Non mais Montpellier c'est assez spécial
Cette déclaration de l'autre con ne m'étonne absolument pas. Montpellier, mis à part le noyau d'ultras qui peuvent pas blairer l'OM, tout le reste du stade, ce sont des types qui mettent le maillot de Montpellier en temps normal et qui sortent leur panoplie de l'OM quand Montpellier les reçoit. C'est aussi des maillots de l'OM en pagaille lors des Montpellier-PSG (je sais de quoi je parle, j'en ai fait deux des déplacements là-bas, en latérale).
Oubliez pas que c'est à la Mosson que Rothen s'est le plus fait pourrir en Equipe de France.
Montpellier est une succursale de l'OM (désolé Jojo mais c'est la vérité), des suce-boules de première
Lors des Montpellier-OM, t'as les suce-boules traditionnels mais qui ne supportent QUE l'OM, et les montpellierains qui s'habillent en marseillais (pas tous, mais bon, une bonne partie)
Y'a un peu le même phénomène à Toulouse
Alors qu'à Nice, t'as des suce-boules de l'OM en pagaille dans les rues, mais les vrais supporters de Nice eux, ils détestent les marseillais (comme le PSG) et t'as aucun retournement de veste. Idem à Monaco (sauf que là c'est beaucoup plus limité en nombre
![happy.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/happy.gif)
)