Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CI20N0
Canal + / Jour de Foot qui montre une réaction de Girard qui parle "d'arbitrage sévère", mais ne montre pas la réaction "on a joué à 9 contre 12"

rolleyes.gif parano ? rolleyes.gif

Quand on sait que la commission de visionnage ne se base que sur les emissions de Canal + ...
(Cris a été convoqué pour son coup de coude contre Lille, qui avait été souligné et rabâché par les commentateurs)
Alexinho
Surtout que les deux rouges sont mérités.
Homer
Citation (Alexinho @ 18/03/2012 10:40) *
Surtout que les deux rouges sont mérités.

Il gueule surtout sur le péno lors du deuxieme rouge non ?
Alexinho
Citation (Homer @ 18/03/2012 10:43) *
Il gueule surtout sur le péno lors du deuxieme rouge non ?

Il gueule surtout sur une compensation. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est le péno ou le deuxième rouge. En tout cas même le péno à l'air d'y être. Mais l'arbitre à eu de la chance car c'est juste.
Ronan
Citation (Alexinho @ 18/03/2012 10:48) *
Il gueule surtout sur une compensation. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est le péno ou le deuxième rouge. En tout cas même le péno à l'air d'y être. Mais l'arbitre à eu de la chance car c'est juste.

Si tu siffles pas péno là, tu siffles jamais. Stambouli déséquilibre puis touche au moins deux fois le pied de l'attaquant. Ok les deux premières fautes sont à l'extérieur, mais il refait la 3e faute dans la surface donc y'a bien péno.

Et puis parler de partialité quand tu as de la chance de voir un but annulé c'est chaud...Il manquait plus que la phrase "les arbitres veulent voir le PSG champion lolilol".
CI20N0
Citation (Ronan @ 18/03/2012 10:55) *
Et puis parler de partialité quand tu as de la chance de voir un but annulé c'est chaud...Il manquait plus que la phrase "les arbitres veulent voir le PSG champion lolilol".

On a quand même eu droit dans Telefoot à Jourdren qui dit que si c'est Paris, ça fait ni pénalty, ni rouge.
En ajoutant bien évidemment ensuite : "on s'en fout de Paris".

laugh.gif
Ashura
C'est bien, qu'ils s'excitent, Girard en tête (il doit croire qu'il peut faire comme Mourinho). Mentalement ça va les tendre un peu, rien de tel pour foirer une fin de saison cool.gif Enfin dans le même temps ça serait cool qu'on fasse pas de la merde et qu'on en profite.
MICKS76
Moi j'aimerais voir Montpellier s'éffonderais,et voir Lille et Lyon leur passer devant.
Montpellier en ldc c'est pas raissonable
Et juste pour voir la gueule de Girard.....
Panenka
Citation (MICKS76 @ 18/03/2012 14:52) *
Moi j'aimerais voir Montpellier s'éffonderais,et voir Lille et Lyon leur passer devant.
Montpellier en ldc c'est pas raissonable
Et juste pour voir la gueule de Girard.....

Franchement à part Paris j'ai difficilement de la sympathie pour un autre club. Girard ok mais Garcia qui couine c'est mieux? Lyon avec Aulas, Garde et Lacombe? l'OM?
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 18/03/2012 14:54) *
Franchement à part Paris j'ai difficilement de la sympathie pour un autre club. Girard ok mais Garcia qui couine c'est mieux? Lyon avec Aulas, Garde et Lacombe? l'OM?

Par défaut vu qu'à part Sainté ce serait vahid.gif donc autant penser à l'indice UEFA ph34r.gif

(puis l'OM c'est mort de toute façon)
Dagoberto
Citation (Master-Exploder @ 18/03/2012 14:56) *
Par défaut vu qu'à part Sainté ce serait vahid.gif donc autant penser à l'indice UEFA ph34r.gif

(puis l'OM c'est mort de toute façon)

Ah par ce que sinon t'aurais choisi l'OM? voodoo chile.gif

Sinon evidemment on veut le LOSC et Lorient au LDC, LEs Barça à la française! laugh.gif
VDV#23
Le podium actuel est parfait, j'espere qu'il ne va pas bouger jusqu'à la fin. Oui les Montpellierains parlent beaucoup mais faut aussi comprendre que pour eux c'est une première. Pour la plus part des joueurs et du staff. Les lillois 3ème c'est bien, ça va leur dégonfler le melon qu'il s'etait fait. Lyon et Marseille sans ligue des champions c'est magnifique.

Lyon en league Europa pour les points UEFA quand même :homer:
Master-Exploder
Citation (Dagoberto @ 18/03/2012 15:00) *
Ah par ce que sinon t'aurais choisi l'OM? voodoo chile.gif

Sinon evidemment on veut le LOSC et Lorient au LDC, LEs Barça à la française! laugh.gif

Où t'as vu que j'aurais choisi l'OM? ph34r.gif
T'as essayé d'extrapoler mes propos je crois smile.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 15:00) *
Le podium actuel est parfait, j'espere qu'il ne va pas bouger jusqu'à la fin. Oui les Montpellierains parlent beaucoup mais faut aussi comprendre que pour eux c'est une première pour la plus part des joueurs et du staff. Les lillois 3ème c'est bien, ça va leur dégonfler le melon qu'il s'etait fait. Lyon et Marseille sans ligue des champions c'est magnifique.

Lyon en league Europa pour les points UEFA quand même :homer:

Sainté à la place de Lille c'est ça la perfection.

Montpellier et Sainté en C1, soit 2 clubs qui exploseront l'an prochain en faisant les 2 compétitions. Et Lyon et Lille obligés pour l'un de se contenter de l'Europa Leaugue et pour l'autre d'aucune compét européenne, soit des difficultés financières toujours bienvenues. ph34r.gif

Après, les mars, Lyon ou Lille sans coupe d'Europe (les 3 peuvent encore y être en même temps avec les coupes), ça donne un ou plusieurs concurrents pour le titre l'an prochain, avec un calendrier très allégé et des effectifs pas dégueux (à revoir en août bien sûr).
Homer
A moins d'un miracle, c'est l'OM qui va l'avoir dans le cul pour l'Europe l'an prochain. Montpellier devra jouer la LdC l'an prochain, à fond, pas comme à Gyor...

Et Sainté passerait pas le tour préliminaire.
Dagoberto
Citation (Homer @ 18/03/2012 15:10) *
A moins d'un miracle, c'est l'OM qui va l'avoir dans le cul pour l'Europe l'an prochain

Reste les coupes pour chopper l'europa league
Itch
Y'a que moi qui ai vu Stambouli essayait de foutre une droite à un caméraman avant de se rétracter lors de son retour dans les vestiaires ?
Entre lui et Yanga-Mbiwa, la classe implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Samitch @ 18/03/2012 16:04) *
Y'a que moi qui ai vu Stambouli essayait de foutre une droite à un caméraman avant de se rétracter lors de son retour dans les vestiaires ?
Entre lui et Yanga-Mbiwa, la classe implosion du tibia.gif

Je l'ai vu aussi, mais c'est Montpellier donc rien d'anormal.
Carlton
C'est le Sud, ils ont le sang chaud, c'est le folklore©
Carlton
Élimination contre le Gazélec.

Craquage confirmé ou sabordage volontaire en vue de la fin de championnat ?
Ronan
Citation (Carlton @ 21/03/2012 19:25) *
Élimination contre le Gazélec.

Craquage confirmé ou sabordage volontaire en vue de la fin de championnat ?

Ouais enfin c'est pas une demi et une finale qui vont te flinguer le sprint final.
DonTornado
Ca va leur faire très mal au cul je pense, ils devaient quand même penser aller au bout
Surtout après leur défaite en finale de CDL l'année dernière...

Si ils ne battent pas Sainté ce weekend, ça va commencer à se chier dessus de tout perdre
Panenka
Citation (Ronan @ 21/03/2012 19:26) *
Ouais enfin c'est pas une demi et une finale qui vont te flinguer le sprint final.

Je le pense aussi. S'ils bazardent un possible trophée pour 2 matches c'est qu'ils sont déjà dans la merde.
Master-Exploder
La grosse chute se confirme, aussi bien ils ne seront même pas dans les 3 premiers en fait.
PaRaDoX
Faudrait pas les enterrer trop vite, à domicile ils envoient du jeu et sont réalistes, Belhanda revient de blessure, ils vont pouvoir aligner l'équipe type.

J'espère que Sainté va faire le boulot après avoir le perdu le derby.

de notre côté on a pas des matchs tout cuits non plus, les surfeurs Dimanche par ex...
Ashura
Moi je suis à peu près sûr qu'ils ont zappé sciemment la CdF. Et je serais ni surpris ni choqué qu'on en fasse autant.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 21/03/2012 19:59) *
Faudrait pas les enterrer trop vite, à domicile ils envoient du jeu et sont réalistes, Belhanda revient de blessure, ils vont pouvoir aligner l'équipe type.

J'espère que Sainté va faire le boulot après avoir le perdu le derby.

de notre côté on a pas des matchs tout cuits non plus, les surfeurs Dimanche par ex...

Sans les enterrer, ils sont tres moyens a l'exterieur et ont quand meme trois gros deplacement : Marseille (? edhelas.gif), Toulouse et Rennes
BlaiseMan
Citation (Ashura @ 21/03/2012 20:28) *
Moi je suis à peu près sûr qu'ils ont zappé sciemment la CdF. Et je serais ni surpris ni choqué qu'on en fasse autant.

Bien vu. Nous je pense que le choix s'est imposé par la force des choses mais eux avaient l'air de s'en foutre complètement de cette compétition.
Maintenant les deux équipes n'ont qu'un objectif à jouer, on entre dans la phase la plus intéressante. Un mano à mano d'où j'espère que nous sortirons vainqueurs.
Carlton
Citation (Ashura @ 21/03/2012 20:28) *

Giroud met quand même une tête sur le poteau à la 85e/86e. Ça aurait pu les emmener en prolongation. Après, quand ils ont pris le but, c'est peut-être inconsciemment qu'ils ont lâché en ne faisant pas les efforts nécessaires.
Nikos B.
Citation (Carlton @ 22/03/2012 09:09) *
Giroud met quand même une tête sur le poteau à la 85e/86e. Ça aurait pu les emmener en prolongation. Après, quand ils ont pris le but, c'est peut-être inconsciemment qu'ils ont lâché en ne faisant pas les efforts nécessaires.

Pour le coup Giroud il tape la barre contre nancy et le poteau là... Sa réussite de malade le fuit un peu depuis 5 matchs.
noa
Citation
Et Cabella ? Il semblerait que l'Espanyol Barcelone se soit penché sur son cas.

Le quoi ? C'est quoi cette bête ? Ça doit être une grosse équipe ça... Je ne connais que deux équipes en Espagne. Dans ce cas, il vaut mieux aller jouer à Lens en deuxième division. De toute façon, il a encore trois ans de contrat.

ayoralone2.gif © Il m'a fait rire pour le coup happy.gif
Master-Exploder
Jusqu'au bout ils vont nous emmerder, incroyable ce sursaut d'orgueil hier alors que chacun les voyait caler ou s'écrouler.
Ashura
J'avoue que je suis surpris ouais, là ils font vraiment flipper. Faudra aller le chercher ce titre, mais en tous cas on aura un champion méritant au final vu le nombre de points où ça va finir. Notre chance c'est qu'ils sont obligés de garder un oeil dans le rétro par rapport à Lille et Lyon, j'espère que ça leur mettra une pression supplémentaire.
giovanni pontano
A ce rythme là, Giroud va partir titulaire à L'Euro et Benzema tournera autour de lui ou occupera un côté.
touny
Citation (Master-Exploder @ 25/03/2012 13:14) *
Jusqu'au bout ils vont nous emmerder, incroyable ce sursaut d'orgueil hier alors que chacun les voyait caler ou s'écrouler.

mellow.gif mellow.gif

Il y a quoi d'incroyable à battre Saint-Étienne à Domicile et qui plus est réduit à 10.
Ashura
Ca reste quand même excellent pour le moral ce genre de choses, après ouais j'avais zappé que Sainté avait fini à 10 ph34r.gif
Panenka
Citation (touny @ 25/03/2012 13:56) *
mellow.gif mellow.gif

Il y a quoi d'incroyable à battre Saint-Étienne à Domicile et qui plus est réduit à 10.

Avant le match beaucoup disaient que Montpellier allait ramer pour battre les verts et maintenant c'est une formalité?
J'espère donc une victoire facile de Paris ce soir contre une équipe de Bordeaux moins bien classée que les verts.
Octavio
Citation (Panenka @ 25/03/2012 13:43) *
Avant le match beaucoup disaient que Montpellier allait ramer pour battre les verts et maintenant c'est une formalité?
J'espère donc une victoire facile de Paris ce soir contre une équipe de Bordeaux moins bien classée que les verts.

Sainté hier c'était d'une faiblesse...je me demande franchement ce qu'ils fouttent à cette place. Montpellier a largement mérité sa victoire, ils ont dominé de la tete et des épaules ce match. En revanche, Ruffier fait un gros match et ils s'en sortent à la 89e sur un super but de Giroud. Donc franchement, pas de quoi les encenser non plus, encore une fois l'adversaire était faible sur ce que j'ai vu, ils jouaient avec une seule pointe et balançaient en sautant le milieu de terrain les terrible stéphanois.

En tout cas Montpellier sera là jusqu'au bout et un faux pas de notre part ce soir ne nous sera pas pardonné.
touny
Citation (Panenka @ 25/03/2012 14:43) *

Mais ou tu as vue que je disais que c'était une formalité ? Il y a un chemin entre une formalité et un truc incroyable non ?
Panenka
Citation (touny @ 25/03/2012 15:19) *
Mais ou tu as vue que je disais que c'était une formalité ? Il y a un chemin entre une formalité et un truc incroyable non ?

Il parle du sursaut d'orgueil. Montpellier a perdu à nancy, se fait tèj par Ajaccio, peut voir Lille revenir et le PSG partir alors qu'ils reçoivent un candidat à l'Europe.
La façon dont tu lui réponds c'est comme si Montpellier avait joué une équipe de CFA 2.
Encore une fois Montpellier a joué et y a cru jusqu'au bout.
touny
Citation (Panenka @ 25/03/2012 15:54) *
Il parle du sursaut d'orgueil. Montpellier a perdu à nancy, se fait tèj par Ajaccio, peut voir Lille revenir et le PSG partir alors qu'ils reçoivent un candidat à l'Europe.
La façon dont tu lui réponds c'est comme si Montpellier avait joué une équipe de CFA 2.

Encore heureux mais parfois on dirait que tu le fait expres.

Il a dit c'est incroyable.

Encore une fois qu'est ce qu'il y a d'incroyable pour Montpellier de battre Saint-Étienne à domicile et réduit à 10 ?
Varino
Citation (Master-Exploder @ 25/03/2012 13:14) *

Je pensais qu'on avait dépassé ce stade après le dernier PSG-Montpellier. Ils jouent bien, ce n'est pas une arnaque. Sauf blessures ils n'ont aucune raison de s'écrouler, pas plus que nous en tout cas. Ca ressemblait un peu à de la méthode coué la chute annoncée après 2 défaites de suite (dont une en coupe)...
Au passage on respire pas non plus la sérénité depuis 1 mois, pas pour ca que tout le monde annonce notre chute.
Master-Exploder
Citation (Panenka @ 25/03/2012 15:54) *

Panenka a tout dit.

Gagner à la 89ème après avoir paumé à Nancy et avoir été éliminé en National, j'appelle ça un incroyable sursaut d'orgueil car ils se sont battus jusqu'au bout sans se décourager de ne pas avoir marqué avant par exemple.

Citation (Varino @ 25/03/2012 17:53) *
Je pensais qu'on avait dépassé ce stade après le dernier PSG-Montpellier. Ils jouent bien, ce n'est pas une arnaque. Sauf blessures ils n'ont aucune raison de s'écrouler, pas plus que nous en tout cas. Ca ressemblait un peu à de la méthode coué la chute annoncée après 2 défaites de suite (dont une en coupe)...
Au passage on respire pas non plus la sérénité depuis 1 mois, pas pour ca que tout le monde annonce notre chute.

Au vu de notre match ce soir je me demande si on va pas "craquouiller" un peu, avec un Montpellier irrégulier, et se retrouver tous les deux avec le come back de Lille sur la fin. Tout va très vite dans le foot ma foi.
touny
Il t'en faut peu neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (touny @ 25/03/2012 16:03) *
Encore heureux mais parfois on dirait que tu le fait expres.

Il a dit c'est incroyable.

Encore une fois qu'est ce qu'il y a d'incroyable pour Montpellier de battre Saint-Étienne à domicile et réduit à 10 ?

Voir plus haut, Panenka a tout dit. J'ai pas dit "incroyable" tout seul sans contexte, tu t'excites un peu pour rien là smile.gif

Citation (touny @ 25/03/2012 23:21) *
Il t'en faut peu neokill@h.gif

Et toi donc ph34r.gif
11G
Citation
MONTPELLIER : QUAND JOURDREN ÉVOQUE LA RIVALITÉ AVEC LE PSG

Geoffrey Jourdren symbolise parfaitement la différence de style entre les deux prétendants au trône de la Ligue 1, Paris et Montpellier.Peu médiatisé mais très efficace cette saison, le portier héraultais n’hésite jamais à dire ce qu’il pense, ce qui a valu plusieurs polémiques en cours de saison avec ses principaux adversaires. Interrogé par France Football, il a de nouveau évoqué la rivalité avec le PSG, l’anti-Montpellier selon lui.

« Paris, à la rigueur, on s’en moque, ils sont à leur place. On attend beaucoup plus d’eux que de nous ! C’est la première place qu’il leur faut. Tout ce que fait Paris est surdimensionné. Ils sont plus exposés que nous. Les Parisiens sont dans Public, dans Closer. Chez nous, il y a juste Giroud et Belhanda qu’on regarde », a-t-il affirmé. « Sur le terrain, on fait les mêmes choses et ça passe inaperçu. J’ai pris un ou deux buts de mois que Sirigu (ndlr : trois en fait), en attaque, on a les mêmes statistiques. Mais bon, c’est la capitale… C’est normal, les gens veulent du Paris, pas du Montpellier. Ils veulent des stars ! »

Jourdren adhère à la théorie du complot anti-Montpellier, reprise régulièrement par René Girard en conférence de presse. « On est là, et tant pis si ça en emmerde certains », se plait à dire l’entraîneur héraultais, par conviction ou par pur souci de motivation pour ses joueurs. Toutefois, Geoffrey Jourdren est capable de penser le contraire, et se sent même soutenu par la France du football, qui loue la qualité de jeu montpelliéraine. « Ce serait dommage car je crois qu’on ferait un plus beau champion que Paris. La France entière est pour nous, ou pour Lille qui revient. On n’est pas des clubs strass et paillettes. On a d’autres valeurs. Mais moi, deuxième, je me considère comme champion ! Dans ma tête, ça aurait la même saveur. Troisième, pareil », explique-t-il à FF. Une chose est sûre, il sait entretenir plus que jamais la rivalité entre l’ogre parisien et le club de son cœur !

implosion du tibia.gif
gegenne
Heureusement qu'il commence par "Paris, à la rigueur, on s’en moque"...
Malédiction
Il a l'honnêteté d'ademttre que toute la France est derrière eux, c'est déjà pas mal.
Par contre l'histoire de la 2ème ou 3ème place qui aurait la même saveur que le titre, ça c'est de la merde en barres.
Ronan
Putain Girard a déteint sur cette face de pet. Le mec commence pareil "On s'en fout de Paris" et te sors une tirade sur "Paris gnagnagna"
Ashura
Citation (Ronan @ 27/03/2012 18:12) *
Putain Girard a déteint sur cette face de pet.

Bah en même temps je suis pas sûr qu'il soit capable de réfléchir tout seul sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.