QUOTE (Parisian @ 06/10/2017 20:55)
Sacré duel avec Mbappe
greffe de rein en perspective.
QUOTE (suker57 @ 07/10/2017 13:40)
C'est pour cela qu'il fallait vendre Meunier et garder Aurier
Ca dépend si c'est pour qu'il soit suspendu parce qu'il a montré sa bite à l'arbitre il n'aurait pas été d'une grande aide.
Citation (suker57 @ 07/10/2017 13:40)
C'est pour cela qu'il fallait vendre Meunier et garder Aurier
Ou garder le polak.
Il faut faire revenir Stambouli
Mais pourquoi il reste en sélection s'il est forfait
Citation (Yobe @ 07/10/2017 13:14)
Rabiot avait pas dépanné à ce poste en U17 ?
Il y a joué une petite demi-heure en fin de rencontre lors de la finale. Axe droit qui plus est
Citation (Philo @ 07/10/2017 14:16)
Il y a joué une petite demi-heure en fin de rencontre lors de la finale. Axe droit qui plus est
Si on n'a pas le choix...
Parisian
07/10/2017 13:57
Citation (Yobe @ 07/10/2017 13:37)
Si on n'a pas le choix...
Tu veux des problèmes avec Véronique toi...
Citation (Parisian @ 07/10/2017 14:57)
Tu veux des problèmes avec Véronique toi...
C'est temporaire, après, il retrouvera son poste en 6 devant la défense.
Ozzy Ryss
07/10/2017 15:59
Vous oubliez Yuri B. Défensivement c'est peut-être le meilleur de nos latéraux.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 07/10/2017 16:59)
Vous oubliez Yuri B. Défensivement c'est peut-être le meilleur de nos latéraux.
Oui enfin Kurzawa est blessé
Parisian
08/10/2017 07:43
Citation (Julien del Paris @ 07/10/2017 04:29)
Pour te répondre, oui je suis cent fois plus captivé par les poules de LDC (et même par le championnat) que par n'importe quel match de qualification pour la CDM.
Et oui, j'en ai totalement rien a foutre que les brésiliens puissent voir jouer Neymar chez eux 15 fois par an (surtout si c'est pour nous le rendre pété en disant simplement "bah désolé
").
A contrario, des sélections perdent des joueurs importants pour les compétitions majeures parce que les clubs font parfois n’importe quoi avec la santé de leurs joueurs. Et quoique tu en penses, je suis persuadé que Messi echangerait largement quelques titres gagnés avec le Barca, LDC compris, contre une Coupe du Monde.
Citation (Barman Corbin @ 07/10/2017 22:40)
Oui enfin Kurzawa est blessé
Une opportunité pour Georgen peut-être.
Citation (Maxi00 @ 08/10/2017 08:55)
Une opportunité pour Georgen peut-être.
Georgen est latéral droit même si il a déjà évolué à gauche, je doute que le staff voudrait le tester à ce poste
Julien del Paris
09/10/2017 03:53
Citation (Parisian @ 08/10/2017 07:43)
A contrario, des sélections perdent des joueurs importants pour les compétitions majeures parce que les clubs font parfois n’importe quoi avec la santé de leurs joueurs. Et quoique tu en penses, je suis persuadé que Messi echangerait largement quelques titres gagnés avec le Barca, LDC compris, contre une Coupe du Monde.
Tu oublies juste que ces joueurs sont (grassement) payés par leur club, tandis que les selections, en revanche, ne paient pas le moindre kopeck pour les avoir a disposition.
L'obligation premiere (et prioritaire) d'un joueur pro est vis-à-vis du club qui le paye tous les mois, pas de la selection.
Si Messi est pres a echanger "quelques titres gagnés avec le Barca" contre une CDM, ca laisse, a minima, un peu dubitatif sur le degré d'engagement et de professionnalisme du joueur vis-à-vis de son employeur...
Parisian
09/10/2017 05:49
Citation (Julien del Paris @ 09/10/2017 03:53)
Tu oublies juste que ces joueurs sont (grassement) payés par leur club, tandis que les selections, en revanche, ne paient pas le moindre kopeck pour les avoir a disposition.
L'obligation premiere (et prioritaire) d'un joueur pro est vis-à-vis du club qui le paye tous les mois, pas de la selection.
Si Messi est pres a echanger "quelques titres gagnés avec le Barca" contre une CDM, ca laisse, a minima, un peu dubitatif sur le degré d'engagement et de professionnalisme du joueur vis-à-vis de son employeur...
Tu oublies la valorisation d’un joueur qui devient international pour une sélection majeure. T’avais d’ailleurs ne sacrée mafia au Brésil debut des années 2000 avec des joueurs totalement improbables qui se retrouvaient propulsés internationaux
Pour ta dernière phrase tu sembles ne pas comprendre qu’une CDM, c’est tous les 4 ans, faut être prêt le jour J, tu te rattrapes pas chaque année, tu ne choisis pas non plus de changer d’équipe pour augmenter tes chances de gagner. Regarde l’émotion d’un C.Ronaldo quand il gagne une Coupe d’Europe avec le Portugal par rapport a ses C1, tu ne peux pourtant absolument pas remettre en cause son professionnalisme.
Julien del Paris
09/10/2017 06:19
Citation (Parisian @ 09/10/2017 05:49)
Regarde l’émotion d’un C.Ronaldo quand il gagne une Coupe d’Europe avec le Portugal par rapport a ses C1, tu ne peux pourtant absolument pas remettre en cause son professionnalisme.
Pour etre tout a fait honnete avec toi, je n'ai pas regardé la finale de l'Euro (ni les demis, ni les quarts...
). Rien a carrer, et au milieu de la nuit pour moi (alors que je me leve volontier a 3h du mat pour matter un PSG-Guingamp sur un stream merdique...
).
J'avoue, l'interet que je porte aux matchs internationaux explique en partie mes propos...
Euh... Y'a personne pour réagir à l'itw du capitaine ?
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu un joueur monter au créneau avec les journalistes comme il vient de le faire.
Il a pris des risques dans ses déclaration sur Neymar... Mais il les a mis dans un contexte où il sait que les journalistes ne pourront pas déformer ses propos. Quand il associe le rôle de Neymar au PSG a celui qu'il a avec le Brésil j'ai trouvé ça très fort... A tous les niveaux.
Ca me rappelait le TS d'avant la coupe du monde 2014. Le mec qu'on imaginait pas fiotter.
Sur M'Bappé, Cavani, Motta, Di Maria et même Emery, je trouve qu'il fait un sans faute alors même qu'il y avait deux trois sujets bien glissants. Une leçon de com' aussi pour les plus jeunes.
Match impeccable en plus et analyse du match clairvoyante.
Ca donne de l'espoir pour l'avenir (ou un 7-1 à domicile contre le Bayern en demi).
ViIleLumière
28/10/2017 20:18
Citation (Bred @ 28/10/2017 21:16)
Euh... Y'a personne pour réagir à l'btw du capitaine ?
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu un joueur monter au créneau avec les journalistes comme il vient de le faire ce soir.
Il a pris des risques dans ses déclaration sur Neymar... Mais il les a mis dans un contexte où il sait que les journalistes ne pourront pas déformer ses propos. Quand il associe le rôle de Neymar au PSG a celui qu'il a avec le Brésil j'ai trouvé ça très fort... A tous les niveaux.
Ca me rappelait le TS d'avant la coupe du monde 2014. Le mec qu'on imaginait pas fiotter.
Sur M'Bappé, Cavani, Motta, Di Maria et même Emery, je trouve qu'il fait un sans faute alors même qu'il y avait deux trois sujets bien glissants. Une leçon de com' aussi pour les plus jeunes.
Match impeccable en plus et analyse du match clairvoyante.
Ca donne de l'espoir pour l'avenir (ou un 7-1 à domicile contre le Bayern en demi).
C'est plus facile de parler après une victoire que venir expliquer ça après Marseille hein.
Citation (ViIleLumière @ 28/10/2017 21:18)
C'est plus facile de parler après une victoire que venir expliquer ça après Marseille hein.
C'est surtout plus malin.
C'est pas comme si son discours d'aujourd'hui était déconnecté de la relative contre-performance chez les sudistes.
Putamadre
27/11/2017 00:29
On parle rarement des défenseurs mais il est revenu à son meilleur niveau, si on joue aussi bien c'est aussi grâce à la sérénité qu'il emmène derrière. Falcao n'a pas réussi à prendre le dessus une seule fois.
RUICOSTA
27/11/2017 00:36
Citation (Putamadre @ 27/11/2017 00:29)
On parle rarement des défenseurs mais il est revenu à son meilleur niveau, si on joue aussi bien c'est aussi grâce à la sérénité qu'il emmène derrière. Falcao n'a pas réussi à prendre le dessus une seule fois.
Il y a pas eu une occaz de Falcao en seconde période ou il fait une feinte de frappe et mystifie un des deux ?
JeanGabin
27/11/2017 00:51
Citation (l'invité @ 27/11/2017 00:36)
Il y a pas eu une occaz de Falcao en seconde période ou il fait une feinte de frappe et mystifie un des deux ?
Oui Marquinhos qui se fait prendre.
Putamadre
27/11/2017 01:01
Citation (l'invité @ 27/11/2017 00:36)
C'est marquinos sur ce coup la.
Marquinhos réussit presque à revenir et touche cette frappe de Falcao je croise même si elle était complètement manquée.
Silva est vraiment fort quand on joue comme ça. Intraitables dans ses duels grâce à sa lecture des trajectoires. Dommage qu'il ait cette manie de faire reculer le bloc équipe face à une adversité plus importante, parce qu'il est tellement fort quand on joue haut.
EdVed316
02/12/2017 21:20
Il reste totalement indispensable.
Notre capitaine d'un soir et Kimpembe, deux "jeunes", n'ont pas réussi à rassurer par leur lecture sur un match compliqué.
Défense en mousse ce soir. Vraiment. Comme depuis....je ne me souviens même plus.
Résultat : Yuri totalement aux fraises et un D. Alves le cul entre deux chaises....
Je n'enlève rien aux qualités de Kimpembé mais ce match va lui faire dégonfler sa pastèque qui commençait à méchamment enfler. Il a encore du chemin à parcourir. Il joue dans un club qui a un niveau technique enorme et souvent en doubelette avec T.Silva.
T. Silva est juste un monstre. Et quand il n'est pas là ca se voit. (Hors remontada pour ceux qui voudraient tenter cet argument......)
Nouvelle blessure et passage à travers dans un grand maych a extérieur.
Je t'adore Thiago mais là c'est compliqué....
Reprends toi vite O Monstro.
Citation (Bob @ 05/12/2017 22:14)
Nouvelle blessure et passage à travers dans un grand maych a extérieur.
Je t'adore Thiago mais là c'est compliqué....
Reprends toi vite O Monstro.
C'est bon la ligue 1 reprend bientôt. Il va encore pouvoir terroriser les Corentin Jean et autres Diony.
JeromeTouboulArnaudHermant
05/12/2017 23:23
Je l’aime trop malgré tout.
C’est quoi sa blessure?
On a que deux centraux, merci de pas vous réjouir.
Akateuriteur
05/12/2017 23:40
Dès qu'on affronte un gros, l'association Silva - Marquinhos me laisse dubitatif.
Kimpembe - Silva c'est pour moi la meilleure défense possible mais il faudrait commencer à faire jouer
Kimpembe - Marquinhos plus souvent vu qu'il commence à avoir de l'âge le Monstro
2020
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 23:23)
Je l’aime trop malgré tout.
C’est quoi sa blessure?
On a que deux centraux, merci de pas vous réjouir.
Lewandowski qui lui retombe sur le mollet.
05/12/2017 23:47
Citation (Babou1 @ 05/12/2017 23:44)
2020
Il avait été monstrueux à l’aller.
Toute l’equipe a merde ce soir contre un petit Bayern
@Philo merci
Donc juste un coup (il aurait pu se faire un peu violence).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/12/2017 23:47)
Il avait été monstrueux à l’aller.
Toute l’equipe a merde ce soir contre un petit Bayern
C'est une enorme fiotte, il peut tabasser mvoto et bouba diop a mains nues a l'entrainement, tu sais que que le jour J meme nelly viennot peut lui mettre une balayette au 1er round
SlickRick
05/12/2017 23:50
Citation (Philo @ 05/12/2017 23:46)
Lewandowski qui lui retombe sur le mollet.
Si c'est Ramos il continue a jouer tranquilement
Citation (SlickRick @ 05/12/2017 23:50)
Si c'est Ramos il continue a jouer tranquilement
On n'a pas le poisson du Real
C'est Marquis qui le pousse sur TS en plus.
Kaionedirection
05/12/2017 23:57
Citation (Philo @ 05/12/2017 23:56)
On n'a pas le poisson du Real
En effet, on est plutôt du genre à avoir les emmerdes de Gijon.
Parisian
06/12/2017 08:12
Citation (Babou1 @ 06/12/2017 00:49)
C'est une enorme fiotte, il peut tabasser mvoto et bouba diop a mains nues a l'entrainement, tu sais que que le jour J meme nelly viennot peut lui mettre une balayette au 1er round
Toujours la même histoire... Je l'adore TS, mais c'est tous les ans la même chose, soit il se blesse quand ça commence à chauffer soit c'est la faute à pas de chance, à un contre malencontreux. J'ai glissé chef . Qu'il glisse sur le banc ! Le constat vaut aussi pour le marquis.
Citation (niramo @ 06/12/2017 08:22)
Toujours la même histoire... Je l'adore TS, mais c'est tous les ans la même chose, soit il se blesse quand ça commence à chauffer soit c'est la faute à pas de chance, à un contre malencontreux. J'ai glissé chef . Qu'il glisse sur le banc ! Le constat vaut aussi pour le marquis.
C'est vrai que ça devient sa marque de fabrique, on a jamais fait un SEUL clean sheet chez un gros en presque 6 ans qu'il est là le O'Monstro sans couilles. Dès que notre défense doit passer un test c'est la faillite assurée, il va falloir un ménage en profondeur comme pour l'attaque cet été. Avec des joueurs surement moins "forts" que les TS ou Marquinhos mais qui savent gerer la pression des grands matchs et garder leur niveau. Un peu comme Alex qui est pour moi le meilleur défenseur de l'ere QSI et d'assez loin en plus...
C'est dommage parce que c'est vraiment un beau défenseur. De mémoire, j'ai jamais pris autant de plaisir à voir évoluer un DC qui a signé au PSG. J'etais comme un fou en 2012, je me suis dit "putain de genie" mais il y a un truc qui ne colle plus, ça coince. Tu vois sa tête tu l'associe à la loose, tellement il a eu de gros revers pour aucun succès international. Quand tu vois Hummels tu te dis c'est un winner par exemple. Apres pour etre franc ça me fera un petit pincement au coeur quand il partira parce que pour les matchs où on domone enormement c'est le défenseur parfait.
Citation (Brafon @ 06/12/2017 08:46)
C'est dommage parce que c'est vraiment un beau défenseur. De mémoire, j'ai jamais pris autant de plaisir à voir évoluer un DC qui a signé au PSG. J'etais comme un fou en 2012, je me suis dit "putain de genie" mais il y a un truc qui ne colle plus, ça coince. Tu vois sa tête tu l'associe à la loose, tellement il a eu de gros revers pour aucun succès international. Quand tu vois Hummels tu te dis c'est un winner par exemple. Apres pour etre franc ça me fera un petit pincement au coeur quand il partira parce que pour les matchs où on domone enormement c'est le défenseur parfait.
En basket tout le monde dirait que c'est un joueur "soft" talentueux mais soft, c'est pas méchant dans le fond mais terriblement cruel comme constat. Vu que ce genre de joueurs sont ce qu'il faut absolument éviter, pour espérer gagner des grandes compétitions.
est-ce que vous avez des infos sur la nature de sa blessure ?
le Parisien évoque le genou qui aurait tourné
on touche les limites de notre effectif avec ce pépin, déjà le coup pris par Kimpembe à Strasbourg l'avait obligé à finir le match compte tenu de l'absence de DC sur le banc
06/12/2017 10:58
On est vraiment bien en ce mois de decembre.
Manque plus qu’a se chier sur les 3 matchs de L1.
Pas avoir un 4ème central pour les coupes nationales c’est sacrément idiot.
witchfinder
06/12/2017 10:59
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2017 10:58)
Manque plus qu’a se chier sur les 3 matchs de L1.
Tu te mets trop de pression sur le 9/9
06/12/2017 11:00
Citation (witchfinder @ 06/12/2017 10:59)
Tu te mets trop de pression sur le 9/9
Pourtant ils ont plutôt intérêt à le faire.
50/57 ça aurait de la gueule
Ozzy Ryss
06/12/2017 14:26
Fallait envoyer la sauce sur Godin bordel.
Quand je repense à tout ce que je prenais quand je disais que c'était ad vitam aeternam une fiotte tout comme pour son compère omonstro de l'attaque une grosse merguez.
Meilleur DC du monde
Citation (Ozzy Ryss @ 06/12/2017 14:26)
Fallait envoyer la sauce sur Godin bordel.
Mdr ton Godin s’est fait troué de partout en LDC donc bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.