Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Jojo le pigeon
Vu qu'il s'agit de mon 2nd club de coeur (et oui, je sais, donneur de cul de l'OM mais bon ph34r.gif ) et qu'ils font un début de saison remarquable, je me permets de leur créer un topic ! smile.gif

Vous en pensez quoi alors des fils de Nicollin ? Vous croyez que Montpellier peut-être l'équipe surprise de cette saison style Nancy ou Sedan des dernières années ?

Lâchez-vous ! ph34r.gif
Orton
Qu'il change son Slip. ph34r.gif
Ils ont un sacrer joueur quand même , Costa vraiment très bon. wub.gif
Sinon bon début de saison.
Jojo le pigeon
Ouais Costa c'est une perle, à ce rythme-la on va même essayer de nous le piquer au Mercato...

J'adorerais voir Costa au PSG un jour, en plus c'est le seul autre club français qu'il aimerait rejoindre je crois.
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 20:13) *
Ouais Costa c'est une perle, à ce rythme-la on va même essayer de nous le piquer au Mercato...

J'adorerais voir Costa au PSG un jour, en plus c'est le seul autre club français qu'il aimerait rejoindre je crois.

Ouai enfin c'est des conneries pour moi , si Marseille lui offre un gros chèques par mois , il va vite courir la bas. whistle.gif
Steff14
J'ai pas trop vu les matches de Montpellier cette saison (pas vu le match contre Paris déjà) à part les résumés JDF et je voulais savoir si Costa, qui est un très bon tireur de coups de pieds arrêtés de ce que j'ai vu, est également bon dans le jeu, et s'il pourrait jouer à gauche par exemple ?
Jojo le pigeon
Citation (Steff @ 13/09/2009 à 19:20) *
J'ai pas trop vu les matches de Montpellier cette saison (pas vu le match contre Paris déjà) à part les résumés JDF et je voulais savoir si Costa, qui est un très bon tireur de coups de pieds arrêtés de ce que j'ai vu, est également bon dans le jeu, et s'il pourrait jouer à gauche par exemple ?

Je n'ai vu que Montpellier-PSG cette saison, donc je ne l'ai pas encore vu en match complet cette année en L1. Mais sur ce que je vois de lui depuis l'an passé, Costa est plus un meneur de jeu qui bouge beaucoup... mais plus joueur à droite qu'à gauche en tout cas. Je pense cependant qu'il peut être assez polyvalent à tout poste offensif du milieu... ou même plus en retrait en "éclairant" le jeu. Intéressant comme joueur... et évidemment super tireur de CPA, ce qui ne gâche rien.
Wanker Texas Ranger
Justement, Costa n'avait pas joué contre le PSG il me semble. Hormis lui, j'aime beaucoup leur ailier-attaquant Montano, hyper vif et loin d'être maladroit balle au pied. C'était un espoir colombien qui n'a semble t-il jamais réellement percer mais qui sur le peu de fois où je l'ai vu en action m'a bien plu.
Philo
Il était effectivement suspendu contre nous wink.gif
Jojo le pigeon
Oui, et heureusement qu'il ne jouait pas contre nous, j'ajouterais même.

Pour Montano, ouais il est bon, il manque encore de réalisme mais ça pourrait être pire... Par contre S. Camara c'est pas terrible et Compan un peu en fin de carrière, on n'a pas vraiment de pur avant centre qui tue dans l'effectif...
Jojo le pigeon
Bon, j'espère que ce soir on donnera pas son cul à l'OM... Le fait d'être aussi haut devrait permettre aux Montpelliérains de jouer libérés, sans pression, alors qu'en face Marseille sera fatigué, dans l'obligation d'un résultat. Donc...

Un nul serait parfait, ça permettrait au PSG d'être 2nd demain en cas de victoire face à Lyon... whistle.gif
Babou1
Entre la peste et le choléra, allez la peste. wink.gif
Jojo le pigeon
Marseille tue la saison de Montpellier ce soir... et lance la sienne en plus... 3-0 après 40mn, moi j'me casse smile.gif

Loulou, stp, gueule un bon coup sur l'arbitrage...
Orange_Hitman
Il a dit quoi Nicollin dans l'interview d'apres-match sur le CFC ? J'ai cru entendre qu'il evoque le PSG mais ca a coupe a cause du mauvais temps.
Jojo le pigeon
"Entre nous je préfère perdre 4-2 contre vous que contre le PSG..." cry.gif vahid.gif

J'suis en deuil là... Pourquoi Loulou, pourquoi... ph34r.gif
Crocop
J'ai vu les images quel FDP
john duff
Qu'il explose.
Ashura
Autant d'habitude je suis pas du tout dans le trip parano "tous des enculés", autant là mellow.gif Quel con, c'est sûr que si les mecs y vont en mode "c'est pas grave si on perd à Marseille c'est nos copains pour la vie" y a de quoi se poser des questions quand tu vois des corridas comme hier unsure.gif

J'espère qu'ils se prendront une branlée au retour, ça lui fermera un peu le claque-merde.
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 20/09/2009 à 19:41) *
"Entre nous je préfère perdre 4-2 contre vous que contre le PSG..." cry.gif vahid.gif

J'suis en deuil là... Pourquoi Loulou, pourquoi... ph34r.gif

Parce que c'est un gros con. Entre lui et Jean Fernandez, ca fait 12 points assurés pour l'OM cette année vahid.gif ... In Sochaux I trust smoke2.gif ph34r.gif

Et que fait la commission d'étique, les journaux qui émettaient des doutes sur Traore quand on avait tapé Auxerre... rolleyes.gif
Vasco
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 21:54) *
Parce que c'est un gros con. Entre lui et Jean Fernandez, ca fait 12 points assurés pour l'OM cette année vahid.gif ... In Sochaux I trust smoke2.gif ph34r.gif

Et que fait la commission d'étique, les journaux qui émettaient des doutes sur Traore quand on avait tapé Auxerre... rolleyes.gif

Tu peux mettre Monaco et Nice dans le tas. Ca fera 24 pts gratos.
Kaionedirection
Citation (RoLiT @ 20/09/2009 à 19:42) *
Il en prendra 5 au Parc

Amen. book2.gif
Parisian
Citation (Vasco @ 20/09/2009 à 23:47) *
Nice dans le tas

Nice y a deux ans ils ont quand même enculé les rats à sec au vélodrome, avec un but deHellbuyck mellow.gif
RAI86
Nice ont quand même leur propre identité comparé aux montpelliérains, suce boule lavette officiel de Marseille.

Sa déclaration du genre " Si on peut les taper chez eux, on se gênera pas" n'était donc qu'un leurre.

Pendant ce temps-là la commission d'éthique.....
Steff14
Ils ont leur propre identité peut etre mais ils se font régulièrement déboiter contre l'OM alors qu'ils sortent des gros matches contre nous (le 3-2 y' a 2ans quand on jouait le maintien vahid.gif )
Fabien
Non mais Montpellier c'est assez spécial

Cette déclaration de l'autre con ne m'étonne absolument pas. Montpellier, mis à part le noyau d'ultras qui peuvent pas blairer l'OM, tout le reste du stade, ce sont des types qui mettent le maillot de Montpellier en temps normal et qui sortent leur panoplie de l'OM quand Montpellier les reçoit. C'est aussi des maillots de l'OM en pagaille lors des Montpellier-PSG (je sais de quoi je parle, j'en ai fait deux des déplacements là-bas, en latérale).
Oubliez pas que c'est à la Mosson que Rothen s'est le plus fait pourrir en Equipe de France.
Montpellier est une succursale de l'OM (désolé Jojo mais c'est la vérité), des suce-boules de première
Lors des Montpellier-OM, t'as les suce-boules traditionnels mais qui ne supportent QUE l'OM, et les montpellierains qui s'habillent en marseillais (pas tous, mais bon, une bonne partie) mellow.gif

Y'a un peu le même phénomène à Toulouse

Alors qu'à Nice, t'as des suce-boules de l'OM en pagaille dans les rues, mais les vrais supporters de Nice eux, ils détestent les marseillais (comme le PSG) et t'as aucun retournement de veste. Idem à Monaco (sauf que là c'est beaucoup plus limité en nombre happy.gif )
mest
Citation (RAI86 @ 21/09/2009 à 01:31) *
Nice ont quand même leur propre identité comparé aux montpelliérains, suce boule lavette officiel de Marseille.

Sa déclaration du genre " Si on peut les taper chez eux, on se gênera pas" n'était donc qu'un leurre.

Pendant ce temps-là la commission d'éthique.....

Bof, la commission d'éthique...

Nicollin n'a aucun respect pour son club et ses supporters pour dire ce genre de phrase. Surtout que personne ne sait pourquoi il vient mêler le PSG à l'histoire.

Bref, aucun intérêt de prêter attention à ce guignol, et à nos joueurs de faire le boulot au Parc lors de la dernière journée.
L'Ex-A
Citation (mest @ 21/09/2009 à 13:03) *
Bof, la commission d'éthique...

Nicollin n'a aucun respect pour son club et ses supporters pour dire ce genre de phrase. Surtout que personne ne sait pourquoi il vient mêler le PSG à l'histoire.

Bref, aucun intérêt de prêter attention à ce guignol, et à nos joueurs de faire le boulot au Parc lors de la dernière journée.

nicollin on aime ou on aime pas, mais je t'assure qu'à montpellier c'est quelqu'un de très respecté, sans lui y'aurait même pas de club, ou alors si en CFA. Il peut se permettre d'insulter les supps de tout les noms s'il le veut, personne lui reprochera.

donc si du respect il en a pour son club, je te mets au défis de me trouver une longévité à la présidence comme nicollin wink.gif
Orton
Citation (john duff @ 20/09/2009 à 19:47) *
Qu'il explose.

C'est pour Bientôt. ph34r.gif
Ce con de Loulou qui rigoles a la fin du match contre Marseille. vahid.gif vahid.gif
mest
Citation (L'Ex-A @ 21/09/2009 à 13:40) *
nicollin on aime ou on aime pas, mais je t'assure qu'à montpellier c'est quelqu'un de très respecté, sans lui y'aurait même pas de club, ou alors si en CFA. Il peut se permettre d'insulter les supps de tout les noms s'il le veut, personne lui reprochera.

donc si du respect il en a pour son club, je te mets au défis de me trouver une longévité à la présidence comme nicollin wink.gif

Ben le mec qui dit avec le sourire que ce n'est pas grave de perdre... unsure.gif
SuperThug
Citation (mest @ 21/09/2009 à 13:56) *
Ben le mec qui dit avec le sourire que ce n'est pas grave de perdre... unsure.gif

Contre l'OM plutôt que contre le PSG, nuance ph34r.gif
Steff14
On va se calmer sur les insultes, merci smile.gif
mest
Citation (SuperThug @ 21/09/2009 à 13:58) *
Contre l'OM plutôt que contre le PSG, nuance ph34r.gif

Et alors ?

Je n'imagine même pas le bruit que ça ferait ici si le Président du PSG disait à Aulas "Je préfère perdre contre Lyon que contre l'OM".
SuperThug
Citation (mest @ 21/09/2009 à 14:10) *
Et alors ?

Je n'imagine même pas le bruit que ça ferait ici si le Président du PSG disait à Aulas "Je préfère perdre contre Lyon que contre l'OM".

Je me doute bien mais c'est Nicollin donc aucun problème pour personne sleep.gif
Steff14
Citation (mest @ 21/09/2009 à 14:10) *
Et alors ?

En même temps je préfère perdre contre Lyon que contre l'OM moi ( ph34r.gif ), après le mieux c'est de gagner contre les deux évidemment.
Ashura
Disons qu'entre le penser et le dire, devant les caméras qui plus est, y a une marge ph34r.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 15:27) *
Disons qu'entre le penser et le dire, devant les caméras qui plus est, y a une marge ph34r.gif

Bah ça a fait rire les mecs du CFC en tout cas smile.gif
mest
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 15:27) *

Voilà.

Et puis ça faisait quand même "La défaite n'est pas grave, vient je vais te payer un verre".

Enfin bon, il a fait rire tout le monde, tant mieux pour lui. smile.gif
rolalu
J'étais un peu dégouté de leur remonté car je savais que c'était 2 matchs tranquille pour l'om. Le 5-4 m'avait fait comprendre la mentalité de ce club, d'ailleurs c'est marrant que courbis à mis dans la même année des doutes sur le match PSG-Bordeaux mais mettre 5 buts en une mi-temps ne lui a pas paru suspect...

Quand on match de samedi, après 20 minutes j'écoute la radio ou les commentateurs se lamentent du jeu marseillais et craignent le but de montpellier... dix minutes après je fais un tour sur le net et je vois 3-0 déjà je trouve bizarre mais quand tu vois les buts tu te dis que les années passent mais la mentalité reste. Comment cissé à t il pu prendre tranquillement de vitesse leur défense? Elle était où la pression de la défense sur l'action de niang?

Mais bon ça choque aucun journaliste et ça passe comme une lettre à la poste, si tu rajoutes en plus le sourire et la petite blague de nicollin.. ah oui c'est vrai il est sympa.
Fabien
Le 5-4 était quand même énorme mellow.gif
T'as Montpellier qui mène 0-4 et se fait remonter 5-4 en une mi-temps. Faudrait déjà plonger dans les statistiques pour savoir combien de fois ce type de scénario s'est produit dans tous les grands championnats

Le plus beau, c'est qu'à la mi-temps, Courbis gueule à l'entraîneur de Montpellier que l'OM va gagner....(pour les plus jeunes Courbis était entraîneur de l'OM)

Par contre le match de samedi n'a rien de suspect, là il faut arrêter de voir le mal partout. Que Montpellier donne son cul à 3 journées de la fin s'ils sont sauvés et que l'OM joue le titre je dis pas, mais là, à la 6e journée, faut pas déconner. (quoique le 5-4 était en début de championnat ph34r.gif )

Non, le 5-4 reste pour moi une énigme. Match arrangé? Peut être, mais quel intérêt? unsure.gif
Jojo le pigeon
Beau retour de l'oublié et trop sous estimé Grégory Lacombe ce soir... J'aime bien ce joueur smile.gif
Bab
Citation (Jojo le pigeon @ 23/09/2009 à 21:45) *
Beau retour de l'oublié et trop sous estimé Grégory Lacombe ce soir... J'aime bien ce joueur smile.gif

Beau retour de Lens surtout.
Orton
Sinon il faut demander a Loulou ce qu'il ressent d'avoir pris 4 buts face a Lens. whistle.gif
Pierrot
Citation (Orton @ 24/09/2009 à 08:24) *
Sinon il faut demander a Loulou ce qu'il ressent d'avoir pris 4 buts face a Lens. whistle.gif

Tant que ce n'est pas contre le PSG ça va ph34r.gif .
Jojo le pigeon
Le début d'une longue série de défaites pour Montpellier, j'en ai bien peur...

Je crois que les joueurs se sont un peu vu trop beau, trop tôt. Et donner son cul au Vélodrome les a pas avancé, bien au contraire.
Pierrot
Citation (Jojo le pigeon @ 24/09/2009 à 22:00) *

Je crois que les joueurs se sont un peu vu trop beau, trop tôt. Et donner son cul au Vélodrome les a pas avancé, bien au contraire.

Pas sur, ils nous jouent dans deux match ph34r.gif
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 24/09/2009 à 22:00) *

Je pense au contraire qu'ils devaient s'y être préparé. Ils savent que tous les ans au moins 1 club promu descend.

A partir de là, c'était cohérent de faire une préparation qui permette d'être au top tout de suite, histoire de prendre de précieux points.

Maintenant, soit ils arrivent à surnager un peu, et ils peuvent jouer la 10ème place environ (cf Grenoble l'année dernière), soit ils plongent vraiment et ils devront se battre pour éviter le maintien.
Jojo le pigeon
Meilleur début de saison dans l'histoire du club. Hier encore, une grande maîtrise, même si ce but en fin de match était évitable et pourrait nous coûter la 3ème place avant la mini-trêve si l'OM gagne par 2 buts d'écart...

Dzodic/Spahic : 5 buts à eux deux, rarement vu une DC aussi performante en "attaque", merci Costa et ses corners d'artiste.

Bref, prochain match à domicile contre St Etienne, l'autre équipe en grande forme du moment. Ce sera un vrai choc ! Et si on gagne après avoir bien géré cette petite trêve, je crois qu'on pourra se battre pour le top 6 cette saison... mais on peut très bien aussi retomber sur terre si les stéphanois confirment leur bourre actuelle.

En tout cas le maintien semble déjà se jouer là, et c'est le plus important smile.gif
L'Ex-A
Citation (Jojo le pigeon @ 04/10/2009 à 13:08) *
Meilleur début de saison dans l'histoire du club. Hier encore, une grande maîtrise, même si ce but en fin de match était évitable et pourrait nous coûter la 3ème place avant la mini-trêve si l'OM gagne par 2 buts d'écart...

Dzodic/Spahic : 5 buts à eux deux, rarement vu une DC aussi performante en "attaque", merci Costa et ses corners d'artiste.

Bref, prochain match à domicile contre St Etienne, l'autre équipe en grande forme du moment. Ce sera un vrai choc ! Et si on gagne après avoir bien géré cette petite trêve, je crois qu'on pourra se battre pour le top 6 cette saison... mais on peut très bien aussi retomber sur terre si les stéphanois confirment leur bourre actuelle.

En tout cas le maintien semble déjà se jouer là, et c'est le plus important smile.gif

ah ouais quand même blink.gif

sa va les chevilles ?
Jojo le pigeon
Citation (L'Ex-A @ 04/10/2009 à 12:23) *
ah ouais quand même blink.gif

sa va les chevilles ?

Bah... Oui, juste que à part Lyon, Marseille et Bordeaux ça va être très serré derrière. Et si Montpellier continue comme ça... Remember Nancy y a quelques temps quoi. Mais bon, le Top 10 sera déjà tres bien...
Dante
Citation (Jojo le pigeon @ 04/10/2009 à 16:20) *
Bah... Oui, juste que à part Lyon, Marseille et Bordeaux ça va être très serré derrière. Et si Montpellier continue comme ça... Remember Nancy y a quelques temps quoi. Mais bon, le Top 10 sera déjà tres bien...

Il y a toujours un promu qui marche fort en début de saison et qui commence à se peter la gueule , se disperser dés Novembre. Je pense que Montpellier est dans ce cas là.
L'Ex-A
Citation (Jojo le pigeon @ 04/10/2009 à 16:20) *

montpellier sur leur 5 victoires y'en à 3 à domicile contre des équipes du même gabarit qu'eux sur le papier ( lens, boulogne, sochaux), une chez Nice qui fait un début de saison de merde, une autre à grenoble qui est entrain de battre tout les records niveaux lose.

A part sa y'a un nul miraculeux contre paris, un autre pour le coup pas volé à lorient.

ils ont su prendre les points en début de championnat comme grenoble l'an dernier, mais une fois l'effet de surprise dépassé sa sera plus dur.

Quand il faudra se déplacer chez les autres équipes de milieux de zone sa sera une autre histoire.

Bref pas de quoi rêver à être dans les 6 premiers quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.