Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
cyba79
Citation (ribob @ 07/01/2019 08:59) *
Dijon prendrait Guy « moustache » Lacombe neokill@h.gif neokill@h.gif

effectivement selon le torchon, pour remplacer Dall'Oglio, Dijon vise Guy Lacombe en priorité ph34r.gif ( je croyais qu'il avait pris sa retraite )

En cas de réponse négative de sa part, le DFCO cible, dans l’ordre, René Girard, Antoine Kombouaré puis Frédéric Hantz.
Parisian
Le retour des pulls a Guy neokill@h.gif

Tellement de souvenirs qui remontent 41148013dff4d0.gif

N’empêche on revient de loin ph34r.gif
ribob
Quand il est évoqué et que tu repenses à son passage chez nous, tu relativises et tu te sens heureux.
cyba79
a chaque fois que j'entends son nom, j'ai une image qui me vient en tête

#dreambigger

Parisian
Citation (ribob @ 07/01/2019 09:20) *
Quand il est évoqué et que tu repenses à son passage chez nous, tu relativises et tu te sens heureux.

C’est tellement la description de ce que j’ai ressenti, le bonheur c’est simple parfois neokill@h.gif

Bon on peut lui admettre d’avoir fait le boulot contre les rats en Coupe de France kratos77.gif
Nemeto
Citation (cyba79 @ 07/01/2019 08:59) *
En cas de réponse négative de sa part, le DFCO cible, dans l’ordre, René Girard, Antoine Kombouaré puis Frédéric Hantz.

Une horreur absolue...

Dommage Dijon etait un des rares clubs positifs de D1 à etre offensifs et faire du jeu.
Maintenant ils vont retomber dans les clubs minables qui betonnent, ca ne m'attristera plus qu'ils redescendent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Respect à jamais pour Guy
Gustatif
Citation (cyba79 @ 07/01/2019 09:26) *
a chaque fois que j'entends son nom, j'ai une image qui me vient en tête

#dreambigger

Moi j'ai l'image de lui avec ses cartons
Jonath
Personne pour remettre la/les photos des montages (je sais plus trop) de ses pulls ? ^^
Nemeto
Le tifo pull sur Auteuil wub.gif
Averell
Guy Lacombe neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Quel pays de dégénérés franchement, pourquoi pas Francis Smerecki aussi.

Edit: bon je viens de vérifier ce serait difficile pour lui, mais quelle consanguinité.
Averell
Manque plus que Courbis et Jean Fernandez
Philo
Citation (Babou1 @ 07/01/2019 11:14) *

Edit: bon je viens de vérifier ce serait difficile pour lui, mais quelle consanguinité.

neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Averell
Il est mort ?
truite38
Citation (Averell @ 07/01/2019 12:02) *
Il est mort ?

7 juin 2018
Homer
Citation (Nemeto @ 07/01/2019 10:32) *
Le tifo pull sur Auteuil wub.gif

Un seul pull à Guy Mythique ! © wub.gif kratos77.gif

Citation (Averell @ 07/01/2019 11:16) *
Manque plus que Courbis et Jean Fernandez

Courbis a fait acte de candidature vendredi.

Sinon, le LOSC toujours dans la merde financièrement, la DNCG leur interdit de recruter pour le moment. Pas convaincu par le speech de Lopez en décembre, possible encadrement de la masse salariale. Et ca va devoir vendre, bien vendre même parce que la DNCG demande que le club soit viable pour l'an prochain et qu'il commence à rembourser ses dettes à ELLIOTT...
RegardZehef
Citation (ribob @ 07/01/2019 08:59) *
Dijon prendrait Guy « moustache » Lacombe neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif putain le retour des pullovers.

Respect a lui pour la Coupe de France 2006 cela dit kratos77.gif

Citation (Babou1 @ 07/01/2019 11:14) *

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Consanguin ce foot français
CAPTAIN PLANETE
Donc Dijon vire son entraîneur pour prendre le seul entraîneur qui était pire que leur entraîneur, enfin selon le classement. knahos.gif
D'Alessandro
Pourquoi Dall'Oglio a été viré d'ailleurs ? Le mec avait une bonne côte, semblait faire du bon boulot, ils ont cru qu'ils avaient une équipe qui déchirait à Dijon ?
Je les voyais un peu dans le fonctionnement à la Angers, et la confiance quasi absolue à Moulin, le tout dans un genre plus attrayant et offensif, bah putain, il le dégage pour mettre Kombouaré quoi, quel est le projet ?
Cara
Donc il a pris un gros chèque et gagné deux places au classement.

Bien joué Kombouaré implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 11:49) *
Pourquoi Dall'Oglio a été viré d'ailleurs ? Le mec avait une bonne côte, semblait faire du bon boulot, ils ont cru qu'ils avaient une équipe qui déchirait à Dijon ?
Je les voyais un peu dans le fonctionnement à la Angers, et la confiance quasi absolue à Moulin, le tout dans un genre plus attrayant et offensif, bah putain, il le dégage pour mettre Kombouaré quoi, quel est le projet ?

Le bilan depuis la 5eme journée est calamiteux
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2019 14:02) *
Le bilan depuis la 5eme journée est calamiteux

Des mauvaises passes, ça arrive. Est-ce de la faute du coach qui était au club depuis je ne sais combien d'années, qui a contribué à les faire monter en L1 je crois, qui a bonne réputation… ? Tu changes 2/3 trucs dans ton effectif pendant la trêve et le mercato et c'est reparti. L'objectif de Kombouaré ne sera pas de rester 107 ans à Dijon en plus.
Tchoune
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 11:49) *

Balancer sur les 4 devant, qu'ils se démerdent ?
Homer
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 14:07) *
Des mauvaises passes, ça arrive. Est-ce de la faute du coach qui était au club depuis je ne sais combien d'années, qui a contribué à les faire monter en L1 je crois, qui a bonne réputation… ? Tu changes 2/3 trucs dans ton effectif pendant la trêve et le mercato et c'est reparti. L'objectif de Kombouaré ne sera pas de rester 107 ans à Dijon en plus.

Il a eu beaucoup de blessés, y'a des joueurs qui voulaient partir (Tavares, Sliti) mais qui ont été soit retenus, soit n'ont pas eu les offres qu'ils espéraient pour les laisser partir, le recrutement pas spécialement efficace non plus pour le moment, des matchs qu'ils n'auraient pas du perdre (coup du sort, arbitrage).
Dommage parce que technicien qui voulait toujours faire jouer son équipe. Pas grand monde qui comprend son limogeage des messages que j'ai lu sur les réseaux sociaux, parce que c'est lui qui est à l'origine de beaucoup de choses dans le club, qu'il a repris après la descente de D1 (Carteron).
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2019 14:07) *

Je cautionne pas juste que le bilan comptable peut justifier son départ, Dalloglio j'espère qu'un club Français avec plus de moyen lui donnera sa chance.
SuperThug
A Amiens je le prends sans problème en cas de maintien.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 10/01/2019 18:05) *
A Amiens je le prends sans problème en cas de maintien.

Vous avez un bon coach qui mérite mieux aussi. ph34r.gif
Mathieu
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2019 18:28) *

Je pense qu'il anticipe son départ en fin de saison ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2019 18:28) *

Fin de cycle, il a fait plus que ce pourquoi il est venu, limite cette saison est une année de trop, ça se voit sur certaines compos qu'il en a rien à foutre.
Nemeto
Nimes-Angers reporté.

Nimes-Angers quoi.

knahos.gif
Angers s'ils finissent dans la charrette ils auront de quoi gueuler.

3 matchs reportés !!!

Y a plus aucune équité c'est incroyable
romano
Citation (SuperThug @ 10/01/2019 18:43) *
Fin de cycle, il a fait plus que ce pourquoi il est venu, limite cette saison est une année de trop, ça se voit sur certaines compos qu'il en a rien à foutre.

Rien à foutre de quoi?
SuperThug
Citation (romano @ 10/01/2019 22:26) *
Rien à foutre de quoi?

Il est moins concerné, il a la tête ailleurs et ça se sent sur certains matchs où il balance des compos incompréhensibles.
Oyé Sapapaya

Enorme perte pour Nice.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2019 16:17) *

Enorme perte pour Nice.

Pour une fois qu'un club faisait du boulot pas mal vu ses moyens sad.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2019 16:17) *
Enorme perte pour Nice.

Et pour la L1
Thimax
Bientôt les clubs de L1 avec des proprios et/ou dirigeants compétents soivent se compter sur les doigts d'une mains.
D'Alessandro
Citation (Thimax @ 11/01/2019 19:32) *
Bientôt les clubs de L1 avec des proprios et/ou dirigeants compétents soivent se compter sur les doigts d'une mains.

En 2 semaines là, on vient de perdre le bon coach de Dijon et donc les dirigeants compétents de Nice. Sachant que depuis cet été, deux énormes pertes avec Favre et Jardim. Bon on a récupéré Tuchel et Vahid smoke2.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2019 20:01) *
En 2 semaines là, on vient de perdre le bon coach de Dijon et donc les dirigeants compétents de Nice. Sachant que depuis cet été, deux énormes pertes avec Favre et Jardim. Bon on a récupéré Tuchel et Vahid smoke2.gif

On a quand meme eu le depart d' unai kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 11/01/2019 22:00) *
On a quand meme eu le depart d' unai kratos77.gif

J'ai failli le mettre neokill@h.gif
parizien
Marseille au coude à coude avec Reims neokill@h.gif

S'ils perdent demain soir kratos77.gif

Bon en vrai j'ai rarement vu un classement de championnat aussi claqué
Roberto Sedinho
Nantes est dans la merde financièrement?
ils feraient un rabais de 6M€ à Cardiff pour Sala par rapport à leur 1er accord unsure.gif
_HHH_
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2019 01:23) *
Nantes est dans la merde financièrement?
ils feraient un rabais de 6M€ à Cardiff pour Sala par rapport à leur 1er accord unsure.gif

Sala c'est particulier visiblement ils l'ont acheté 1M€ à Bordeaux mais à la revente ils doivent faire 50/50 avec les girondins.
Avec son prix qui s'est envolé on voit l'absurdité de tels accords...

laleto
Citation (_HHH_ @ 17/01/2019 20:19) *
Sala c'est particulier visiblement ils l'ont acheté 1M€ à Bordeaux mais à la revente ils doivent faire 50/50 avec les girondins.
Avec son prix qui s'est envolé on voit l'absurdité de tels accords...

Donc Nantes prevoit refourguer un second joueur a Cardiff pour compenser?
Nemeto
Il parait que Vahid serait pret a démissionner si Kita vend Sala.

Il prendrait ca comme une malhonneteté.
cyba79
Citation (Nemeto @ 18/01/2019 10:06) *
Il parait que Vahid serait pret a démissionner si Kita vend Sala.

Il prendrait ca comme une malhonneteté.

il semble l'avoir mauvaise et on peut le comprendre :

« Je dois garder mes états d'âme pour moi. Il y a match dimanche, on est dans une situation compliquée. On a perdu deux joueurs. Qu'est-ce qui va se passer ? Le temps le dira, a répondu l'entraîneur nantais à la presse, selon des propos rapportés par Ouest-France. Il peut se passer beaucoup de choses, pour l'instant je dois préparer le match. Normalement, je serai sur le banc à Angers. Il faut avoir le coeur assez costaud, l'équipe a besoin de Vahid. Il faut mettre de côté mes sentiments. Il ne faut pas que je sois égoïste. »

[
Nemeto
Oh, gros cul de Quillot ! Tu la vend comment ta ligue des talents sans Neymar ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.