Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Kastendeuch
Ca en parle à l'étranger ?
Car ça sent quand même le pur délire franco-français, un pti hoax de Nicollin avec forcément tous les journaleux qui tombent dedans vu qu'ils ne vérifient plus rien.
lkae
Ca a donné quoi les équipes entrainées par Maradona ? j'ai pas l'impression que ca ait volé très haut...
Tourista-chan
Citation (Homer @ 06/03/2013 13:09) *
Oui, totalement. Mais s'il fait descendre le club parce qu'il est incapable d'avoir le moindre résultat correct... book2.gif

Nan mais Diégo et l'Hérault, c'est une histoire d'amour.

aaaaze.gif
Dagoberto
Citation (lkae @ 06/03/2013 13:36) *
Ca a donné quoi les équipes entrainées par Maradona ? j'ai pas l'impression que ca ait volé très haut...

Avec l'Argentine défaite en 1/4 de la CDM2010 (4-0 contre l'Allemagne) avec durant les qualif la + grosse defaite de toute l'histoire de la séléction (6-1 contre la Bolivie) et des insultes contre toute la presse du pays ce qui lui a vallu d'être sanctionné par la FIFA

Avec Al Wasl en 2011-2012 il fini 8ème du championnat avec 7 victoires, 5 nuls et 10 defaites.
Rjay
Citation (Dagoberto @ 06/03/2013 13:57) *
Avec l'Argentine défaite en 1/4 de la CDM2010 (4-0 contre l'Allemagne) avec durant les qualif la + grosse defaite de toute l'histoire de la séléction (6-1 contre la Bolivie) et des insultes contre toute la presse du pays ce qui lui a vallu d'être sanctionné par la FIFA

Avec Al Wasl en 2011-2012 il fini 8ème du championnat avec 7 victoires, 5 nuls et 10 defaites.

De mémoire, à la CDM ils avaient fait 4 bonnes victoires avant d'exploser contre les Allemands.
Dagoberto
Citation (Rjay @ 06/03/2013 13:59) *
De mémoire, à la CDM ils avaient fait 4 bonnes victoires avant d'exploser contre les Allemands.

Argentine 1 - 0 Nigéria
Argentine 4 - 1 Corée du Sud
Grèce 0 - 2 Argentine
Argentine 3 - 1 Mexique
Cedric
Citation (Dagoberto @ 06/03/2013 14:03) *
Argentine 3 - 1 Mexique

Il me semble que contre le Mexique, ils passent en prolong avec un but de fou de Maxi.
jopha14
Citation (Cedric @ 06/03/2013 14:10) *
Il me semble que contre le Mexique, ils passent en prolong avec un but de fou de Maxi.

C'était pas le 2-1 de 2006 ? unsure.gif
Philo
Oui.
Cedric
Citation (jopha @ 06/03/2013 14:28) *
C'était pas le 2-1 de 2006 ? unsure.gif

My mistake wink.gif

J'ai complètement zappé alors le 8ème de 2010.
romano
Citation (Bob @ 06/03/2013 13:12) *
C'est pour ça qu'il mettrait surement ses potes Nouzaret ou Mezy en adjoints, et ça seraient eux qui feraient le boulot. unsure.gif

unsure.gif
Tu veux dire quoi par faire le boulot? Les mecs s'occupent de tout et Maradona signe la feuille de match?
Babou1
Et puis surtout Nouzaret ou Mezy c’est vraiment plus rassurant que Maradona pour eviter la L2 laugh.gif
Jack Pepsi
Nicollin a tout compris knahos.gif
Citation
"Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona, avait-il déclaré sur RMC. Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! "

wub.gif
Les conférences de Presse de malades , le mec peut balancé des scuds sur qui il veut , sa carrière l’immunise ad vitam eternam kratos77.gif
En plus il pourra chier sur Léonardo comme il l'a déjà fait dans le passé popcorn.gif
Le mec se fond bien avec le coté populo sudiste gitan de Montpellier
Certes , ce n'est pas un maître tacticien , lui c'est plus dans son aura , si tu bandes pas en ayant Diego comme coach , et puis au pire il prend toutes les critiques sur sa gueule , après c'est a double tranchant , faut accepter son ego .
Ce serai un sacré coup de comm' cerveau dawa noel.gif
Varino
Citation (Kastendeuch @ 06/03/2013 13:31) *
Ca en parle à l'étranger ?
Car ça sent quand même le pur délire franco-français, un pti hoax de Nicollin avec forcément tous les journaleux qui tombent dedans vu qu'ils ne vérifient plus rien.

+1 c'est juste un coup de pub de Nicollin
witchfinder
Ouais, gros daubage et tout le monde plonge laugh.gif
Dagoberto
C'est qui son représentant en france?
Le mec il tape des interviews sur infosport mais il a quelle légitimité pour lacher que Maradona veut signer à Montpellier?

edit: ah ok je viens de voir que c'était un mec qui à mitho. Et infosport qui l'nterview normal edhelas.gif
Panenka
Bon, comme si c'était une surprise, Nicollin dit que Maradona c'est trop cher. Genre. edhelas.gif
Mais il annonce qu'ils ont déjà quelqu'un. La liste annoncée: Tigana, Kombouaré, Antonetti.
CL
Citation (Panenka @ 10/03/2013 17:32) *
Bon, comme si c'était une surprise, Nicollin dit que Maradona c'est trop cher. Genre. edhelas.gif
Mais il annonce qu'ils ont déjà quelqu'un. La liste annoncée: Tigana, Kombouaré, Antonetti.

Qu'ils prennent Tigana ou Kombouaré kratos77.gif
Panenka
Citation (CL @ 10/03/2013 17:34) *
Qu'ils prennent Tigana ou Kombouaré kratos77.gif

Nicollin a lâché qu'avec Kombouaré, ils finiraient par s'embrouiller neokill@h.gif

« Kombouaré ? Je me vois mal m’entendre avec lui mais ce n’est pas exclu, a affirmé Louis Nicollin. Il m’a été proposé. Je réfléchis. »

kombouare.jpg

Le nom de Domenech a circulé un temps aussi. Nicollin s'amuse bien à mon avis.
walagain2
Qu'il est con quand même le gros.
Il a ouvert sa grande gueule mais il s'attendait à être pris au mot.
Alex177
Citation
Les ultras Pailladins mettent en garde le PSG
C’est une première. Trois associations de supporters montpelliérains, Butte Paillade, Armata Ultras, Camarga Unitat ont cosigné un courrier commun transmis au PSG réclamant le respect du règlement de la LFP concernant le matériel autorisé en tribune visiteur, a annoncé hier le site Allezpaillade.com.

Il faut dire que les Pailladins ont été échaudés par le déplacement à Paris la saison dernière, au cours duquel – comme nous avions pu le constater – ni tambours, ni mégaphone, ni même de grands drapeaux n’avaient pu pénétrer dans l’enceinte du Parc. « On avait même eu beaucoup de problèmes pour rentrer notre bâche avec le nom du groupe », indique aujourd’hui Sylvain, leader de la Butte Paillade.

Depuis la saison dernière, le PSG impose des conditions draconiennes à tous les groupes de supporters visiteurs, interdisant tout ce qui pourrait mettre couleur et animation en tribune (mégaphone, tambour, drapeaux supérieur à 1m50 et toute banderole). Du matériel pourtant autorisé dans les autres stades de l’Hexagone. Les supporters montpelliérains sont alors allés regarder de plus près le règlement de la LFP concernant les objets autorisés en parcage visiteur. Et il apparaît dans l’article 521, dressant la liste des objets interdits, que n’y figurent pas les tambours, mégaphone, ni même banderoles ou drapeaux tant que ceux-ci ne présentent pas un « caractère raciste ou xénophobe » ou « des fins politiques, idéologiques, philosophiques, injurieuses ou commerciales ».

Partant de ce constat, et sachant après une réunion entre la sécurité du MHSC et celle du PSG que leur matériel allait finir en consigne, les Pailladins ont décidé de « prendre les devants », comme l’explique Sylvain. « On en a discuté entre nous : au départ, on a hésité à boycotter totalement ce match, d’autant que le tarif de 20 euros, bien supérieur à tous les autres parcages de France, est scandaleux. Et puis finalement on a décidé de combattre ces interdictions. C’est dans la continuité de la manifestation ultra à Montpellier en octobre et du combat qu’on mène pour faire respecter nos droits. » Et pour s’assurer que ces droits soient bien respectés, les supporters montpelliérains ont annoncé dans la lettre transmise au PSG, publiée par le site Médiaterranée qu’ils sont prêts à s’attacher les services d’un huissier de justice « afin de faire constater ce qui, en cas de refus, nous semblerait alors comme la privation de l’une de nos libertés les plus fondamentales. »

Après des échanges de mails avec le club de la capitale, le directeur de la sécurité du MHSC a assuré aux supporters que le PSG avait donné son accord concernant les demandes transmises dans la lettre. Contacté dans la matinée, le MHSC n’a pour l'instant pas donné suite. Mais Sylvain reste prudent: « Pour le moment on n’a pas de preuves de notre côté on veut une confirmation écrite de cet accord, et puis de la part du PSG on ne serait pas étonné par un revirement de situation… En tout cas, on va transmettre cette lettre-type à tous les autres groupes de supporters afin qu’ils puissent faire de même à l’égard du PSG. »

Déjà en décembre dernier, lors du déplacement à Lille, certains ultras pailladins s’étaient vus refuser l’entrée en tribune avec leur t-shirt « Justice pour Casti » (supporter blessé à un œil par un tir de Flash Ball, ndlr). Tous avaient donc refusé de pénétrer dans le Grand Stade de Lille. « Malheureusement, confie Sylvain, ça risque d’être de plus en plus compliqué avec les conditions de sécurité drastiques des nouveaux stades ».

So Foot
BlaiseMan
Jean Fernandez de retour... Incroyable ce type.
Crocop
Citation (BlaiseMan @ 22/04/2013 10:23) *
Jean Fernandez de retour... Incroyable ce type.

Le mec a un crédit c'est affolant alors qu'il est claqué de chez claqué.

Ah oui il a découvert Zidane il a l'immunité.
DonTornado
Fernandez neokill@h.gif neokill@h.gif
Ca va être beau, c'est parti pour un beau jeu léché laugh.gif
Dagoberto
Putain, le mec il arrive encore à se placer, c'est fou mellow.gif
Crocop
Le mec est parti comme un voleur de Nancy quand ça ne sentait pas bon.
Babou1
Il fait du bon boulot a Marseille et met Auxerre en LDC y'a 2 ans (et ils ne s'affichent pas en LDC).
Il a fait de la grosse merde mais aussi des bonnes choses ce sale rat.
VDV#23
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 13:07) *
Il fait du bon boulot a Marseille et met Auxerre en LDC y'a 2 ans (et ils ne s'affichent pas en LDC).
Il a fait de la grosse merde mais aussi des bonnes choses ce sale rat.

Sauf qu'en 3 ans il met deux équipes sur les rails de la L2. Rien que ça, ça devrait être rédhibitoire pour les clubs.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 22/04/2013 13:08) *
Sauf qu'en 3 ans il met deux équipes sur les rails de la L2. Rien que ça, ça devrait être rédhibitoire pour les clubs.

Nan Auxerre je suis désolé mais il se barre de ce merdier en les laissant 9eme.
C'etait un tres gros bordel mais c'est pas Fernandez le fautif.

Nancy ouais, le départ de cette saison est honteux.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 13:13) *
Nan Auxerre je suis désolé mais il se barre de ce merdier en les laissant 9eme.
C'etait un tres gros bordel mais c'est pas Fernandez le fautif.

Nancy ouais, le départ de cette saison est honteux.

Il sauve plus ou moins Nancy l'année dernière aussi...
Crocop
Le mec produit un jeu dégueulasse neokill@h.gif
ZéroQuatorze
RIP Montpellier neokill@h.gif
succo
La L1 touch dans toute sa splendeur...
CL
kombouare.jpg
Miles
Il est passé devant AK ohmy.gif
JCD
Qu'ils n'aillent pas se plaindre que leur stade est toujours au deux tiers vide en tout cas c'est pas lui qui va donner envie aux gens de se déplacer ...

Je veux bien que Fernandez ai déjà eu des bons résultats avec certains clubs m'enfin là il est quand même dans une dynamique négative et puis t'as le droit le prendre un mec ou tu te dis " tiens ça va être sympa à suivre ce qu'il va faire " qui amène un peu de peps ect, là c'est vu, vu et revu Fernandez. Enfin bon, il connait la L1 ©

Je pense que Nicolin a kiffer son titre de champion et que maintenant il a envie d'être tranquille, pas persuadé qu'il cherche à faire passer un palier à son club, ça lui convient comme ça.

Si ils remplacent Belhanda et/ou Cabella et Stambouli aussi mal que Giroud il restera plus grand chose de leur titre de champion.
Cara
On sera jamais débarrassé de ce mec...
ManoCornuta
C'est surtout que Nicollin doit apprécier son coté "Pantin" et le fait de pouvoir en faire ce qu'il en veut .

Quand il voudra qu'un mec ne joue plus parce qu'il veut une augmentation ou le contraire, il gueulera, et Fernandez coopérera illico ! Chose qu'il me parait difficile d'envisager avec Antonetti ou Montanier....

C'est son club au gros et il veut en faire ce qu'il veut autant prendre Goethals bis....
Stadiste
Montpellier + Fernandez, c'est surtout 6 points donnés à l'OM.

Enfin, avaient ils besoin de ça?!
Iaropolk14
En même temps on s'en branle non ? A part qu'il donne systématiquement son cul contre l'OM, il fait pas de mal.

Du plutôt bon taf à Marseille avec des moyens ridicules, emmène Auxerre et son affluence moyenne de 8000 personnes en LDC, après effectivement il quitte Nancy en les laissant dans une situation sale et on voit bien depuis son départ qu'il y avait mieux à faire avec ce groupe mais tu peux trouver un paquet d'autres chèvres avant de citer son nom.
Par sûr qu'un Antonetti soit bien meilleur par exemple. whistle.gif

Par contre, là où c'est dommage c'est qu'ils risquent effectivement d'avoir un jeu dégueulasse alors qu'il y a matière à jouer plutôt correctement avec des Cabella ou Belhanda, si ils restent.
Panenka

Citation
Par contre, là où c'est dommage c'est qu'ils risquent effectivement d'avoir un jeu dégueulasse alors qu'il y a matière à jouer plutôt correctement avec des Cabella ou Belhanda, si ils restent.

C'est bien ça le souci. La L1 et ses entraîneurs dégueulasses, lui c'est le pape.
Franchement Nancy ils ont bien changé leur façon de jouer dès qu'il est parti. Ce mec t'as sa tronche dans le dico à "purge".
Après t'as raison, Antonetti c'est la même, même s'il collait bien à Montpellier je pense.
Montanier cela aurait été pas mal, mais le mec est en passe d'aller en C1, c'était du bidon.
Babou1
La deuxieme partie de saison l’an passé Nancy jouait bien.
Auxerre c’était pas trop degueu.
Marseille il en avait fait une equipe qui joue, avec les plus gros tocards de l’Om sur les 10 dernieres années.

En plus de ca il fait de tres bonnes pioches dans le recrutement (d’ailleurs son Metz avec Ribery ca jouait), Niang, Mollo c’est lui aussi qui va le récupérer en Espagne pour rien (d’ailleurs sympa comment il l’a remercié ce con vahid.gif ).
Mangani qui fait jouer Nancy c’est lui également.

Je suis loin d’etre fan mais il connait le foot, c’est un passionné et c’est loin d’etre le pire niveau jeu malgré l’étiquette qu’on lui colle souvent.
Miles
Citation (Stadiste @ 22/04/2013 14:02) *
Montpellier + Fernandez, c'est surtout 6 points donnés à l'OM.

Enfin, avaient ils besoin de ça?!

jeanlucpicard.gif
Madi$kwale
Pas si mauvaise chose pour eux.

De toute façon Montanier je pense que c'était pas faisable et AK (...) c'est un peu le même style que Girard...

Fernandez est un vrai passioné. J'ai vu 1/2 interview de lui où il avait un bon discours. Il a fait du sale mais aussi de bonnes choses comme à l'OM. Là, contrairement à Nancy et Auxerre (année de la descente), il a de quoi faire :

-un centre de formation qui tourne un peu
-un groupe pas dégueu même s'il y aura quelques départs
-une direction bien en place

A voir...
Babou1
Je viens de re-checker sa carriere, avec Auxerre en 5 ans il fait 4 fois top 10 Fernandez, dont une fois podium.
Sochaux il les fait monter puis 8eme de L1.
Metz il les fait monter et 2 maintiens (a l’arrache).
Nancy il fait 11eme l’an passé.

C’est pas Guardiola mais c’est respectable.
Miles
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 14:43) *
Je viens de re-checker sa carriere, avec Auxerre en 5 ans il fait 4 fois top 10 Fernandez, dont une fois podium.

Et c'est quoi ses stats contre l'OM ?
DelSpooner
Bryan Dabo va jouer nozdormu.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 14:12) *
La deuxieme partie de saison l’an passé Nancy jouait bien.
Auxerre c’était pas trop degueu.
Marseille il en avait fait une equipe qui joue, avec les plus gros tocards de l’Om sur les 10 dernieres années.

En plus de ca il fait de tres bonnes pioches dans le recrutement (d’ailleurs son Metz avec Ribery ca jouait), Niang, Mollo c’est lui aussi qui va le récupérer en Espagne pour rien (d’ailleurs sympa comment il l’a remercié ce con vahid.gif ).
Mangani qui fait jouer Nancy c’est lui également.

Je suis loin d’etre fan mais il connait le foot, c’est un passionné et c’est loin d’etre le pire niveau jeu malgré l’étiquette qu’on lui colle souvent.

Il avait des bons joueurs à disposition wink.gif

Beye--------Déhu-----Zubar-----Taiwo
-------------------Cana
----------Lamouchi------Ribéry
Maoulida--------Pagis-----------Niang

Pour de la L1, c'était très bien, surtout le milieu avec encore Nasri sur le banc en solution.
Panenka
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 14:43) *

Non mais c'est surtout le style de jeu qui fait vomir. Auxerre c'était béton avec un contre espéré, Nancy pareil.
Franchement tu passes du Nancy du début de saison à l'actuel il y a une grosse différence et bizarrement les résultats se font ressentir...
Alors certainement un bon tacticien, maintenant sa philosophie de jeu, faudrait passer à autre chose.
Je lisais dans le So Foot une interview de Klopp, on est à des années lumières des discours en L1.
Steff14
Fallait prendre Valérien Ismael.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.