Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Nemeto
Vassilis Spanoulis part signer à l'olympiakos avec un gros contrat après 4 ans au club, choc brutal

C'est une Heinze puissance 10 ce qu'il a fait

Ce mec va morfler

Le PAO foot qui fait du sur-place, se renforce à peine, le PAO basket qui perd Pekovic et Spanoulis, ça va mal.
Bilbo
Citation (Nemeto @ 14/07/2010 à 12:30) *
Vassilis Spanoulis part signer à l'olympiakos avec un gros contrat après 4 ans au club, choc brutal

C'est une Heinze puissance 10 ce qu'il a fait

Ce mec va morfler

Le PAO foot qui fait du sur-place, se renforce à peine, le PAO basket qui perd Pekovic et Spanoulis, ça va mal.

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIII

This is a joke ?

Malaka tongue.gif
Nemeto
Citation (Bilbo @ 14/07/2010 à 12:33) *
This is a joke ?

Non ça date d'hier

J'en reviens toujours pas ohmy.gif
Bilbo
Citation (Nemeto @ 14/07/2010 à 12:45) *
Non ça date d'hier

J'en reviens toujours pas ohmy.gif

Mais pourquoi il a fait ça lui ? il a fait une interview ou quoi ... Ca va vraiment faire bizarre quand même ...
Philo
Mais qu'est ce que ça vient foutre dans le topic foot grec ? huh.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 14/07/2010 à 12:52) *

C'est le topic de Nemeto il le gère comme il veut cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Apparament son égo n'a pas apprécié que Diamantidis soit désigné comme le n°1, l'olympiakos lu proposait un contrat bcp plus gros, et il s'est barré.

Citation (Philo @ 14/07/2010 à 12:52) *

Personne ne le lit c'est pas comme si ça change ph34r.gif

et foot, tribunes, basket, tout ça est intimement lié cosmoschtroumpf.gif (c'est le cas depuis 34 pages mine de rien ph34r.gif )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si je le lis, j'aime ce topic clooney3.gif
Philo
Citation (Bilbo @ 14/07/2010 à 12:55) *
C'est le topic de Nemeto il le gère comme il veut cosmoschtroumpf.gif

mellow.gif
Le jour où on aura besoin de toi pour la modération on t'appellera mais c'est pas vraiment le cas. mellow.gif

On n'a pas créé un topic Basket international pour des prunes, tout Nemeto qu'il soit.
Averell
Citation (Philo @ 14/07/2010 à 15:02) *
mellow.gif
Le jour où on aura besoin de toi pour la modération on t'appellera mais c'est pas vraiment le cas. mellow.gif

On n'a pas créé un topic Basket international pour des prunes, tout Nemeto qu'il soit.

Pour défendre le grec, même si je sais qu'il se pliera à tes règles, la différence est quand même que le club de Basket du Pana est très lié avec le club de foot vu que ce sont les mêmes tout simplement. En ce moment en plus c'est pas mal le bordel donc c'est intéressant de pouvoir se tenir au courant de l'actu des autres "sports" des clubs de foot grecs.

Bref faites vous des bisous.
Philo
Citation (Averell @ 14/07/2010 à 15:20) *
Pour défendre le grec, même si je sais qu'il se pliera à tes règles, la différence est quand même que le club de Basket du Pana est très lié avec le club de foot vu que ce sont les mêmes tout simplement. En ce moment en plus c'est pas mal le bordel donc c'est intéressant de pouvoir se tenir au courant de l'actu des autres "sports" des clubs de foot grecs.

Bref faites vous des bisous.

Non mais on dit rien sur tout ce qui est lié aux tribunes car on sait très bien que c'est plus ou moins les mêmes personnes qu'au foot. Là, ça concerne pour le moment un JOUEUR de basket donc aucun rapport avec la section foot.

Si encore le post était orienté tribunes, ça aurait eu sa place mais là ça parle juste basket à base de salaire et durée du contrat c'est juste hors sujet c'est tout.
Nemeto
C'est pas juste un joueur là, ça va au dela. J'espère que sa bagnole est solide, il va se faire traquer longtemps ph34r.gif

Sinon pour rester foot mad.gif , demain Europa league, Anorthosis reçoit Sibenik, APOEL à Taurage (lithuanie) et surtout Olympiakos à Kavaja en albanie, sachant que le pirée a deux match à huis-clos, que les supps vont vouloir encore plus faire les déplacements, et que c'est en Albanie, ça promet clooney3.gif

edit: après vérification pas de déplacement autorisé, logique ça sentait la mort.

J'oubliais : débuts demain de Romendahl (pas dans le groupe), Modesto et Miralas.
DIDI.
Modesto a signé à l'Olympiakos? laugh.gif J'étais même pas au courant.
Bilbo
Citation (Philo @ 14/07/2010 à 15:02) *
mellow.gif

C'est lourd à force ... mbia.gif mbia.gif mbia.gif

Je m'en branle.
Philo
Et bah t'en mêle pas alors rolleyes.gif
Bilbo
Citation (Philo @ 14/07/2010 à 17:29) *
Et bah t'en mêle pas alors rolleyes.gif

Non mais je comprends pas ton besoin d'agresser même quand c'est du second degré quoi ...
manos7
ibagaza et romedhal on egalement signer a olympiakos ,a part ca c'est cool de parler basket du grand spanoulis il nous faiit une konstantinou .
Bilbo
Citation (manos7 @ 14/07/2010 à 18:00) *
ibagaza et romedhal on egalement signer a olympiakos ,a part ca c'est cool de parler basket du grand spanoulis il nous faiit une konstantinou .

Juste pour savoir vous allez l'accueillir comment ? biggrin.gif Même si je me doute déja de comment ca va se passer biggrin.gif
Nemeto
PAOK - Ajax en préliminaire de LDC, c'est à dire qu'on peut se choper le PAOK en playoff UEFA !!!!!!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Autre grande nouvelle, le match aura bien lieu à Thessalonique à la Toumba (il ont fait des travaux) le 3 ou 4 aout.

Ca aurait mérité un dep direct tant l'ambiance sera démente pour leur retour en C1 contre un gros, mais les billets risquent de tous partir en une après midi ph34r.gif sad.gif

Tirage UEFA :

Olympiakos -- Vanqueur Maccabi TelAviv - Mogren
Sibir Novosibirsk -- Apollon FC
APOEL -- Jablonec
Jagiellona Bialystok - Aris

Chaud le tirage sad.gif
DIDI.
PAOK - Ajax, ça va donner. wub.gif Ils ont recruté un peu le PAOK pour l'instant ou pas? Et l'entraineur portugais est finalement parti?

Un peu 3615 MyLife pour le coup mais dans une de mes parties à FM j'avais emmené le PAOK en tour de qualif de C1 contre... l'Ajax, que j'avais battu. cool.gif
Philo
Ils ont de la chance, l'Ajax aura pas mal d'absents ou de types pas prêts à cause de la CDM (Suarez, Stekelenburg, Van der Wiel, Pantelic, Enoh, etc)
Nemeto
Citation (DIDI. @ 16/07/2010 à 15:53) *
Ils ont recruté un peu le PAOK pour l'instant ou pas? Et l'entraineur portugais est finalement parti?

un peu, retour de Salpingidis comme transfert le plus marquant, sinon grosso modo la même base

Fernando Santos est entraineur de l'équipe nationale maintenant. wink.gif
Nemeto
Tres bonne occasion de remonter ce topic, bien vu Rjay implosion du tibia.gif

Citation
Du coup, le PAOK est vu comment en Grèce ? En Turquie ?

Les ennemis du PAOK les appellent "les turcs" comme surnom péjoratif ph34r.gif

Ceux du PAOK le prennent parfois à la dérision par des chansons, mais en fait ont toujours affirmé haut et fort leur "hellenisme".

PAOK-AEK c'est en quelque sorte un derby d'ailleurs... whistle.gif
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 16/07/2010 à 16:43) *
Fernando Santos est entraineur de l'équipe nationale maintenant. wink.gif

T'en penses quoi de cet énergumène ?
Rjay
Merci. wub.gif

Même traitement pour l'AEK je présume.

Assez étonnant vu l'antagonisme entre les 2 pays de voir 2 clubs tout de même assez importants prendre la particule "Constantinople" dans leur nom. Bien que cela vienne de leur histoire et leurs fondateurs sûrement.
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 20/07/2010 à 00:19) *
T'en penses quoi de cet énergumène ?

il a quitté le PAOK en mai alors qu'il les a qualifié à la LDC... Il est parti du club à cause de la trop forte pression.

Mais le PAOK jouait un jeu très sympa à regarder et il a fait beaucoup avec peu, c'est encourageant. La il a dit vouloir changer radicalement de manière de jouer, et integrer rapidement la jeune génération talentueuse grecque pour 2012-14.
Mieux, il résidera à l'année sur place pour voir les talents, au lieu de rester au fin fond de l'Allemagne à la Rehagel.

Citation (Rjay @ 20/07/2010 à 00:19) *
Assez étonnant vu l'antagonisme entre les 2 pays de voir 2 clubs tout de même assez importants prendre la particule "Constantinople" dans leur nom. Bien que cela vienne de leur histoire et leurs fondateurs sûrement.

Pourquoi étonnant ? Je le vois au contraire comme un signe de grand antagonisme ph34r.gif

Ils sont "extraits" de Constantinople, en ont été virés, et ont gardé le souvenir dans leur noms.
Rjay
Citation (Nemeto @ 20/07/2010 à 00:28) *
Pourquoi étonnant ? Je le vois au contraire comme un signe de grand antagonisme ph34r.gif

Ils sont "extraits" de Constantinople, en ont été virés, et ont gardé le souvenir dans leur noms.

Tu veux dire que les "extraits" de Constantinople (pour reprendre ton expression) se sentent complètement grecs (référence à ton post précédent), et gardent la particule Constantinople pour rappeler qu'ils viennent de là-bas et que c'était une contrée grecque pendant un temps ?

Dans ce sens là, oui je comprends l'antagonisme. laugh.gif

Mais corrige moi si j'ai dit une connerie historique, ce qui est possible malgré mes révisions wikipédiennes. cosmoschtroumpf.gif
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 20/07/2010 à 00:28) *
il a quitté le PAOK en mai alors qu'il les a qualifié à la LDC... Il est parti du club à cause de la trop forte pression.

Mais le PAOK jouait un jeu très sympa à regarder et il a fait beaucoup avec peu, c'est encourageant. La il a dit vouloir changer radicalement de manière de jouer, et integrer rapidement la jeune génération talentueuse grecque pour 2012-14.
Mieux, il résidera à l'année sur place pour voir les talents, au lieu de rester au fin fond de l'Allemagne à la Rehagel.

Au niveau du jeu, ce sera impossible pour lui de faire pire que Rehagel. ph34r.gif

En club, je n'ai pas un bon souvenir de son passage au Sporting en 2003/2004 (3ème place et rien d'exceptionnel), et son passage à Benfica plus récemment (2006/2007) fut également raté, et il a quitté le club en début de saison suivante après un match nul lamentable contre Leixões lors de la première journée. Il avait fait un peu mieux à Porto quelques années auparavant (1er-2ème-2ème).
Nemeto
Citation (Rjay @ 20/07/2010 à 00:38) *
Tu veux dire que les "extraits" de Constantinople (pour reprendre ton expression) se sentent complètement grecs (référence à ton post précédent), et gardent la particule Constantinople pour rappeler qu'ils viennent de là-bas et que c'était une contrée grecque pendant un temps ?

Ah mais tout à fait, c'est une piqure de rappel géante. (cf première page du topic, ce sont les réfugiés grecs qui ont été chassés de la ville dans les 1920's qui ont fondé ces clubs)

D'ailleurs pour rester dans ce genre d'exemple tu ne verra jamais à la télé ou dans la presse le nom "d'Istanbul", mais toujours "Constantinople". Ce mot "n'existe pas", enfin disons que la référence à ce mot n'existe pas.
C'est figé comme ça depuis des siècles. ph34r.gif

Citation (Sportinguista @ 20/07/2010 à 00:44) *
En club, je n'ai pas un bon souvenir de son passage au Sporting en 2003/2004 (3ème place et rien d'exceptionnel), et son passage à Benfica plus récemment (2006/2007) fut également raté, et il a quitté le club en début de saison suivante après un match nul lamentable contre Leixões lors de la première journée. Il avait fait un peu mieux à Porto quelques années auparavant (1er-2ème-2ème).

Il est meilleur en superleague, et puis bon le niveau est différent ph34r.gif
Rjay
Citation (Nemeto @ 20/07/2010 à 00:57) *
Ah mais tout à fait, c'est une piqure de rappel géante. (cf première page du topic, ce sont les réfugiés grecs qui ont été chassés de la ville dans les 1920's qui ont fondé ces clubs)

D'ailleurs pour rester dans ce genre d'exemple tu ne verra jamais à la télé ou dans la presse le nom "d'Istanbul", mais toujours "Constantinople". Ce mot "n'existe pas", enfin disons que la référence à ce mot n'existe pas.

Splendide. implosion du tibia.gif

Je ne verrai plus ces clubs de la même façon. Merci pour ces références historiques, j'ai appris plein de trucs ce soir. wub.gif
Nemeto
Citation (Rjay @ 20/07/2010 à 01:01) *
Splendide. implosion du tibia.gif

Je ne verrai plus ces clubs de la même façon.

Ca c'est sur que question symbolique, ces clubs là c'est du lourd.
Noms, couleurs, logos... tout respire l'Histoire, et les supps sont plongés dans cette mentalité collective.

Le Panionios c'est la même chose avec Smyrne (Izmir), D'ailleurs son nom officiel complet c'est Panionios G.S.S. avec un "S" pour "Smyrne". wink.gif
A la différence que ce club a été fondé en 1890's, donc a joué là bas pendant quelques années.
Itch
Citation (Nemeto @ 20/07/2010 à 00:57) *

Pourtant

ph34r.gif
Philo
Le Turc qui comprend rien et qui s'affiche neokill@h.gif
Itch
Bah justement, Nemeto dit que les grecs ne parlent jamais d'Istanbul mais de Constantinople, je lui rappelle juste que c'est Istanbul depuis 1453 happy.gif
Philo
Ah mais ils s'en foutent de ce que pensent les Turcs, c'est un truc entre eux unsure.gif
Nemeto
Citation (Samitch @ 20/07/2010 à 17:59) *
Pourtant

ph34r.gif

neokill@h.gif
Ptain j'étais sur qu'un des deux le ferait neokill@h.gif

Par contre utiliser le tifo d'un club rival pour brancher, c'est moche ph34r.gif

Citation (Philo @ 20/07/2010 à 18:05) *
Ah mais ils s'en foutent de ce que pensent les Turcs, c'est un truc entre eux unsure.gif

C'était une bâche géante lors de Fener-Pao ph34r.gif

C'était finement joué, mais relativement dangereux.
Vita
Citation (Nemeto @ 20/07/2010 à 18:50) *
Par contre utiliser le tifo d'un club rival pour brancher, c'est moche ph34r.gif

Si ça t'aides à faire passer la pilule t'as qu'à te dire que c'est moi qui l'ait posté happy.gif
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=JX-TLqCHdkA...player_embedded
riera a l'aeroport d'athenes trela
Nemeto
Citation (manos7 @ 25/07/2010 à 20:25) *

riera a l'aeroport d'athenes trela

Trela, pragmati. implosion du tibia.gif

D'autres recrues bientôt ?

Et où va aller Big Sofo ? tongue.gif
Nemeto
Queudrue au Panionios, Boumsong au PAO, l'invasion continue
manos7
des chevres book2.gif lol
manos7
bon demain olympiakos maccabi pas en basket mais au foot match piege surtout que par la meme occasion on purgera notre deuxieme match a huis clos .
ce soir ajax paok a amsterdam avec pres de 3000 fans du paok
Nemeto
Avant hier : Omonia-Red Bull 1-1

Hier : Ajax - PAOK 1-1

Citation (manos7 @ 28/07/2010 à 19:45) *
ce soir ajax paok a amsterdam avec pres de 3000 fans du paok

Engouement de dingues chez eux quand même.

Déplacement "à la grecque", en attendant le bateau pour l'italie à Igoumenista

En ville, à Amsterdam, "chassé croisé" grecs - lads hollandais

(j'aime bien ce chant) :

Les buts (1-1 chanceux, guignolesque sur le 1er but) :

Et en plus des +3000 en Hollande, aujourd'hui à 6.00 heures du matin il y avait encore 300 types à l'aéroport pour acceuillir l'équipe ! blink.gif

edit: et Boumsong arrive à l'aéroport dans 1h.
Vita
Igoumenitsa je connais bien car quand je vais en voiture en Turquie c'est soit de ce port soit de celui d'Ancone en Italie que je prends le bateau ! biggrin.gif
DIDI.
Qu'est ce qu'ils ont croqué, Suarez et Sulejmani. ohmy.gif C'est plus que chanceux de ramener le match nul là. En tout cas l'ambiance au match retour à la Toumba risque de valoir le coup.

Par contre j'ai regardé la video de 7min et le coup de filmer le mec sur son brancard ça m'échappe.
Nemeto
Gia sas olous j'ai signé ! cool.gif

Nemeto

Le but de Zairi hier, pas mal du tout. implosion du tibia.gif Bergkamp se faisait sucer pour la même.
Benfiquista
Superbe but de Zaïri qui avait connu un gros bide à Boavista.

Sinon, le gardien du Maccabi n'est pas exempt de tout reproche sur le deuxième but encaissé.

PS : Le match était à huis-clos ? Pour quelle raison ?
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 31/07/2010 à 00:19) *
PS : Le match était à huis-clos ? Pour quelle raison ?

Incidents en UEFA j'imagine, mais alors lesquels ph34r.gif Pas de souvenirs précis.

1ere liste post-Rehagel pour l'amical contrela Serbie :

- Sifakis, Tzorvas

- Kyriakos, Malezas, Maniatis, Vyntra, Marinos, A. Papadopoulos, Papastathopoulos, Spyropoulos, Tzavellas

- Gentzoglou, Kafes, Karagounis, Ninis, Torosidis, Katsouranis, I.Papadopoulos

- Gekas, Mitroglou, Salpingidis, Samaras

Enfin dehors les Charisteas, Tziolis, Patsatzoglou, Seitaridis...

Reste Samaras vahid.gif

Torosidis enfin considéré comme un milieu, retour de Kafes l'ancien, retour des espoirs Maniatis/Tzavellas/Mitroglou, arrivée de 3 jeunes Gentzoglou (mdef, AEK, 19 ans), Marinos (def/m droit, PAO, 22ans) et Giannis Papadopoulos (milieu plutot off, Olympiakos, 21 ans)

Fernando Santos wub.gif wub.gif
DimSet
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 19:07) *
....

Ca fait tout bizarre la liste, ca change et Torosidis remit comme milieu c'est aussi le 1er truc sur lequel j'ai tilté en la voyant happy.gif Par contre il y a 9 défenseur ca fait beaucoup unsure.gif Il y a des indications sur comment il compte jouer ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.