Par contre il y a 9 défenseur ca fait beaucoup Il y a des indications sur comment il compte jouer ?
Tzavellas / Spyropoulos peuvent jouer milieux aussi Non y a juste eu la liste pour l'instant.
Spéciale pour toi c'est tout frais, baston entre AEL et Brescia en amical
Nikos Dabizas (champion d'Europe 2004 s'il vous plait ) a pété une durite et s'est fait expulsé à la 64e suite à un regroupement "viril" et un coup à l'italien Budel.
A la 88e, un autre expulsé à Brescia, et il en profitera pour rentrer sur le terrain et attaquer Budel ensuite bordel général, l'arbitre arrete le match et des supps de Brescia ont chargé les joueurs de Larissa.
Tonight, we'll dine in hell. This is Aelaraaaa
Bilbo
03/08/2010 00:23
Vidéo Please.
DimSet
03/08/2010 09:39
Citation (Nemeto @ 02/08/2010 à 23:49)
Tonight, we'll dine in hell. This is Aelaraaaa
ΓΑΜΗΣΤΕ ΤΟΥΣ ΝΤΑΜΠΙ Ce fou furieux AEL
Pour Bilbo la seule vidéo que j'ai trouvé c'est ca
Bilbo
03/08/2010 09:57
Merci .
Mais moi aussi c'est la seule que j'ai trouvé
manos7
03/08/2010 11:42
pour olympiakos au sujet du huis clos c'est simple il y'a 3 ans ils on jouer a huis clos en cl leur premier match ,et l'uefa avait prevenue que en cas de nouveaux incidents il prendrait deux matches ,incident contre herta berlin asse et l'an dernier jets de projectilles contre les bordelais. l'uefa a indiquer que au prochains incidents l'uefa suspendra le club une saison de toutes compet europeenne. a noter que l'uefa suivra de trestres pres le match du paok contre ajax.
Nemeto
04/08/2010 08:32
Cette nuit victoire du PAO sur l'Inter en amical à Toronto 3-2. (Cissé x2, Leto, Eto'o, Coutinho)
Avec un Cissé qui envoie des pralines comme aux plus beaux jours.
Mais aujourd'hui LE seul match qui compte c'est PAOK-Ajax, dans un stade surchauffé. (1-1 à l'aller) 20h45.
Averell
04/08/2010 09:51
Voilà les baisés, grosse présence à ... Toronto..
Nemeto
04/08/2010 10:20
Enfin là c'est à Milan
Averell
04/08/2010 10:23
Citation (Nemeto @ 04/08/2010 à 11:20)
Enfin là c'est à Milan
Ah d'accord
J'y ai passé que 3h dans ma vie j'ai une excuse
Spoiler :
7 pintes néanmoins
Nemeto
04/08/2010 10:26
Cela dit grosse présence quand même, y en a plein à Toronto
Nemeto
05/08/2010 11:34
Elimination du PAOK en C3 (3-3, 1-1 à l'aller), réactions :
"Tous ensemble, pour la vie"
"Dommage et injuste, mais l'Ajax c'est l'Ajax"
Sortie du Bus
La Toumba sans fumis, c'est pas pareil. UEFA de merde.
A noter énormément de gosses hier au stade, les médias insistent dessus
Parcage hollandais quasi-vide :
Ce soir, au tour de l'Aris de se qualifier face à Jagielona B.
Nemeto
06/08/2010 14:54
Ti ekana Manos, pou eisai ;
Désolé mais je n'y résiste pas :
Les polonais à Thessalonique :
A noter env 200 mec qui attendaient le retour de l'olympiakos dans la nuit à l'aéroport et les ont "chahuté"
Et concrètement ça veut dire quoi la une du journal?
Sinon, PAOK - Fenerbahçe. D'un côté pas de chance pour le PAOK qui a encore un tirage difficile mais ça risque d'être un sacré match!
Question subsidiaire, l'autre soir le PAOK jouait sans sponsor, ils n'en ont pas ou c'est un choix?
Falcacao
06/08/2010 15:02
Citation (VitaPSG @ 29/07/2010 à 13:55)
Igoumenitsa je connais bien car quand je vais en voiture en Turquie c'est soit de ce port soit de celui d'Ancone en Italie que je prends le bateau !
Tu vois vita tu parle de la Turquie même sur le topic Grec.
Superthug a raison en fait...
Edit Philo : Si t'as rien d'autre à dire, ne te sens pas obligé de poster.
Nemeto
06/08/2010 15:28
Citation (DIDI. @ 06/08/2010 à 16:00)
Et concrètement ça veut dire quoi la une du journal?
C'est un journal pro-pao qui se moque dans les largeurs
le titre : "Nooooon, non pas ça, pourquoi... pourquoi... pourquoi... pourquoi nous as-tu fait ça, olympiakos ? Qui nous donnera le sourire qu'il nous manque ?" etc
l'encadré aux trois photos : "3 photos valent mieux que mille mots" avec les 2 bonnasses et une écharpe G7 (ils n'étaient que 20-30 hier à Tel-aviv)
Citation
Question subsidiaire, l'autre soir le PAOK jouait sans sponsor, ils n'en ont pas ou c'est un choix?
Si ils en ont un (ils ont d'ailleurs viré le mythique sponsor "Delta" ) mais je sais pas pourquoi ils ne l'avaient pas mercredi.
Slip
06/08/2010 15:31
Citation
Le coach du Pirée limogé
Au lendemain de l'élimination de l'Olympiakos au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa par les Israéliens du Maccabi Tel Aviv (vainqueur 2-1 à l'aller, l'Olympiakos s'est incliné 1-0 en Israël), l'entraîneur de la formation grecque, l'Allemand Ewald Lienen (56 ans), a été limogé d'un commun accord par la direction du club du Pirée, ont annoncé ce vendredi les deux parties. «C'était une situation difficile. Une nouvelle équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs qui n'étaient pas prêts pour disputer l'Europa League. Il y avait beaucoup de pression sur moi», a affirmé Ewald Lienen, assurant que sa «courte» expérience au club avait été «positive». (Avec AFP)
lequipe.fr
Philo
06/08/2010 15:37
Ils vont chercher un tocard en D2 et ils s'étonnent après que le mec soit nul. C'est pas la logique qui les étouffent à l'Olympiakos.
Nemeto
06/08/2010 15:45
Citation (Philo @ 06/08/2010 à 16:37)
Ils vont chercher un tocard en D2 et ils s'étonnent après que le mec soit nul. C'est pas la logique qui les étouffent à l'Olympiakos.
Le mot logique n'existe pas à l'Olympiakos, à la place il y a Sokratis Kokkalis. (le club est sa danseuse)
Manos en parlera mieux
Philo
06/08/2010 15:47
Citation (Nemeto @ 06/08/2010 à 16:45)
Le mot logique n'existe pas à l'Olympiakos, à la place il y a Sokratis Kokkalis.
Manos en parlera mieux
Je sais que l'armateur est capable de tout mais l'idée d'aller prendre ce type ne doit pas venir de lui.
Nemeto
06/08/2010 15:52
Si j'ai bien compris (j'avais juste survolé ça) Valverde devait revenir comme entraineur il y a quelques mois, mais Kokkalis a pas voulu pour ses raisons propres (trop populaire? ) donc ils ont pris l'autre là... enfin c'est géré de manière assez "bizarre".
manos7
06/08/2010 21:28
je suis la nemeto 20 ou 30 a tel aviv la 7 n'a pas eux droit a de tickets
Nemeto
06/08/2010 21:32
Citation (manos7 @ 06/08/2010 à 22:28)
la 7 n'a pas eux droit a de tickets
Pourquoi ?
Qui n'a pas donné, osfp ou Maccabi ?
Nemeto
07/08/2010 11:32
Réaction au tirage.
A ceux qui prendaient le PAOK pour des turcs...
manos7
07/08/2010 20:46
putain les original's on vraiment la dent dure avec bajevic ,et dusko lui il s'accroche a aek ,peut t'il continuer apres c'est acte honteux de ce soir,pauvre football grec http://www.sportdog.gr/v3/article.aspx?id=141779 la video en dit long sur le climat qui entoure aek
Nemeto
08/08/2010 14:27
Citation (manos7 @ 07/08/2010 à 21:46)
putain les original's on vraiment la dent dure avec bajevic ,et dusko lui il s'accroche a aek ,peut t'il continuer apres c'est acte honteux de ce soir,pauvre football grec
Pourtant Bajevic est un bon entraineur, il est resté alors que c'est le bordel dans l'effectif et à la présidence, qu'il n'y a pas d'argent, que le stade n'est pas réglé... il est resté fidèle au club et ils l'attaquent comme ça..
C'est quoi leur problème avec lui ?
Ils l'ont quand même bien cogné, c'est scandaleux d'en arriver là.
jp.sorin
08/08/2010 14:54
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 15:27)
Ils l'ont quand même bien cogné, c'est scandaleux d'en arriver là.
Originals mais bon comme d'habitude... Y aura des suites ou totale impunité pour eux?
Nemeto
08/08/2010 15:26
Faut savoir que ce type est pourtant une légende de l'AEK.
L'aek c'est 86 ans et 11 titres de champions... Bajevic en a directement ammené SIX (2 comme joueur, 4 comme entraineur), le tout en 12 ans (4 ans joueur, 8 ans entraineur)
Il est parti après cette série de succès entrainer l'olympiakos en 1996 qui a coincidé avec le retour de l'olympiakos au premier plan (premier titre en 10 ans, puis série de 6 titres)
Les o21 lui en ont voulu pour ça mais il est revenu deux fois à l'aek et surtout il reste au club malgré le merdier actuel, il a donné son avis pour la construction du stade au même lieu que là où était le Nikos Goumas, etc... je sais pas ce qu'ils veulent de plus.
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 15:54)
Originals mais bon comme d'habitude... Y aura des suites ou totale impunité pour eux?
Ouais là ils vont morfler, les politiques et les ministères s'en mèlent, le procureur a lancé une enquete.
Le secrétaire d'état au gvt va lancer une nouvelle politique avec tolérance zéro à la violence dans les stades...
manos7
10/08/2010 19:11
2500 fans du paok iront a constantinople pour le match contre fener ,750 turcs seront eux present a la toumba
Citation (jp.sorin @ 08/08/2010 à 15:54)
oui il y'aura des suites
Citation (Nemeto @ 06/08/2010 à 22:32)
Pourquoi ?
Qui n'a pas donné, osfp ou Maccabi ?
marinakis n'a pas voulu prendre de risques ,vu que on s'etait tapper 2 huis clos voila
Vyntra à droite là où il est le meilleur et joue en club. Sokratis/Kyriakos la paire complémentaire. Katsouranis seul à la Récup pure derrière Karagounis Torosidis relayeur comme en club Ninis qui prend les clés du camion aux coté de Kara comme en club. Salpi titulaire.
Ca change un selectionneur intelligent qui regarde un minimum de foot dans le championnat national quoi
Vyntra à droite là où il est le meilleur et joue en club. Sokratis/Kyriakos la paire complémentaire. Katsouranis seul à la Récup pure derrière Karagounis Torosidis relayeur comme en club Ninis qui prend les clés du camion aux coté de Kara comme en club. Salpi titulaire.
Ca change un selectionneur intelligent qui regarde un minimum de foot dans le championnat national quoi
Et puis 5 joueurs offensifs à leurs postes.
Belle allure cette équipe, avec ce sélectionneur peut-être que je pourrais changer d'avis sur cette sélection qui a tout pour jouer "enfin" au football.
J'aime beaucoup Salpigidis que je trouve sous-côtés.
Nemeto
13/08/2010 10:33
Citation (OKC @ 11/08/2010 à 12:10)
Belle allure cette équipe, avec ce sélectionneur peut-être que je pourrais changer d'avis sur cette sélection qui a tout pour jouer "enfin" au football.
Tu les verras à l'Euro2012.
D'ailleurs victoire 1-0 en Serbie, en bonne perf générale. Les joueurs savaient comment jouer quoi.
Dimset : t'as vu, Ricardo Faty va probablement signer à Larissa, réponse très bientôt
Sinon Kavala va p-ê signer "un milieu français" encore secret.
DimSet
13/08/2010 11:17
Citation (Nemeto @ 13/08/2010 à 11:33)
Tu les verras à l'Euro2012.
D'ailleurs victoire 1-0 en Serbie, en bonne perf générale. Les joueurs savaient comment jouer quoi.
Dimset : t'as vu, Ricardo Faty va probablement signer à Larissa, réponse très bientôt
Sinon Kavala va p-ê signer "un milieu français" encore secret.
Non j'avais pas vu C'est un joueur qui peut être intéressant mais je sais pas du tout ce qu'il a fait l'année passée.
Par contre je me posais une question, hors portail généraliste, tu trouves ou tes info parce que t'es souvent bien et rapidement informé.
Nemeto
13/08/2010 11:21
Citation (DimSet @ 13/08/2010 à 12:17)
Par contre je me posais une question, hors portail généraliste, tu trouves ou tes info parce que t'es souvent bien et rapidement informé.
Avant j'allais sur sport.gr, mais là ils viennent de refaire entièrement le site de sport24.gr, il est super-complet et excellent.
manos7
13/08/2010 11:31
pour les sites voici quelques de sympa www.sportfm.gr pour moi le meilleur www.goalnews.gr lui aussi tres complet avec de belles photos www.contra.gr www.sportnet.gr www.sportnews.gr www.sportaction.gr www.gazzetta.gr www.ethnosport.gr www.supersport.gr www.sportdog.gr exellent www.sport.gr www.sport24.gr peut etre que j'en oublie mais voici les principaux
DimSet
13/08/2010 11:45
Citation (Nemeto @ 13/08/2010 à 12:21)
Avant j'allais sur sport.gr, mais là ils viennent de refaire entièrement le site de sport24.gr, il est super-complet et excellent.
Citation (manos7 @ 13/08/2010 à 12:31)
pour les sites voici quelques de sympa www.sportfm.gr pour moi le meilleur www.goalnews.gr lui aussi tres complet avec de belles photos www.contra.gr www.sportnet.gr www.sportnews.gr www.sportaction.gr www.gazzetta.gr www.ethnosport.gr www.supersport.gr www.sportdog.gr exellent www.sport.gr www.sport24.gr peut etre que j'en oublie mais voici les principaux
Merci
Et personne pour citer info-grece.com, votre trait d'information avec la Grèce et Chypre
Edit : je disais ca parce qu'a la base j'étais censé m'occuper de la partie sport/foot mais la base de données doit être bloqué la ou je l'ai laissé quelque part entre 2005 et 2006
Nemeto
13/08/2010 12:01
Citation (DimSet @ 13/08/2010 à 12:45)
Et personne pour citer info-grece.com, votre trait d'information avec la Grèce et Chypre
Avec Darlas à Brest ce seront les 2 et 3e grecs de D1 cette année... violent comme image à l'étranger
GI JOE
17/08/2010 11:55
Je ne pense pas qu'ils aient visité les installations avant de signer
Sakavomi
17/08/2010 14:06
Citation (Nemeto @ 17/08/2010 à 12:51)
Kikoo on a signé à Arles
Avec Darlas à Brest ce seront les 2 et 3e grecs de D1 cette année... violent comme image à l'étranger
Fais chier que ce soit à Arles sinon je les aurai suivi.
Homer
17/08/2010 14:22
On va enfin voir l'imposture Charisteas à l'oeuvre
Nemeto
17/08/2010 14:31
Ca va être difficile.
Tout comme Darlas va disparaitre de l'effectif de brest prochainement si il continue comme ça, je viens de voir la listes des attaquants d'Avignon, y a Kermorgant, Psaume, et Djadjedje. Faudra que Charisteas s'accroche
Fanfan
17/08/2010 14:36
Quand tu parles de l'image à l'étranger, c'est l'image plutôt négative du fait de prendre des vieux joueurs moisis?
Nemeto
17/08/2010 14:41
Citation (Fanfan @ 17/08/2010 à 15:36)
Quand tu parles de l'image à l'étranger, c'est l'image plutôt négative du fait de prendre des vieux joueurs moisis?
Ouais, Darlas est pété depuis 4 ans (je sais pas si il a fait 10matchs par saison), Charisteas on ne le présente plus, Basinas a arrété le foot l'année dernière (et a actuellement 34 ans)
Fanfan
17/08/2010 14:43
Oui mais faut pas généraliser à part Arles qui prend n'importe quoi (16 arrivées) tout les clubs ne prennent pas des joueurs de ce niveau
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/08/2010 15:15
Darlas est vraiment mauvais. Je lui donne encore 2-3 matchs et Ferradj reprendra sa place...
Le match du jour, PAOK-Fener, 20h30 (Dundee Utd - AEK 21h, Getafe-APOEL 21h)
"bienvenue en enfer !"
A noter que le club a demander de :
- ne pas craquer de torches, bengales, fusées - pas de banderoles nationalistes ou racistes - pas de débordements quelconques
A suivre
Très bon, Zagorakis (le président du PAOK) qui parle de "Derby de Konstantinople"
Par contre il essaye de dépassionner le match, le Paok risquant gros en cas de pépin
Nemeto
20/08/2010 08:53
Quasi éliminés :
Anorthosis ( qui a perdu 4-0 à CSKA Moscou) Omonia (qui perd à domicile 1-0 contre Metallist)
Ce sera difficile :
PAOK (victoire 1-0 contre Fener) Aris (victoire 1-0 contre Austria) APOEL (défaite 0-1 à Getafe)
Très bonne voie :
AEK (victoire 0-1 à Dundee)
C'est seulement ça, un parcage turc en Grèce ? y avait plus de parisiens à Lille
Encore plein de signatures françaises entre Aris (Faty) , Panionios (Varrau), Ael (Cousin)... je ferai un récapitulatif debut septembre ça n'arrête pas
Sinon hormis la victoire du PAOK l'actualité c'est aussi la baston en basket lors de Grece-Serbie, résumé à lire ci-dessous
Spoiler :
Surréaliste
Grece - Serbie, amical qui fini... en baston générale
Début du 4e QT (74-73), ça part d'une embrouille entre Fotsis (grec, PAO) et Teodosic (serbe, olympiakos), Fotsis lui dit un truc, puis l'autre répond avec les poings et apparament touche à la machoire, Fotsis lui crache dessus et tenter de répliquer sous les assauts des autres serbes, Diamantidis essaie de séparer mais ça part en générale de partout, Fotsis lui sera comme un fou furieux, il faudra 3-4 personnes autour de lui mais sans réussir à le calmer Après il chope Teodosic et le jete au sol, ça distribue des gnons... Keselj s'en mêle (qui vient de signer à l'olympiakos...) Dans le merdier Krstic va même prendre une chaise pour cogner et va ouvrir Bourousis à la tête... Bourousis qui petera un cable et tentera de se faire justice, calmé par la coach serbe à qui il dira "coach, je vais lui niquer sa mère"
Diamantidis dira aux journalistes de décrire que tout part de Teodosic
Fotsis j'étais déjà fan avant mais là
L'intégrale :
Ralentis et autres angles :
SOFO HOOLIGAN, comment il fait peur quand il veut charger
Reaction aujourdh'ui à propos des basketeurs serbes : "on les a accueilli pendant la guerre, et voila comment ils nous disent merci"
dernière news :
les joueurs on été obligés de ne pas quitter le terrain, et ce matin à l'aube le procureur a demandé l'arrestation de Krstic, pour coups et blessures, y a lui + les ministre des sports grecs et l'ambassadeur serbe au comico là
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/08/2010 10:18
Quel gros fourbe le 12 serbe avec les coups par derrière au grand black, puis recule quand le black s'avance vers lui et se met tout au fond pour laisser les gens se battre et jeter une chaise
Mais merde c'est quoi ce gros black qui joue pour la Grèce, ce mec fait peur
Nemeto
20/08/2010 10:37
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/08/2010 à 11:18)
Quel gros fourbe le 12 serbe avec les coups par derrière au grand black, puis recule quand le black s'avance vers lui et se met tout au fond pour laisser les gens se battre et jeter une chaise
Mais merde c'est quoi ce gros black qui joue pour la Grèce, ce mec fait peur
Le 12 c'est Krstic justement
Le noir c'est Sofoklis Schortsianitis, père grec mère camerounaise, 25 ans, 2.08m, 160kg
C'était la star du championnat du monde 2006 de basket, là il revient fort après un petit passage à vide.
manos7
20/08/2010 11:44
sur le parcage turc les turcs se refugie tous sur un sois disant probleme de visa bref la semaine prochaine il verront ce que c'est un parcage. quand a la baston au basket tout vient de teodosic osfp rt fotsis panathinaikos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.