Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thiago Silva
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176
PsgVolcano
Citation (William-10 @ 23/06/2018 14:24) *
Bref je connais pas une partie de foot un minimum sérieuse, ne serait ce qu'en district où ça ne s'insulte pas avec les adversaires ou dans son équipe ... pour final que tout le monde se sert la main.

Si Neymar insulte en district avec ses 65 kilos et qu'il n'y a pas les arbitres et les caméras pour le protéger, il finit en sang.

Thiago Silva, comme Meunier, n'a jamais été très malin dans ses déclarations mais Neymar a eu un comportement pitoyable entre ses insultes et ses pleurs (Edit : et sa faute sur le gardien bien pourrie). Nos défenseurs brésiliens du PSG sont des grosses victimes pour se prendre des balayettes et des insultes par leur super pote.
Saucisse
Citation (TrappACouilles @ 23/06/2018 15:10) *
Quant à Neymar, je peux comprendre que ce soit beaucoup d'émotions mais entre son pétage de plomb quant il insulte un joueur devant l'arbitre, puis les insultes à son capitaine, en finissant par les pleurs, ça fait flipper pour la suite du tournoi s'il arrive pas à se canaliser

Et sa faute sur Navas au dernier match était très moche.
En 98 il se prenait un rouge comme Zidane.
Il est laid.

(Le bidet)
amphisbaena
Citation (PsgVolcano @ 23/06/2018 15:23) *
Neymar a eu un comportement pitoyable entre ses insultes et ses pleurs (Edit : et sa faute sur le gardien bien pourrie).

Et ses plongeons à répétition, et son attitude envers nous, et son refus de dire qu'il reste et son daron qui nous met la misère, etc...

Mais allez-y, lâchez-vous sur TS. sleep.gif
ATwoZe
Que serait la presse sans Thiago Silva ? jeanlucpicard.gif
stromboli
Vous êtes tellement lourds à commenter pendant des pages des broutilles, vous faites les boss mais on dirait des petites pré ados commentant la dernière télé réalité.

La seule chose qui m'intéresse chez Silva et Neymar c'est ce qu'ils font sur le terrain pour leur pays et leur club.
Ils peuvent bien se sucer le nœud en dehors ou se filer des claques j'en ai riiiiiiiiiien à battre.
Ashura
Citation (stromboli @ 23/06/2018 17:23) *
Vous êtes tellement lourds à commenter pendant des pages des broutilles, vous faites les boss mais on dirait des petites pré ados commentant la dernière télé réalité.

La seule chose qui m'intéresse chez Silva et Neymar c'est ce qu'ils font sur le terrain pour leur pays et leur club.
Ils peuvent bien se sucer le nœud en dehors ou se filer des claques j'en ai riiiiiiiiiien à battre.

Par contre ce que les autres du forum en pensent ça a l'air de franchement te travailler non ?
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 23/06/2018 11:48) *
Par contre ce que les autres du forum en pensent ça a l'air de franchement te travailler non ?

Honnêtement les topics de Neymar ou TS sur le forum, on dirait qu’on est sur Twitter, on est vraiment dans le caniveau et on ne parle presque plus de foot. Très dur à lire...
NumeroStar
en période d'ennui, on ronge tous les os, c'est normal
SlickRick
Thiago Silva kratos77.gif

" aujourdhui quelque chose m'a attristé " neokill@h.gif
CAPTAIN PLANETE
Franchement c'est un monstre en défense mais svp on peut lui enlever le capitanat trop fragile le mec.
SowBetteur
Cavani avait donc raison, il faut qu'on "devienne une famille" laugh.gif
Kaionedirection
En tout cas je ne comprend pas son besoin de s'épancher autant dans la presse. Les journalistes ne sont ni ses confidents, ni ses potes.
Rod Jr
Citation (NewYorkSup @ 23/06/2018 17:57) *
Honnêtement les topics de Neymar ou TS sur le forum, on dirait qu’on est sur Twitter, on est vraiment dans le caniveau et on ne parle presque plus de foot. Très dur à lire...

Tellement, on mérite pas mieux que L’equipe etc.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 24/06/2018 09:00) *
En tout cas je ne comprend pas son besoin de s'épancher autant dans la presse. Les journalistes ne sont ni ses confidents, ni ses potes.

besoin de reconnaissance je ne vois que ça.
Bab
Citation (Kaionedirection @ 24/06/2018 09:00) *

Je pense pas que ce soit un besoin. A mon avis il est juste trop con pour piger les enjeux de tout ce merdier.
joroto
Citation (Bab @ 24/06/2018 17:52) *
Je pense pas que ce soit un besoin. A mon avis il est juste trop con pour piger les enjeux de tout ce merdier.

C'est sur qu'il aurait mieux vallu qu'il lui eclate la gueule en rentrant au vestiaire que de blablatter dans les media. Mais le courrage c'est pas donné a tout le monde.
Houdini
Neymar est un sale gosse.
Silva un sensible trop "pur" pour les médias qui en profitent.
Rien de neuf sous le soleil.
Averell
QUOTE (NewYorkSup @ 23/06/2018 17:57) *

Exactement c'est d'un relou.
joroto
En meme temps dur de parler de foot sur son topic, absent depuis 5 mois, a joué 2 match avec le Brésil, ou on aurait pu le confondre avec di maria, ca tente dans tout les sens mais ne reussi rien ou presque.
Par contre pour le coté " paris-match" ou 'gala" y a toujours de la matière. Y a d'autres top joueurs qui arrivent sans soucis a faire beaucoup moins parler d'eux en dehors du terrain.
Même si la difference de niveau est flagrante entre les deux joueurs, je regrette tellement l'epoque ou zlatan etait notre star, le flot de merde etait tellement plus restreint (en grand e partie car il ne donnait rien pour l'alimenter ou très peu).
Rod Jr
J’avais presque envie de laisser son topic tomber en seconde page avant sa prochaine erreur/déclaration .... mais non en fait.
Cara
Meilleur défenseur du tournoi pour le moment.

Pas étonnant, mais certains préfèrent Marquinhos :|
Maboune
Citation (Cara @ 27/06/2018 23:44) *

Ceux-là se font rares ces derniers temps.
ATwoZe
Citation (Cara @ 27/06/2018 23:44) *

Franchement, Marquinhos au début c'était un warrior depuis qu'il est un titulaire indiscutable, c'est devenu un gros bisounours...
tout 38
Quel match de TS wub.gif . j'espère qu'il va garder ce niveau durant toute la compétition et ne pas craquer nerveusement.

J'aimerais tellement le voir inscrire le but victorieux pour le Brésil en finale de la Coupe du monde wub.gif
Azel
Citation (ATwoZe @ 28/06/2018 00:57) *
Franchement, Marquinhos au début c'était un warrior depuis qu'il est un titulaire indiscutable, c'est devenu un gros bisounours...

Depuis qu'il est papa et a de nouvelles dents.
Saucisse
Heureux pour lui. Il a vraiment un bon jeu de tête sur corner, et il aurait du marquer plus de buts cette saison avec nous.
Par contre en L1, le but ne serait jamais accordé avec le raffut de Miranda. ph34r.gif
soken
Citation (tout 38 @ 28/06/2018 01:48) *
Quel match de TS wub.gif .

ce n est comme si la Serbie avait ete etouffee. La serbie a une pelletee d'occasions en deuxieme mi-temps. ils n arrivent pas a conclure et le bresil marque contre le cours du jeu. Ensuite les serbes sont un peu demobilisés.

Citation (Saucisse @ 28/06/2018 09:20) *
Par contre en L1, le but ne serait jamais accordé avec le raffut de Miranda. ph34r.gif

a juste titre
Saucisse
Citation (soken @ 28/06/2018 10:28) *
ce n est comme si la Serbie avait ete etouffee. La serbie a une pelletee d'occasions en deuxieme mi-temps. ils n arrivent pas a conclure et le bresil marque contre le cours du jeu. Ensuite les serbes sont un peu demobilisés.

J'ai aussi trouvé que la défense brésilienne était en miettes dès que ça poussait un peu.
Avec quelques points de QI supplémentaires, les serbes revenaient sans problème à 1-1 (comme les suisses).
Le Brésil a encore démontré qu'il ne devrait pas reculer après avoir marqué, amha ils ont intérêt à faire le break rapidement.
Nikos B.
Citation (Saucisse @ 28/06/2018 10:20) *

Comme le but de la suisse contre le Brésil. J'ai pas trop compris si c'était Miranda qui faisait faute ou le serbe qui plongeait à la L1 "dans le doute toujours favoriser le défenseur bourrin".
nestor.burma
Citation (Saucisse @ 28/06/2018 10:31) *
J'ai aussi trouvé que la défense brésilienne était en miettes dès que ça poussait un peu.
Avec quelques points de QI supplémentaires, les serbes revenaient sans problème à 1-1 (comme les suisses).
Le Brésil a encore démontré qu'il ne devrait pas reculer après avoir marqué, amha ils ont intérêt à faire le break rapidement.

Au total ils ont eu un temps faible en milieu de deuxième mi-temps mais les serbes ne se sont pas procurées beaucoup d'occasions nettes non ? Silva très utiles d'ailleurs pour cela. Enfin je n'ai regardé que d'un oeil.

Après est-ce que le seul fait d'avoir subi un temps faible contre la Serbie indique déjà que le niveau du Brésil est moyen, ou bien est-ce que les serbes sont bons ? Ca je ne sais pas.
yo_yo
Citation (nestor.burma @ 28/06/2018 10:57) *
Au total ils ont eu un temps faible en milieu de deuxième mi-temps mais les serbes ne se sont pas procurées beaucoup d'occasions nettes non ? Silva très utiles d'ailleurs pour cela. Enfin je n'ai regardé que d'un oeil.

Après est-ce que le seul fait d'avoir subi un temps faible contre la Serbie indique déjà que le niveau du Brésil est moyen, ou bien est-ce que les serbes sont bons ? Ca je ne sais pas.

Oh si, gros moment de flottement à un moment.
nestor.burma
Citation (yo_yo @ 28/06/2018 11:57) *
Oh si, gros moment de flottement à un moment.

J'ai regardé un peu plus attentivement genre entre la 60ème minute et le second but brésilien, justement parce que la serbie mettait bien la pression. Mais j'ai pas souvenir d'occasions vraiment nettes.
Averell
QUOTE (nestor.burma @ 28/06/2018 12:02) *
J'ai regardé un peu plus attentivement genre entre la 60ème minute et le second but brésilien, justement parce que la serbie mettait bien la pression. Mais j'ai pas souvenir d'occasions vraiment nettes.

Y'a des situations mais les serbes étaient nuls.
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 28/06/2018 12:02) *

y'en a une où après un gros cafouillage avec alisson la balle va au but mais TS l'arrête (je crois que c'est lui), je me souviens plus quand c'était par contre.
nestor.burma
Citation (Zul @ 28/06/2018 12:20) *
y'en a une où après un gros cafouillage avec alisson la balle va au but mais TS l'arrête (je crois que c'est lui), je me souviens plus quand c'était par contre.

Ha oui exact et c'est bien Silva qui dégage et c'était bien pendant le temps fort des serbes.
Rod Jr
Citation (soken @ 28/06/2018 10:28) *

a juste titre

Bon déjà il parle du match de TS, qui n'a pas été pris à défaut une fois individuellement.
C'est comme lui reprocher le but suisse quand Miranda perd son duel (j'ai vu ça sur twitter...)

Puis pelletée d'occasion, rien que ça.
Regarde les 3 matchs et le Brésil n'a concédé que 2 occasions nettes, dont un but.

Hier il y a une occasion nette serbe, et encore elle provient d'une grosse erreur d'Alisson qui va dégager d'une manchette un ballon non cadré que seul Silva et Fagner pouvait exploiter.
Et sur l'action en question c'est Silva qui repousse la tête de Mitrovic.
Le reste c'est des situations (frappe de Ljalic à 25 mètres que Silva contre, ou ballons dans la surface brésilienne que l'axe Silva-Miranda-Casemiro a bien géré).

Les serbes ont eu le ballon un gros quart d'heure en seconde mi-temps avant que Tite ne fasse rentrer Fernandinho, le ballon a beaucoup circulé dans le camp voire la surface brésilienne mais pas d'occasions notables.

Le Brésil a d'ailleurs pas mal de fois ce genre de temps faibles, que ce soit en qualif, en amical.
Perso ça ne me rassure pas mais c'est vrai qu'ils les gèrent très bien généralement.
Je trouve que ça a un peu changé depuis la titularisation de Coutinho/Paulinho dans le milieu à 3.
On a clairement gagné techniquement, mais on est beaucoup moins sereins dans ces temps faibles.
D'ailleurs le but suisse (même si litigieux) intervient dans ce style de période.

Pendant les qualifs, quand Neymar et Willian le Brésil aimait se laisser dominer lorsqu'il menait et surgir en contre, c'est un peu moins le cas depuis le changement tactique.

Va falloir corriger ça, je me demande si Tite ne va pas changer son milieu à un moment, et éventuellement placer Coutinho plus haut ...

Citation (Zul @ 28/06/2018 12:20) *

5 minutes avant son but environ.

Citation (Nikos B. @ 28/06/2018 10:49) *
Comme le but de la suisse contre le Brésil. J'ai pas trop compris si c'était Miranda qui faisait faute ou le serbe qui plongeait à la L1 "dans le doute toujours favoriser le défenseur bourrin".

Pour être tout à fait honnête, la validation du but suisse me choque un peu moins que celui d'hier .
Oyé Sapapaya

Guerrier kratos77.gif
Rod Jr
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2018 10:42) *

Guerrier kratos77.gif

Et il confirme que les médias ont raconté de la merde sur un truc dit en plaisantant...

Ça m’étonne pas vu qu’au Brésil personne n’en parlait.
Shalashaska
Citation (Rod Jr @ 29/06/2018 14:55) *
Et il confirme que les médias ont raconté de la merde sur un truc dit en plaisantant...

Je l'adore mais son histoire de plaisanterie, ça fait plus "j'essaye de me rattraper aux branches" qu'autre chose.

Visiblement, avoir pris des claques dans la gueule©, ça l'a aidé, tant mieux.
Babou1
Citation (Rod Jr @ 29/06/2018 14:55) *

neokill@h.gif sérieux?

Biensur qu'il l'a dit normalement, biensur que ca a été repris au Brésil et biensur qu'il se raccroche aux branches.
Rod Jr
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 15:12) *
neokill@h.gif sérieux?

Biensur qu'il l'a dit normalement, biensur que ca a été repris au Brésil et biensur qu'il se raccroche aux branches.

Pour le reste je sais pas mais perso au Brésil j’ai pas vu ça repris partout comme en France.
Au contraire les gens s’en battaient complètement les couilles de cette histoire.

Mais tranquille je t’offrirai Closer.

43% des brésiliens interrogés votent pour lui capitaine, la roue tourne à tourné, vivement la prochaine élimination que ça reparte dans l’autre sens.
Vasco
Citation (Rod Jr @ 29/06/2018 15:19) *
Pour le reste je sais pas mais perso au Brésil j’ai pas vu ça repris partout comme en France.
Au contraire les gens s’en battaient complètement les couilles de cette histoire.

Quelle histoire ?
Rod Jr
Citation (Vasco @ 29/06/2018 15:21) *
Quelle histoire ?

J’ai vu aucun média ou consultant bresilien reprocher à Silva d’avoir dit que Neymar l’a insulté pendant le match, et à part l’article de base, personne a discuté de ça en boucle, on en a plus parlé en France limite.
Babou1
Citation (Rod Jr @ 29/06/2018 15:19) *

Mais tranquille je t’offrirai Closer.

43% des brésiliens interrogés votent pour lui capitaine, la roue tourne à tourné, vivement la prochaine élimination que ça reparte dans l’autre sens.

C'est quoi le rapport.
Ca en a parlé dans tous les grands medias, UOL, O globo, Lance!, etc (j'avais vérifié quand tu disais que la presse francaise déformait tout et qu'il avait jamais dit que Neymar l'avait "insulté", et pourtant il dit bien que Neymar l'a "insulté")
Tu peux en avoir l'avis que tu veux mais ca a été repris partout, donc le truc dont "personne ne parlait" laugh.gif

Bref c'est une histoire de merde.
Rod Jr
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 15:26) *
C'est quoi le rapport.
Ca en a parlé dans tous les grands medias, UOL, O globo, Lance!, etc (j'avais vérifié quand tu disais que la presse francaise déformait tout et qu'il avait jamais dit que Neymar l'avait "insulté", et pourtant il dit bien que Neymar l'a "insulté")
Tu peux en avoir l'avis que tu veux mais ca a été repris partout, donc le truc dont "personne ne parlait" laugh.gif

Bref c'est une histoire de merde.

Article oui mais aucun débat en plateau là dessus etc, ça n’a pas fait parler quoi.
Y a absolument rien, c’etait bien pire quand t’embrouillais Guiclay le lundi soir en FSGT.
Nikos B.
Citation (Rod Jr @ 29/06/2018 15:50) *
Article oui mais aucun débat en plateau là dessus etc, ça n’a pas fait parler quoi.
Y a absolument rien, c’etait bien pire quand t’embrouillais Guiclay le lundi soir en FSGT.

neokill@h.gif
Babou1
neokill@h.gif

C'est pas vrai en plus, jamais un mot plus haut que l'autre sur le terrain de ma part, Guiclay confirmera.
C'est plutot dans les genes de Rod ca.
soT71
Mes loulous wub.gif
guiclay
Citation (Babou1 @ 29/06/2018 15:57) *
neokill@h.gif

C'est pas vrai en plus, jamais un mot plus haut que l'autre sur le terrain de ma part, Guiclay confirmera.
C'est plutot dans les genes de Rod ca.

Pas de souvenirs d'embrouilles entre nous, vous vous embrouilliez déjà assez avec les adversaires.
Rod Jr
Citation (guiclay @ 30/06/2018 00:38) *
Pas de souvenirs d'embrouilles entre nous, vous vous embrouilliez déjà assez avec les adversaires.

Ça a changé depuis les départs des perturbateurs Touny; Navet et Guiclay.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.