Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Fulgrim
Citation
Dans un communiqué, René Girard a précisé sa pensée au sujet des Pink Floyd de Kiev, une expression utilisée vendredi : « Je constate avec étonnement que l'expression familière "les Pink Floyd de Kiev" que j'ai utilisé en conférence de presse hier suscite une réelle polémique. Je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ai souhaité manquer de respect au Dynamo Kiev qui est un club au palmarès immense avec notamment deux titres européens. Réagir à chaud entraîne parfois des propos qui peuvent être mal interprétés, je déplore que ceux ci engendrent de telles réactions car ils ne sont pour moi qu'une illustration familière de ma pensée sur le fait d'avoir du rejouer trois jours après une rencontre d'UEFA Champions League face à Arsenal. »

Oui c'est nous les couillons qui interprétons mal, ben voyons laugh.gif
Togn
Citation (Fulgrim @ 25/09/2012 09:05) *
Oui c'est nous les couillons qui interprétons mal, ben voyons laugh.gif

En attendant il a du se faire remonter les bretelles pour pondre un communiqué comme ça. Content de voir qu'enfin il se fait un peu calmer apres une enieme déclaration provocante. L'an dernier tout le monde aurait salué le franc parler de cet entraîneur du terroir, parce que c'était hype.

Mais la fête est finie pour Montpellier, Girard va devoir apprendre à arrêter de péter plus haut que son derrière
Parisian
Citation (Ronan @ 24/09/2012 20:31) *
Faut se méfier des récits comme celui là. Santos le marseillais aussi était un ptit ange qui n'avait rien demandé face aux policiers espagnols assoiffés de sang.

Rien que la première phrase est louche. "Par inadvertance". Bonjour la coincidence.

Oui enfin le mec qui se mange un tir de flashball dans l'oeil, inadvertance ou pas, je vois pas le rapport...
Nikos B.
Citation (Parisian @ 25/09/2012 16:49) *
Oui enfin le mec qui se mange un tir de flashball dans l'oeil, inadvertance ou pas, je vois pas le rapport...

Flashball >>>> yo_yo
Ronan
Citation (Parisian @ 25/09/2012 16:49) *

Y'a tout un engrenage qui nous échappe. Bien entendu que c'est malheureux de perdre un oeil pour un match de foot, personne ne dit le contraire.
Miles
C'est pas comme si c'était pas le premier tir de flashball avec de telles conséquences en plus.
Fulgrim
Mbiwa convoqué par la commission de discipline. Il va prendre cher smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fulgrim @ 28/09/2012 11:17) *

Si il prend moins que Lavezzi, c'est un scandale.
Fulgrim
récidiviste, il va mangerrrrrrrrrrr

Et Girard qui soutient le club de hand, entre voyous ça passe bien on dirait...
truite38
Citation (Fulgrim @ 28/09/2012 11:17) *

si il prend 4 matchs ou plus suspendu contre le PSG a la mosson le 21/11/12
Ashura
Citation (truite38 @ 28/09/2012 11:24) *
si il prend 4 matchs ou plus suspendu contre le PSG a la mosson le 21/11/12

Si ça se produit on risque d'entendre encore un peu plus parler du complot qatari contre Montpellier sad.gif
Kaionedirection
En plus Bedimo s'est claqué à l'entrainement et sera absent trois semaines.
gandjao
Spahic avait été suspendu 5 matchs pour son geste sur Roux, je ne vois pas pourquoi Mbiwa prendrait moins, surtout qu'il est récidiviste et qu'il n'a pas été sanctionné au cours du match, ce qui devrait logiquement allourdir la sanction.
sahara
Citation (Ashura @ 28/09/2012 11:29) *
Si ça se produit on risque d'entendre encore un peu plus parler du complot qatari contre Montpellier sad.gif

Ca risquerait de fausser le résultat du PSG contre les Pink Floyd de Montpellier sad.gif
L'index de Dante
Citation (HHA @ 28/09/2012 14:46) *

C'est juste avant.

Sinon expliquer que l'oeil explose et que c'est ça qui entraine une fracture de la paumette, ils sont serieux à écrire ca ?
D'Alessandro
Citation (gandjao @ 28/09/2012 12:55) *
Spahic avait été suspendu 5 matchs pour son geste sur Roux, je ne vois pas pourquoi Mbiwa prendrait moins, surtout qu'il est récidiviste et qu'il n'a pas été sanctionné au cours du match, ce qui devrait logiquement allourdir la sanction.

Spahic était multirécidiviste. MBiwa a fait un écart l'an dernier. Il va se prendre, au pire, trois matchs.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2012 20:45) *
Spahic était multirécidiviste. MBiwa a fait un écart l'an dernier. Il va se prendre, au pire, trois matchs.

La premiere fois sur Nolan Roux il prend deja 5 matches, puis il récidive sur Jemaa et la il prend genre 8 match ce mongol. neokill@h.gif
Et chaque fois au visionnage laugh.gif
Parisian
Citation (Kaione @ 28/09/2012 11:32) *
En plus Bedimo s'est claqué à l'entrainement et sera absent trois semaines.

C'est un coup des Qataris alekusu2.gif
Kev'
Citation (Parisian @ 29/09/2012 02:33) *
C'est un coup des Qataris #Sachezle

FYP
Carlton

knahos.gif
DelSpooner
Quel paysan neokill@h.gif
Miles
La classe...
Vasco
Ca ne devrait pas rester impuni, j'espère...
lkae
C'est sorti de son contexte monsieur le juge.
TouchéCoulé
Girard en mode cry.gif
Vita
Ce standing Ligue des Champions knahos.gif
Bilbo14
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 04/10/2012 00:57) *
Ce standing Ligue des Champions knahos.gif

Ta gueule.
Ashura
Citation
Girard : « Schalke nous a manqué de respect »

Le coach montpelliérain René Girard n’a pas apprécié le comportement de Schalke 04 ce mercredi, alors que son équipe a arraché le nul en Allemagne (2-2). Au coup de sifflet final, l’entraineur héraultais a ainsi tout simplement lâché : « Schalke nous a manqué de respect. Ça a commencé avec leur coach, ça a été un peu virulent. Ils ne nous ont pas respectés, et quand on ne respecte pas les gens, on le paie. Leur entraineur, que je ne connais pas, a trouvé bon de venir m’interpeller alors que je ne lui adressais pas la parole. On sait recevoir nous aussi à Montpellier. »

super-mario
Mais c'est un putain de débile ce mec, c'est pas une nouveauté certes mais là il le montre à toute l'europe.
JCD
Par contre vu comment les joueurs de Shalke ont fait les malins en fin de matchs il méritaient bien de se faire fister, donc GG en fait. Afellay quelle otarie impressionnant implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Citation
René Girard radio libre. Invité à taper le carton chez Luis Fernandez sur RMC , René en profite pour faire passer un petit message « aux merdeux de l’After » coupables de lui manquer de respect. Le respect toujours. « Luis, tu diras à tes petits copains de l’After Foot que c’est une bande de salopards. Si je les croise, ils auront chaud aux miches. Je leurs promets un chien de ma chienne. » Avec ou sans le vaccin ?

Desolé mais ...neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Il est fantastique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mano
Ca date ça non ?
Homer
What The Hell neokill@h.gif

Le podcast est dispo ?
Varino
Citation (Mano @ 04/10/2012 18:08) *
Ca date ça non ?

Je pense oui car y avait un extrait assez semblable à cette décla qui était diffusé dans leur "top 50" des déclarations à la con.
L'index de Dante
Citation (Mano @ 04/10/2012 18:08) *
Ca date ça non ?

Ouais malheureusement c'etait y a deux ans :

http://www.rmcsport.fr/blogs/luisattaque.p...en%C3%A9-Girard

top 10 :
http://www.sofoot.com/top-10-frasques-de-r...ard-162368.html

neokill@h.gif
Mano
Citation (Varino @ 04/10/2012 18:10) *
Je pense oui car y avait un extrait assez semblable à cette décla qui était diffusé dans leur "top 50" des déclarations à la con.

Citation (L'index de Dante @ 04/10/2012 18:11) *
Ouais malheureusement c'etait y a deux ans :

Je me disais que j'avais déjà entendu ça, merci.
D'Alessandro
"Je leur promets un chien de ma chienne" neokill@h.gif
Homer
Citation
L'UEFA ouvre une procédure contre Girard

L'UEFA a ouvert ce jeudi une procédure disciplinaire pour «comportement incorrect» envers l'entraîneur de Montpellier René Girard, soupçonné d'avoir adressé un doigt d'honneur au banc de Schalke 04 (2-2) mercredi, en Ligue des champions. Ce cas sera traité le 9 octobre par l'instance disciplinaire. Sur les images de fin du match, on voit clairement l'entraîneur de Montpellier avec le majeur tendu

France Football

MAAAAAAAAAAAH, René, putain, t'as fait le con la, l'autre con de Platoche, la, il va nous poignarder le cul avec une saucisse !
calderaro's not dead
L'autre truffe de Girard qui fait un doigt , on croirait un gamin alors qu'il doit être grand père ce blaireau , bref un beau modèle pour les joueurs et les plus jeunes . implosion du tibia.gif
DonTornado
M'Biwa suspendu 5 matches pour son coup de coude
Vasco
Ca prend effet immédiat ou la semaine prochaine ? Parce que le 5ème match est celui contre le PSG si ça prend effet la semaine prochaine.
Philo
A partir de lundi vu qu'il n'a pas pris de rouge sur l'action.

T'as vérifié les tours de CDL dans les 5 matches ?
Jekill
Citation (DonTornado @ 04/10/2012 19:21) *
M'Biwa suspendu 5 matches pour son coup de coude

Il est passé en commission déjà?
DonTornado
Citation (Jekill @ 04/10/2012 20:02) *
Il est passé en commission déjà?

Ce jeudi oui
Parisian
Citation (Philo @ 04/10/2012 19:42) *
A partir de lundi vu qu'il n'a pas pris de rouge sur l'action.

T'as vérifié les tours de CDL dans les 5 matches ?

Le 5eme apres ce WE est bien le PSG en comptant la CDL:
Ce WE : ETG

Puis: a Rennes, Nice, Bordeaux CDL, a Troyes, PSG
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 04/10/2012 22:11) *
Le 5eme apres ce WE est bien le PSG en comptant la CDL:
Ce WE : ETG

Puis: a Rennes, Nice, Bordeaux CDL, a Troyes, PSG

sachez le bien ©
Cara
Complot.
JuL

Soutien. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.