Citation (Parisian @ 25/04/2020 13:10)

Comme dit Babou1 on se ferait baiser, c'est la configuration habituelle du mois d'aout où nous on doit se préparer à être au top dans 2 mois là où nos adversaires vont faire un all in dessus vu qu'ils n'ont rien d'autre à jouer (ce que font les équipes qui sont montées en championnat tablant sur la dynamique de la saison passée + un avance physique pour essayer de chopper des points rapidement).
St-E a une fin de championnat à faire avec un risque de relégation, pas sûr que la finale soit si importante à leurs yeux (ce serait un très très gros risque de se préparer juste pour un match et de risquer de le payer sur les matchs suivants).
Quant à Lyon, ils ont aussi une fin de championnat qui décidera d'un qualif en C3 ou en C1 (10 pts à reprendre en 10 matchs), plus un gros match de C1 décisif pour les 1/4. Aulas va évidemment faire le All-In sur la CdL pour une qualif minimum en C3 mais pas sûr qu'il sacrifie la fin de saison et risquer une non-qualif pour la saison prochaine.
Pour Paris, tout dépend de quand la C1 a lieu (à priori après les championnats...). Si c'est le cas, on se prépare pour ces deux matchs et on attend tranquillement la C1. Aux préparateurs physiques de trouver la bonne formule.