Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
cyba79
Caiazzo qui veut convaincre Gasset de sortir de sa retraite et dans le même temps Romeyer est en contact avec Puel knahos.gif

Oyé Sapapaya
Visiblement le plan B de Caiazzo si Gasset refuse c'est Kombouaré entraîneur et Alain Roche DS.

neokill@h.gif
Nemeto
Cest desesperant de consanguinité mais quils y aillent, au moins ca nous permettra de ne plus entendre cette sombre crotte commenter nos matchs.
(et dire que je l'adulais quand jetais gamin, plus que les autres aka44.gif )
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/09/2019 18:23) *
Visiblement le plan B de Caiazzo si Gasset refuse c'est Kombouaré entraîneur et Alain Roche DS.

Suicide collectif.

Pauvre supporters jeanlucpicard.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Tonio @ 26/09/2019 18:34) *
Suicide collectif.

Pauvre supporters jeanlucpicard.gif neokill@h.gif

Après Romeyer lui veut Puel, ça l'air d'être un bordel la-bas
Tonio

Quand tout s'enchaîne neokill@h.gif

steeno
Je vais faire mon insider lol mais C. Puel est très intéressé par le projet de Sainté, il y a de grande chance qu'il signe, Romeyer lui propose un contrat de 3 ans avec garantie de ne pas imposer de joueur ni de jouer au DS, mais Caiazzo lui la joue conservateur et préférerait faire revenir Gasset pour garder les commandes du sportif.
Monaco a tenté une timide approche via son avocat pour la forme mais vu que Puel les avait éconduits il y a 2 ans, ce n'est pas certain que les monégasques soient si motivés que ça, de toute façon il faudrait attendre que Jardim soit débarqué.
Oyé Sapapaya
Citation (steeno @ 27/09/2019 09:47) *
Je vais faire mon insider lol mais C. Puel est très intéressé par le projet de Sainté, il y a de grande chance qu'il signe, Romeyer lui propose un contrat de 3 ans avec garantie de ne pas imposer de joueur ni de jouer au DS, mais Caiazzo lui la joue conservateur et préférerait faire revenir Gasset pour garder les commandes du sportif.
Monaco a tenté une timide approche via son avocat pour la forme mais vu que Puel les avait éconduits il y a 2 ans, ce n'est pas certain que les monégasques soient si motivés que ça, de toute façon il faudrait attendre que Jardim soit débarqué.

Parisian
Non mais surtout comment tu peux nommer Printant entraineur ? neokill@h.gif
steeno
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2019 15:56) *

Je ne peux pas trouver mieux comme source.
La "nouvelle priorité" du club basée sur les jeunes, fait partie en réalité du plan proposé par Puel pour relancer le club.

Tourista-chan
Citation (steeno @ 27/09/2019 17:02) *
Je ne peux pas trouver mieux comme source.
La "nouvelle priorité" du club basée sur les jeunes, fait partie en réalité du plan proposé par Puel pour relancer le club.

Il n'est pas claqué le centre de formation de Sainté ?
Cara
Citation (Tourista-chan @ 27/09/2019 17:26) *

L'OL vampirise sûrement toute la région donc y'a des chances
PSG1970
Citation (Tourista-chan @ 27/09/2019 17:26) *

Ils ont gagné la dernière coupe Gambardella
Inaman
Cette descente aux enfers de Lyon.
NumeroStar
Ils se déplacent à Leipzig et à St Etienne. Espérons que ça continue.
Ricky
Citation
A l’instar de nombreux forums s’appuyant sur la technologie vBulletin, le forum de l’Olympique Lyonnais est actuellement indisponible.
En effet, une faille sur cette technologie a été rendue publique mardi soir, provoquant une vague d’attaques à l’échelle mondiale.
Le club a rapidement pris la décision de suspendre le service afin de protéger les données des utilisateurs du forum et de stopper toute redirection vers des sites illégitimes.

Les premières investigations menées par les équipes techniques n’ont pas révélé de conséquences sur les données des utilisateurs.
Néanmoins, les analyses approfondies se poursuivent et les utilisateurs seront tenus informés en cas d’éventuel impact sur leurs données.
Les équipes techniques travaillent activement à la remise en service du forum.

Les autres plateformes et services de l’Olympique Lyonnais n’ont pas été impactés et restent disponibles.

Rien ne va plus. laugh.gif
Oyé Sapapaya

laugh.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2019 15:30) *

laugh.gif

c'est vraiment trop injuste cry.gif
cyba79
Selon le torchon, Lamine Diaby-Fadiga va résilier son contrat avec Nice et rebondir au Paris FC.
PSG1970
Citation (cyba79 @ 01/10/2019 12:26) *
Selon le torchon, Lamine Diaby-Fadiga va résilier son contrat avec Nice et rebondir au Paris FC.

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (PSG1970 @ 01/10/2019 12:38) *
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils sont en train de couler le club.

Le karma peut être edhelas.gif
VDVisBack
Citation (cyba79 @ 01/10/2019 12:26) *

chiracsad.gif

Super ça. A priori talent énorme mais mentalité plus que dégueulasse. Si ça peut servir a se faire un billet dessus a la fin de saison.
Oyé Sapapaya
parizien
" mon acte n'étais pas guidé par l'appât du gain" mais pourtant s'il doit rembourser c'est qu'il a vendu la montre.

Qu'il est con jeanlucpicard.gif
Crocop
Un bel idiot.
wil
Citation (Crocop @ 01/10/2019 18:44) *
Un bel idiot.

Un champion du monde !
DelSpooner
Turpin qui va arbitrer Sainté-OL, ça va être beau encore neokill@h.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2019 18:20) *

C'était déjà lui l'an passé même genre d'histoire avec Jallet il me semble.

Communiqué au.niveau de l'homme, minable.
niramo
Citation (Tonio @ 02/10/2019 07:40) *
Communiqué au.niveau du gamin, minable.

FYP. Il a encore le temps de devenir quelqu'un de bien.
BlaiseMan
Citation (Tonio @ 02/10/2019 07:40) *
C'était déjà lui l'an passé même genre d'histoire avec Jallet il me semble.

Communiqué au.niveau de l'homme, minable.

Il y avait eu quoi avec Jallet?
Maboune
Citation (parizien @ 01/10/2019 18:41) *
" mon acte n'étais pas guidé par l'appât du gain" mais pourtant s'il doit rembourser c'est qu'il a vendu la montre.

Qu'il est con jeanlucpicard.gif

Pour s'en débarrasser simplement.
Bref il a déconné, à lui de prouver maintenant que c'était juste une erreur de jeunesse.
cyba79
Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 09:33) *
Il y avait eu quoi avec Jallet?

La montre de Jallet avait également disparu dans le vestiaire l'an dernier.
gandjao
On sait comment ils l'ont grillé?
BlaiseMan
Citation (cyba79 @ 02/10/2019 09:51) *
La montre de Jallet avait également disparu dans le vestiaire l'an dernier.

neokill@h.gif Si c'est lui également…
Moi ce qui me trouble dans l'histoire, c'est comment un club pro peut à nouveau lui faire confiance. Moi je ne l'accueille dans aucun vestiaire. Pas qu'il soit un mauvais gars dans le fond, je ne le connais pas mais il a trahi son vestiaire, tu ne peux pas faire entrer ce type de mec. Tant mieux s'il a le droit à une seconde chance mais personnellement, je suis coach, joueur, président, intendant, je n'en veux pas.
Le Cyclone
Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 11:08) *
Moi ce qui me trouble dans l'histoire, c'est comment un club pro peut à nouveau lui faire confiance. Moi je ne l'accueille dans aucun vestiaire. Pas qu'il soit un mauvais gars dans le fond, je ne le connais pas mais il a trahi son vestiaire, tu ne peux pas faire entrer ce type de mec. Tant mieux s'il a le droit à une seconde chance mais personnellement, je suis coach, joueur, président, intendant, je n'en veux pas.

A priori, les équipes de Ligue 2 ont été nombreuses à se manifester pour le récupérer gratuitement...
Maboune

Si t'es dirigeant au Real, tu bench Benzema après l'histoire avec Valbuena ?
Val d'eau

BlaiseMan
Citation (Maboune @ 02/10/2019 11:43) *
Si t'es dirigeant au Real, tu bench Benzema après l'histoire avec Valbuena ?

Non mais Benzema a été reconnu innocent je crois? Et s'il avait été coupable, oui. La notion de groupe est importante, je ne vois pas ce que le talent vient faire dans l'équation. Tout en sachant que ça arrive en équipe de France et Deschamps a eu cette réaction.

Citation (Val d'eau @ 02/10/2019 11:47) *

C'est une histoire de cul, ça ne représente tellement rien pour moi. En outre, ils l'ont changé de vestiaire directement. Et je pense que c'est très répandu dans les vestiaires pros.
Roberto Sedinho

D'une les équipes ont du être nombreuses, mais j'ai lu qu'il était côté donc ça a du allonger les tunes aussi j'imagine.
Après ils se disent aussi que le môme va vouloir prouver et qu'en 1 an ils peuvent faire une belle vente j'imagine.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
_HHH_
neokill@h.gif
wil
Neymar n'a plus qu'à piquer une montre dans le vestiaire pour se faire virer et le tour est joué....
Il peut retourner chez les putes catalanes.
Val d'eau
Citation (BlaiseMan @ 02/10/2019 12:36) *
C'est une histoire de cul, ça ne représente tellement rien pour moi. En outre, ils l'ont changé de vestiaire directement. Et je pense que c'est très répandu dans les vestiaires pros.

Tu l'acceptes ou pas dans ton vestiaire Jimmy friand des femmes de ses coéquipiers contrairement au voleur de montre qui a 18 ans ?

Citation

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Val d'eau @ 02/10/2019 18:41) *
Tu l'acceptes ou pas dans ton vestiaire Jimmy friand des femmes de ses coéquipiers contrairement au voleur de montre qui a 18 ans ?

Tu devrais demander à Landrin.
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2019 18:28) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif
Val d'eau
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/10/2019 18:51) *
Tu devrais demander à Landrin.

Il me répondrait surement que l'important c'est les 3 points.

Spoiler :

OUIIiiiiiiiinnn !!!!

cyba79
popcorn.gif

Nemeto
Il a raison le pauvre vieux, s'il n'est pas démissionnaire il ne va pas donner des billes pour se faire licencier avec un abandon de poste.

Les deux Muppet de Sainté, même un licenciement ils n'y arrivent pas. Ce club ne va nulle part.
steeno
Citation (Nemeto @ 04/10/2019 08:30) *
Il a raison le pauvre vieux, s'il n'est pas démissionnaire il ne va pas donner des billes pour se faire licencier avec un abandon de poste.

Les deux Muppet de Sainté, même un licenciement ils n'y arrivent pas. Ce club ne va nulle part.

Surtout qu'en parallèle les 2 muppets ont accepté sans sourciller de répondre à l'intégralité des souhaits de Puel (Salaire, Primes, staff, arrivée de Thuilot et carte blanche sur le sportif) pour signer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.