----------Motta
----Pastore-Matuidi
---------Menez----
---Gameiro-Hoarau----

Ou en effet mettre Jallet dans le 4-4-2

Mais j'aimerai clairement voir ma compo avec Chantome, c'est de loin la plus équilibrée je pense

-----Motta----
Matuidi-Chantome-
--Pastore-Menez
----Hoarau----
Parisian
Citation (gegenne @ 12/03/2012 01:01) *
Oui et je pense que Sissoko va prendre 2 matches (rouge direct). Il manquera donc aussi la réception de Lyon en Coupe de France.
A noter que Sakho est sous la menace d'un troisième jaune et donc d'une suspension.

Si c'est vraiment severe, il prendra peut etre 1+1
_HHH_
Il paraît que Momo a des mots déplacés envers l'arbitre dans le tunnel après son expulsion. Il risque donc plusieurs matchs...

Mais franchement peu importe, même s'il a été d'un excellent niveau aujourd'hui on a ce qu'il faut derrière.
Kaionedirection
D'ailleurs le carton d'Alex reste anecdotique aujourd'hui mais il s'agit d'un carton qui va prendre de l'importance s'il se retrouve suspendu contre l'OM ou une grosse équipe avant la fin de championnat.

Et tout cela car un arbitre incompétent n'a pas eu le courage de prendre ses responsabilités dans un premier temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.