Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Dijon FCO-PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
super-mario
Putain comme quoi ça sert de gueuler comme une pucelle pendant 45 minutes.
Carteron je te hais, j'espère que toi et ton club de merde finirez en L2 d'où vous n'auriez jamais du sortir.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quel championnat de petite bite et fiotte.

Tant de maitrise ce serait con de pas gagner.

Tellement haut dessus techniquement, les prochaines années vont être une boucherie.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (René Boisrond @ 11/03/2012 17:47) *
Putain d'anglais de merde qui viennent gagner au SDF .... Pour Info angry.gif

Qu'ils aillent se faire enculer eux aussi, impossible de se garer à cause de ce match de merde dont on s'en bat les couilles.
Ronan
En plus l'arbitre convoque Ancelotti, pffff
Kaionedirection
Il vont prendre la confiance car on est à 10.
La meilleure solution est de les attendre et de les prendre en contre attaque. Sinon en essayant de faire le jeu avec un milieu en moins, on va se faire avoir.
Malavita
1ere mi-temps typique du PSG.

Esperons que la seconde période sera aussi une 2e mi-temps typique du PSG.

Le 10 contre 11 c'est dans la tête. Si on joue avec ambition, ça changera rien.
Panenka
Malige qui aurait convoqué Ancelotti dans le vestiaire des arbitres.
"Bon Carlo, les dijonnais m'ont offert 1 vache et 2 cochons, t'as mieux? smoke2.gif "
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2012 17:49) *
Quel championnat de petite bite et fiotte.

Tant de maitrise ce serait con de pas gagner.

Tellement haut dessus techniquement, les prochaines années vont être une boucherie.

Oui on maîtrise mais on se la raconte, on doit marquer dans cette première mi-temps.
Sekor
Ancelotti dans le vestiaire de l'arbitre.
Jekill
Dommage qu'on ai pas des rageux dans notre staff pour mettre la pression pendant la MT.
Master-Exploder
Citation (Fred @ 11/03/2012 17:48) *
je vois pas pourquoi il serait suspendu pour ça, c'est pas en interview ni sur le terrain et on sait pas de qui il parle tongue.gif

Parce que c'est le grand méchant PSG des Qatari et qu'il faut garder le suspense jusqu'au bout maybe? tongue.gif
Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/03/2012 17:49) *
Qu'ils aillent se faire enculer eux aussi, impossible de se garer à cause de ce match de merde dont on s'en bat les couilles.

Ouais mais il y avait du suspense quand même 22-24 mais la France perd le match quand même
FuFax
Merci à tous les batards qui ont balancé le résultat du match de rugby. - gab.gif
Rod1
En meme temps, que le staff parisien réponde à l'autre FDP de Carteron.

A part un "Ta gueule toi" parti du banc parisien à un moment, le mec fait ce qu'il veut, pressionne l'arbitre avec son "Néné vous reverrez les images et comme d'haitude vous verrez que ya rien" etc.

A trop vouloir se donner l'image de club lisse ils seront pas champions.
Hiso
"Le pied est sur le ballon... Mais quand même" WTF
Fred
Citation (Panenka @ 11/03/2012 17:50) *
Malige qui aurait convoqué Ancelotti dans le vestiaire des arbitres.
"Bon Carlo, les dijonnais m'ont offert 1 vache et 2 cochons, t'as mieux? smoke2.gif "

c'est censé se moquer de l'arbitre ou de ceux de Dijon?
car je vois pas trop l'humour la unsure.gif
Thimax
Et ces abrutis en rajoutent:

"absoluement rien à dire sur le carton rouge"
mellow.gif
Dude
Citation (FuFax @ 11/03/2012 17:51) *
Merci à tous les batards qui ont balancé le résultat du match de rugby. - gab.gif

Je te déconseille de le revoir, bon match de merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Playground @ 11/03/2012 17:50) *
Oui on maîtrise mais on se la raconte, on doit marquer dans cette première mi-temps.

C'est bien pour cela que 50 ou 75% de la ligne offensive sera changée l'an prochain.

Javier doit se faire violence et pas avoir peur du contact.
Rjay
Citation (Rod1 @ 11/03/2012 17:51) *
A trop vouloir se donner l'image de club lisse ils seront pas champions.

Faut recruter Bats.
Crocop
L'arbitre a voulu faire sa vedette comme d'habitude, la France jalouse trouvera ce carton rouge parfaitement justifié :complot:
PetaiceJay
"Absolument rien à dire sur le carton rouge"...

Spoiler :
Babou1
Makélélé il va se reprendre des matches mais c'est bien, j'espere qu'ils ont parlé de jovial aussi.
Rene Boisrond
Citation (FuFax @ 11/03/2012 17:51) *

ohmy.gif Oh merde .... dsl mec sad.gif mais tu peux le regarder quand même , même si la france perd , le suspense de fin de match est insoutenable , vraiment wink.gif
witchfinder
Citation (Malavita @ 11/03/2012 17:50) *
1ere mi-temps typique du PSG.

Esperons que la seconde période sera aussi une 2e mi-temps typique du PSG.

Le 10 contre 11 c'est dans la tête. Si on joue avec ambition, ça changera rien.

Sauf que celui qui a été expulsé était très bon.
Sakavomi
Ce scandale, ça passe crème vu la rage contre ce club. Normal.
super-mario
Non mais Jeannol c'est un gros FdP, rien à foutre de son passé chez nous, à chaque fois qu'il nous commente il est digne des plus grands rageux.
wil
Citation (Ronan @ 11/03/2012 17:50) *
En plus l'arbitre convoque Ancelotti, pffff

C'est l'inverse, Ancelotti a demandé de voir ses diplômes....
Rod1
Citation (René Boisrond @ 11/03/2012 17:53) *
ohmy.gif Oh merde .... dsl mec sad.gif mais tu peux le regarder quand même , même si la france perd , le suspense de fin de match est insoutenable , vraiment wink.gif

laugh.gif laugh.gif
Panenka
Citation (Fred @ 11/03/2012 17:51) *
c'est censé se moquer de l'arbitre ou de ceux de Dijon?
car je vois pas trop l'humour la unsure.gif

De toute cette beauferie du foot français qui s'illustre parfaitement dans ce match.
laleto
Sur Aljazeera ils font la difference de traitement entre la faute de Jovial et Sissoko.

Pas rouge pour eux, alors que pour Jovial il ne touche meme pas le ballon, sauf que Tiene ne fait pas le clown pour demander le rouge.
Crocop
Ancelotti veut savoir ce qu'il a sifflé exactement.
Ronan
J'espère tellement qu'un Menez ou un Nenê viendra provoquer Carteron après un but, que l'autre paysan craque.
niramo
Nan mais le pire c'est qu'on va perdre Sissoko pour un moment, alors qu'il avait un niveau stratosphérique ce soir mellow.gif je fais confiance à la commission pour alourdir une sanction injustifiée.

Quand on voit l'attentat sur Pastore dans la surface quand il se prend un tampoin énorme avec coup de coude mellow.gif Jovial qui ne prend rien mellow.gif Carteron qui chouine mellow.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 11/03/2012 17:53) *
Makélélé il va se reprendre des matches mais c'est bien, j'espere qu'ils ont parlé de jovial aussi.

Non mais y'a 10 mecs dans le staff je comprend pas qu'un mec ne se sacrifie pas pour foutre la pression sur l'arbitre.
PsgVolcano
Jeannol a beau avoir joué au PSG, je le trouve toujours anti PSG
Rod1
Citation (Ronan @ 11/03/2012 17:55) *
J'espère tellement qu'un Menez ou un Nenê viendra provoquer Carteron après un but, que l'autre paysan craque.

LOL
Le prince leur mettrait une amende.
Rjay
Citation (niramo @ 11/03/2012 17:55) *
Quand on voit l'attentat sur Pastore dans la surface quand il se prend un tampoin énorme avec coup de coude mellow.gif

Faute de Pastore sifflée sur ce coup là. ph34r.gif
Ronan
Citation (niramo @ 11/03/2012 17:55) *
Nan mais le pire c'est qu'on va perdre Sissoko pour un moment, alors qu'il avait un niveau stratosphérique ce soir mellow.gif je fais confiance à la commission pour alourdir une sanction injustifiée.

Quand on voit l'attentat sur Pastore dans la surface quand il se prend un tampoin énorme avec coup de coude mellow.gif Jovial qui ne prend rien mellow.gif Carteron qui chouine mellow.gif

On va récupérer Motta c'est pas non plus dramatique hormis pour ce soir où il faut gagner
Playground
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2012 17:52) *
C'est bien pour cela que 50 ou 75% de la ligne offensive sera changée l'an prochain.

Javier doit se faire violence et pas avoir peur du contact.

Javier il a le talent mais il est jeune, il va muscler son jeu avec le temps.

On s'est déjà fait battre par Dijon cette saison, apparemment çà n'a pas suffit à dégonfler les melons.

J'en peux plus de voir des latéraux aussi faibles, Jallet/Ceara c'est tellement minable.
Tachyon
C'est pas un hasard si la France n'a qu'un arbitre au niveau international...
Ca en devient risible.

J'espère que ça va révolter les joueurs. Dijon, c'est vraiment faible quand même.
FuFax
Citation (Dude @ 11/03/2012 17:52) *
Je te déconseille de le revoir, bon match de merde.

J'ai vu la première mitemps c'était pas trop mal.
CL
On se fait violer par l'arbitre si j'ai bien suivi, non ?
giovanni pontano
Je trouve Pastore trop timide dans les duels. Il refuse les contacts, il les redoute, il s'arrête parfois même. C'est un peu: "sur ce coup là, je vais pas y aller, je vais attendre une situation plus favorable."
Master-Exploder
Citation (CL @ 11/03/2012 17:56) *

Ouais, par derrière et avec des graviers.
Exodius
Citation (witchfinder @ 11/03/2012 17:53) *
Sauf que celui qui a été expulsé était très bon.

Clairement, sa mi-temps était très impressionnante, peut-être sa meilleure chez nous...jusqu'au rouge.
Jekill
Citation (CL @ 11/03/2012 17:56) *

Oui dans une MT qu'on a survolé mais sans marquer.
Crocop
Citation (Ronan @ 11/03/2012 17:55) *

Oh oui avec Menez qui vient frotter sa crête sur le nez de carteron qui aura les larmes aux yeux. wub.gif
Dude
Citation (FuFax @ 11/03/2012 17:56) *
J'ai vu la première mitemps c'était pas trop mal.

J'ai pas du tout aimé la 1è MT sauf les 10 dernières minutes, mais la 2è était un peu mieux.
Ronan
Citation (Tachyon @ 11/03/2012 17:56) *
C'est pas un hasard si la France n'a qu'un arbitre au niveau international...
Ca en devient risible.

J'espère que ça va révolter les joueurs. Dijon, c'est vraiment faible quand même.

Ils ont pris 1point en tout (contre Montpellier la semaine dernière) contre les 8premiers, faut absolument gagner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.