Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Dijon FCO-PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 13/03/2012 11:10) *
J'espère que t'as demandé à ton fils d'aller t'en chercher un autre dans le frigo wink.gif

Ma fille, pas mon fils smoke2.gif Cf le topic team ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (dready @ 14/03/2012 00:24) *
Et puis le mec est à la radio aussi, il fait vivre le truc aux auditeurs donc c'est toujours un peu surjoué (ou plutôt il extériorise plus sa passion que s'il était seul devant sa télé). Sur RMC aussi les mecs s'enflamment pour rien, si le mec qui intervient dit "But à Ajaccio" l'air blasé ça le fait pas.

C'est encore plus dégueulasse avec une voix aussi pétée
D'Alessandro
Pierre Menès est-il intervenu sur Canal dans leur émission de 19h30 sur le côté "bétonneur" d'Ancelotti, lui qui pour compenser l'expulsion de Sissoko a juste fait reculer Pastore book2.gif
Tyeul
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2012 14:00) *
Pierre Menès est-il intervenu sur Canal dans leur émission de 19h30 sur le côté "bétonneur" d'Ancelotti, lui qui pour compenser l'expulsion de Sissoko a juste fait reculer Pastore book2.gif

Le faite qu'il fasse reculer Pastoré prouve que c'est un gros bétonneur !! un autre entraineur a sa place n'aurait même pas fait reculer Pastoré ....
Homer
Il l'aurait fait sortir pour faire entrer un autre attaquant surement sleep.gif
super-mario
D'ailleurs, il vaut vraiment 40 millions Pastore?
Carlton
Citation (super-mario @ 15/03/2012 11:38) *
D'ailleurs, il vaut vraiment 40 millions Pastore?

La question est plutôt : Sirigu a-t-il vraiment été acheté 3.5 millions ?
Vinz14
C'est bruno Salomon et ça prend pas de "e" à la fin. Salomone c'est un comédien julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.