Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
Babou1
Ils touchent vraiment le fond ces petits bureaucrates minables de la ligue/fédé.
S'il prend des matchs c'est n'importe, rien que la convacation est completement guignolesque.
Homer
Citation (Chien14 @ 04/04/2013 11:45) *
Faudrait les mettre en D1 féminine non?

neokill@h.gif Le PSG les défoncerait ! julm3.png

Citation (soren @ 04/04/2013 14:47) *

Gloire à Creteil Bebel !
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 04/04/2013 16:41) *
Demain un mec du PSG chambre l'OM sur twitter en disant qu'ils ont le sida personne ne le suce ici?

Non mais le truc c'est que les tweets de Barton n'étaient pas marrants. Le premier tweet il confond Thiago Motta et Thiago Silva, ok super l'attaque. Le deuxième il traite Silva de transsexuel obèse unsure.gif Ça aurait été marrant ok, et surtout Barton assumerait sur le terrain en livrant des prestations à la hauteur de ses paroles là d'accord, mais là y a rien de tout ça. Juste un joueur de merde, débile et rageux.

Ça n'a rien à voir avec de l'aseptisation ou un consensus, Barton fait pitié, rien d'autre.

Demain Ibra tweete OM=Sida et met comme d'habitude son doublé contre Marseille bien sûr qu'il est sucé ici et à juste titre, mais si c'est Chantôme, ou n'importe quel autre joueur de merde du niveau de Barton, qui dit la même chose et qui sur le terrain, sans surprise, n'assume pas (en gros exactement ce que fait Barton) il se fait allumer ici-même...
Miles
Tu peux pas citer Chantôme, OM et assume pas dans la même phrase mad.gif
Tyeul
Citation (arc2triomphe @ 04/04/2013 14:40) *
Ils n'ont rien d'autres a foutre rolleyes.gif
Les mecs laissent passé des gestes dangereux , des simulations , mais non la ce sont 140 caractères de trop cry.gif
Et puis c'est l'essence du sport , 2 mecs qui ne s'apprécient pas et font du trash-talk , c'est une formidable pub pour la L1
On peut pas comme certains ici , mettre Ibra sur un piédestal , et rire de ses pitreries , alors que tout le monde a kiffé l'échange avec Barton en CDF , ou quand Barton sur Twitter s'acharne sur Ménès .
Le Foot devient un sport de bourgeoises , aseptisé , sanctionner le chambrage mellow.gif
Et le PFG qui se rapplique jeanlucpicard.gif

je pense que t'as le droit de chambrer qui tu veux, ton pote ou pas à 2 conditions
- que tu respecte la charte de ton employeur
- Que tu le jeu soit apprecié et accepté par les 2 parties.

En l'occurence ca n'a pas l'air de faire rire l'om et encore moins Silva. de la traiter un mec de de Transexuel Pd tarlouse etc ca revient au meme que d'insulter un type de sale Arabe, de juif de merde ou de noir de Merde! ce genre d'insulte n'a rien a voir avec le Sport encore moins sur des reseau publique. ce type doit etre sanctionner tres lourdement encore plus que pour un tacle maladroit qui blesse involontairement un type.

Barton ne doit plus se retrouver sur un terrain cette saison. c'est la porte ouverte a tout derapge
Canvex
Les réactions de certains ici font peur. Un mec claqué qui joue dans un club claqué poste un tweet claqué et ça tourne à l'affaire d'état ? A la limite je comprends pas que TS ou le PSG soient touchés par ça au point de faire ce genre de communiqué. Ils devraient le laisser s'essoufler tout seul jusqu'à la mort.
TS plane tellement loin au-dessus qu'il devrait même pas y prêter attention.
BiBi
c'est pour ca que c'est son agent qui s'occupe du trou d'uc
Jekill
Non mais c'est pour son bien. Même avec Menes c'était pas très marrant autant l’arrêter de suite avant qu'il s'enfonce encore plus le pauvre.
Quand il a chambré Ibra pendant le match c'était drôle et personne l'a fait chier pour ca.
Fulgrim
A la base c'est quand même TS qui est interrogé par un journaliste sur les précédents propos débiles de Barton...
Zorglub
Citation (Fulgrim @ 04/04/2013 17:09) *
A la base c'est quand même TS qui est interrogé par un journaliste sur les précédents propos débiles de Barton...

Non justement c'est Thiago Silva qui a pris l'initiative de parler de Barton sans qu'on lui pose une question dessus lors de l'interview.
C'est pour ça que certains disent que Thiago Silva et le PSG n'auraient pas du calculer Barton, mais Silva en tant que capitaine du Brésil je comprends qu'il ai eu envie de répondre à Barton qui depuis quelques jours se lâchait sur le Brésil et Neymar.
Averell
Sa meilleure conférence de presse c'était son match
Fulgrim
Citation
À quinze mois de la Coupe du monde, êtes-vous un peu inquiet des dernières prestations de l’équipe du Brésil ?
– Assurément, on traverse une passe difficile. Mais les grandes conquêtes sont encore plus savoureuses quand on surmonte des moments compliqués. J’espère qu’on va en sortir le plus vite possible et que le Brésil va retrouver le meilleur football du monde. En ce moment, j’entends pas mal de gens critiquer la Seleçao. Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom – c’est un Anglais – qui parle en mal de Neymar, du foot brésilien en général, mais aussi de Beckham, d’Ibra.

– Cet Anglais s’appelle Joey Barton.
– (Il feint de ne pas entendre.) Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. Ce que cette personne ne doit jamais oublier, c’est qu’il y a sur le maillot auriverde plus d’étoiles que sur n’importe quel autre maillot. Il y en a cinq. Cinq Coupes du monde. Cela mérite un peu de respect. Ça me donne encore plus envie de gagner, pour faire taire cet Anglais. Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection… Cela me touche tout ce qu’on dit sur le Brésil, parce que le Brésil, c’est tout pour moi. On fera tout pour gagner cette Coupe du monde. Le football brésilien est unique au monde. Il ne faut jamais l’oublier… »

C'est le journaliste qui relance, TS ne connaissait même pas son nom ph34r.gif
Dready14
Citation (Canvex @ 04/04/2013 17:05) *
Les réactions de certains ici font peur. Un mec claqué qui joue dans un club claqué poste un tweet claqué et ça tourne à l'affaire d'état ? A la limite je comprends pas que TS ou le PSG soient touchés par ça au point de faire ce genre de communiqué. Ils devraient le laisser s'essoufler tout seul jusqu'à la mort.
TS plane tellement loin au-dessus qu'il devrait même pas y prêter attention.

Il est peut-être vexé aussi cosmoschtroumpf.gif
niramo
Citation (filet-o-fish @ 04/04/2013 16:41) *
Demain un mec du PSG chambre l'OM sur twitter en disant qu'ils ont le sida personne ne le suce ici?

J'ai toujours trouvé cette réflexion affligeante de connerie. Le try a salad était marrant mais depuis il craque sévère.
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 04/04/2013 16:54) *
Non mais le truc c'est que les tweets de Barton n'étaient pas marrants. Le premier tweet il confond Thiago Motta et Thiago Silva, ok super l'attaque. Le deuxième il traite Silva de transsexuel obèse unsure.gif Ça aurait été marrant ok, et surtout Barton assumerait sur le terrain en livrant des prestations à la hauteur de ses paroles là d'accord, mais là y a rien de tout ça. Juste un joueur de merde, débile et rageux.

Ça n'a rien à voir avec de l'aseptisation ou un consensus, Barton fait pitié, rien d'autre.

Demain Ibra tweete OM=Sida et met comme d'habitude son doublé contre Marseille bien sûr qu'il est sucé ici et à juste titre, mais si c'est Chantôme, ou n'importe quel autre joueur de merde du niveau de Barton, qui dit la même chose et qui sur le terrain, sans surprise, n'assume pas (en gros exactement ce que fait Barton) il se fait allumer ici-même...

Marrant moi j'ai trouvé ça assez drôle, évidemment n'importe qui peut sortir une vanne gratuite comme ça, mais dans le monde du football ou tout le monde raconte la même chose la simple vanne banale peut paraître drôle.
Il clash Neymar dans un 1er lieu, j'ai adoré la réponse de TS qui vient dire "je sais pas qui c'est, je l'ai jamais rencontré en séléction" toussa c'est juste des vannes encore heureux que le mec ait le droit de s'exprimer même sur son twitter.

Mais on s'en fout qu'il soit bon au foot, il clash TS en disant que c'est un trans mais il le clash pas en disant que c'est un mauvais footballeur, y'a pas à avoir un bête de niveau au foot pour avoir le droit de clasher les footballeurs (parce que dans ce cas là je pense que beaucoup parlerait peu..)
Jekill
Citation (filet-o-fish @ 04/04/2013 19:17) *
Marrant moi j'ai trouvé ça assez drôle, évidemment n'importe qui peut sortir une vanne gratuite comme ça, mais dans le monde du football ou tout le monde raconte la même chose la simple vanne banale peut paraître drôle.
Il clash Neymar dans un 1er lieu, j'ai adoré la réponse de TS qui vient dire "je sais pas qui c'est, je l'ai jamais rencontré en séléction" toussa c'est juste des vannes encore heureux que le mec ait le droit de s'exprimer même sur son twitter.

Mais on s'en fout qu'il soit bon au foot, il clash TS en disant que c'est un trans mais il le clash pas en disant que c'est un mauvais footballeur, y'a pas à avoir un bête de niveau au foot pour avoir le droit de clasher les footballeurs (parce que dans ce cas là je pense que beaucoup parlerait peu..)

Si il dit que TS est aussi un brésilien surcoté. Non mais il raconte de la merde. C'est une bonne chose que de le faire taire.
filet-o-fish
Citation (niramo @ 04/04/2013 18:24) *
J'ai toujours trouvé cette réflexion affligeante de connerie. Le try a salad était marrant mais depuis il craque sévère.

Ce que je trouve affligeant de connerie c'est de venir chialer en disant "oh putain il est pas drôle il a dis que mon seigneur Thiago Silva était un trans, il a pas le droit"
C'est pas la blague de l'année ok, mais c'est gratuit et c'est ça qu'est bon

Citation (Jekill @ 04/04/2013 19:20) *
Si il dit que TS est aussi un brésilien surcoté. Non mais il raconte de la merde. C'est une bonne chose de le faire taire.

Ah ok, bon bah pour ça il aurait du fermé sa gueule,
L'index de Dante
Euh si un joueur ecrit OM= SIDA, je trouverai que c'est un teubé ...
Apres si il se fout des marseillais de facon marrante je kifferai
Kaji
Citation (CS)
Márquez : « Le Barça doit recruter Thiago Silva »

Rafael Márquez, qui a passé sept années au Barça et disputé 242 matches sous le maillot blaugrana, a été interrogé sur la solution à trouver pour remplacer Mascherano et Puyol, blessés. Mais pour le défenseur central mexicain, là n’est pas le véritable souci des catalans.

« J’opterais pour une défense centrale Piqué-Busquets. Sergio a déjà joué à ce poste. Le Barça a connu cette situation auparavant et finalement cela s’est bien passé. Ce qui est plus préoccupant, c’est Messi qui est vraiment une pièce importante. Je connais Léo, il fera tout pour être sur le terrain pour le match retour, a expliqué le joueur à Xarxa Ràdio Barcelona avant de donner un conseil aux dirigeants. Thiago Silva est le défenseur que le Barça doit recruter. Il y a très peu de défenseurs comme lui, avec du caractère et une bonne relance. C’est ce type de joueur que le Barça recherche. »

Pas touche mollo.png
Sarconzie
Citation (Kaji @ 04/04/2013 19:46) *
Pas touche mollo.png

Même pas en rêve, les types ont pas compris la nouvelle surface financière du PSG neokill@h.gif C'est fini ce temps-là, maintenant c'est le PSG qui dépouille les autres smoke2.gif
niramo
Citation (filet-o-fish @ 04/04/2013 19:21) *
Ce que je trouve affligeant de connerie c'est de venir chialer en disant "oh putain il est pas drôle il a dis que mon seigneur Thiago Silva était un trans, il a pas le droit"
C'est pas la blague de l'année ok, mais c'est gratuit et c'est ça qu'est bon

On n'en est plus à la blague gratuite mais à la grande braderie. Il y a des lois, une certaine tolerance mais tu ne peux pas te servir de ta notoriété pour insulter les gens. TS ou pas ça ne change rien, si ce n'est que ça ajoute une dimension raciste à l'insulte. Quand t'es pro faut evter les répliques de pilier de bar.

Après je me répète mais le CNE est une vaste blague. N'importe quel club aurait sanctionné son joueur dès les attaques contre le.physique de Menes. L'OM est un club beauf qui se complait dans sa mediocrité pour flatter ses abos. Sacré aveu de faiblesse de la part de Baup qui n'est rien d'autre qu'un pantin arriviste, le doigt posé sur sa braguette en plastique.
Kaionedirection
Thiago Silva est nominé pour le titre de meilleur joueur du mois de mars de L1 avec Rodelin et Thauvin.

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trop...es-du-mois.html
Carlton
Citation (Kaione @ 04/04/2013 23:47) *
Thiago Silva est nominé pour le titre de meilleur joueur du mois de mars de L1 avec Rodelin et Thauvin.

Costaude concurrence edhelas.gif
DonTornado

neokill@h.gif neokill@h.gif
La L1 wub.gif
Houdini
En décembre il avait perdu face à Cvitanich. cosmoschtroumpf.gif
Et pourtant ma douce Milanfan nous avait prévenu.
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 05/04/2013 00:00) *
La L1 wub.gif

Dommage pour Thauvin il mérite aussi.

Par contre Rodelin miles.gif
Babou1
Thauvin super joueur mais franchement la hype est abusée, contre VA le mec on dirait c'est Maradona, alors qu'en fait le seul truc qu'il fait de toute l'action c'est mettre une vitesse a Mater, meme Bilbo peut le faire unsure.gif

Ces derniers temps, rien qu'a Bastia j'ai préféré Khazri.
Yessod

Ils lui mettent 29 ans? Ils hallucinent ou c'est moi?
DonTornado
Citation (Yessod @ 05/04/2013 01:23) *
Ils lui mettent 29 ans? Ils hallucinent ou c'est moi?

28
Yessod
Citation (DonTornado @ 05/04/2013 01:24) *
28

Ce qu'il me semblait happy.gif

O Oui encore un post à haute valeur ajoutée! ph34r.gif
Raijojp
Citation (Babou1 @ 05/04/2013 00:34) *
Ces derniers temps, rien qu'a Bastia j'ai préféré Khazri.

Khazri est plus interessant je trouve aussi. Thauvin a beaucoup marqué en mars mais Khazri y est pour beaucoup.
M4URIC3
Si vous trouvez une vidéo de son match contre le Barca, je suis preneur !
Crocrodor
Citation (Raijojp @ 05/04/2013 01:56) *
Khazri est plus interessant je trouve aussi. Thauvin a beaucoup marqué en mars mais Khazri y est pour beaucoup.

D'origine corse (et avec un père supporter du Sporting Club de Bastia) je peux répondre.
Khazri a une tendance à choisir ses matchs, très bon joueur mais du coup très inconstant aussi. Il peut tout casser sur une rencontre (cf Bastia-Lyon) et disparaitre pendant un mois derrière. Montpellier est sur le coup pour le chipper de ce que je sais.
Thauvin futur top selon moi mais Lille a très bien flairé le coup et se l'est déjà approprié pour... 5 millions l'hiver dernier. Bastia trop pressé de faire une valeur ajoutée, aurait pu au moins en tirer facilement le double cet été.
Cheers
Le double faut pas abuser on est pas en premier league non plus :briand:.

Pour en revenir à T. Silva il le mérite amplement ce trophée en carton, même sur une année complète tellement son niveau est hors d'atteinte. Cette paire monstrueuse que ça aurait pu être avec le mamadou injouable d'il y a trois ans avant que grecs et pizza ne s'en mêlent. Putain de gâchis.
succo
Citation (DonTornado @ 05/04/2013 00:00) *
La L1 wub.gif

Je pense qu'il y aura moyen de bien se marrer lors de leurs trophées du foot à la con en mai.
popcorn.gif
L'index de Dante
Vous allez voir qu'aux oscars du foot on aura max 4 joueurs dans l equipe type
Befa
Citation (L'index de Dante @ 05/04/2013 11:12) *

Obligé, il faudra bien faire une place à Aubameyang, Valbuena, Thauvin etc...
el_fennec1

Je parie sur 3 : TS, Matuidi et Ibra
Conyk
Vous voulez pas arrêter de chialer parfois ? unsure.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (el_fennec1 @ 05/04/2013 09:17) *
Je parie sur 3 : TS, Matuidi et Ibra

En même temps à part eux + éventuellement Maxwell et Verratti, je vois pas qui d'autres les mériteraient... Par exemple, on ne pourra pas inclure Pastore, Menez, Lavezzi qui a eux 3 trois auront mis 15 buts à la fin de saison, même si intrinsèquement ils représentent ce qui se fait de mieux en L1.
PaRaDoX

J'en vois que 4 qui sortent du lot de toute façons : Sirigu - TS2 - Matuidi - Ibra

à droite n'en parlons pas, dans l'axe ils vont trouver quelqu'un à la place de Alex (Chedjou, Nkoulou...), à gauche Digne y sera haut la main.

au milieu y a du monde et Verratti vu la côte de popularité qu'il a n'y sera pas, il y aura forcément le nain et Aubameyang en attaque... et je suis sûr qu'ils vont réussir à caser Alessandrini ou Feret...

4 max effectivement, bien vu.
Sarconzie
Citation (fabbianconero @ 05/04/2013 11:17) *
Obligé, il faudra bien faire une place à Aubameyang, Valbuena, Thauvin etc...

Franchement. Valbuena et même Aubame méritent d'être dans le 11 type L1.
Vinz14
Ils sont capable de mettre Jallet.

Pour sirigu maintenant que lloris est plus là c'est jouable. Mettre mandanda serait pure escroquerie et ils oseront pas pousser le vice si loin.

Verratti peut être dans les meilleurs espoirs par contre.
Babou1
Gardien je sens bien Ruffier.
Un francais en tout cas.
Bob
Meilleur joueur : Zlatan ; meilleur espoir : Thauvin.

La France du foot sera contente.
Cara
Citation (Babou1 @ 05/04/2013 11:45) *
Un francais en tout cas.

L'année dernière il méritait mais cette année beaucoup moins je trouve. Mais ça sera un français ouais.
Y'en a pas beaucoups qui sortent du lot mine de rien, ptète Thuram ph34r.gif

Je vois bien Maxwell dans l'équipe type sinon.

Est-ce que Verratti peut être nominé dans les espoir ou c'est réservé aux joueurs formés en France?
Vinz14
Citation (Babou1 @ 05/04/2013 11:45) *
Un francais en tout cas.

En effet c'est le concurrent le plus sérieux. Ca va aussi dépendre de la fin de saison de sainté. Si ils sont européens ça va le favoriser.
succo
Si ce sont toujours les joueurs eux-mêmes qui votent je vous dis on va se marrer.
L'index de Dante
Citation (Cara @ 05/04/2013 11:53) *

Ils mettront Digne
Philo
Citation (Cara @ 05/04/2013 11:53) *
L'année dernière il méritait mais cette année beaucoup moins je trouve. Mais ça sera un français ouais.
Y'en a pas beaucoups qui sortent du lot mine de rien, ptète Thuram ph34r.gif

Est-ce que Verratti peut être nominé dans les espoir ou c'est réservé aux joueurs formés en France?

Arteta l'a été donc Verratti doit être éligible dans cette catégorie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.