En vacances à Montpellier j'en ai profité pour aller à la Mosson pour Montpellier-Toulouse.
1ere surprise en arrivant au stade, la BP fait grève...
C'est dommage car je voulais voir ce qu'ils donnaient. La dernière fois que j'ai du y aller c'était quand j'avais 15 ans...
Mais bon je vais en tribune Aigoual (le haut de la grande tribune toute moche sans toit qui avait été agrandie pour la CM98).
Après dans le stade il n'y avait vraiment pas grand monde.
Puis avec la BP en grève ça sonnait c'était bien silencieux.
Donc ce sont les toulousains qui ont assuré l'ambiance. Ils avaient un bon petit bloc qui a chanté tout le match (il n'y a personne sous la bache).
En début de seconde mi-temps ils ont balancé les petites cibles qu'ils avaient. L'arbitre a arrêté le match 30 secondes.
Ils avaient une petite bache "Boycotte BeIn".
A la butte ils ont déployé une banderole en début de seconde mi temps "Le club nous interdit de vous dire merci..." il me manque la seconde moitié...
Comme il y avait Platini dans les tribunes le club a surement du vérouiller le truc.
Quand les montpelliérains ont chanté pour la liberté des ultras les toulousains ont repris des chants allant dans le même sens.
Sinon sur le match j'ai surtout eu l'impression que l'arbitre était nul à chier à toujours siffler pour rien et à mettre des cartons rouges alors qu'ils ne me semblaient pas justifiés.
Capoue s'est bien bougé, Herrera a l'air bidon et le but de Toulouse est surement pour Congré (en tout cas Tabanou marque de son coté en étant seul mais je n'ai pas vu où lui se trouvait sur l'action).
Montpellier avait aussi du mal à se procurer des occasions avant de se retrouver à 10. En même temps ils leur manquaient Estrada et Belhenda.
Et putain que c'est galère de rentrer en tram. Autant il y en avait pas mal sur la ligne 1 qui va du stade au centre mais sur la ligne 2 tu n'avais un tram que toutes les 30 minutes... J'avais trop soif.