Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Julio94

edhelas2.gif
Nemeto
Mon dieu, j'espère que bilbo n'a pas le t-shirt ohmy.gif
Panenka
Citation (Julio94 @ 09/08/2012 18:33) *

edhelas2.gif

Marre du foot business.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Julio94 @ 09/08/2012 18:33) *

edhelas2.gif

edhelas2.gif dks.jpg
k0bestyling
Je ne sais pas si ça été posté mais la marque "Wati B" que l'on voit sur la photo de Girard, devient sponsor de Montpellier. Il apparaitront sur le derrière des shorts (sur le cul des joueurs).
Sakavomi
Une belle bande de boloss. neokill@h.gif
Alexinho
En vacances à Montpellier j'en ai profité pour aller à la Mosson pour Montpellier-Toulouse.

1ere surprise en arrivant au stade, la BP fait grève...

Spoiler :

C'est dommage car je voulais voir ce qu'ils donnaient. La dernière fois que j'ai du y aller c'était quand j'avais 15 ans...

Mais bon je vais en tribune Aigoual (le haut de la grande tribune toute moche sans toit qui avait été agrandie pour la CM98).

Spoiler :

Après dans le stade il n'y avait vraiment pas grand monde.

Spoiler :

Puis avec la BP en grève ça sonnait c'était bien silencieux.

Spoiler :

Donc ce sont les toulousains qui ont assuré l'ambiance. Ils avaient un bon petit bloc qui a chanté tout le match (il n'y a personne sous la bache).

Spoiler :

En début de seconde mi-temps ils ont balancé les petites cibles qu'ils avaient. L'arbitre a arrêté le match 30 secondes.
Ils avaient une petite bache "Boycotte BeIn".
A la butte ils ont déployé une banderole en début de seconde mi temps "Le club nous interdit de vous dire merci..." il me manque la seconde moitié...
Comme il y avait Platini dans les tribunes le club a surement du vérouiller le truc.
Quand les montpelliérains ont chanté pour la liberté des ultras les toulousains ont repris des chants allant dans le même sens.

Sinon sur le match j'ai surtout eu l'impression que l'arbitre était nul à chier à toujours siffler pour rien et à mettre des cartons rouges alors qu'ils ne me semblaient pas justifiés.
Capoue s'est bien bougé, Herrera a l'air bidon et le but de Toulouse est surement pour Congré (en tout cas Tabanou marque de son coté en étant seul mais je n'ai pas vu où lui se trouvait sur l'action).
Montpellier avait aussi du mal à se procurer des occasions avant de se retrouver à 10. En même temps ils leur manquaient Estrada et Belhenda.

Et putain que c'est galère de rentrer en tram. Autant il y en avait pas mal sur la ligne 1 qui va du stade au centre mais sur la ligne 2 tu n'avais un tram que toutes les 30 minutes... J'avais trop soif.
Parisian
Citation
Les joueurs ont pris le melon
...
«Quand tu as des mecs intelligents, tu peux te relever. Mais là je pense que les trois quarts sont cons alors ça ne peut pas marcher. Je suis dépité» , a lâché Nicollin à l'issue de la rencontre perdue face à l'OM. «Moi, j'ai plus le goût d'aller voir les joueurs dans les vestiaires et à la Paillade, quand tu ne dis plus rien, c'est mauvais signe. Il y en a qui doivent vite faire leurs valises et prendre leurs sous ailleurs.»

Le truculent président pointe du doigt la qualité de jeu proposé : «Parce que Herrera, pour marquer des buts, il faut qu'il ait des ballons. Giroud, à sa place, il n'en aurait pas marqué plus. Derrière, il faut des gars qui s'infiltrent et donnent des ballons ; là on a des mannequins. Bon, enfin, ce n'est pas grave, on a été champions, et on le sera toute l'année.»
...
«Ils m'écoeurent. Peut-être que l'on va se battre pour ne pas descendre. On en a vu d'autres» , a-t-il ajouté, fataliste.

Mais les quelques rayons de soleil pourraient venir de la Ligue des Champions. Le patron du groupe Nicollin en rit jaune : «Je crois qu'on va se qualifier pour les huitièmes en Ligue des champions et finir 17, 18e en championnat» . Avant d'expliquer : «On sera bons en Ligue des champions. Ils ont tellement peur de passer pour des comiques qu'ils seront bons.» Il ne fait pas bon d'être joueur à Montpellier en ce moment...

Il a l'air deprime le pauvre cry.gif

Par contre Chai pour Girard, je le vomis ce mec vahid.gif
Rjay
Citation
Derrière, il faut des gars qui s'infiltrent et donnent des ballons ; là on a des mannequins.

Il a bien analysé notre match. ph34r.gif
Hiso
Comment il charge les joueurs neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 27/08/2012 16:44) *
Il a bien analysé notre match. ph34r.gif

Je me suis dit la meme chose ph34r.gif
Panenka
Il s'était plaint déjà de ces joueurs sur Be In, disant que les mecs ne pensaient qu'à lui demander une augmentation, une revalorisation, des primes.
Qu'ils le dégoûtaient.

Ambiance implosion du tibia.gif
Alucard
Que ce club de merde crève .
Vasco
Citation
Nicollin chambre Giroud

Muet depuis son arrivée à Arsenal, Olivier Giroud (25 ans, 4 matchs en Premier League cette saison) aura à coeur de marquer ce mardi à la Mosson en Ligue des Champions. En attendant, Louis Nicollin ne ménage pas celui qui faisait son bonheur à Montpellier la saison dernière.

"Les retrouvailles avec Giroud ? Ça ne m'inspire rien de spécial... J'ai vu qu'il avait marqué six buts ce week-end. Ah non, ce n'était pas lui. Enfin, il a bien dû en marquer deux ou trois, non ? J'ai pas fait gaffe. Ah bon, il était remplaçant ? Quand un joueur part de chez moi, je ne le suis pas, lâche le dirigeant héraultais, interrogé par L'Equipe. Pourtant, j'aime beaucoup Olivier. Si Arsenal veut nous le prêter, on le prendra."

Espérons pour Loulou que Giroud ne se réveille pas ce mardi soir.(Par Pierre-Damien Lacourte)
Cara
Des fois il est marrant mais pour le coup, sacrée lourdeur quand même.
Peyton
Citation
René Girard :"C'est scandaleux. On a joué Arsenal, pas les "Pink Floyd" de Kiev et on a bcp moins de récupération. Je trouve ça illogique"

popcorn.gif
Parisian
Citation (Peyton @ 21/09/2012 23:32) *
popcorn.gif

Qu'il aille pourrir en L2 serieux, sans doute le coach que je conchie le plus de toute la L1, gros beauf, rageux, pleureuse comme jamais, malhonnete... Bref vahid.gif
Fulgrim
Dur de se remettre en cause quand on est sudiste. La conspiration toussa©

Nous sommes les floués dans l'histoire, Montpellier va avoir un jour de récup de plus que nous pour la prochaine journée.
Tous des pourris.
Cara
On verra s'il parle encore des Pink Floyd de Kiev quand il se fera enculer par les grecs laugh.gif
Bab
Syd Barrett doit s'en retourner dans sa tombe.
Il la ferme quand Girard sérieux ?
JCD
Pathétique ce type, cette rage mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Il est au courant que le Dynamo de Kiev c'est un grand club et que lui est l'entraineur d'un club de clochard financé par le ramassage d'ordures et autres déchets ?
joel_1978
Énorme le mec... Il permet de traiter le Dynamo Kiev de club de merde...
Il croit quoi ? Que sont club de merde est au dessus de Kiev ! unsure.gif
Madi$kwale
Et après ça ira se plaindre du fait que leurs joueurs (et les joueurs Français plus globalement) ont la grosse tête rolleyes.gif . L'éternelle théorie du complot. Aucune humilité... C'est surtout plus dur de jouer face à des adversaires un peu plus motivés hein enculer ?

Hâte de voir la réaction (ou non réaction...) du CFC dimanche. Eux qui nous taxais d'être un club qui se la pète ©.
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 09:19) *
Et après ça ira se plaindre du fait que leurs joueurs (et les joueurs Français plus globalement) ont la grosse tête rolleyes.gif . L'éternelle théorie du complot. Aucune humilité... C'est surtout plus dur de jouer face à des adversaires un peu plus motivés hein enculer ?

Hâte de voir la réaction (ou non réaction...) du CFC dimanche. Eux qui nous taxais d'être un club qui se la pète ©.

Vu comme la victoire du PSG a été traitée, je pense que "Pink FLoyd" sera limite repris. popcorn.gif
Enfin on a chez Girard toute l'arrogance du foot français qui se croit juste derrière les espagnols et les anglais...
Chicago Bullshit
Pink Floyd de Kiev haha énorme anefail.gif
Parano, arrogant ... René Girard dans toute sa splendeur knahos.gif
Maboune
Le truc c'est que Marseille, Bordeaux et Lyon aussi ont que trois jours de récup.
Alors son problème c'est d'avoir un jour de moins que nous ? Mais il croit qu'il va lutter avec nous pour le titre cette année ou quoi ?
Parisian
Citation (Maboune @ 22/09/2012 11:51) *
Le truc c'est que Marseille, Bordeaux et Lyon aussi ont que trois jours de récup.
Alors son problème c'est d'avoir un jour de moins que nous ? Mais il croit qu'il va lutter avec nous pour le titre cette année ou quoi ?

Non mais surtout qu'il y a meme pas 24h d'ecart, que eux jouaient a domicile contre St Etienne alors qu'on se deplace en Corse. Et que il avaient 1V 2N 2D avant le debut de la LDC, donc pourquoi il la ramene lui? neokill@h.gif
Ashura
Qu'est-ce qu'il est con Girard wub.gif du Nicollin sans le charisme, forcément ça fait juste rageux de bistrot. Allez retourne vite moisir dans le bas du classement.
Panenka
Citation (Parisian @ 22/09/2012 13:04) *
Non mais surtout qu'il y a meme pas 24h d'ecart, que eux jouaient a domicile contre St Etienne alors qu'on se deplace en Corse. Et que il avaient 1V 2N 2D avant le debut de la LDC, donc pourquoi il la ramene lui? neokill@h.gif

Surtout que la saison passée, je crois que Montpellier a de bons avantages sur le calendrier notamment une fois je crois. Il n'avait pas ouvert sa gueule à ce moment là.
colt
Il a pas réagi sur le coup de coude de Mapou qui s'en sort sans rien juste avant la mi-temps ?
Si la Ligue fait son job c'est 5 matchs normalement.
Babou1
Citation (Panenka @ 22/09/2012 13:32) *
Surtout que la saison passée, je crois que Montpellier a de bons avantages sur le calendrier notamment une fois je crois. Il n'avait pas ouvert sa gueule à ce moment là.

En fin de saison dans le sprint final, sur les 3 matches en une semaine, par 2 fois ils ont eu un jour de recup en plus.
Biz Markie
Citation
Et ne me demandez pas ce que je pense de Girard, vous le savez tous, c'est un cas désespéré

Pierre Menes
Carlton
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là.
laleto
Mais c'est quoi le rapport entre Pink Floyd et le Dynamo Kiyv? :?
Madi$kwale
Citation (Biz Markie @ 22/09/2012 17:53) *
Pierre Menes

Citation
Et puis je ne peux pas passer sous silence le coup de coude de Yanga Mbiwa sur Hamouma. C'était pourtant sous les yeux du 4e arbitre, mais ce dernier a estimé que c'était de la simulation. C'est sûr, il n'y avait pas fracture de la mâchoire donc Hamouma a forcément simulé. Pfff…

J'ose espérer que la commission de visionnage va le sanctionner de 3 matchs. A moins que les coups de coude ne soient permis pour les Montpelliérains - une dérogation? - ou que le statut d'international de Mapou lui garantisse l'immunité. Non, c'est inacceptable, tout comme les déclarations de Girard qui a donc comparé le Dynamo Kiev aux Pink Floyd et pleurniché sur le fait que le MHSC devait jouer 3 jours après son match de Ligue des Champions.

On lui fera juste remarquer que Bordeaux, Marseille et Lyon jouent demain, soit 3 jours après leur match d'Europa League. Si Girard ne voulait pas jouer tous les 3 jours, il fallait le dire avant et refuser de s'aligner en Ligue des Champions. Avant de geindre à tout bout de champ, le technicien montpelliérain devrait déjà commencer par gagner un match.

AH ! En éffet. En forme le Pierrot là, enfin ! wub.gif

Avec un pic pour Enjimmi par la même occase :

Citation
Gagner, le PSG ne sait plus faire que ça depuis trois semaines. A sa main, à son rythme, et malgré une équipe de départ pas mal remaniée, Paris est allé s'imposer avec la plus grande facilité à Bastia. Avec encore un Ibrahimovic assez impressionnant. Il a dû jouer 90% du temps en marchant et au final, il termine avec un doublé et une passe décisive. Alors c'est vrai, en face, Bastia était très faible, notamment en défense centrale.

Archi-dominés, les Corses ont essayé de compenser avec plus d'agressivité et je me demande encore comment Angoula a pu terminer ce match sans le moindre carton. C'était sans doute plus facile pour monsieur Ennjimi d'en mettre un à Zlatan.

implosion du tibia.gif

S'il redit ça devant les caméras demain, je le dénigre plus (...) pendant 1 mois ph34r.gif
Carlton
Et le bémol dans la foulée :

Citation
Côté PSG, on a l'impression que l'équipe a pris son rythme de croisière et notamment le jeune trio du milieu de terrain, qui a encore été impressionnant. Verratti, Chantome et Matuidi ont encore brillé et ça va être dur pour les autres, que ce soit Sissoko et même Thiago Motta, de récupérer leur place de titulaire.
Rene Boisrond
Citation (Carlton @ 23/09/2012 01:04) *

??? mellow.gif
VDV#23
Citation (René Boisrond @ 23/09/2012 01:21) *
??? mellow.gif

Genre Matuidi à placé la barre tellement haute que Motta va avoir du mal à avoir du temps de jeu neokill@h.gif

Pareil pour Sissoko.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 23/09/2012 01:26) *
Genre Matuidi à placé la barre tellement haute que Motta va avoir du mal à avoir du temps de jeu neokill@h.gif

Pareil pour Sissoko.

Et ?

Aucun bémol. C'est même très flatteur pour les 3 alignés cet après-midi au milieu, comme tu le notes.
VDV#23
Citation (Rjay @ 23/09/2012 01:29) *
Et ?

Aucun bémol. C'est même très flatteur pour les 3 alignés cet après-midi au milieu, comme tu le notes.

Oui très flatteur comme tu le dis.

Après de là à penser réellement que Motta peut être mis sur le banc par Matuidi ...
FuFax
Citation (VDV#23 @ 23/09/2012 01:32) *
Oui très flatteur comme tu le dis.

Après de là à penser réellement que Motta peut être mis sur le banc par Matuidi ...

Pour l'instant Motta les rares fois ou il a joué cette saison il n'a pas été à la hauteur donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se retrouver sur le banc.
Fred
Citation (Carlton @ 23/09/2012 01:04) *

C'est quoi un bémol pour toi?
rai4ever
Le coup de coude de MBiwa est scandaleux, il est completement intentionnel. Et Hamouma qui prend le jaune alors qu'il dit a ce creve-misere de Girard de revoir les images avant de parler, pfff c'est du grand n'importe quoi l'arbitrage en France.

Apres, il y a Enjimi aujourd'hui... Ca commence a m'ecoeurer vahid.gif
Jethro
ce qui était prévisible : Montpellier c'était du feu de paille çà fait juste chier qui ont chopé le titre l'année dernière!
ZéroQuatorze
Citation (colt @ 22/09/2012 13:43) *
Il a pas réagi sur le coup de coude de Mapou qui s'en sort sans rien juste avant la mi-temps ?
Si la Ligue fait son job c'est 5 matchs normalement.

Si sur Bein sport "je lui dis qu'il faut se relever, car c'est du cinéma il n'est pas touché, ensuite il m'insulte, mais c'est le jeu ce n'est pas grave" ou un truc de ce genre là.
Rod1
Citation
Un jeune a fait tomber par terre par inadvertance un fumigène non allumé, alors qu'il marchait près des forces de l'ordre non loin des buvettes. Contrairement à ce qui a été dit dans certains médias il n'est en aucun cas interdit de stade. Les policiers de la BAC ont voulu l'interpeller, alors que la possession d'un fumigène, qui plus est non allumé, est autorisée en dehors d'un stade. Pris de panique il a alors couru vers des dizaines de personnes qui étaient calmement attablées aux buvettes.

Les forces de l'ordre ont alors usé de leurs tonfas pour procéder à l'interpellation, une interpellation très musclée qui a choqué les personnes présentes, certains se sont levés pour pour faire cesser le matraquage abusif dont il était victime. C'est alors que sans aucune raison et de manière totalement disproportionnée, sans qu'il soit menacé et sans que l'on comprenne pourquoi, un représentant des forces de l'ordre a tiré à bout portant au flashball en direction des personnes attablées aux buvettes. Contrairement à la version des forces de l'ordre, aucun policier n'avait été blessé à ce moment là, la situation était très largement maitrisable (seules 2/3 personnes s'étaient levées pour tenter de calmer les policiers), la légitime défense ne peut en aucun cas être retenue, le tir était tout simplement inexpliquable.

Florent, un jeune supporter surnommé "CASTI" a été atteint en plein dans l'oeil.Florent n'avait rien a voir avec l'interpellation initiale, il n'a pas protester contre l'interpellation musclée des policiers et n'avait rien à se reprocher. Gravement touché à l'oeil, il a été transporté à l'hopital. Encore une fois, contrairement aux récits trouvés dans les médias, son oeil n'a pas été sauvé. Son oeil a été pulverisé. Selon le chirurgien, il a littéralement explosé, l'explosion de l'oeil à même entrainé une fracture de la paumette tellement elle fut violente. Le policier auteur du tir, s'est alors caché et ses collègues ont ramassé le projectile tiré pour faire croire qu'il n'y avait pas eu de tir et que le bruit auvait été provoqué par une bombe agricole. La version policière serait presque risible si l'incident n'était pas si grave, hélas c'est celle là qui a été relayée par les médias.
Des pressions policières ont ensuite ét exercées auprès de certains témoins, leur demandant de déclarer que la BAC était intervenu suite à des incidents entre supporters montpelliérains et stéphanois, ce qui évidemment est faux, les supporters stéphanois étant déjà "parqués" dans le secteur visiteur. Ces derniers retireront meme leurs banderolles à l'intérieur du stade lorsqu'ils apprendront le drame, par solidarité avec les supporters Montpelliérains.
L'oeil de Florent est hors de fonction. Il ne verra plus jamais de cet oeil et devra vivre le restant de sa vie avec ce lourd handicap. Tous les témoins de ce qui revet clairement le caractère de "bavure" ont ét choqué par le comportement des fonctionnaires de la BAC avant, pendant et après l'incident. Ils éspèrent évidemment que justice sera faite, et jugent unanimement insuportables les versions calomnieuses qui ont été publiées dans les médias. Nous, ses amis, réclamons que la vérité soit rétablie. Nous ne pouvons pas laisser une telle erreur policière être transformée en cas de légitime défense. Certaines version publiées sont carrément écoeurantes, et reflètent un manque cruel d'investigation journalistique.
Madi$kwale
Chaud sad.gif
Ronan
Faut se méfier des récits comme celui là. Santos le marseillais aussi était un ptit ange qui n'avait rien demandé face aux policiers espagnols assoiffés de sang.

Rien que la première phrase est louche. "Par inadvertance". Bonjour la coincidence.
Sakavomi
Citation (Ronan @ 24/09/2012 20:31) *
Faut se méfier des récits comme celui là. Santos le marseillais aussi était un ptit ange qui n'avait rien demandé face aux policiers espagnols assoiffés de sang.

Rien que la première phrase est louche. "Par inadvertance". Bonjour la coincidence.

Ronan
Citation (Saka14 @ 24/09/2012 20:36) *

Si tu veux, sachant que je vais plus au stade, tu penses ce que tu veux. Je dis simplement que c'est pas soit tout blanc, soit tout noir. La version policière à charge ou le discours des amis totalement à décharge, j'y crois pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.